| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|
+122frederique I-have-to-go Laurie May. Clara-Fanny Miaouss483 Auroreboreale Garulu marine29 Fannytastic valoche kelly06 ~Luna~ M@rine ashkristandrob83 Bella66300 Aurore Cullen Maggy Nemesia1507 Vampyyr Mick'heyy *Bulle27 Neige05 neil laren Cajou* laurena 64 tritrid lylelo Jude Mrie *chacha Zhaelle Ally Welden edward masencullen violette Boutchou Kris&Rob Geoffrey luna Lubie Audrey13 Lys Eternitycantwait kuroi ten'shi Edcobienne pandoras box Clem' Merveilles Sharouna Mrs-C cocoon Laurianne Swan meliemellow Tin's or Sarah ?!? Sultana Ange suppy ange fascinée Lulla onlysuccube Céleste IdOntknOw The Lion and The Lamb starbuck018 osthato Mike *Twilight* Twilight <3 egoXentrik Juju La Tite Soeur chouchou lucie ! Autumn Tout-conte-fees 'Peach. nono290 Sarah Cullen Darlin' Momelli Cookii'e lorats didy93 Biby Didie morgel Margote Lullaby [Claire] gwendolinew Chenzy G* camillou kitty_33 Moonstone bella moon lamini TeddyUrs Yoo-Hysteria 'Lix. Ananas Airuru. BenAddict Honey'Beach* Kara_Zero Lily-Kate aaricia89 Shimy fascination62 cocottecherie BubbleGum Amodya Yoone Am Milie Nothing Sugar Razorblade Many Vin' n'Apple Lydia. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 18 Mai 2009 - 17:13 | |
| Je viens de le terminer, après 3jours de lecture assidue!! Et j'ai trouvé ça super bien! Je ne m'attendais pas à ça, à une telle recherche dans l'intrigue et la description... Bon, dans les derniers chapitres, je ne comprends pas beaucoup pourquoi le personnage principal prend certaines décisions, ou comment sont nées certains de ses sentiments, mais... c'est vrai que la fin porte à croire à une suite! Surtout que je ne veux pas jouer ma relou de lettreuse, mais un épilogue normalement est une conclusion, un dénouement, ce qui n'est pas le cas véritablement, il amène une nouvelle histoire. Et si c'était réellement un épilogue, pourquoi écrire "A suivre"? A suivre, en effet... hum! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 18 Mai 2009 - 17:25 | |
| Non non ne sors pas xD C'est vrai t'as raison !!! J'ai rien à ajouter, c'est vrai que ça pourrait porter à croire qu'une suite serait possiblé héhé ^^ Bravo Lylelo =) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 20 Mai 2009 - 17:21 | |
| - lylelo a écrit:
- Et si c'était réellement un épilogue, pourquoi écrire "A suivre"?
A suivre, en effet... hum! Comme j'ai du déjà le dire avant -me semble-t-il - pour moi le "A suivre" est une mauvaise traduction du véritable titre Continued qui pour moi signifie plus une continuation dans sa vie d'humaine, et non pas un To be continued. Mais bon je ne suis pas l'auteur donc je ne peux pas savoir pour sûr! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 20 Mai 2009 - 17:31 | |
| Mais il y a quand même pas mal de rumeurs sur une suite... | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 20 Mai 2009 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 20 Mai 2009 - 17:36 | |
| Ouais, je dis pas le contraire! Mais juste, je pense pas qu'il faille trop se fier à ce titre d'épilogue, le prendre pour une preuve assurée d'une suite :) | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 20 Mai 2009 - 17:37 | |
| Ce que je voulais dire pas là c'est que les rumeurs ils les inventent pas comme ça... j'pense que y a quand même un peu de vrai dedans | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 20 Mai 2009 - 17:39 | |
| Tu sais Céleste je pense que certaines personnes ont rien à foutre de leur journées et décident d'écrire n'importe quoi, pour voir les réactions des gens --' | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 20 Mai 2009 - 17:59 | |
| Personnellement le livre m'a beaucoup plu comme ça donc qu'il y ai une suite ou pas... J'ai même peur qu'une suite gâche l'histoire. Mais si il y en a une c'est sur que je la lirai.
Moi j'avais même entendu que ce serai une trilogie... | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 20 Mai 2009 - 18:04 | |
| Mouaiis... A prendre avec des pincettes xD | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 25 Mai 2009 - 17:34 | |
| j'ai trop envie de le lire | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mar 26 Mai 2009 - 16:55 | |
| OUAAAIS VAS-Y TRITRID !!!!!!!!!!!!! Faut ABSOLUMENT que tu le lises !!!! Même si au début on comprend rien xDD | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mar 26 Mai 2009 - 17:29 | |
| Moi c'étais pareil au début, quand j'ai lu les permiers chapitres je me suis dit :"mais c'est quoi ce livre je comprend rien" et puis on m'a dit de continuer parce qu'il était bien. ALors j'ai continué, et effectivement ce livre est génial !!!
Je le reconseille à tout le monde !! | |
|
| |
laurena 64 Shérif
Détails Listening to: Loving: Rob' Watching:
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 27 Mai 2009 - 13:34 | |
| Oui c'est sur les 1er chapitre on comprend pas grand chose mais quand on lit la suite on se dit qu'on a eu raison de continuer ! Ce livre est super ! | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 27 Mai 2009 - 16:47 | |
| Je viens de le finir : Il est Génial ! Bon pas aussi "envoûtant" que la saga Twilight, totalement différent mais super bien écrit. J'ai adoré ! Une amie m'a dit que c'était une trilogie & qu'elle l'avait lu sur un site.. Mouai. Perso, s'il n'a pas de suite ça ne me dérange pas : le livre est très bien ainsi. | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 27 Mai 2009 - 17:45 | |
| ok vais aller l'acheter pour pouvoir confirmer tout ca XD | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 27 Mai 2009 - 17:46 | |
| | |
|
| |
tritrid Vampire
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Sam 6 Juin 2009 - 15:30 | |
| je l'ai achete reste plus qu' a le lire et le debut je trouve est un peu compliqué *ou alors c'est moi qui suis nulle* | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Sam 6 Juin 2009 - 15:32 | |
| Nan nan tkt Tritrid on est toutes nulles xDD Personne comprend jamais rien au début --' Bonne lecture ^^ | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Sam 6 Juin 2009 - 16:51 | |
| je viens de le finir , et j'ai vraiment aimé l'histoire , le début c'est vrai est difficile à comprendre | |
|
| |
neil Shérif
Nombre de messages : 275 Age : 36 Localisation : Au soleil, Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 7 Juin 2009 - 12:47 | |
| Je suis allée à la bibliothèque pour mes révisions de fin d'années, yeurk les examens, bref et je ne devais absolument pas passé par le côté romans , mais j'ai coupé par là, aucune envie de faire tout le long chemin jusqu'a ma section de recherche. Et là alors que je regardais sans vraiment prêter attention, un nom me saute au yeux Stephenie Meyer, ah bon ? et curieuse je regarde la couv' ok, encore de la fiction, je suis curieuse et je le loue histoire de me changer un peu les idées des lames de biologie et bin je l'ai devoré ce bouquin , du moment où je l'ai commencé je ne l'ai plus laché, même à l'entre cours je le lisais , alors que autour de moi c'était des "oh tu as le syllabus de... ou oh j'ai perdu le dernier résumé..." mais moi j'étais plongée dans une grotte. J'ai vraiment aimé, Stephenie Meyer sait très vite installer son univers, et pour ma part je n'ai pas eu du mal avec le début, et je ne le compare en rien avec twilight, car l'action et l'âge des personnages est différent. Il est plus adulte. AH bon , une suite? je sais les spoilers sont interdis mais, je vois mal une suite | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 7 Juin 2009 - 12:51 | |
| Yeaah, bravo Neil !!! Moi, suite ou pas suite, je suis contente de toute façon | |
|
| |
tritrid Vampire
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mar 9 Juin 2009 - 16:08 | |
| maintenant je comprend mais j'avance pas tres vite a cause des exams mmais la ou j'en suis c'est deja tres bien et des que je l'aurai fini je le recommencerai histoire de tout bien comprendre | |
|
| |
Neige05 Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 30 Localisation : Château! Québec 4ever Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 10 Juin 2009 - 0:14 | |
| L'histoire est bonne je dirais, Stephenie a officiellement beaucoup d'imagination, mais il est un peu long... Puis bien que le titre ne soit pas le plus exitant du monde, ça a très rapport;) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Sam 18 Juil 2009 - 17:01 | |
| J'ai juste adoré =)) Je l'ai dévoré en quelques heures ! C'est une merveille, le début est chiant mas après tout est génial, SM a vraiment un talent formidable pour l'écriture, je suis ravie d'avoir pris le temps de le lire. A ceux qui ne l'ont pas lu, je vous le conseille fortement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) | |
| |
|
| |
| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|