| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|
+122frederique I-have-to-go Laurie May. Clara-Fanny Miaouss483 Auroreboreale Garulu marine29 Fannytastic valoche kelly06 ~Luna~ M@rine ashkristandrob83 Bella66300 Aurore Cullen Maggy Nemesia1507 Vampyyr Mick'heyy *Bulle27 Neige05 neil laren Cajou* laurena 64 tritrid lylelo Jude Mrie *chacha Zhaelle Ally Welden edward masencullen violette Boutchou Kris&Rob Geoffrey luna Lubie Audrey13 Lys Eternitycantwait kuroi ten'shi Edcobienne pandoras box Clem' Merveilles Sharouna Mrs-C cocoon Laurianne Swan meliemellow Tin's or Sarah ?!? Sultana Ange suppy ange fascinée Lulla onlysuccube Céleste IdOntknOw The Lion and The Lamb starbuck018 osthato Mike *Twilight* Twilight <3 egoXentrik Juju La Tite Soeur chouchou lucie ! Autumn Tout-conte-fees 'Peach. nono290 Sarah Cullen Darlin' Momelli Cookii'e lorats didy93 Biby Didie morgel Margote Lullaby [Claire] gwendolinew Chenzy G* camillou kitty_33 Moonstone bella moon lamini TeddyUrs Yoo-Hysteria 'Lix. Ananas Airuru. BenAddict Honey'Beach* Kara_Zero Lily-Kate aaricia89 Shimy fascination62 cocottecherie BubbleGum Amodya Yoone Am Milie Nothing Sugar Razorblade Many Vin' n'Apple Lydia. 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 20 Mar 2009 - 13:18 | |
| Ouais c'est vrai, mais la Fnac risque d'être en rupture de stock moins vite, si tout est en rupture là où est Edward Masencullen, la Fnac c'est plus "sûr" [si je puis dire xD] | |
|
| |
edward masencullen Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 27 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 20 Mar 2009 - 13:23 | |
| Je vais essayer, merci beaucoup !!!! | |
|
| |
Sharouna Touriste
Détails Listening to: Halo ,, Turnin' me on ,, Love Sex Magic Loving: Edward` ♥ Watching: Twilight ,, Gossip Girl ,, Dr. housse ,, Kyle XY ,, ...
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 20 Mar 2009 - 20:48 | |
| Je l'ai eu fini dimanche passé, ensuite je l'ai passé a ma mère, autant dire qu'elle a adorer autant que moi . J'ai vraiment beaucoup aimer le livre, mis a part la fin, je ne vois plus Gaby de la même façons a la fin... | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
Nombre de messages : 613 Age : 29 Localisation : A Los Angeles chez Kellan xD Date d'inscription : 16/02/2009
Détails Listening to: Le Bien qui Fait Mal - Victime de ma Victoire - Le Trublion =P Loving: Mikele♥Flo♥Merwan♥So Watching: Re-re-watching DH toutes les saisons =D
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 20 Mar 2009 - 21:35 | |
| Sharouna je suis d'accord avec toi !!! A la fin Gaby est pas pareille, je la préférais quand - Spoiler:
elle était dans le corps de Mel ^^ Et Ian aussi il a l'air bizarre, de moins l'aimer sans le corps de Mel... C'est sad :'((
| |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 9 Avr 2009 - 9:53 | |
| J'ai vraiment beauoup aimé. Je l'ai lu en français donc je ne sais pas si le style d'écriture de Stephenie Meyer est différent ou si la traduction est meilleure (de toute façon elle ne peut pas être pire que Twilight...) mais on voit que le roman s'adresse à un lectorat différent. L'idée est originale, les personnages attachants,... J'ai du mal à imaginer une suite par contre, mais apparemment ce sera le cas. Qui préférez-vous entre Jared et Ian? Mélanie et Vagabonde? | |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 9 Avr 2009 - 13:01 | |
| Je veux me l'acheter mais j'attends désespérément la sortie du poche en anglais \o/ J'ai trouvé ça sur amazon. Le prix colle pour un poche mais il fait 624 pages donc ça doit encore être le gros | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Jeu 9 Avr 2009 - 16:37 | |
| Welden => Il y aura pas forcément de suite aux Ames Vagabondes... Moi entre Ian et Jared ba je les adore tous les 2 c'est mes maris tous les 2 xD Et moi perso j'adore aussi Mel et Gaby mais j'ai une petite préférence pour Gaby... Normal c'est elle la narratrice ^^ | |
|
| |
violette Vampire
Détails Listening to: Eyes on fire ^^ Loving: Edward Watching:
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Ven 10 Avr 2009 - 17:17 | |
| Bon , ba moi franchement j'ai adoré ce livre ... on reconnait bien le style de Stephenie Meyer , je trouve ... L'histoire est captivante (et m'a fait passé quelques nuit blanches à ne pas pouvoir m'arreter de lire xD) Les personnages sont touchants , je dirais même attachants ... Moi franchement , j'ai adoré .... | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Sam 11 Avr 2009 - 17:22 | |
| Je sais pas si on a déjà poser la question, mais est-ce que vous pensez que ce livre va sortir en film ? | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Sam 11 Avr 2009 - 17:27 | |
| Oui elle a déjà été discutée xD Et pour ma part je pense qu'il n'y aura pas de film, déjà parce que Twilight est déjà adapté au ciné et plusieurs films pour la même auteure c'est déjà pas mal ^^ Et ensuite et surtout je pense que l'histoire serait trop compliquée à adapter, et pour ceux qui n'auraient pas lu le livre ce serait dur à comprendre !!!! Parce que le livre est gros, donc en plus il y aurait des scènes qui n'apparaitraient pas, et puis les dialogues "intérieurs" entre Gaby et Mel ça ferait bizarre à l'écran... Voilà xD Pour toutes ces raisons je ne pense pas qu'il y ait un film un jour même si j'adorerais | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 12 Avr 2009 - 10:21 | |
| Je pense que tu as raison, mais ce serrais vraiment super si il sortait en film | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Dim 12 Avr 2009 - 10:23 | |
| | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 15 Avr 2009 - 9:37 | |
| Merveilleux livre <3 Je l'ai vraiment adoré, même si à un moment proche de la fin, il m'a semblé un peu ennuyeux. En plus, moi qui adore les histoires de triangles amoureux, là, c'est un carré, que l'on a x) Non mais ce livre est génial, franchement, il m'a fait réfléchir à pleins de trucs & j'ai adoré tout. Moi je dis, Stephenie, chapeau ! Franchment, pour de la SF, que je ne lis pas beaucoup, j'suis plus fantastique, c'est magnifiquement imaginé !
Moi aussi, ça me plairait en film, mais seulment si c'est fait en " beaucoup " de temps & que le choix des acteurs soit mûrement réfléchit. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 15 Avr 2009 - 10:04 | |
| J'espère aussi que s'il y a un film, ils décident de 'couper le livre en deux' et à la limite de faire deux film. Comme ça on aurait plus de détails ect... Genre je vois bien un premier film sur Mel & Gaby, - Spoiler:
Avant qu'elles ne trouvent la 'grotte'. Ou a la limite, qu'ils fassent jusqu'à ce qu'elles découvrent.
Et hop ils coupent. Ensuite ils font un deuxième film sur une fois qu'elles l'auraient trouvés ect... Pareil, pour le choix des acteurs, même si je m'imagine Sophia Bush et tout... J'aimerais qu'ils prennent des acteurs pas connu. Je n'aime pas la SF mais là ça été l'exception ! | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 15 Avr 2009 - 10:14 | |
| - Céleste a écrit:
- J'espère aussi que s'il y a un film, ils décident de 'couper le livre en deux' et à la limite de faire deux film. Comme ça on aurait plus de détails ect...
Genre je vois bien un premier film sur Mel & Gaby,
- Spoiler:
Avant qu'elles ne trouvent la 'grotte'. Ou a la limite, qu'ils fassent jusqu'à ce qu'elles découvrent. Et hop ils coupent. Ensuite ils font un deuxième film sur une fois qu'elles l'auraient trouvés ect...
Pareil, pour le choix des acteurs, même si je m'imagine Sophia Bush et tout... J'aimerais qu'ils prennent des acteurs pas connu.
Je n'aime pas la SF mais là ça été l'exception ! Moi je couperais juste après une scène vraiment importante Geenre une bagarre mais la découverte & tout peut être bien, juste après que Jeb leur donnent de l'eau | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 15 Avr 2009 - 10:41 | |
| Oui si ils le faisaient en film pour que toutes les scènes soient conservées ce serait bien qu'ils en fassent 2 films, mais je suis pas trop d'accord à l'endroit où tu voudrais qu'ils le coupent Céleste !!! Parce que le 1er film je pense que les gens le trouveraient ennuyant parce que y a pas beaucoup d'action, et le 2ème serait plus long... Moi je pense qu'ils devraient couper le film - Spoiler:
après qu'elle ait trouvé la grotte et qu'il se soit passé plusieurs choses intéressantes !!!
Mais je me souviens plus (shame on me xD) de tout ce qui se passe donc... xD Et sinon oui les triangles amoureux c'est bien et les carrés amoureux c'est encore mieux xD | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mer 22 Avr 2009 - 16:32 | |
| j'ai fini aujourd'hui le livre et waouh!!!!les derniers chapitres m'ont fait passé du rire aux larmes... c'est un magnifique roman... j'ai eu un peu de mal au début je me disais "c'est quoi ce bazar??" mais on comprend vite et après on ne peut pu s'en passer!!! Stephenie Meyer a encore réussi à me faire pleurer... - Spoiler:
notamment à la fin, quand Gaby fait ses adieux à Doc et à Mel...
vraiment superbe!!!je recommande à tout ceux qui hésitent à le lire!! | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 4 Mai 2009 - 15:14 | |
| J'ai fini le livre il y a deux semaines, et c'était géniiiial ='D Je ne comprenais pas trop l'histoire au tout début et puis après vers le chapitre 4 j'ai vraiment tout compris (xD) et je ne pouvais plus m'arrêter de le lire. Il a y des passages triste comme Chacha à cité au dessus, des passage drôles, bref j'ai adoré ! Je trouve dommage qu'il ne puisse pas être adapté en film, mais ça serait trop compliqué. Tous ceux qui ne l'ont pas lu, qui hésite.... n'hésitez plus, il est super ='D | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 4 Mai 2009 - 15:17 | |
| Bravo Mrie !!!! J'ai une fille dans ma classe super intellgente qui elle bien entendu a tout pigé dès les 1ères pages mais je crois bien qu'elle est seule au mone là xD Moi au début mais je lisais à 2km/h tellement je pigeais rien xD xD Mais l'important c'est que c'était juste trooop bien !!!! | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 4 Mai 2009 - 15:21 | |
| xD Je suis rassurée de ne pas être la seule à n'avoir rien compris au tout début du livre ='D Moi c'était pareil que toi je lisais à 2 à l'heure tellement je comprenais pas, mais bon après petit à petit j'ai compris quelques trucs et puis voilà, c'était vraiment bien. D'ailleurs j'ai lu quelque part que Stephenie S. allait écrire 2 autres tomes (le site avait cité les noms des livres mais je ne me rappelle plus) ='D | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 4 Mai 2009 - 15:44 | |
| T'es sûre ??? Ca peut être que des rumeurs, mais ce serait trop bien !!!! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 4 Mai 2009 - 16:15 | |
| Je ne l'ai pas encore acheté mais je vais le faire, je pense ! | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 4 Mai 2009 - 16:32 | |
| - Edcobienne a écrit:
- T'es sûre ??? Ca peut être que des rumeurs, mais ce serait trop bien !!!!
Je vais essayer de retrouver ce site, mais je ne pense pas que se soit des rumeurs parce que la fin du livre peut avoir une suite, enfin je pense. Mais c'est vrai que ça serait génial ! | |
|
| |
Edcobienne Traqueur
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Lun 4 Mai 2009 - 16:37 | |
| Ouais mais on en a pas beaucoup entendu parler, et en plus je suis pas sûre que SM l'ait déclaré qu'elle faisait une suite... Même si elle peut vouloir nous laisser la surprise !!!! | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) Mar 5 Mai 2009 - 11:22 | |
| oui j'ai aussi entendu parler que Stephenie prévoyait une suite!!!!ça serait génial!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les âmes vagabondes (The Host) | |
| |
|
| |
| Les âmes vagabondes (The Host) | |
|