| Question chocolatée | |
|
+61forbidden-temptation Seede 'Peach. charlotteblood Gisou. Melody didy93 manue Jude Lwiz Maiwenn Sharouna pandoras box Tougepi TeddyUrs Biby Marie Belle CamLyla IdOntknOw Joy Astae bella moon MamZelle-Bulle Yoo-Hysteria 'Lix. Shimy Céleste Eugénie Heavenly ™ misslatinbelly Darlin' ~MelKitty. fascination62 Andgy Hana. Agathe T. Lathrop Maw sugar-sweet Loulicka Kro Frustrated Ceily Framboize. Dia Tanane™ Arcadia votre n'elfe =3 Yoone Azilis Gribouille Ambre Black lamini Razorblade pillow Jules. kleos tafanie Kara_Zero Airuru. Eiikichi cocoon Maxxy Am Libellule 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellule Touriste
Nombre de messages : 69 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Oblivion 30STM Loving: Mon Héroine Watching:
| Sujet: Question chocolatée Mer 23 Juil 2008 - 23:43 | |
| Coucou ici !^^
Bon je ne sais pas si le topic est bien placé mais le chocolat ce n'est jamais loin du café !
Donc sans entrer dans les details j'ai cru comprendre que pas mal de monde aimer le chocolat et particulièrement les filles, les filles célibataires.. *sifflote*
Seulement j'aurais besoin de vos avis : Quel genre de chocolat précisément ? Y a t'il une marque ou n'importe quoi dans le chocolat que vous appréciez plus qu'un autre ?!
Voili voilou le pavé est dans la mare. J'attend vos réponses ! ~~
merci d'avance. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Question chocolatée Mer 23 Juil 2008 - 23:51 | |
| Ooooh bonne question !
Moi je sais que j'aime pas le chocolat en tablette 'normal' j'aime si y'a du riz soufflé ou des noisette dedans... Hmmm après les marques je sais pas trop. Ici y'a beaucoup de Catbury et c'est vrai que c'est super bon.
Mais sinon je dirai que les Kinder Surprise c'est mes préférés x) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 0:30 | |
| TOBLERONE RULES.
Voilà.
x)
Et les Kinder. Hors catégorie. xD | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 6:19 | |
| - Maxxy a écrit:
Et les Kinder. Hors catégorie. xD Surtout les Kinder chokobons... Pour ma part c'est que le chocolat au lait nature ou avec noisette...surtout le 1864 de je sais plus qu'elle marque,hummmmmmmmm.....! | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 6:22 | |
| Moi je mange de tout =D Mon preferé chez kinder c'st le bueno et je deteste le country xD sinon en tablette avec des noisettes, du riz souflé, des amandes, et a l'orange j'aime bien aussi ou le noir pur =D | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 6:39 | |
| J'aaaaime pas le chocolat noir. Ni les trucs à l'orange et aux fruiiits itoo =O J'aime le vrai chocolat au lait =O
Sinon, j'avoue Toblerone & Kinder rules... xD.
Pour c'qui est des chocolats en boîtes, j'aime pas quand y'a des trucs bizarres gluants dedans... =D. | |
|
| |
Libellule Touriste
Nombre de messages : 69 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Oblivion 30STM Loving: Mon Héroine Watching:
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 7:03 | |
| - Citation :
- Pour c'qui est des chocolats en boîtes, j'aime pas quand y'a des trucs bizarres gluants dedans...
Je plussoie, je me souviens d'une boite de Leonidas à noel c'était affreux x) Mais bon j'aimerais bien trouver quelquechose de sympa en version boite pas trop imposant (C'est pour offrir > >). Merci sinon, je prend note ! D'autre avis ? =D | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 7:17 | |
| Alors moi, c'est très très bête mais le chocolat en tablette je n'aime pas ça du tout, mais j'adore l'entendre craquer, vous savez le bruit quand vous casser la tablette ( Va savoir pourquoi -_- )
Sinon j'adore le Nutella ( OUhaiii si il faisait une tablette au nutella peut être qu'alors j'aimerais ça =D ). Les Kinder Bueno sont mes préférés, j'aime aussi les nouveau Kinder en forme de Rhinocéros qu'on met au Frigo X) J'aime bien aussi les snikers ( par contre j'ai jamais aimé Kinder Maxi ,ni Country ) et faudrait que je goute les Shocobonn's =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 7:36 | |
| *Aime pô les Chokobons. :s* Par contre j'adore les Kinders Maxi et les Kinders Bueno!! :D Et question "vrai" chocolat j'ai une préférence pour le Côte d'Or version soit chocolat noir soit chocolat au lait mais celui avec les grosses tablettes que quand tu les casses ça fait une longue barre avec marqué Côte d'Or dessus et au bout y'a un éléphant! L'est trop bon celui là!! |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 7:41 | |
| Les ganachés chez Leonidas c'est les meilleurs pour moi hummm rien que d'y penser ... par contre les autres avec de la ganache rose, blanche ... j'aime pas du tout. Enfin sinon j'aime bien les Oraia de cote d'or. Si c'est pour offrir vaut mieux prendre des chocolats dans ce genre en boite que des tablettes Enfin sinon les pyrenéens sont excellent aussi. | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 8:37 | |
| http://www.aquarelle-gourmand.com/pg/home_cgi/home_multi.cgi?zoomdirect=1&bouquet=507&cadeau=0&sapa=51_googlefr_offrir_chocolat&code_regroupement=GOOGLE&code_shop=search&langue=fr
Ca va lui faire plaisir :) | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 8:40 | |
| Moi j'avais commandé des fleurs pour mon chéri pour la St Valentin une année et j'avais ajouté des chocolats en forme de coeur (sachant qu'il n'aime pas le chocolat c'était plus pour moi en fait sur aquarelle aussi ... les chocolats étaient délicieux :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 8:40 | |
| Oh j'avais oublié les Oraia!!!!!!!!! C'est vrai qu'ils sont succulents!!! J'm'en suis enfilé des boîtes entières l'année dernière!!! :p |
|
| |
Jules. Touriste
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Bordeaux. (ll) Date d'inscription : 25/06/2008
Détails Listening to: Kill Hannah `Lips Like Morphine Loving: E.C ll Chuck Bass Watching:
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 8:48 | |
| De toute façon tant que c'est du chocolat ... =3 J'ai une petite grande préférance pour le milka au caramel. | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 8:56 | |
| =o le topic super miamant ! Je n'aime pas le chocolat sans rien dedans, je préfère quand il y a des noisettes ! Et sinon, comme certaines plus haut.... les KINDERS !!! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 9:05 | |
| J'aime pas tellement les chocolats sans rien dedans, je préfère avec noisettes ... Je deteste les chocolats à la menthe, à l'orange, aux fruits quoi. Et J'ADORE les chocolats crème brulée de Lindt | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 10:08 | |
| Perso je deteste le chocolat noir, rien que l'odeur me dégoute. Sinon j'adore el chocolat au lait, ou avec des noisettes, ou du riz soufflé. J'adore aussi le chocolat blanc, qui a le gout des kinder surprises que j'adore aussi Pour citer des marques, j'aime bien Crunch ou les ferrero rocher, sinon le reste jprend la sous marque | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 12:07 | |
| Personnellement j'aime le bon choclat noir en tablette ou dans les boites. Le seul truc avec les boites genre Lindt et tout c'est que tu sais pas sur quoi tu vas tomber. Et en énéral c'est des trucs fourrés à la liqueur, à l'orange , aux fruits confits... (va vomir xD ). Mais sinon le truc qui fait pas super super classe mais qui va plaire c'est les Kinder ^^. Après c'est dur à dire vu que personne aime forcément la même chose. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 12:10 | |
| - Razorblade a écrit:
- J'aime pas tellement les chocolats sans rien dedans, je préfère avec noisettes ...
Je deteste les chocolats à la menthe, à l'orange, aux fruits quoi. Et J'ADORE les chocolats crème brulée de Lindt Puta*n il est trop bon ce chocolat!!!! Je suis pas une très grande fan d'habitude mais là... J'ai visité le musée du chocolat à Biarritz (ndrl xD) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 12:50 | |
| Je reve ou quoi personne a paler du chocolat Galler Ils sont trop bon surtout le blanc fourré mmmmmmmmmmmh | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 14:02 | |
| Bah le chocolat et moi c't'une grande histoire...
J'aime tous les chocolats saufs ceux avec des amandes et des noisettes dedans. Bwerk !
Sino j'avoue crunch, j'adore...
Je déteste le chocolat à la menthe mais j'adore ceux à l'orange et à la cerise <33 | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 14:27 | |
| J'ai pas pensé à le préciser tout à l'heure, mais il y a les chocolateries genre Le Chat Bleu ( ) Mais c'est pas le même prix après. | |
|
| |
Arcadia votre n'elfe =3 Traqueur
Nombre de messages : 744 Age : 32 Localisation : Dans les Alpes (74) ... Loin des Cullen Date d'inscription : 15/12/2007
Détails Listening to: I don't Care - Apocalyptica Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin. Watching: Nothing. ^^
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 15:11 | |
| Pour ma part, les Kinders sont inclassables ^^. C'est les meilleurs. Les chocolats bas de gammes (les moins cher à ED par ex., je les adores ^^.) | |
|
| |
Tanane™ Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 31 Localisation : 75 Date d'inscription : 16/11/2007
Détails Listening to: Death at the chapel. Loving: Faris. Watching: ur motha ?
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 16:35 | |
| Tout ce qui est mangeable. Même le père Noël de la cantine. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 16:55 | |
| - Tee a écrit:
- Tout ce qui est mangeable. Même le père Noël de la cantine.
xDD j'avoue que les pere noel en chocolat je kiffe xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question chocolatée | |
| |
|
| |
| Question chocolatée | |
|