| Question chocolatée | |
|
+61forbidden-temptation Seede 'Peach. charlotteblood Gisou. Melody didy93 manue Jude Lwiz Maiwenn Sharouna pandoras box Tougepi TeddyUrs Biby Marie Belle CamLyla IdOntknOw Joy Astae bella moon MamZelle-Bulle Yoo-Hysteria 'Lix. Shimy Céleste Eugénie Heavenly ™ misslatinbelly Darlin' ~MelKitty. fascination62 Andgy Hana. Agathe T. Lathrop Maw sugar-sweet Loulicka Kro Frustrated Ceily Framboize. Dia Tanane™ Arcadia votre n'elfe =3 Yoone Azilis Gribouille Ambre Black lamini Razorblade pillow Jules. kleos tafanie Kara_Zero Airuru. Eiikichi cocoon Maxxy Am Libellule 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 17:15 | |
| - YoOne is a Famous Girl a écrit:
- Tee a écrit:
- Tout ce qui est mangeable. Même le père Noël de la cantine.
xDD j'avoue que les pere noel en chocolat je kiffe xDD Moi aussi, ou les chocolats de paques, c'est les même sauf que là c'est des poules et des oeufs | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 18:24 | |
| - lamini a écrit:
- YoOne is a Famous Girl a écrit:
- Tee a écrit:
- Tout ce qui est mangeable. Même le père Noël de la cantine.
xDD j'avoue que les pere noel en chocolat je kiffe xDD Moi aussi, ou les chocolats de paques, c'est les même sauf que là c'est des poules et des oeufs N'oublions pas les Saint Nicolas en chocolat! | |
|
| |
Dia Shérif
Nombre de messages : 286 Age : 32 Localisation : Au pont Mirabeau x`) Date d'inscription : 05/07/2008
Détails Listening to: Ting Tings - Great DJ Loving: Hardy Watching: Friends
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 18:42 | |
| Y avait un Nestlé en vente y a longtemps mais je le trouve plus dans le commerce, c'était le meilleur que je n'ai jamais gouté C'était soufflé, ça s'appelait "bulles" quelque chose comme ça! | |
|
| |
Libellule Touriste
Nombre de messages : 69 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 14/07/2008
Détails Listening to: Oblivion 30STM Loving: Mon Héroine Watching:
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 24 Juil 2008 - 22:15 | |
| Merci pour tous ces jolies avis ! Je pense que je vais prendre des Oraia, la boite est mignonne : Reste plus qu'a ce qu'elle m'ouvre la porte mais ça c'est une autre histoire.. *s'envole* | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Question chocolatée Ven 25 Juil 2008 - 8:12 | |
| Très bon choix, ils sont super bon et très bien emballé. | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Question chocolatée Ven 25 Juil 2008 - 10:06 | |
| Ahaaa voilà un tôpic qui me plait. =D
Le must du chocolat, c'est le Milka au caramel et le Chocolat Blanc&Noix de coco de 10 cm d'épaisseur by Carrefour. =P
Sinan le Nutella bien sur est kéffant (quoi que, de moins en moins), les milka en tout genre, le "Lind" ... ahoui et les "Imagine" aussi *_*
=O | |
|
| |
Frustrated Ceily Fang Banger
Nombre de messages : 718 Age : 39 Localisation : Quelque part au bord la mer... Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Hole Loving: Robichouuu Watching:
| Sujet: Re: Question chocolatée Ven 25 Juil 2008 - 11:33 | |
| Alors pour moi, le chocolat que je préfère, c'est le Lindt dans le papier rouge... mmm, vous le mettez au frigo avant de le manger, c'est encore meilleur ! Sinon, les Kinder Shokobon et le toblerone. Voila, je viens de prendre 10kg rien que d'y penser....... | |
|
| |
Kro Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : dans un coin pommé... Date d'inscription : 17/07/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Question chocolatée Ven 25 Juil 2008 - 11:40 | |
| J'avoue, moi aussi je craque complètement pour le Kinder ... pfiouu rien que d'y penser ça donne l'eau à la bouche ... Pour moi les meilleurs Kinder sont les Kinder tout simple : que du chocolat marron et blanc ^^ et les Shokobons, mais aussi les pitits Rinos à mettre au frigo ... slurp En tablette, il y a aussi les grosses tablettes de Côte D'Or au chocolat blanc fourrées au praliné ... celles la sont vraiment trop trop bonnes ... *Super sujet !! Adore parler de bouffe xD* | |
|
| |
Loulicka Lycéen(ne)
Détails Listening to: Radiohead. Loving: L'ange bouclé. Watching: The O.C.
| Sujet: Re: Question chocolatée Ven 25 Juil 2008 - 12:46 | |
| J'aime Paques tout simplement (oeufs kinder géants) Bon ben moi c'est plutot Mika chocolat au lait avec Noisette. Nature, ça passe moins je trouve =s & le riz soufflé aussi (L) | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Question chocolatée Ven 25 Juil 2008 - 13:25 | |
| A oui c'est pas mal les "Oria". Sont bons. Bon choix =). | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| |
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Question chocolatée Sam 26 Juil 2008 - 17:19 | |
| Huuuum... Je n'apprécie pas vraiment le chocolat, je trouve ça fade. Mais il y en a quand même quelques un qui me plaisent : les manons de Léonidas, et les rochers pyrénnéens de Lindt ! | |
|
| |
Maw Touriste
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Question chocolatée Dim 27 Juil 2008 - 18:15 | |
| Han,j'avoue,ce topic donne faim! O_O Question choco, j'adore les Toblerone, les lindt d'or et les Ferero Rocher ! Sinon ,pour une peine d'amour ou simplement un coup de blues, la crème glacé Brayer au Chocolat ainsi que le Chapman sont mes préférés! ^^ | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Question chocolatée Dim 27 Juil 2008 - 18:21 | |
| Chocolat au lait, simple, amandes, pâte d'amande, praliné, biscuit Chocolat blanc, nature ou noix de coco caramélisée Chocolat noir, seulement avec mon café Kinder, surprise, Bueno, Maxi et j'en passe, Chocobon et tout... Toblerone Chocolat Wonka, fondant noisette... Ferrero Rocher, Rafaello, les Imagine... Et j'en passe | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Question chocolatée Dim 27 Juil 2008 - 18:55 | |
| Le mieux c'est le MILKAAA ET LA MARMOTTE ELLE MET LE CHOCOLAT DANS LE PAPIER ALU!! xDDD J'aime bien le chocolat au lait tout simple de Milka, le noiiir <3, et le chocolat au lait pour dessert de Neslté (?) Nan mais de toute facon il y en a trop pour choisir il y en a pleeein de bons xD | |
|
| |
Andgy Team Jacob
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : Marne-La-Vallée Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Question chocolatée Mer 30 Juil 2008 - 16:34 | |
| kit kat, kinders, milka j'adoooooooore | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Question chocolatée Mer 30 Juil 2008 - 16:43 | |
| J'adooooore le chocolat !!!! Et surtout le chocolat NOIR !!! Peu importe lequel... Je ne suis pas fan du chocolat au lait, et je déteste le chocolat blanc... Mais mon chocolat préféré, c'est le Côte d'Or chocolat au lait avec éclats de noisettes... Je fond... | |
|
| |
~MelKitty. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 29 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/03/2008
Détails Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l) Loving: Taylor (l) Watching: SKINS!
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 31 Juil 2008 - 20:39 | |
| Le chocolat au riz et le chocolat au lait MILKA* | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 31 Juil 2008 - 22:12 | |
| Ai-je bien lu chocolat?! C'est ma passion J'adoore tout ce qui a un rapport avec le chocolat! | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 31 Juil 2008 - 22:42 | |
| J'adore le Lindt au chocolat au lait avec des noisettes =P mais sinon le chocolat blanc avec des céréales dedans c'est mmmm..... :) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Question chocolatée Ven 1 Aoû 2008 - 12:01 | |
| Les kinder sont excellents | |
|
| |
Eugénie Heavenly ™ Touriste
Détails Listening to: Bubble Wrap - McFly Loving: Peanut Butter Watching:
| Sujet: Re: Question chocolatée Dim 10 Aoû 2008 - 13:08 | |
| Toutes les sortes de chocolat mais particulièrement au lait *_____* Avec noisettes, amandes, pralinés, gianduja, caramel... En marques j'adore Cadbury, Villars, Cailler... Sinon en petite bombe, les raisins secs enrobés de chocolat, mon dieu J'en ramène toujours des paquets en revenant d'Angleterre <'33 | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Question chocolatée Dim 10 Aoû 2008 - 13:14 | |
| KINDER POWAAA xD J'aime toutes les sortes de chocolat sauf les kinder country et le chocolat au fruits sinan j'aiiiime le chocolat. Je préfère le chocolat blanc ( qui n'est pas du chocolat xD) et les kinder surprise mdr J'kiffe les toblerone aussi c'est surkiffant ! Après j'aime tout les marques mais j'aime pas trop le milka Il écoeure vite je trouve... | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Question chocolatée Lun 11 Aoû 2008 - 14:06 | |
| Milka chocolat au lait - caramel (L) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Question chocolatée Lun 11 Aoû 2008 - 14:25 | |
| Le Milka c'est le meilleur du chocolat Surtout le Milka espagnol!! Parce que j'ai remarquer que selon le pays où on en achète, il a pas le même gout puisqu'il est pas fait au même endroit. Donc ça doit être fait en fonction des gout de la population du pays ^^. *Se boit un chocolat chaud * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question chocolatée | |
| |
|
| |
| Question chocolatée | |
|