| Question chocolatée | |
|
+61forbidden-temptation Seede 'Peach. charlotteblood Gisou. Melody didy93 manue Jude Lwiz Maiwenn Sharouna pandoras box Tougepi TeddyUrs Biby Marie Belle CamLyla IdOntknOw Joy Astae bella moon MamZelle-Bulle Yoo-Hysteria 'Lix. Shimy Céleste Eugénie Heavenly ™ misslatinbelly Darlin' ~MelKitty. fascination62 Andgy Hana. Agathe T. Lathrop Maw sugar-sweet Loulicka Kro Frustrated Ceily Framboize. Dia Tanane™ Arcadia votre n'elfe =3 Yoone Azilis Gribouille Ambre Black lamini Razorblade pillow Jules. kleos tafanie Kara_Zero Airuru. Eiikichi cocoon Maxxy Am Libellule 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Question chocolatée Lun 11 Aoû 2008 - 15:27 | |
| J'adore tout les chocolats avec du caramel En revanche, j'aime pas trop la glace au chocolat... | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Question chocolatée Lun 11 Aoû 2008 - 20:51 | |
| Qu'est-ce que j'aime ce topic x3
Alors, vous avez ici une tres grande mangeuse de chocolat, j'en ai même fait des indigestions à force d'en manger xD
J'adore les chocolat au lait, tout simple, sans rien dedans et j'aime pas avec les noisettes.
Question marque, je suis dingue des Kinder & Toblerone (L) | |
|
| |
MamZelle-Bulle Lycéen(ne)
Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : Ille-et-vilaine Date d'inscription : 27/01/2008
Détails Listening to: Feeling gool - Muse Loving: Lestat (L) Watching:
| Sujet: Re: Question chocolatée Mar 12 Aoû 2008 - 19:26 | |
| J'aime surtout chocolat au lait noisettes ou riz soufflé Aime pas le Noir ou les trucs aux fruits ! Et comme marque euh j'en sais rien.. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Question chocolatée Mar 12 Aoû 2008 - 20:29 | |
| LE LINDT DOUBLE LAIIIIT !!!! Le best des best pour moi, j'en suis raide dingue ! Il est trop bon.
Sinon perso j'aime pas trop le chocolat noir, ni le chocolat blanc (quand ls sont tous seuls j'entends !). | |
|
| |
Astae Team Jacob
Détails Listening to: Indochine - Playboy Loving: Watching:
| Sujet: Re: Question chocolatée Mar 12 Aoû 2008 - 20:36 | |
| Et ben moi, déjà, je ne prend que du chocolat noir =)
Et mon petit préféré, c'est le Côte D'Or aux noisettes <333
Sinon j'aime pas le chocolat aux fruits >o< | |
|
| |
Joy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 147 Age : 31 Localisation : Pays de la pluie \o/ Date d'inscription : 04/08/2008
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Youuuuuu Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Question chocolatée Mar 12 Aoû 2008 - 21:03 | |
| L'Ovomaltine <3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
fascination62 Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 39 Localisation : Dans un monde parallèle où Edward m'aime !!! Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Question chocolatée Mer 13 Aoû 2008 - 17:37 | |
| | |
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Question chocolatée Jeu 14 Aoû 2008 - 15:09 | |
| Moi mon préféré c'est un chocolat Cailler, chocolat japonais je crois... À TOMBER !!!
Sinon, le chocolat au lait avec éclats de noisette/amande... *w* | |
|
| |
CamLyla Touriste
| Sujet: Re: Question chocolatée Mar 19 Aoû 2008 - 20:09 | |
| Le Cailler (mmmmmm fin gourmet) Le nestlé dessert noir (slurp gros gourmand) =) | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Question chocolatée Mer 20 Aoû 2008 - 11:23 | |
| Moi je préfère le chocolat au lait, j'adore le Lindor sinon tout ceux avec de la noix de coco dedans!!!!!!! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Question chocolatée Mer 20 Aoû 2008 - 11:41 | |
| J'adore les Mars Ice Cream aussi. En fait j'adore le chocolat dedans, le reste je m'en fout et j'en ai tellement mangé que j'en ai fait une indigestion, j'était chez un pote à jour à la Playstation 2 et y avait un paquet de Mars, il en a mangé 1 et j'ai mangé tout les autres mais après j'était malade xD J'ai fait la même avec d'autre chocolat genre Kinder ^^ | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Question chocolatée Ven 22 Aoû 2008 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Question chocolatée Mer 27 Aoû 2008 - 10:21 | |
| Huuum Chocolat ^^: nutella (pas exactement du choco, mais je le range dedans ^^), kinder (bueno, country huuum), snickers (normal) et mars (glacé), chocolat chaud nesquick... En plus j'ai été en italie et j'ai ramené plein de kinder inédit qu'on ne trouve pas en france =D donc, ce topic m'a ouvert l'appetit, j'y vais ^^ | |
|
| |
TeddyUrs Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 30 Localisation : Devant mon ordi enroulée dans une couverture Date d'inscription : 25/08/2008
Détails Listening to: Sunburn - Muse Loving: riendutout Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Question chocolatée Mer 27 Aoû 2008 - 10:43 | |
| J'aime pas tant que ça le chocolat en tablette.. Mais seulement le nutella xD à l'état puur D'ailleurs en passant, je suis partie au Mexique pendant les vacances et le nutella français est bien meilleuuur que le mexicain x))) hum. | |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Question chocolatée Dim 7 Sep 2008 - 9:39 | |
| Ahem.
Nutella powaaaa ( oui c'est dla noisette mais quand même ) Milka ( sauf celui aux noisettes, j'aime pas trop ) Toblerone of course ! Kinders !!!!!!!! | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Question chocolatée Lun 2 Mar 2009 - 14:16 | |
| moi, j'aime chocolat au lait en tablette.
cadbury dairy milk. | |
|
| |
Sharouna Touriste
Détails Listening to: Halo ,, Turnin' me on ,, Love Sex Magic Loving: Edward` ♥ Watching: Twilight ,, Gossip Girl ,, Dr. housse ,, Kyle XY ,, ...
| Sujet: Re: Question chocolatée Lun 2 Mar 2009 - 14:23 | |
| J'aime le chocolat en tablette uniquement quand il es blanc a la noix de coco Sinon, le Nutella (L) Et puis je sais pas si la glace au chocolat compte mais je suis totalement accroc a Ben & Jerry's Chocolate Fudge Brownie (L) | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Question chocolatée Lun 2 Mar 2009 - 14:27 | |
| Nutella for the win!!! Apres nestlé dessert ultra noir à 80%!!! hummmm Mais par contre au grand jamais une glace au choco! beurk! pouah!!! | |
|
| |
Lwiz Touriste
Détails Listening to: Loving: Jake Watching: HIMYM
| Sujet: Re: Question chocolatée Lun 2 Mar 2009 - 22:16 | |
| ce topic me donne l'eau à la bouche =_="
Parmis les déjà cités j'adore Nutella, nesquik, toblerone
Mais il y a aussi le chocolat crunch *o* le milka au pudding, milka fourré avec de la crème noisette (+des petits morceaux), ou alors avec les grains de riz soufflés (le chocolat est si peu cher en Allemagne que je me laisse tenter par les gouts différents 8D) | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Question chocolatée Dim 8 Mar 2009 - 1:44 | |
| moi, j'aime aussi du chocolat au lait avec du beurre de cacaouettes! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Question chocolatée Dim 8 Mar 2009 - 10:01 | |
| J'adore tous les chocolats, blanc, au lait, noisettes, noir, mais il y a une marque où je suis accro: Nestlé Noir aux Eclats Caramel, c'est ma drogue personnelle ^^ !
Je Hais le Nutella =D mdr
Dernière édition par Jude le Dim 8 Mar 2009 - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Question chocolatée Dim 8 Mar 2009 - 10:04 | |
| Moi j'aime le chocolat avec des noisettes Mais le chocolat avec du riz de chez Milka il est bon aussi. Après tout les chocolats au lait =P !! | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Question chocolatée Dim 8 Mar 2009 - 12:12 | |
| Je viens de faire l'acquisition d'une fontaine à chocolat! On peut donc me qualifier de droguée, lol.
Sinon j'adore le nutella, les cookies et les muffins tous chocolat bien sur et le chocolat blanc.
J'aime aussi le chocolat noir mixé avec différentes saveurs : menthe/choco, orange/choco ou litchis/choco... | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Question chocolatée Dim 8 Mar 2009 - 12:26 | |
| Sympa! Une fontaine à chocolat o_O !! | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Question chocolatée Dim 8 Mar 2009 - 13:46 | |
| Je suis une chocolat addict donc tout ce qui est chocolaté, j'adore! Impossible de résister! J'ai une légère préférence pour le chocolat au lait. Mon péché mignon: le Nutella!! les gâteaux au chocolat et brownies. Les tablettes de toutes sortes!
Didy93: et bah dis donc! Il y en a qui ont de la chance! Ca me rappelle mon passage à Bruxelles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question chocolatée | |
| |
|
| |
| Question chocolatée | |
|