| The Alice's sister and brother team ^^ | |
|
+45cullen93swan elendyl B+E-forever *sakura* Lys Cajou* 'Peach. Chtite-Deb Sunburn *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? IdOntknOw skeet christellexmeth Sarah Cullen Hana. Mam_zelle Ehlena Chenzy Justine. Lady Smooky TeddyUrs Waloou thalie Pauline59 Azilis cocoon Lydia. Gribouille M@rine Theow 'Naïs Razorblade kleos Biby Saaam* Zaaz' Céleste 'Lix. Shimy Sugar lamini *Maga60* Darlin' Lina dazzled by Jake 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:08 | |
| Bien que je sois la seconde sur la Team Jacob, il me fallait créer la team d'Alice c'est obligé, je l'adOOOoooooore trop ^^ J'aimerai trop que ce soit my sister......J'imagine trop les délires qu'on pourrait se faire avec une fille comme Alice XDDDDD
Donc avis à la population ^^
Dernière édition par Lina dazzled by Jake le Mar 5 Aoû 2008 - 8:58, édité 1 fois | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:11 | |
| ^^ On part une liste! =P *Jpeux être VP? * | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:12 | |
| Yes, sister welcome XDDDDD | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:13 | |
| C'est qu'Alice on rêve tous un peu de l'avoir comme sœur ou amie, elle est toujours souriante , est toujours de bonne humeur et sait comment organiser une fête (qu'elle voit toujours en grand d'ailleurs) . Pour les après midi shopping elle s'y connait.
Dernière édition par maga60 le Lun 4 Aoû 2008 - 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:14 | |
| Lina; En tant que Présidente, à toi l'honneur de démarrer la Liste des Membres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:15 | |
| J'suis partante pour la liste!!!! :D Lina, j'te laisse la place number one! 1. 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:16 | |
| Cool je m'inscris aussi des que la listé est mise ! | |
|
| |
Sugar Lycéen(ne)
Nombre de messages : 134 Age : 30 Localisation : En Belgique* Date d'inscription : 10/06/2008
Détails Listening to: Inseperable - Jonas brothers Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:17 | |
| 1. 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3. Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:18 | |
| 1. 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:19 | |
| 1. 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:20 | |
| 1. 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:21 | |
| Hey! Shimy, Tu m'as piqué ma place! EDIT: Ok Merci | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:24 | |
| 1. 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:26 | |
| 1. 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:26 | |
| 1. 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:29 | |
| En tant que psdente et first sister d'Alice, je déclare la liste et la team ouverte !!!!^^^^^^^
1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:31 | |
| Tu m'as oublier sur la liste là Lina >___<. | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:32 | |
| 1. 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:33 | |
| Excuse poulette, voilà erreur réglée ^^
1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:37 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:39 | |
| Wouaaaahh comment les dazzling members, elles ont trop du bol (mdr) elles sont toutes femmes de qqun Et Gribouille elle m'a piqué mon Jacob ( vilaine ^^) Ben moi je veux qu'on me mette Alice's sister Na!!!!!! ou alors Dazzled by Jake:P XDDDDDDD | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:54 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD 11. Biby parce que elle a l'air vraiment cool comme soeur, mais je ne me plain pas, c'est ma belle soeur aprés tout ^^ | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 15:57 | |
| The Alice's sisters and brothers team ^^ ! nan mé ho ! Veut aussi profiter de sa gaieté ! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 16:01 | |
| *La révolte de Kleos, tout l'monde aux abris* | |
|
| |
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 16:06 | |
| Milles excuses Kléos, bien sûr sister end brother's team^^
Dit Kleos tu passes quel concours????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ | |
| |
|
| |
| The Alice's sister and brother team ^^ | |
|