| The Alice's sister and brother team ^^ | |
|
+45cullen93swan elendyl B+E-forever *sakura* Lys Cajou* 'Peach. Chtite-Deb Sunburn *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? IdOntknOw skeet christellexmeth Sarah Cullen Hana. Mam_zelle Ehlena Chenzy Justine. Lady Smooky TeddyUrs Waloou thalie Pauline59 Azilis cocoon Lydia. Gribouille M@rine Theow 'Naïs Razorblade kleos Biby Saaam* Zaaz' Céleste 'Lix. Shimy Sugar lamini *Maga60* Darlin' Lina dazzled by Jake 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 16:08 | |
| Ben inscrit toi Kleos, qu'est-ce que t'attends?? C'pas toi qui voulaiy une team Alice en plus?? Ben voilà, tu l'as!lol. - Lina a écrit:
- Wouaaaahh comment les dazzling members, elles ont trop du bol (mdr) elles sont toutes femmes de qqun
Ben ouais on est Dazzling Members ou on l'est pas! Mouhahahaha |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 16:12 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD 11. Biby parce que elle a l'air vraiment cool comme soeur, mais je ne me plain pas, c'est ma belle soeur aprés tout ^^ 12. klekle, parce qu'il a pas de sœur et qu'il aimerait en avoir une aussi déjantée qu'Alice :D
EDIT : kleos se prononce kléos mais ya pas d'accent :D, c'est du grec didou ! concours Gendarmerie :] (Je serais à Montpellier si j'y arrive, normalement) | |
|
| |
Lina dazzled by Jake Team Jacob
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 16:19 | |
| - kleos a écrit:
EDIT : kleos se prononce kléos mais ya pas d'accent :D, c'est du grec didou ! concours Gendarmerie :] (Je serais à Montpellier si j'y arrive, normalement) Dsl c'est retenue ( en plus j'ai fait du grec, shame on me ^^) Je te souhaite de l'avoir je sais ce que c'est que les concours^^ - Citation :
- Ben ouais on est Dazzling Members ou on l'est pas! Mouhahahaha
Ben c'est pas juste, OUIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnn!!!!!!! moi suis tte gentille en plus | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| |
| |
Nombre de messages : 398 Age : 39 Localisation : quelque part entre le feu et la glace.... Date d'inscription : 02/02/2008
Détails Listening to: The Dandy Warhols- We used to be friends Loving: a mystery man Watching:
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 16:23 | |
| Bon, ben je pleure alors voilà, sont trop méchantes les dazzlings members ^^ XDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 16:27 | |
| Ben oui ma Lina je sais bien que t'es toute gentille Fais une demande pour nous rejoindre en cas :D Saaam: moi sadique?? lol. |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 16:32 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD 11. Biby parce que elle a l'air vraiment cool comme soeur, mais je ne me plain pas, c'est ma belle soeur aprés tout ^^ 12. klekle, parce qu'il a pas de sœur et qu'il aimerait en avoir une aussi déjantée qu'Alice :D 13. Razorblade, qui adorerait avoir Alice comme soeur! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 18:02 | |
| - Luna Rathbone Hale a écrit:
- Ben oui ma Lina je sais bien que t'es toute gentille
Fais une demande pour nous rejoindre en cas :D . Je sais Luna t'inquiétes ^^ mais de tte façon, le groupe est complet on ne peut plus s'y inscrire et je crois qu'il y a certains critéres ^^ Pas grave moi, je suis Lina Black de tte maniére ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 18:08 | |
| Puis tu fais déjà partie de la team Jacob Au pire tu précises dans ton pseudo que Jake est à toi!lol. Dis donc la p'tite Alice a des fans c'est cool!!!!! Par contre j'suis pas sûre que si on fait une Team Rosalie elle rencontre autant de succès! lol. |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 18:10 | |
| J'pense qu'elle aurait du succès auprès des mecs... ^^
*Aime bien Rosalie ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 18:17 | |
| Ouais mais comme ils ne sont pas en grande majorité ici, c'pas gagné!lol. |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 18:22 | |
| On ne la voit pas assez dans les livres et elle n'est pas décrite comme "sympatique" *préfère Alice* | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 18:28 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD 11. Biby parce que elle a l'air vraiment cool comme soeur, mais je ne me plain pas, c'est ma belle soeur aprés tout ^^ 12. klekle, parce qu'il a pas de sœur et qu'il aimerait en avoir une aussi déjantée qu'Alice :D 13. Razorblade, qui adorerait avoir Alice comme soeur! 14. Céleste pasque je veux la soeur idéale : Alice J'était 8eme on m'a zappé ='( xD | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 18:31 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD 11. Biby parce que elle a l'air vraiment cool comme soeur, mais je ne me plain pas, c'est ma belle soeur aprés tout ^^ 12. klekle, parce qu'il a pas de sœur et qu'il aimerait en avoir une aussi déjantée qu'Alice :D 13. Razorblade, qui adorerait avoir Alice comme soeur! 14. Céleste pasque je veux la soeur idéale : Alice 15. 16. 17. 'Naïs qui aimerait Alice le p'tit lutin comme soeur <3 J'me suis gardé le 17 parce que j'avais envie | |
|
| |
Theow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 187 Age : 33 Localisation : Paris en semaine, countryside on the weekends Date d'inscription : 13/12/2007
Détails Listening to: When you were young - The Killers Loving: Annie's Organic Cheddar Bunnies (c'est de la bouffe americaine, cherchez pas XD) Watching:
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 18:32 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD 11. Biby parce que elle a l'air vraiment cool comme soeur, mais je ne me plain pas, c'est ma belle soeur aprés tout ^^ 12. klekle, parce qu'il a pas de sœur et qu'il aimerait en avoir une aussi déjantée qu'Alice :D 13. Razorblade, qui adorerait avoir Alice comme soeur! 14. Céleste pasque je veux la soeur idéale : Alice 15. Ftlouie `ce a quoi lq gentille petite Alice repondit par un grognement gutural` 16. 17. 'Naïs qui aimerait Alice le p'tit lutin comme soeur <3 | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 18:36 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD 11. Biby parce que elle a l'air vraiment cool comme soeur, mais je ne me plain pas, c'est ma belle soeur aprés tout ^^ 12. klekle, parce qu'il a pas de sœur et qu'il aimerait en avoir une aussi déjantée qu'Alice :D 13. Razorblade, qui adorerait avoir Alice comme soeur! 14. Céleste pasque je veux la soeur idéale : Alice 15. Ftlouie `ce a quoi lq gentille petite Alice repondit par un grognement gutural` 16. 17. 'Naïs qui aimerait Alice le p'tit lutin comme soeur <3 18. Marinefan qui aimerait être relooké par Alice...! <33 | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 18:39 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD 11. Biby parce que elle a l'air vraiment cool comme soeur, mais je ne me plain pas, c'est ma belle soeur aprés tout ^^ 12. klekle, parce qu'il a pas de sœur et qu'il aimerait en avoir une aussi déjantée qu'Alice :D 13. Razorblade, qui adorerait avoir Alice comme soeur! 14. Céleste pasque je veux la soeur idéale : Alice 15. Ftlouie `ce a quoi lq gentille petite Alice repondit par un grognement gutural` 16. 17. 'Naïs qui aimerait Alice le p'tit lutin comme soeur <3 18. Marinefan qui aimerait être relooké par Alice...! <33 19. Gribouille qui aimerait trop faire du shopping avec elle <3 | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 18:42 | |
| *Oublier pas le #16 * | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 18:52 | |
| Bahh il a été skipper par 'Naïs | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 19:04 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD 11. Biby parce que elle a l'air vraiment cool comme soeur, mais je ne me plain pas, c'est ma belle soeur aprés tout ^^ 12. klekle, parce qu'il a pas de sœur et qu'il aimerait en avoir une aussi déjantée qu'Alice :D 13. Razorblade, qui adorerait avoir Alice comme soeur! 14. Céleste pasque je veux la soeur idéale : Alice 15. Ftlouie `ce a quoi lq gentille petite Alice repondit par un grognement gutural` 16. E4B parceque comme tout le monde elle serait la soeur parfaite ! 17. 'Naïs qui aimerait Alice le p'tit lutin comme soeur <3 18. Marinefan qui aimerait être relooké par Alice...! <33 19. Gribouille qui aimerait trop faire du shopping avec elle <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 19:52 | |
| Hé ben dites donc en qqs heures notre Alice rencontre un super succés ^^
Suis trop contente, merci tous les gens ^^ et Bienvenue | |
|
| |
kleos Vampire
Nombre de messages : 442 Age : 38 Localisation : Fort de Montrouge Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 4 Aoû 2008 - 22:18 | |
| Change le titre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Mar 5 Aoû 2008 - 8:58 | |
| Voilà mon cher c'est fait ^^ | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Mer 6 Aoû 2008 - 5:32 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD 11. Biby parce que elle a l'air vraiment cool comme soeur, mais je ne me plain pas, c'est ma belle soeur aprés tout ^^ 12. klekle, parce qu'il a pas de sœur et qu'il aimerait en avoir une aussi déjantée qu'Alice :D 13. Razorblade, qui adorerait avoir Alice comme soeur! 14. Céleste pasque je veux la soeur idéale : Alice 15. Ftlouie `ce a quoi lq gentille petite Alice repondit par un grognement gutural` 16. E4B parceque comme tout le monde elle serait la soeur parfaite ! 17. 'Naïs qui aimerait Alice le p'tit lutin comme soeur <3 18. Marinefan qui aimerait être relooké par Alice...! <33 19. Gribouille qui aimerait trop faire du shopping avec elle <3 20.Thelamb, parceque je pense deja a tous les relookings et le dressing immense.Et parceque avoir une soeur pareille ca doit etre enorme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ | |
| |
|
| |
| The Alice's sister and brother team ^^ | |
|