• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| The Alice's sister and brother team ^^ | |
|
+45cullen93swan elendyl B+E-forever *sakura* Lys Cajou* 'Peach. Chtite-Deb Sunburn *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? IdOntknOw skeet christellexmeth Sarah Cullen Hana. Mam_zelle Ehlena Chenzy Justine. Lady Smooky TeddyUrs Waloou thalie Pauline59 Azilis cocoon Lydia. Gribouille M@rine Theow 'Naïs Razorblade kleos Biby Saaam* Zaaz' Céleste 'Lix. Shimy Sugar lamini *Maga60* Darlin' Lina dazzled by Jake 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Ven 27 Fév 2009 - 9:46 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD 11. Biby parce que elle a l'air vraiment cool comme soeur, mais je ne me plain pas, c'est ma belle soeur aprés tout ^^ 12. klekle, parce qu'il a pas de sœur et qu'il aimerait en avoir une aussi déjantée qu'Alice :D 13. Razorblade, qui adorerait avoir Alice comme soeur! 14. Céleste pasque je veux la soeur idéale : Alice 15. Ftlouie `ce a quoi lq gentille petite Alice repondit par un grognement gutural` 16. E4B parceque comme tout le monde elle serait la soeur parfaite ! 17. 'Naïs qui aimerait Alice le p'tit lutin comme soeur <3 18. Marinefan qui aimerait être relooké par Alice...! <33 19. Gribouille qui aimerait trop faire du shopping avec elle <3 20.Thelamb, parceque je pense deja a tous les relookings et le dressing immense.Et parceque avoir une soeur pareille ca doit etre enorme!!! 21. 'Zilis parce qu'Alice me fait trop rire quand elle enrage Ed' xD et et et ben elle trop adorable (pas besoin de plus grande raison xD) 22. Pauline59 parce que je veux une soeur comme elle <333 23. Thalie, parce que Alice c'est le meilleur personnage féminin du bouquin! (pour moi hein ) 24. Walloou , parce que elle est super (L) 25.Teddy, parce que Alice, "the short girl pixielike" c'est quand même une des plus humaines, et la meilleure amie idéale. 26. Lady Smooky, tout simplement parce qu'Alice, c'est la plus funny/marrante/drôle/souriante/sympa et qu'on voudrait tous l'avoir comme meilleure amie * comme moi d'ailleurs (H) ZBAAARF !* 27. Justine : Parce qu'Alice est la moins prévisible, la plus drôle, la plus fashion des vampires les plus beaux au monde. Parce qu'elle tout ce que j'aimerais être & qu'une grande soeur comme elle ce serait franchement la classe! 28. Chenzy qui elle aussi à envie d'être la super copine d'Alice et qui au moins, ne refusera pas ses cadeaux =D 29. Ehlena qui aimerait bien aller chez le coiffeur et magasiner avec Alice < 33 30. Mam_zelle qui voudrait avoir une soeur comme Alice 31. Hana tout simplement parce que Alice 32.LoveFascination-girl parce qu'elle n'a pas de soeur et qu'elle en voudrait que Alice soit la sienne car elle est tout simplement génial!! 33. Christellexmeth, qui voudrai alice comme meilleure amie=P 34. Skeet qui aimerait bien avoir une copine comme Alice <3 35. IdOntknOw qui adooore Alice et justement j'adorerais avoir une grande soeur ^^ 36. Tin's qui a qu'un seul frère et qui pour sœur voudrai bien avoir Alice ! 37. Bulle27 qui aimerait avoir Alice comme soeur, tout simplement parce qu'elle est merveilleuse <3 38.Sunburn parce que Alice est génial, trop jolie, trop choue; trop tout :D et aimerais aussi avoir Alice comme soeur parce qu'elle s'ennuyerai JAMAIS avec ! 39. Chtite-Deb parce que Alice est aussi folle qu'elle ^^ 40. Peach, qui ferait la folle avec Alice .. :) 41. Johanne a beau avoir une soeur appelée Alice, payerait tout l'or du monde pour avoir celle du bouquin :p 42. Lys, parce qu'Alice & Lys, ca le ferait trop. 43. sakura san, parce qu'alice est un modèle d'espièglerie, de fraicheur et de droiture que j'aimerai suivre ^^ | |
| | | B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Ven 27 Fév 2009 - 10:10 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD 11. Biby parce que elle a l'air vraiment cool comme soeur, mais je ne me plain pas, c'est ma belle soeur aprés tout ^^ 12. klekle, parce qu'il a pas de sœur et qu'il aimerait en avoir une aussi déjantée qu'Alice :D 13. Razorblade, qui adorerait avoir Alice comme soeur! 14. Céleste pasque je veux la soeur idéale : Alice 15. Ftlouie `ce a quoi lq gentille petite Alice repondit par un grognement gutural` 16. E4B parceque comme tout le monde elle serait la soeur parfaite ! 17. 'Naïs qui aimerait Alice le p'tit lutin comme soeur <3 18. Marinefan qui aimerait être relooké par Alice...! <33 19. Gribouille qui aimerait trop faire du shopping avec elle <3 20.Thelamb, parceque je pense deja a tous les relookings et le dressing immense.Et parceque avoir une soeur pareille ca doit etre enorme!!! 21. 'Zilis parce qu'Alice me fait trop rire quand elle enrage Ed' xD et et et ben elle trop adorable (pas besoin de plus grande raison xD) 22. Pauline59 parce que je veux une soeur comme elle <333 23. Thalie, parce que Alice c'est le meilleur personnage féminin du bouquin! (pour moi hein ) 24. Walloou , parce que elle est super (L) 25.Teddy, parce que Alice, "the short girl pixielike" c'est quand même une des plus humaines, et la meilleure amie idéale. 26. Lady Smooky, tout simplement parce qu'Alice, c'est la plus funny/marrante/drôle/souriante/sympa et qu'on voudrait tous l'avoir comme meilleure amie * comme moi d'ailleurs (H) ZBAAARF !* 27. Justine : Parce qu'Alice est la moins prévisible, la plus drôle, la plus fashion des vampires les plus beaux au monde. Parce qu'elle tout ce que j'aimerais être & qu'une grande soeur comme elle ce serait franchement la classe! 28. Chenzy qui elle aussi à envie d'être la super copine d'Alice et qui au moins, ne refusera pas ses cadeaux =D 29. Ehlena qui aimerait bien aller chez le coiffeur et magasiner avec Alice < 33 30. Mam_zelle qui voudrait avoir une soeur comme Alice 31. Hana tout simplement parce que Alice 32.LoveFascination-girl parce qu'elle n'a pas de soeur et qu'elle en voudrait que Alice soit la sienne car elle est tout simplement génial!! 33. Christellexmeth, qui voudrai alice comme meilleure amie=P 34. Skeet qui aimerait bien avoir une copine comme Alice <3 35. IdOntknOw qui adooore Alice et justement j'adorerais avoir une grande soeur ^^ 36. Tin's qui a qu'un seul frère et qui pour sœur voudrai bien avoir Alice ! 37. Bulle27 qui aimerait avoir Alice comme soeur, tout simplement parce qu'elle est merveilleuse <3 38.Sunburn parce que Alice est génial, trop jolie, trop choue; trop tout :D et aimerais aussi avoir Alice comme soeur parce qu'elle s'ennuyerai JAMAIS avec ! 39. Chtite-Deb parce que Alice est aussi folle qu'elle ^^ 40. Peach, qui ferait la folle avec Alice .. :) 41. Johanne a beau avoir une soeur appelée Alice, payerait tout l'or du monde pour avoir celle du bouquin :p 42. Lys, parce qu'Alice & Lys, ca le ferait trop. 43. sakura san, parce qu'alice est un modèle d'espièglerie, de fraicheur et de droiture que j'aimerai suivre ^^ 44.B+E-Forever, parce que ma sœur s'est marié et barré, a besoin vite d'une nouvelle grande soeur pour la protéger de ses 3 autres frères!!! | |
| | | elendyl Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : redon, bretagne, france Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: radio nostalgie! Loving: carlisle !!!! Watching: dramas coréens
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Mer 18 Mar 2009 - 16:18 | |
| 45 - elendyl parce qu'elle admire trop Alice! | |
| | | cullen93swan Touriste
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Dim 22 Mar 2009 - 23:13 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD 11. Biby parce que elle a l'air vraiment cool comme soeur, mais je ne me plain pas, c'est ma belle soeur aprés tout ^^ 12. klekle, parce qu'il a pas de sœur et qu'il aimerait en avoir une aussi déjantée qu'Alice :D 13. Razorblade, qui adorerait avoir Alice comme soeur! 14. Céleste pasque je veux la soeur idéale : Alice 15. Ftlouie `ce a quoi lq gentille petite Alice repondit par un grognement gutural` 16. E4B parceque comme tout le monde elle serait la soeur parfaite ! 17. 'Naïs qui aimerait Alice le p'tit lutin comme soeur <3 18. Marinefan qui aimerait être relooké par Alice...! <33 19. Gribouille qui aimerait trop faire du shopping avec elle <3 20.Thelamb, parceque je pense deja a tous les relookings et le dressing immense.Et parceque avoir une soeur pareille ca doit etre enorme!!! 21. 'Zilis parce qu'Alice me fait trop rire quand elle enrage Ed' xD et et et ben elle trop adorable (pas besoin de plus grande raison xD) 22. Pauline59 parce que je veux une soeur comme elle <333 23. Thalie, parce que Alice c'est le meilleur personnage féminin du bouquin! (pour moi hein ) 24. Walloou , parce que elle est super (L) 25.Teddy, parce que Alice, "the short girl pixielike" c'est quand même une des plus humaines, et la meilleure amie idéale. 26. Lady Smooky, tout simplement parce qu'Alice, c'est la plus funny/marrante/drôle/souriante/sympa et qu'on voudrait tous l'avoir comme meilleure amie * comme moi d'ailleurs (H) ZBAAARF !* 27. Justine : Parce qu'Alice est la moins prévisible, la plus drôle, la plus fashion des vampires les plus beaux au monde. Parce qu'elle tout ce que j'aimerais être & qu'une grande soeur comme elle ce serait franchement la classe! 28. Chenzy qui elle aussi à envie d'être la super copine d'Alice et qui au moins, ne refusera pas ses cadeaux =D 29. Ehlena qui aimerait bien aller chez le coiffeur et magasiner avec Alice < 33 30. Mam_zelle qui voudrait avoir une soeur comme Alice 31. Hana tout simplement parce que Alice 32.LoveFascination-girl parce qu'elle n'a pas de soeur et qu'elle en voudrait que Alice soit la sienne car elle est tout simplement génial!! 33. Christellexmeth, qui voudrai alice comme meilleure amie=P 34. Skeet qui aimerait bien avoir une copine comme Alice <3 35. IdOntknOw qui adooore Alice et justement j'adorerais avoir une grande soeur ^^ 36. Tin's qui a qu'un seul frère et qui pour sœur voudrai bien avoir Alice ! 37. Bulle27 qui aimerait avoir Alice comme soeur, tout simplement parce qu'elle est merveilleuse <3 38.Sunburn parce que Alice est génial, trop jolie, trop choue; trop tout :D et aimerais aussi avoir Alice comme soeur parce qu'elle s'ennuyerai JAMAIS avec ! 39. Chtite-Deb parce que Alice est aussi folle qu'elle ^^ 40. Peach, qui ferait la folle avec Alice .. :) 41. Johanne a beau avoir une soeur appelée Alice, payerait tout l'or du monde pour avoir celle du bouquin :p 42. Lys, parce qu'Alice & Lys, ca le ferait trop. 43. sakura san, parce qu'alice est un modèle d'espièglerie, de fraicheur et de droiture que j'aimerai suivre ^^ 44.B+E-Forever, parce que ma sœur s'est marié et barré, a besoin vite d'une nouvelle grande soeur pour la protéger de ses 3 autres frères!!! 45 - elendyl parce qu'elle admire trop Alice! 46- cullen93swan parce que c'est le seul perso auquel je m'identifie | |
| | | # Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 6 Avr 2009 - 21:13 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD 11. Biby parce que elle a l'air vraiment cool comme soeur, mais je ne me plain pas, c'est ma belle soeur aprés tout ^^ 12. klekle, parce qu'il a pas de sœur et qu'il aimerait en avoir une aussi déjantée qu'Alice :D 13. Razorblade, qui adorerait avoir Alice comme soeur! 14. Céleste pasque je veux la soeur idéale : Alice 15. Ftlouie `ce a quoi lq gentille petite Alice repondit par un grognement gutural` 16. E4B parceque comme tout le monde elle serait la soeur parfaite ! 17. 'Naïs qui aimerait Alice le p'tit lutin comme soeur <3 18. Marinefan qui aimerait être relooké par Alice...! <33 19. Gribouille qui aimerait trop faire du shopping avec elle <3 20.Thelamb, parceque je pense deja a tous les relookings et le dressing immense.Et parceque avoir une soeur pareille ca doit etre enorme!!! 21. 'Zilis parce qu'Alice me fait trop rire quand elle enrage Ed' xD et et et ben elle trop adorable (pas besoin de plus grande raison xD) 22. Pauline59 parce que je veux une soeur comme elle <333 23. Thalie, parce que Alice c'est le meilleur personnage féminin du bouquin! (pour moi hein ) 24. Walloou , parce que elle est super (L) 25.Teddy, parce que Alice, "the short girl pixielike" c'est quand même une des plus humaines, et la meilleure amie idéale. 26. Lady Smooky, tout simplement parce qu'Alice, c'est la plus funny/marrante/drôle/souriante/sympa et qu'on voudrait tous l'avoir comme meilleure amie * comme moi d'ailleurs (H) ZBAAARF !* 27. Justine : Parce qu'Alice est la moins prévisible, la plus drôle, la plus fashion des vampires les plus beaux au monde. Parce qu'elle tout ce que j'aimerais être & qu'une grande soeur comme elle ce serait franchement la classe! 28. Chenzy qui elle aussi à envie d'être la super copine d'Alice et qui au moins, ne refusera pas ses cadeaux =D 29. Ehlena qui aimerait bien aller chez le coiffeur et magasiner avec Alice < 33 30. Mam_zelle qui voudrait avoir une soeur comme Alice 31. Hana tout simplement parce que Alice 32.LoveFascination-girl parce qu'elle n'a pas de soeur et qu'elle en voudrait que Alice soit la sienne car elle est tout simplement génial!! 33. Christellexmeth, qui voudrai alice comme meilleure amie=P 34. Skeet qui aimerait bien avoir une copine comme Alice <3 35. IdOntknOw qui adooore Alice et justement j'adorerais avoir une grande soeur ^^ 36. Tin's qui a qu'un seul frère et qui pour sœur voudrai bien avoir Alice ! 37. Bulle27 qui aimerait avoir Alice comme soeur, tout simplement parce qu'elle est merveilleuse <3 38.Sunburn parce que Alice est génial, trop jolie, trop choue; trop tout :D et aimerais aussi avoir Alice comme soeur parce qu'elle s'ennuyerai JAMAIS avec ! 39. Chtite-Deb parce que Alice est aussi folle qu'elle ^^ 40. Peach, qui ferait la folle avec Alice .. :) 41. Johanne a beau avoir une soeur appelée Alice, payerait tout l'or du monde pour avoir celle du bouquin :p 42. Lys, parce qu'Alice & Lys, ca le ferait trop. 43. sakura san, parce qu'alice est un modèle d'espièglerie, de fraicheur et de droiture que j'aimerai suivre ^^ 44.B+E-Forever, parce que ma sœur s'est marié et barré, a besoin vite d'une nouvelle grande soeur pour la protéger de ses 3 autres frères!!! 45 - elendyl parce qu'elle admire trop Alice! 46- cullen93swan parce que c'est le seul perso auquel je m'identifie 47. Parce-que Alice est ma jumelle incarnée. J'aime son côté bizard et elle est trop bell <3 Ma sister ! | |
| | | luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 11 Mai 2009 - 19:54 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD 11. Biby parce que elle a l'air vraiment cool comme soeur, mais je ne me plain pas, c'est ma belle soeur aprés tout ^^ 12. klekle, parce qu'il a pas de sœur et qu'il aimerait en avoir une aussi déjantée qu'Alice :D 13. Razorblade, qui adorerait avoir Alice comme soeur! 14. Céleste pasque je veux la soeur idéale : Alice 15. Ftlouie `ce a quoi lq gentille petite Alice repondit par un grognement gutural` 16. E4B parceque comme tout le monde elle serait la soeur parfaite ! 17. 'Naïs qui aimerait Alice le p'tit lutin comme soeur <3 18. Marinefan qui aimerait être relooké par Alice...! <33 19. Gribouille qui aimerait trop faire du shopping avec elle <3 20.Thelamb, parceque je pense deja a tous les relookings et le dressing immense.Et parceque avoir une soeur pareille ca doit etre enorme!!! 21. 'Zilis parce qu'Alice me fait trop rire quand elle enrage Ed' xD et et et ben elle trop adorable (pas besoin de plus grande raison xD) 22. Pauline59 parce que je veux une soeur comme elle <333 23. Thalie, parce que Alice c'est le meilleur personnage féminin du bouquin! (pour moi hein ) 24. Walloou , parce que elle est super (L) 25.Teddy, parce que Alice, "the short girl pixielike" c'est quand même une des plus humaines, et la meilleure amie idéale. 26. Lady Smooky, tout simplement parce qu'Alice, c'est la plus funny/marrante/drôle/souriante/sympa et qu'on voudrait tous l'avoir comme meilleure amie * comme moi d'ailleurs (H) ZBAAARF !* 27. Justine : Parce qu'Alice est la moins prévisible, la plus drôle, la plus fashion des vampires les plus beaux au monde. Parce qu'elle tout ce que j'aimerais être & qu'une grande soeur comme elle ce serait franchement la classe! 28. Chenzy qui elle aussi à envie d'être la super copine d'Alice et qui au moins, ne refusera pas ses cadeaux =D 29. Ehlena qui aimerait bien aller chez le coiffeur et magasiner avec Alice < 33 30. Mam_zelle qui voudrait avoir une soeur comme Alice 31. Hana tout simplement parce que Alice 32.LoveFascination-girl parce qu'elle n'a pas de soeur et qu'elle en voudrait que Alice soit la sienne car elle est tout simplement génial!! 33. Christellexmeth, qui voudrai alice comme meilleure amie=P 34. Skeet qui aimerait bien avoir une copine comme Alice <3 35. IdOntknOw qui adooore Alice et justement j'adorerais avoir une grande soeur ^^ 36. Tin's qui a qu'un seul frère et qui pour sœur voudrai bien avoir Alice ! 37. Bulle27 qui aimerait avoir Alice comme soeur, tout simplement parce qu'elle est merveilleuse <3 38.Sunburn parce que Alice est génial, trop jolie, trop choue; trop tout :D et aimerais aussi avoir Alice comme soeur parce qu'elle s'ennuyerai JAMAIS avec ! 39. Chtite-Deb parce que Alice est aussi folle qu'elle ^^ 40. Peach, qui ferait la folle avec Alice .. :) 41. Johanne a beau avoir une soeur appelée Alice, payerait tout l'or du monde pour avoir celle du bouquin :p 42. Lys, parce qu'Alice & Lys, ca le ferait trop. 43. sakura san, parce qu'alice est un modèle d'espièglerie, de fraicheur et de droiture que j'aimerai suivre ^^ 44.B+E-Forever, parce que ma sœur s'est marié et barré, a besoin vite d'une nouvelle grande soeur pour la protéger de ses 3 autres frères!!! 45 - elendyl parce qu'elle admire trop Alice! 46- cullen93swan parce que c'est le seul perso auquel je m'identifie 47- Luckythirteen car elle me ressemble beaucoup en caractère et que je l'adore et que c'est la seule qui dit ce qu'elle pense à Edward ^^ et je veux avoir une soeur !! | |
| | | Loona Lycéen(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Forks Date d'inscription : 31/07/2009
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Holes Loving: Twilight & New Moon Watching: TV.
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Lun 10 Aoû 2009 - 12:11 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD 11. Biby parce que elle a l'air vraiment cool comme soeur, mais je ne me plain pas, c'est ma belle soeur aprés tout ^^ 12. klekle, parce qu'il a pas de sœur et qu'il aimerait en avoir une aussi déjantée qu'Alice :D 13. Razorblade, qui adorerait avoir Alice comme soeur! 14. Céleste pasque je veux la soeur idéale : Alice 15. Ftlouie `ce a quoi lq gentille petite Alice repondit par un grognement gutural` 16. E4B parceque comme tout le monde elle serait la soeur parfaite ! 17. 'Naïs qui aimerait Alice le p'tit lutin comme soeur <3 18. Marinefan qui aimerait être relooké par Alice...! <33 19. Gribouille qui aimerait trop faire du shopping avec elle <3 20.Thelamb, parceque je pense deja a tous les relookings et le dressing immense.Et parceque avoir une soeur pareille ca doit etre enorme!!! 21. 'Zilis parce qu'Alice me fait trop rire quand elle enrage Ed' xD et et et ben elle trop adorable (pas besoin de plus grande raison xD) 22. Pauline59 parce que je veux une soeur comme elle <333 23. Thalie, parce que Alice c'est le meilleur personnage féminin du bouquin! (pour moi hein ) 24. Walloou , parce que elle est super (L) 25.Teddy, parce que Alice, "the short girl pixielike" c'est quand même une des plus humaines, et la meilleure amie idéale. 26. Lady Smooky, tout simplement parce qu'Alice, c'est la plus funny/marrante/drôle/souriante/sympa et qu'on voudrait tous l'avoir comme meilleure amie * comme moi d'ailleurs (H) ZBAAARF !* 27. Justine : Parce qu'Alice est la moins prévisible, la plus drôle, la plus fashion des vampires les plus beaux au monde. Parce qu'elle tout ce que j'aimerais être & qu'une grande soeur comme elle ce serait franchement la classe! 28. Chenzy qui elle aussi à envie d'être la super copine d'Alice et qui au moins, ne refusera pas ses cadeaux =D 29. Ehlena qui aimerait bien aller chez le coiffeur et magasiner avec Alice < 33 30. Mam_zelle qui voudrait avoir une soeur comme Alice 31. Hana tout simplement parce que Alice 32.LoveFascination-girl parce qu'elle n'a pas de soeur et qu'elle en voudrait que Alice soit la sienne car elle est tout simplement génial!! 33. Christellexmeth, qui voudrai alice comme meilleure amie=P 34. Skeet qui aimerait bien avoir une copine comme Alice <3 35. IdOntknOw qui adooore Alice et justement j'adorerais avoir une grande soeur ^^ 36. Tin's qui a qu'un seul frère et qui pour sœur voudrai bien avoir Alice ! 37. Bulle27 qui aimerait avoir Alice comme soeur, tout simplement parce qu'elle est merveilleuse <3 38.Sunburn parce que Alice est génial, trop jolie, trop choue; trop tout :D et aimerais aussi avoir Alice comme soeur parce qu'elle s'ennuyerai JAMAIS avec ! 39. Chtite-Deb parce que Alice est aussi folle qu'elle ^^ 40. Peach, qui ferait la folle avec Alice .. :) 41. Johanne a beau avoir une soeur appelée Alice, payerait tout l'or du monde pour avoir celle du bouquin :p 42. Lys, parce qu'Alice & Lys, ca le ferait trop. 43. sakura san, parce qu'alice est un modèle d'espièglerie, de fraicheur et de droiture que j'aimerai suivre ^^ 44.B+E-Forever, parce que ma sœur s'est marié et barré, a besoin vite d'une nouvelle grande soeur pour la protéger de ses 3 autres frères!!! 45 - elendyl parce qu'elle admire trop Alice! 46- cullen93swan parce que c'est le seul perso auquel je m'identifie 47- Luckythirteen car elle me ressemble beaucoup en caractère et que je l'adore et que c'est la seule qui dit ce qu'elle pense à Edward ^^ et je veux avoir une soeur !! 48- Loona parce qu'elle aimerait beaucoup être la soeur d'Alice. | |
| | | Ness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ Mar 11 Aoû 2009 - 18:36 | |
| 1. Lina psdte de la team Alice, la soeur qu'on aimerait toute avoir ^^ 2. Luna Rathbone Hale, parce que même si elle aimerait bien lui piquer Jasper, elle l'adore son petit lutin chou!!! 3.Sugar, parce que Alice elle est trop belle <3 Et que j'adorerais l'avoir come soeur =D 4.Lamini qui envie la joie de vivre d'Alice et sa relation avec Jasper :D 5. Miss_Cullen<3, VP du Club, qui adooreee Alice-ounnette! ^^ 6.Shimy parce que je la veux comme soeur ! 7.Maga60 parce que Alice est vraiment géniale 8. A'Lixou, parce qu'Alice est la joie incarné, et qu'on peut que s'éclatter avec elle ^^. 9. Zaaz', parce que malgrès ma soeur super j'en voudrais une plus cool comme Alice !!! 10. Saaam* qui adoooore Alice la petite lutine mutine xDDD 11. Biby parce que elle a l'air vraiment cool comme soeur, mais je ne me plain pas, c'est ma belle soeur aprés tout ^^ 12. klekle, parce qu'il a pas de sœur et qu'il aimerait en avoir une aussi déjantée qu'Alice :D 13. Razorblade, qui adorerait avoir Alice comme soeur! 14. Céleste pasque je veux la soeur idéale : Alice 15. Ftlouie `ce a quoi lq gentille petite Alice repondit par un grognement gutural` 16. E4B parceque comme tout le monde elle serait la soeur parfaite ! 17. 'Naïs qui aimerait Alice le p'tit lutin comme soeur <3 18. Marinefan qui aimerait être relooké par Alice...! <33 19. Gribouille qui aimerait trop faire du shopping avec elle <3 20.Thelamb, parceque je pense deja a tous les relookings et le dressing immense.Et parceque avoir une soeur pareille ca doit etre enorme!!! 21. 'Zilis parce qu'Alice me fait trop rire quand elle enrage Ed' xD et et et ben elle trop adorable (pas besoin de plus grande raison xD) 22. Pauline59 parce que je veux une soeur comme elle <333 23. Thalie, parce que Alice c'est le meilleur personnage féminin du bouquin! (pour moi hein ) 24. Walloou , parce que elle est super (L) 25.Teddy, parce que Alice, "the short girl pixielike" c'est quand même une des plus humaines, et la meilleure amie idéale. 26. Lady Smooky, tout simplement parce qu'Alice, c'est la plus funny/marrante/drôle/souriante/sympa et qu'on voudrait tous l'avoir comme meilleure amie * comme moi d'ailleurs (H) ZBAAARF !* 27. Justine : Parce qu'Alice est la moins prévisible, la plus drôle, la plus fashion des vampires les plus beaux au monde. Parce qu'elle tout ce que j'aimerais être & qu'une grande soeur comme elle ce serait franchement la classe! 28. Chenzy qui elle aussi à envie d'être la super copine d'Alice et qui au moins, ne refusera pas ses cadeaux =D 29. Ehlena qui aimerait bien aller chez le coiffeur et magasiner avec Alice < 33 30. Mam_zelle qui voudrait avoir une soeur comme Alice 31. Hana tout simplement parce que Alice 32.LoveFascination-girl parce qu'elle n'a pas de soeur et qu'elle en voudrait que Alice soit la sienne car elle est tout simplement génial!! 33. Christellexmeth, qui voudrai alice comme meilleure amie=P 34. Skeet qui aimerait bien avoir une copine comme Alice <3 35. IdOntknOw qui adooore Alice et justement j'adorerais avoir une grande soeur ^^ 36. Tin's qui a qu'un seul frère et qui pour sœur voudrai bien avoir Alice ! 37. Bulle27 qui aimerait avoir Alice comme soeur, tout simplement parce qu'elle est merveilleuse <3 38.Sunburn parce que Alice est génial, trop jolie, trop choue; trop tout :D et aimerais aussi avoir Alice comme soeur parce qu'elle s'ennuyerai JAMAIS avec ! 39. Chtite-Deb parce que Alice est aussi folle qu'elle ^^ 40. Peach, qui ferait la folle avec Alice .. :) 41. Johanne a beau avoir une soeur appelée Alice, payerait tout l'or du monde pour avoir celle du bouquin :p 42. Lys, parce qu'Alice & Lys, ca le ferait trop. 43. sakura san, parce qu'alice est un modèle d'espièglerie, de fraicheur et de droiture que j'aimerai suivre ^^ 44.B+E-Forever, parce que ma sœur s'est marié et barré, a besoin vite d'une nouvelle grande soeur pour la protéger de ses 3 autres frères!!! 45 - elendyl parce qu'elle admire trop Alice! 46- cullen93swan parce que c'est le seul perso auquel je m'identifie 47- Luckythirteen car elle me ressemble beaucoup en caractère et que je l'adore et que c'est la seule qui dit ce qu'elle pense à Edward ^^ et je veux avoir une soeur !! 48- Loona parce qu'elle aimerait beaucoup être la soeur d'Alice. 49- Ness parce qu'elle adorerait faire du Shopping avec Alice, et au passage la voudrait bien comme best & soeur ! je veux une soeur --' lool | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Alice's sister and brother team ^^ | |
| |
| | | | The Alice's sister and brother team ^^ | |
|