Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : No where Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: The Arctic Monkeys Loving: Axl Rose. OH GOD! Watching: Lost & Skins.
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Juin 2009 - 18:37
Sérieux moi GG j'ai vu les 2 saisons , j'aime bien c'est fun à matter mais sérieusement dans le genre "série pour ados avec des ados" ( suis-je claire ? :) ) je préfère matter SKINS qui est nettement plus réaliste parce que pour ma part je possède pas une limo à disposition et je vis pas dans un hotel. Donc SKINS c'est mieux parce que plus accessible et teeeeellement drôle !!!
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 8 Juin 2009 - 12:29
J'ai enfin vu le dernier épisode et la dernière scène
Spoiler:
avec chuck qui dit a blair a plusieures reprises qu'il l'aime, ça m'a tiré quelques larmes ils étaient troppp mignons
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 8 Juin 2009 - 12:42
C'est clair, trop mignons, mais je me lasse un peu de cette série...
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 8 Juin 2009 - 13:47
Peut-être qu'ils relèveront le niveau la saison prochaine, mais rien que pour voir
Spoiler:
le couple Chuck/blair et ce qu'ils vont en faire
je regarderais!
Tylette Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : No where Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: The Arctic Monkeys Loving: Axl Rose. OH GOD! Watching: Lost & Skins.
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 8 Juin 2009 - 16:18
Je suis du même avis que la plupart d'entre vous. Si je regarde encore GG c'est bien grâce
Spoiler:
au couple Chuck and Blair
.
MYTHIQUE : )
paLomah Touriste
Détails Listening to: Secondhand Serenade. Loving: Alexandre Watching: Secret Story.
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 8 Juin 2009 - 16:51
Pareil.
Je trouve que la série commence à s'essouffler. Mes attentes pour la prochaine saison sont très hautes... J'attends, j'attends ! :)
Tylette Touriste
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 9 Juin 2009 - 17:52
En même temps on peut que espérer. Parce que si on commence à analyser et à essayer de trouver une suite logique , ça donne ça :
Spoiler:
- Serena , désespérée. Elle n'arrivera jamais à trouver l'homme qu'il lui faut puisque que ça ne marche ni avec Dan et que de toutes façons ils sont pathétiques ensembles ni avec un nouveau personnage masculin sexy. - Nate , il s'est déjà envoyé en l'air tout l'Upper East Side... La seule possibilité pour lui serait de retourner AGAIN avec Vanessa mais bon , ça ferait un peu répétitif surtout que leur couple en lui-même est monotone. - Jenny , WTF on l'a voit pas de toute la fin de la saison. Alors je me demande bien comme les scénaristes vont se démer**r - car c'est bien le mot - pour la faire passer au premier plan ne serait-ce que pour quelques épisodes. - Dan , rien à faire. Son personnage est de plus en plus lassant et de moins moins crédible. Son plan avec la prof était pas mal mais pas assez exploité. Dommage... - Vanessa , elle n'a jamais vraiment servit , à part à mettre des obstacles dans le couple Nate&Jenny - à mon plus grand bonheur , d'ailleurs -. - Chuck & Blair , JUSTE IMPATIENTE. De voir comment ça va tourner , si c'est plus dans le genre fidèle-ça-faisait-tellement-longtemps-qu'ils-attendaient-ça ou plutôt relation-libre-on-verra-bien-ce-qui-se-passe. :)
Objections ? :)
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 9 Juin 2009 - 18:05
Aucune =°))) !
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 9 Juin 2009 - 18:20
Non aucune objection ^^
Humpf j'aimerais revenir aux anciennes valeurs ^^ les couple du début étaient géniaux pourquoi les changer ?? Dan et Serena allaient très bien ensemble et les complications que cela créait avec leur parents étaient bien. Blair et Chuck OMG mon couple préféré, ils sont juste géniaux ensemble et Ed et Leighton ont une super alchimie et ils ne vont qu'avec l'autre, personne d' "extérieur" ne peut convenir. Et un que j'adore qui m'a beaucoup surprise, Nate et Jenny, depuis la saison 1 ils se tournent autour, en fait, j'aime pas trop Vanessa. Je sais pas avec qui mettre Georgina
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 9 Juin 2009 - 18:55
Je vois bien Georgina et Dan, même si ça se fera sûrement pas, moi me plairait assez. Par contre, pour Jenny quelqu'un d'autre que Nate, par pitié ;;______;;
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 16 Aoû 2009 - 13:16
J'viens de finir la saison 1. J'crois que je vais devenir accros.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 16 Aoû 2009 - 13:23
Ce truc nous rend accro tu verras Chand' =)) !
Loona Lycéen(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Forks Date d'inscription : 31/07/2009
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Holes Loving: Twilight & New Moon Watching: TV.
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 16 Aoû 2009 - 14:04
Vous savez quand la saison 2 arrive sur TF1 ?
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 16 Aoû 2009 - 14:10
Septembre 2009 mais tu peux l'avoir en S*******G toute la saison 2 !
Loona Lycéen(ne)
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : Forks Date d'inscription : 31/07/2009
Détails Listening to: Muse - Supermassive Black Holes Loving: Twilight & New Moon Watching: TV.
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 16 Aoû 2009 - 14:15
Ah ok, merci beaucoup !
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 16 Aoû 2009 - 14:22
Enfin, j'suis quand même déçus de la fin de la saison 1, il n'y a pas de Cliffhanger.
Du coup j'suis pas pressé de voir la saison 2, je la verrai que demain !
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 18 Aoû 2009 - 17:06
J'ai jamais regardé cette série ... tout le monde me dit que c'est trop bien que j'ai adoré et plus pouvoir m'arréter si je commence ^^ Mais j'arrive pas à me lancer, je sais pas j'ai besoin de plus d'arguments
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 19 Aoû 2009 - 9:48
Moi j'attend avec impatience la saison 3 qui arrive bientôt ^^
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 19 Aoû 2009 - 21:18
Pareil que toi TLATL !! =)).
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 19 Aoû 2009 - 21:20
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la saison 3, en plus, je vois tout le temps les photos du tournage =))
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 19 Aoû 2009 - 21:22
Ah ouais ? & t'envoies pas ?
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 19 Aoû 2009 - 21:23
^^ A toi Thermos Sis' ? Bah si tu veux, j'tenvoie le site par MP ^^ Mais j'savais pas que tu aimais ! :s
EDIT : trailer saison 3, je ne sais pas s'il a été mis donc :
Lu Touriste
Sujet: Re: Gossip Girl Ven 21 Aoû 2009 - 20:10
J'ai super hâte que la saison 3 soit dispo... Voir où va le couple Blair & Chuck et surtout si y'a moyen pour moi ahaha
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
Sujet: Re: Gossip Girl Sam 29 Aoû 2009 - 21:37
Alala les filles après des mois à tourner autour, j'ai décidé de m'y mettre ! Je me suis mise à Gossip Girl dans un grand moment d'ennuis et ... j'ai adoré !!!!! Wouha je suis amoureuse de Dan <3