| Gossip Girl | |
|
+68Twilight <3 Clara-Fanny Darlin' Fannytastic Porcelaine ~Luna~ Aury Tora Liche Jude Franciane _Jujuu_ Lu Lola Loona Chandler paLomah lylelo Tylette Anish Lydia. Maggy luckythirteen Autumn kuroi ten'shi No-Memories caprica you-are-my-life-now Laurie May. talena tafanie Ally pandoras box *Bulle27 B+E-forever Alice W. 0verd0ze LiLo Leelee Hudy luna Shinouia buffyal Razorblade MachMallOw Ananas Céçou_* Lise Tish Djo *Maga60* The Lion and The Lamb Tougepi Céleste Yoone Cé [Claire] Pau' Momiji Didie Gribouille Marie Belle lamini Airuru. Am bella moon Finanas Biby 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 17 Fév 2010 - 17:07 | |
| Bon j'ai rattrapé toutes les saisons et finalement je trouve que la série - Spoiler:
s'essoufle franchement. L'intrigue tourne en rond, ça devient toujours la même choses, les mêmes histoires et ça a plus grand intérêt. Je m'en lasse vraiment. Je regarde pratiquement plus que pour C&B, même si Chuck a complètement perdu son côté bad boy, ça c'est sûr ^^ ... Je sais pas vraiment si je vais continuer, on verra ... déçue ...
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 24 Fév 2010 - 16:57 | |
| J'ai terminé la saison 2 il y a quelques jours et je n'ai pas trouvé le final si exceptionnel que ça. Bon la série est toujours plaisante à regarder, mais comme Jude, je m'en lasse un peu. Cela dit j'ai malgré tout très envie de voir la saison 3 pour voir justement dans quel sens les choses vont évoluer! :D Mais, comme Maggy, je n'arrive pas à voir les premiers épisodes!!! Impossible de les trouver sur le net! Quelqu'un a un plan? :s Please? | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 25 Fév 2010 - 10:43 | |
| Luna, j'ai commencé quand même la saison 3 juste pour C&B y'a des moments vraiment très drôles ! Vive Chair ! Mais bon le reste ... ^^
Bah pour les épisodes de la saison 3 perso jpige rien ils disparaissent, apparaissent sans raison ... '-- Jpeux pas trop t'aider :/ Essaye sur différents sites de str****** | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 25 Fév 2010 - 14:12 | |
| Oui ben Fanny m'avait filé un lien mais l'épisode 1 est déjà out!! Idem sur les autres sites que j'ai essayé Je finirai bien par les trouver... | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 25 Fév 2010 - 15:29 | |
| Moi le deuxième épisode a voulu marcher aujourd'hui! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 24 Mar 2010 - 20:59 | |
| La saison 2 va être diffusée sur TF1 à partir du 10 avriil!^^ | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 24 Mar 2010 - 21:01 | |
| Depuis le temps ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 24 Mar 2010 - 21:08 | |
| C'est clair xDD
Mais bon, je regarderais quand même, pour le plaisir de le voir en HD =p | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 24 Mar 2010 - 21:36 | |
| J'ai bien envie de la revoir aussi mais la VF est assez horrible !! lol | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 24 Mar 2010 - 21:49 | |
| Didie, si tu as la TNT tu pourras choisir la langue dans ce cas C'était déjà possible lors de la diffusion de la 1ere saison. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 24 Mar 2010 - 22:11 | |
| Oui, c'est possible de regarder en langue anglaise normalement! =) (Avec ma Freebox ça marche xD) | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 25 Mar 2010 - 7:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 25 Mar 2010 - 18:31 | |
| Mdrrr j'avoue depuis le temps ! Chez moi j'ai le réseau numérique et TNT, mais j'arrive pas à mettre en VO sous titré ça m'embête =/ Je sais pas trop comment faire, quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce ? Merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 26 Mar 2010 - 8:08 | |
| Mmmh ça dépend ta télé a un décodeur intégrée ou non ? Si oui, dans ce cas ça doit être dans le menu de la télé, ensuite paramètre ou un truc du genre et langues. Il faut que ce soit le menu "TNT" et pas le menu de réglage de la télé genre les couleurs et compagnie.. si tu vois c'que j'veux dire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 26 Mar 2010 - 19:08 | |
| Oui j'ai un décodeur intégré. Oui, je vois ce que tu veux dire. Jvais essayer de faire des recherches, j'ai déjà tenté mais ça ne marchait pas, donc je vais voir ce que je peux faire Merci ! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 26 Mar 2010 - 20:00 | |
| 3x15
Encore plus de Jenny, j'adore quand elle monopolise un épisode : )
- Spoiler:
Mais quelle sale garce la mère de Chuck. Il a vraiment pas de chance.
Quel pourri aussi Damien. Faut pas s'étonner pour un dealer. Par contre je trouve ça bête qu'après avoir rompu elle mente à Serena en lui disant qu'elle avait tout de même couché avec lui.
| |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 4 Avr 2010 - 19:06 | |
| Personnellement j'aimerais ni l'un ni l'autre ! ^^ J'adore Chuck et Blair alors avec Serena non merci et Jenny enceinte ... mouais =/ ...
3x16 très bon épisode. Ed joue tellement bien Chuck, qu'on a l'impression que son personnage est réel. Les scènes avec Elizabeth étaient trop tristes ='( ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 4 Avr 2010 - 19:17 | |
| Perso, j'aime pas non plus. Et la 1ere hypothèse j'vois pas comment ça serait possible vu l'épisode 15.
Maggy, tu devrais mettre tes spoilers en petit vu que la balise marche pas ^^ | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 7 Avr 2010 - 19:59 | |
| Mouais perso j'aime pas du tout non plus ces prévisions. Même si je viens de voir l'épisode 17 et bon... (merci les spoilers de ne pas marcher xD: je peux même pas dire ce que j'en pense^^) Mais je trouve que ça tourne un peu trop au chaos. Y'a toujours un truc qui va pas ou qui part en cacahuète. Ils peuvent pas nous laisser les personnages heureux pendant au moins de 2 épisodes sérieusement? | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 7 Avr 2010 - 20:02 | |
| - Liche a écrit:
- Y'a toujours un truc qui va pas ou qui part en cacahuète. Ils peuvent pas nous laisser les personnages heureux pendant au moins de 2 épisodes sérieusement?
+1 C'est ce que je me dis à presque chaque épisode! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 7 Avr 2010 - 22:26 | |
| Carrement d'accord avec toi Liche, qu'ils nous lachent avec leur pseudo drama 2 secondes quoi. Pour les spoilers, écrit en petit comme ça a été dit là | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 8 Avr 2010 - 10:13 | |
| - Darlin' a écrit:
- Liche a écrit:
- Y'a toujours un truc qui va pas ou qui part en cacahuète. Ils peuvent pas nous laisser les personnages heureux pendant au moins de 2 épisodes sérieusement?
+1
C'est ce que je me dis à presque chaque épisode! Me too. Y a toujours un problème, c'est le but dans les séries, mais pas tout le temps. Faudrait un peu de bonheur quand même. J'espère que les prévisions sont fausses, parce que sinon, ça va être du grand n'importe quoi ! -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 8 Avr 2010 - 18:19 | |
| Complètement d'accord. Les couples s'engueulent au bout de deux épisodes XD. C'est le total "je t'aime, ah finalement non, je peux pas t'aimer, etc ..."
Personne n'est heureux finalement mdr.
Spoiler :
Puis, WTF, c'est quoi cette manie de faire rompre Chuck et Blair toutes les minutes ? Pour une fois que l'un et l'autre étaient heureux, paf ! Chuck casse tout en se comportant comme un imbécile et Blair déprime. '-_- Bon je sais dans une série, il y a toujours beaucoup de rebondissements mais quand même ...
| |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 14 Avr 2010 - 14:07 | |
| Je viens de lire que la saison 4 de Gossip Girl se fera peut-être sans Jenny. Les producteurs l'auraient supprimé durant de trés nombreux épisodes... A suivre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |
| Gossip Girl | |
|