| Gossip Girl | |
|
+68Twilight <3 Clara-Fanny Darlin' Fannytastic Porcelaine ~Luna~ Aury Tora Liche Jude Franciane _Jujuu_ Lu Lola Loona Chandler paLomah lylelo Tylette Anish Lydia. Maggy luckythirteen Autumn kuroi ten'shi No-Memories caprica you-are-my-life-now Laurie May. talena tafanie Ally pandoras box *Bulle27 B+E-forever Alice W. 0verd0ze LiLo Leelee Hudy luna Shinouia buffyal Razorblade MachMallOw Ananas Céçou_* Lise Tish Djo *Maga60* The Lion and The Lamb Tougepi Céleste Yoone Cé [Claire] Pau' Momiji Didie Gribouille Marie Belle lamini Airuru. Am bella moon Finanas Biby 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 24 Mai 2010 - 17:29 | |
| - Spoiler:
Je pense pas que Chuck va mourir parce ce que déjà la moitié des telespectateurs ne suivront plus la série et que pour les premiers épisodes tournés à Paris, il y a une rumeur qui prétend que Ed Westwick tourne là-bas donc à voir...
|
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 31 Mai 2010 - 15:31 | |
| PREMIERS SPOILERS SAISON 4 - Spoiler:
La CW a d'ores et déjà dévoilé les premiers spoilers sur la saison 4 à venir de Gossip Girl : "La saison 4 s'ouvrira avec Serena et Blair qui profitent de leur été merveilleux et romantique à Paris... jusqu'à ce que Chuck arrive mystérieusement en ville avec une nouvelle petite amie et une nouvelle identité. Blair a juré de couper les ponts avec Chuck pour toujours mais cet homme changé pourrait bien réorienter les vues de Blair. Queen B va-t-elle réviser sa décision sur l'Université de Columbia ? Et qu'en est-il de ce bébé ?" Parallèlement, Ausiello d'Entertainment Weekly révèle le casting du personnage récurrent d'Eva, une jeune femme de 20-30 ans qui doit avoir un accent français authentique. Le tournage de la saison 4 commencera en Juillet à New York et Paris. Je suis vraiment rassurée pour Chuck j'avais un doute qu'il parte donc trop contente
| |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 1 Juin 2010 - 9:41 | |
| - Spoiler:
Ouais j'avais vu ça il y a qlq temps que Ed Westick allait rejoindre Leighton Meester et Blake Lively à Paris pour tourner des scènes de la saison 4.
Sinon, ah ? Ils cherchent une fille entre 20 et 30 ans avec un accent français authentique ? Huhu c'est pour nous ça xD
| |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 1 Juin 2010 - 19:26 | |
| Oooh excellent ça Fina xDD. | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 1 Juin 2010 - 20:09 | |
| Ouais, c'est pour vous xD. Malheureusement j'ai seize ans. Tant pis .. ^^ | |
|
| |
Alicky Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 15 Juin 2010 - 19:55 | |
| - lylelo a écrit:
- J'ai regardé le 1er et ça m'a saoulé, je crois que mon aventure dans les ragots et petits problèmes des filles trop chics et trop belles va s'arrêter là...
Oh ! Lylelo, je t'adore ! enfin quelqu'un qui pense comme moi !!!! Bon, les filles, j'ai regardé une dizaine (ou douzaine) d'épisodes de la saison 1 (dont certains en diagonale) et voilà, je vous donne mon avis (pour les ultras fans, peut-être ne vous faut-il pas le lire... sorry !) - Spoiler:
Quelle série ennuyante que Gossip Girl !!! Oui, je ne suis pas tendre, alors ne lisez pas si vous êtes ultra fan ! Et je vais essayer de vous livrer une analyse sociologique de la série (je ne suis pas psy, ni sociologue, c'est mon avis parmi tant d'autres !).
Je ne connaissais pas, en avais à peine entendu parler... (je ne suis pas accro à ma télé !) Quand j'ai lu vos posts, vous aviez l'air hyper motivées, donc je me suis dit :"pourquoi pas ?" J'ai un peu plus de temps depuis fin mai, alors je me suis lancée et ... je m'ennuie ! Aucune recherche dans le scénario, aucunes innovations de ce côté là !
C'est une série pour adolescents et lycéens ! encore une ! il y en a eu des tonnes ! Pour moi, elle reprend les mêmes recettes que Beverly Hills (et encore, cette vieille série innovait à l'époque ! on dit que c'est la 1ère série pour ado) : dans GG, nous voyons des adolescents et jeunes adultes plein aux as, bien coiffés, qui portent de jolies robes et conduisent de belles et puissantes voitures. Ils ont l'air heureux et pourraient l'être : ils ont TOUT (amour, popularité, argent qui coule à flot). MAIS ils ne le sont pas ! Ils n'ont que des problèmes de sexe, drogue, suicide, alcool, grossesse, vols, absences de leurs parents... Aux recettes traditionnelles de BH, vous rajoutez l'homophobie et le voyeurisme pour moderniser la série et la rendre actuelle, digne de ce début du XXIe siècle ! et voilà les thèmes bouclés !
Comme dans BH, ces ados/jeunes adultes sont livrés à eux-mêmes... et pourtant, les parents sont plus présents dans GG que dans BH. Mais ces parents sont tous aussi pommés que leurs propres mômes (à l'exception peut-être du père de Dan et Jenny pour le peu que j'ai vu de lui) et qui semblent complétement dépassés par les événements (leur fortune, leurs propres parents, leurs mômes).
Alors, quand je vois que pour rappeler l'autorité dans la série, on utilise la non-mixité dans 2 lycées et le port obligatoire de l'uniforme, tout cela me fait bien rire !!! surtout quand on voit les nombreuses histoires de coucheries à droite et à gauche !!! Vive l'autorité ! elle est bien belle ! elle n'existe pas ! ni celle de l'école, ni celle des parents, ni celle de la police ! et pourtant, c'est avec un cadre qui impose des limites et dans un cadre que les adolescents se construisent ! (ça fait psy, sorry, mais c'est le cas !)
La seule invention de la série, c'est l'utilisation quotidienne, permanente, continuelle du téléphone portable (vivent les BB et I-phone) et d'internet (blog de GG). Cette innovation retrace bien l'évolution de la jeunesse actuelle américaine comme française : OUI aujourd'hui les jeunes utilisent quotidiennement et de manière permanente leurs téléphones portables, ils doivent rester en connexion permanente avec leurs amis, quitte à ce que ces relations deviennent d'une part virtuelles (toujours connectés, que l'on soit à l'école, au boulot, dans la rue, dans son lit .... et bientôt même aux toilettes !!!!) et qu'ils rejettent leurs parents et familles d'autre part. Ce n'est pas un fait nouveau, je dirais même que c'est un fait dramatique ! d'autant plus dramatique, que si les jeunes sont TOUJOURS connectés, c'est pour TOUT raconter à leurs amis (ils n'ont plus aucun jardin secret, aucune intimité... et là nous arrivons à de nouvelles dérives.... qui peuvent devenir encore plus dramatiques, voir mortelles).
Du coup, la seule raison qui me ferait encore regarder la série (mais je ne la regarderai plus, je compte donc sur vous pour me le dire), c'est : - Spoiler:
de savoir qui est Gossip Girl ? qui est l'auteur qui se cache derrière ce fameux blog ???? là est le seul suspens de la série ! je pense d'ailleurs qu'une fois que l'information sera dévoilée, la série se terminera... mais les scénaristes savent-ils eux-mêmes qui est GG ??? là est la question ?
Côté personnage, le plus intéressant est - Spoiler:
Chuck : c'est l'acteur qui joue le mieux et qui porte parfaitement son rôle de mauvais garçon. Il a des mimiques très réalistes, et sa voix et ses tonalités sont bien. Les autres acteurs sont trop lisses, des beaux gosses qui ne présentent qu'un physique sans jeu d'acteur ! hors être acteur et être mannequin sont deux professions différentes !!!
Désolée d'avoir été longue... et pas très sympa avec la série. J'espère que je ne vous ai pas choquée ! Je vous souhaite quand même beaucoup de plaisir à visionner les saisons suivantes ! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 15 Juin 2010 - 20:58 | |
| Alicky je suis en grande partie d'accord avec toi. J'ai arrêté la série en pleine saison 3, ça me soulait, j'avais l'impression que les intrigues étaient inexistantes (peut-être le sont-elles réellement? ^^). Cette série ne m'a jamais passioné (loin de là, souvent je faisais mes devoirs en même temps que je regardais, c'est pour dire l'attention que j'y portais) car elle ne m'a pas fait ressentir grand chose... A part Chuck. Il a été la raison pour laquelle j'ai regardé la série tout du long, et à partir de la saison 3, ça m'a gonflé de regarder juste parce que j'aimais un personnage (ok, lui et Blair!). Je ne pense pas que je finirais un jour la série, à moins de tomber dessus par hasard à la TV. Je ne dis pas que je n'ai pas aimé la série. Je l'ai aimé, mais on finit par s'en lasser... Il n'y a que peu de renouvellement.
Et le secret de GG ne risque pas d'être révélé de sitôt... Ca m'étonnerait même qu'on sache qui c'est un jour. | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 15 Juin 2010 - 22:14 | |
| Vu que Gossip Girl est basée sur des livres pour adolescentes, c'est évidemment vrai ce que tu dis... mais tu n'es pas la première et sûrement pas la dernière à le dire. Perso, j'suis pas fan de GoGi et pour moi c'est un Guilty Pleasure !
A ajouter aussi que GoGi est diffusée sur the CW, chaine qui depuis l'arrêt de Gilmore Girls et Veronica Mars n'a pas fait grand chose de transcendant (encore que Life Unexpected était pas mal en mid-season cette année... on verra ce que ça donne en saison complète l'an pro. Ah et y'a aussi Supernatural de bien), on parle ici de la chaine qui a fait des livres L. J. Smith un mixte entre les livres eux-même, Twilight et Smallville.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 16 Juin 2010 - 12:02 | |
| Vraiment d'accord avec toi Alicky !! En fait je ne sais même pas pourquoi je regarde vraiment la série, sans doute parce que ça se laisse regarder, que j'aime bien les tenues ... en fait je regarde uniquement la série pour Chuck, j'adore ce personnage et l'acteur. Mais bon le reste... Leighton Meester (jouant Blair) est bien dans son rôle, mais Serena (elle est belle et c'est tout, je trouve que son jeu d'actrice est complètement nul, nul, nul) me saoule complètement depuis le début, ainsi que Jenny, Dan ... Vanessa elle sert à rien ... mais bon malgré tout je continue la série car c'est divertissant et puis juste pour savoir l'évolution de C&B ... A part ça, c'est sûr qu'il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent.
Mais c'est vrai que la série est bourrée de clichés ... et bon, surtout la crédibilité pour l'âge des personnages n'est vraiment pas géniale: au début de la série mon oeil, seize ans ? Hum excusez-moi mais personne n'a ce comportement à cet âge-là. Et surtout ils sont complètement gamins et infantiles dans leur tête dans le sens où tous ces ados sont complètement paumés et donc malheureux. Y'a quelque chose qui cloche aussi, Blair a l'air d'être la plus âgée j'ai pas vraiment compris au début de la série, elle a 17 ans et tout les autres ont l'air plus jeunes. Pas vraiment logique .. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 16 Juin 2010 - 12:15 | |
| J'suis complètement d'accord avec tout ce que vous avez dit !!! Je regarde quand même car ça me divertit en période de cours...Moi j'ai lu les livres, et je les ai toujours aimé, et comme vous avez dit, l'identité de GG ne sera surement jamais dévouverte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Juin 2010 - 12:14 | |
| L'actrice avec un "réel accent français" vient d'être castée ! Et ce n'est pas n'importe qui. Clémence Poésy jouera dans GoGi l'an prochain (pour je ne sais combien d'épisodes)
Source | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Juin 2010 - 12:26 | |
| Waw! J'aime beaucoup cette actrice, cela va faire bizarre de la voir à côté de B, S &Co... | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Juin 2010 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Juin 2010 - 13:37 | |
| - Finanas a écrit:
- L'actrice avec un "réel accent français" vient d'être castée ! Et ce n'est pas n'importe qui. Clémence Poésy jouera dans GoGi l'an prochain (pour je ne sais combien d'épisodes)
Source Alors ça c'est trop cool ! J'adore cette actrice. Ca va être super de la voir dans GG : ) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Juin 2010 - 13:48 | |
| Moi aussi, j'adooore Clémence Poésy <3 Bon, je regarde plus GG, mais j'ai quand même hâte de voir quel sera son rôle xD | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Juin 2010 - 14:01 | |
| Clémence Poésy dans GG! Super! même si je la voit absolument pas dedans; ça peut être intéressant.
avant qu'elle ne fasse HP, c'était la copine du grand frère d'un de mes potes | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 19 Juin 2010 - 14:49 | |
| Ahh super ! J'ai vraiment hâte de la voir là dedans :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 20 Juin 2010 - 16:17 | |
| Victoire: Waw marrant ça !
Pareil, j'ai hâte ! Mais en fait ça m'étonne pas tant que ça, Clémence Poésy joue dans beaucoup de films anglo-saxons qui recherchent des actrices Françaises parlant Anglais ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 1 Juil 2010 - 8:03 | |
| Info vue sur Twitter donc pas sûre que ce soit confirmé : "Blake Lively, Leighton Meester, Ed Westwick seront à la Sorbonne lundi prochain pour le tournage de la prochaine saison"
Perso je sais pas s c'est avéré mais je trouve ça tôt pr commencer le tournage pr la rentrée... Après peut-être que la prod veut profiter du temps du début de l'été et que Leighton soit déjà à Paris | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 1 Juil 2010 - 8:49 | |
| =OO
Trop génial! Y'a des gens motivés pour y aller? xDD | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 1 Juil 2010 - 8:54 | |
| Zut, faut que je retourne à la Sorbonne mais le lundi 12 seulement, pas le 5... Par contre la fac est en travaux en ce moment . | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 1 Juil 2010 - 11:48 | |
| J'ai essayé d'en savoir plus et l'info est relayée par plusieurs sites donc ça m'a l'air d'être plus qu'une vague rumeur ! *va essayer de venir sur Paris XD*
Et Finanas, c'est pas trop tôt du tout, certaines séries ont déjà commencé leurs tournages depuis plusieurs semaines (Dr House par exemple a commencé mi-juin) et puis comme Leighton est à Paris, autant en profiter.
J'ai aussi lu que Katie Cassidy fera partie du cast pour la saison 4 et jouera une étudiante de Colombia par qui Nate serait attiré ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 1 Juil 2010 - 12:47 | |
| Oh ouaiis, viens Didie =D
C'est sur le twitter de qui que ça a été publié? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 1 Juil 2010 - 14:38 | |
| Haa c'est là que tu regrette d'être mineure, d'habiter à Nantes et d'être fauchée XD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 1 Juil 2010 - 15:42 | |
| Haaaaaaaaaaaaan =OOOO ! J'ai l'AP de Eclipse à Paris le 5 !! Mais le cast est déjà arrivé là ils repartent la semaine prochaine (j'ai une copine qui les a vu sur l'avenue Montaigne) mais je suis pas sûre de l'info ! J'vais voir pour y aller =DD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |
| Gossip Girl | |
|