| Gossip Girl | |
|
+68Twilight <3 Clara-Fanny Darlin' Fannytastic Porcelaine ~Luna~ Aury Tora Liche Jude Franciane _Jujuu_ Lu Lola Loona Chandler paLomah lylelo Tylette Anish Lydia. Maggy luckythirteen Autumn kuroi ten'shi No-Memories caprica you-are-my-life-now Laurie May. talena tafanie Ally pandoras box *Bulle27 B+E-forever Alice W. 0verd0ze LiLo Leelee Hudy luna Shinouia buffyal Razorblade MachMallOw Ananas Céçou_* Lise Tish Djo *Maga60* The Lion and The Lamb Tougepi Céleste Yoone Cé [Claire] Pau' Momiji Didie Gribouille Marie Belle lamini Airuru. Am bella moon Finanas Biby 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 20 Avr 2010 - 16:07 | |
| Personnellement, Jenny me saoule complètement donc ça me dérange pas trop trop qu'elle parte de la série même si elle crée un peu d'ambiance. | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 20 Avr 2010 - 17:19 | |
| +10 ma Chlo' <3 ! Elle ma fait ch*er avec - Spoiler:
toute l'histoire avec Nate où elle joue avec lui, elle l'embrasse, elle n'en fait qu'à sa tête avec Serena.. ! Mais quand S. va le savoir ça va péter moi je vous le dit ! & puis elle sert à rien sauf à f*utre le b*rdel dans le groupe ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 20 Avr 2010 - 18:02 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Laurie May <3 elle fait sa rébellion à chaque épisode, se prend pas pour de la m.. bref je vois pas trop l'intérêt de son personnage, à part nous montrer que c'est elle qui brise les couples et que c'est la "rebelle" de service. Après chacun ses goûts :)
Anyway, Chuck et Blair sont les meilleurs personnages de la série à mon avis ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 20 Avr 2010 - 18:17 | |
| - Jude a écrit:
- Personnellement, Jenny me saoule complètement donc ça me dérange pas trop trop qu'elle parte de la série même si elle crée un peu d'ambiance.
+10 000000, elle fout la merde mais au moins, elle met de l'ambiance. J'adore GG mais cette saison m'endort un peu =S | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 7 Mai 2010 - 20:57 | |
| OMG J'ai trouvé une vidéo du Final de la saison 3 !!!
https://www.youtube.com/watch?v=JQCeredwG7g
Pitié tout mais pas ça !!!!! Si Jenny fait ça, je la hait définitivement !!! ='(
| |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 7 Mai 2010 - 21:23 | |
| - Jude a écrit:
- OMG J'ai trouvé une vidéo du Final de la saison 3 !!!
Pitié tout mais pas ça !!!!! Si Jenny fait ça, je la hait définitivement !!! ='(
OMGGGGGGGGG !!! OUI !!!!!!!!!! Mdr, contrairement à toi Jude, j'ai toujours rêvé, depuis le début du couple Chuck / Jenny. Et en plus, y'a des rumeur sur l'onnonce d'une perso enceinte dans le dernier épisode et on sait que Jenny ne sera pas dans les premier épisodes de saison 4 à cause d'un truc énorme dans le dernier épisode de la saison 3. Donc peu être Jenny enceinte de Chuck. RRRRRaaaa comment j'adorerais. | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 7 Mai 2010 - 21:35 | |
| - Maggy a écrit:
- Jude a écrit:
- OMG J'ai trouvé une vidéo du Final de la saison 3 !!!
OMGGGGGGGGG !!! OUI !!!!!!!!!! Mdr, contrairement à toi Jude, j'ai toujours rêvé, depuis le début du couple Chuck / Jenny. Et en plus, y'a des rumeur sur l'onnonce d'une perso enceinte dans le dernier épisode et on sait que Jenny ne sera pas dans les premier épisodes de saison 4 à cause d'un truc énorme dans le dernier épisode de la saison 3. Donc peu être Jenny enceinte de Chuck. RRRRRaaaa comment j'adorerais. OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMG !!!!!!!!!! Franchement le couple Jenny & Chuck est détonnant ! Il a le don pour faire perdre la virginité des filles qui l'entourent non ? xDD. Non sérieux, ça va être le bordel ! Entre Dan & Vanessa ça va péter avec son départ pour Haïti, Lily & le Dr Van Der Woodsen ça va fricoter sec et Rufus va être ouf ! Y'a juste Nate & Serena, c'est trop calme ! Ils devraient faire revenir Georgina car elle est complétement tarée celle-là xDD. !!! Je pense que c' est pas Jenny qui sera enceinte c'est trop cliché ! Mais cette fin de saison MIAAAAAAAAAAAAAAM <333! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 8 Mai 2010 - 8:26 | |
| Hihi je dois avouer que je n'aime pas du tout Jenny lol et je préfère Chuck & Blair mais c'est vrai qu'en réfléchissant Chuck & Jenny ça pourrait complètement détonner ! Y'aurait trop de bordel là c'est sûr qu'on s'ennuierait pas !!! Alors, si j'aime, je sais pas mais c'est sûr que ça promet de l'action ! Ha au fait, je me suis toujours bien imaginé Dan & Blair ça serait inhabituel mais pourquoi pas ? Qu'en pensez-vous ?
Mais c'est impossible que Jenny tombe enceinte lors du dernier épisode, non ? Je veux dire, si elle couche avec Chuck lors du final, elle aurait pas le temps de s'en rendre compte vu qu'un épisode se déroule sur un ou plusieurs jours seulement !
| |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 9 Mai 2010 - 17:59 | |
| - Laurie May. a écrit:
Franchement le couple Jenny & Chuck est détonnant ! Il a le don pour faire perdre la virginité des filles qui l'entourent non ? xDD. Non sérieux, ça va être le bordel ! Entre Dan & Vanessa ça va péter avec son départ pour Haïti, Lily & le Dr Van Der Woodsen ça va fricoter sec et Rufus va être ouf ! Y'a juste Nate & Serena, c'est trop calme ! Ils devraient faire revenir Georgina car elle est complétement tarée celle-là xDD. !!! Je pense que c' est pas Jenny qui sera enceinte c'est trop cliché ! Mais cette fin de saison MIAAAAAAAAAAAAAAM <333! Perso je suis pas pour le retour de Georgina... Enfin un peu de sérénité dans un des couples quoi. Faut pas dire que c'est trop calme! Y'en a marre du chaos! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 9 Mai 2010 - 18:28 | |
| Jenny va se faire démonter !!!!!!!!!!!!!! xDD | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 9 Mai 2010 - 18:30 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- Jenny va se faire démonter !!!!!!!!!!!!!! xDD
Ouais bah tant mieux XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
| |
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| |
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 9 Mai 2010 - 19:51 | |
| J'adore Jenny moi, parce qu'elle fout trop la m**** et franchement sans elle la saison aurait été trop monotone ! Donc vive Jenny (j'attends quand même avec impatience que Blair la détruise ! Mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 9 Mai 2010 - 20:06 | |
| - Didie a écrit:
- J'adore Jenny moi, parce qu'elle fout trop la m**** et franchement sans elle la saison aurait été trop monotone ! Donc vive Jenny (j'attends quand même avec impatience que Blair la détruise ! Mdr)
+ 10000000000 Et puis en règle générale, je l'adore, même où pas grand chose ce passe pour elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 11 Mai 2010 - 17:11 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=QAJaWSywNHI Nouveau Teaser de la saison finale.
https://www.youtube.com/watch?v=Y_Rf36CRZ00 Et un sur Jenny avec des spoilers épisode final.
https://www.youtube.com/watch?v=Xd1Da9lUgSY encore un autre
Ca devient très très bizarre ... CW nous dit le contraire de la chaîne anglaise. En fait je me demande si ils nous tournent pas en bourrique en nous faisant croire que Jenny va coucher avec Chuck ... ce serait pas la première fois que les promos mentent pour faire durer le suspens ! Je pense que Jenny coucherait ptêtre avec Nate en fait ! Et je vois pas pourquoi ils nous dévoileraient tout ce qui se passe en une promo ! Enfin je sais plus trop quoi en penser ... surtout cette bague de Chuck pour Blair ... ca ferait presque demande en mariage -_- ! Bref, on verra. Vous en pensez quoi ? De plus, je trouve ça bizarre que Jenny couche avec Chuck vu qu'il a essayé de la violer deux ans auparavant c'est un peu étrange qu'une fille couche avec son "violeur" ... d'autant plus qu'ils ne s'apprécient pas vraiment, et que Jenny est à la base attirée par Nate ... mais bon c'est GG.
Dernière édition par Jude le Mar 11 Mai 2010 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 11 Mai 2010 - 18:30 | |
| OMG c'est trop fou avec toutes ces promos, je comprends plus rien XD Comme toi Jude, je trouvais déjà ça bizarre que Jenny couche avec Chuck... Et à la fin du 21 avec ce qu'il se passe entre Nate et Serena et le fait que Jenny aille chez Nate, on pourrait plutôt penser qu'elle va coucher avec lui mais en même temps pourquoi Blair lui en voudrait autant ? Et puis la bague de Chuck OMG c'est quoi ça ? Et le retour de Georgina !! Encore un season finale qui promet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 18 Mai 2010 - 16:26 | |
| 3x22 - Spoiler:
Mais c'est quoi cette fin pourrie ???? Trop trop triste, et Chuck qui se fait tirer dessus, WTF ! Bizarrement je m'attendais à ce qu'ils allaient nous coller une fin dramatique mais là ils ont fait fort !
Et dire que la suite n'est qu'en Septembre !!!!!
Dernière édition par Jude le Lun 24 Mai 2010 - 14:38, édité 1 fois | |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 18 Mai 2010 - 17:41 | |
| 322 - Spoiler:
Je suis d'accord, fin trop pourrie pour Chuck. Mais bon en même temps, j'peux pas croire qu'il meure, parce que Gossip Girl sans Chuck ça en vaudrait pas la peine. Donc je m'en fais pas trop pour lui, j'ai juste l'impression que c'est un truc pour casser le séjour à Paris de Blair et Serena. Et puis Georgina OMG ! Je me doutais tout l'épisode qu'elle cachait un truc pas net mais là c'est énooooorme (c'est le cas de le dire mouhaha). Je me demandais comment ils allaient faire pour faire une saison 4 pas trop ennuyeuse mais là pour le coup ils ont bien relancé l'action :) Plus qu'à attendre Septembre maintenant !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 18 Mai 2010 - 17:54 | |
| - Spoiler:
Je n'en doute pas, Chuck ne peut absolument pas mourir, sinon les trois quarts des personnes qui suivent GG arrêteraient de regarder la série. Mais WTF quand même XD !
Pour Georgina, je pense que Dan n'est pas le père.
Septembre c'est loiiiiiiiiin ! mdr
En tout cas, les scénaristes ne sont pas gentils avec Chuck XD Si on réfléchit, il lui arrive que des choses tragiques: père décédé avec qui il ne s'est jamais entendu, mère qu'il a trop idéalisé et toujours cru morte mais elle sera vivante finalement et le trahira, un seul ami, Nate, déceptions amoureuses avec son unique amour, double personnalité, peur de s'engager, le don de faire de grosses bêtises pile au moment où il faut pas, un oncle complètement taré, penchant pour l'alcool et la dépression, et finalement il se prend une balle et se fait voler la bague de fiancailles (bon il est millardaire mais quand même le pauvre). Bon il va s'en remettre parce que c'est Chuck Bass mais j'aimerais pas être à sa place '-_- !
Dernière édition par Jude le Lun 24 Mai 2010 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 19 Mai 2010 - 20:40 | |
| 3x22 - Spoiler:
Non mais c'est quoi cette fin sérieux? Franchement le coup de Georgina je trouve ça vraiment naze. Georgina enceinte? Ca colle pas du tout au perso. Pi Dan pour le père? Mais non quoi. Et puis Dan et Serena? Non mais c'est une histoire consumée ça! Bref mon pauvre Nate! J'aime bien par contre la prise de conscience de Jenny bien que ce soit aux frais du couple Blair/Chuck. Je suis déçue.
| |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 23 Mai 2010 - 16:55 | |
| C'est quoi cette fin de série ?? Oh non... Franchement. - Spoiler:
Georgina enceinte de Dan... Puis sa couleur blonde ? o_o Je suis sûr que c'est pas lui le père. J'y crois pas. "C'est trop gros." Elle doit lui dire ça pour être avec quelqu'un. Elle a entendu la conversation entre Dan et Serena et a du ce dire que Dan aller rester avec elle. Chuck ? Mais que t'arrive t-il ?? Faut que quelqu'un appel une ambulance et vite.Puis son couple avec Blair ? Ooh.. je les aimaient bien ensemble moi. Jenny qui commence à grandir. Apprendre de ces erreurs. Moui ça pour le coup, ça me semble plus crédible comme fin que Dan et Serena de nouveau en couple.
Une saison 3 qui m'avait moins captivée que les précédentes, m'a semblé plus se répéter. Je me demande ce que va donner la 4. J'accroche moins qu'à la saison 1. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 24 Mai 2010 - 0:10 | |
| Spoilers 03x22 - Spoiler:
Ba j'trouve cette fin de saison fucked up mais bien cliffhanger. Evidemment Chuck peut pas mourir mais bon ça n'empêche qu'on est tous là à se demander s'ils vont oser ou pas ! Après pour la bague de fiançaille, je sais plus qui a dit il est milliardaire donc ça va. J'suis d'accord mais de la façon dont il s'accrochait à cette bague, elle pourrait pas avoir une autre valeur sentimentale que "je l'ai choisi spécialement pour Blaire" ? Il se pourrait que ce soit une bague de famille... sinon si c'est juste pour la 1ere raison évoquée, c'est débile de le faire accrocher autant à l'objet. Georgina est-elle vraiment enceinte ? Moi c'est plus ce que j'me suis demandée quand j'ai vu son ventre. Parce que bon j'ai un doute, elle a pu concocter tout ça après qu'elle ait entendu la conversation de Dan & Serena. En parlant de Dan, genre y'a 5 épisodes il était fou amoureux de Vanessa... dont il aurait en fait toujours été amoureux mais sans le savoir bla bla bla. Et là, il veut aller à Paris pour rejoindre Serena et passer l'été en amoureux (tout en fucked up Nate soit dit en passant) ? C'est niiimps ! En plus vas-y la pub pour Air France Jenny : Youhouuuuuuuuuuuu elle se barre ! Nan mais elle me faisant vraiment trop iech' ! Donc là c'est ze bonheur. Qu'elle revienne pas l'an pro avec un gros délire.. voire qu'elle revienne pas du tout ça serait parfait.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 24 Mai 2010 - 14:41 | |
| - Spoiler:
Tout à fait d'accord avec vous doutes!
C'est vrai que je me demande même si Georgina était réellement enceinte, elle est tellement tordue qu'elle aurait pu tout inventer et se créer un faux ventre ou je sais pas quoi ! Je suis un peu inquiète tout de même car le réalisateur de la série ou le scénariste a déjà fait mourir des personnages principaux dans ses séries précédentes ... après je pense pas qu'ils soient suffisamment fous pour tuer réellement Chuck mais ça fait peur quand même !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |
| Gossip Girl | |
|