Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 1 Juil 2010 - 16:01
Ouais ouais normalement je viens Ana' j'en ai parlé à une copine et elle est partante aussi ! Surtout que je suis déprimée en ce moment donc la chasse au Chuck Bass me remettrai d'aplomb XD
Je sais pas si l'info à été sur Twitter, je vais aller fouiner un peu quand le site arrêtera de me dire "Twitter is over capacity" (je déteste quand il fait ça) XD
Mais après c'est sur beaucoup de sites comme Grazia (on peut leur faire confiance vous croyez ? :/) et l'info a été relayée par ce site http://www.gossipgirlworld.org/
Ah oui et je sais pas si ça a été dit, mais Clémence Poesy jouera le rôle d'Eva, la nouvelle petite amie de Chuck (c'est Blair qui va être contente Mdrr)
Sinon, je suis dégoutée, ça fait un petit moment que Leighton est sur Paris et j'ai vu des photos d'elles au Louvre le 22... Sachant que le 22 au midi je cramais aux Tuileries HAHA la poisse XD
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 1 Juil 2010 - 16:06
Ok, tiens-nous au courant si tu trouves un truc^^ J'ai vu aussi l'info sur plusieurs sites, donc ça a l'air fiable!
J'avoue, la rage xD
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 1 Juil 2010 - 16:21
Pour Twitter, les acteurs en ont pas, sauf Leighton qui l'a pas mis à jour dernièrement. Par contre avec les mots-clefs "gossip girl sorbonne" y'a une bonne centaine des tweets donc bon ça m'a l'air d'être plus qu'une rumeur quand même. Aussi bien sur les twitter en français qu'en anglais :
Citation :
GossipGirlsNJBC GG will be shooting scenes at the French University, La Sorbonne in the Latin District (or Quartier Latin) of Paris on Monday, July 5th.
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 1 Juil 2010 - 17:01
Raaa me parlez pas de Chuck Bass je vais mourir ! Je rêverai d'y aller ! ! !
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Gossip Girl Ven 2 Juil 2010 - 18:36
Pour les folles de shopping, si vous aimez les tenues dans Gossip Girl (bien que je suis pas fan des vestes jaunes ou vertes de Blair, faut avouer qu'ils ont de super fringues !!) et bien je suis tombée par hasard sur ce site : http://www.shopgossipgirl.com/
On y retrouve les mêmes ou des équivalents des vêtements portés dans la série et le site est très bien fait puisque que les vêtements peuvent être classés par prix, par épisodes et par personnages ! Et même s'il y a pas mal de truc chers, il y a au contraire des produits vraiment abordables, des accessoires bien sûr mais aussi quelques robes/jupes ^^
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Gossip Girl Ven 2 Juil 2010 - 19:32
Hooo super merci pour le lien Didie !! Ca va m'aider vu que j'ai souvent trouvé certaines tenues adorables !
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 23 Aoû 2010 - 9:11
Hey tout le monde ! Pour ceux qui n'auraient pas vu ça, une bande annonce de la saison 4 de gossip girl est sortie ! Bon, bonjour les clichés sur Paris comme d'hab mais c'est bien marrant tout de même !
Sinon une autre vidéo bien marrante, le bêtisier de la saison 3 de Gossip Girl, bon c'est pas très difficile à comprendre, même si je pige pas certaines phrases ...
Dernière édition par Jude le Lun 23 Aoû 2010 - 9:15, édité 1 fois
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 23 Aoû 2010 - 9:14
Cette promo est trop mdr !!!
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 23 Aoû 2010 - 9:25
Moi je me marre bien avec les gags ^^ !
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 23 Aoû 2010 - 13:23
Mais ouaiiis !
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 25 Aoû 2010 - 23:45
J'adore cette promo ! Mais ça me fait super bizarre voir les scènes que j'ai vu en plein tournage. J'ai vraiment hâte de voir les épisodes Parisiens !
Les robes de Leighton sont juste trop belles
Sujet: Re: Gossip Girl Sam 28 Aoû 2010 - 15:53
Toutes les tenues de Leighton sont super jolies de toute façon ^^ !
Sinon j'ai réussi à avoir quelques spoilers pour la saison 4, sur allociné notamment:
Spoiler:
Peut-être que vous le saviez déjà, moi je l'ignorais en tout cas:
-Chuck va se mettre aux jeans et t-shirts maintenant, ça promet du changement ! - Le bébé de Georgina serait finalement peut-être bien celui de Dan mais on verra. - En fait Chuck a été sauvé dans les rues de Prague par Eva ! - Il est maintenant barman dans le café du père d'Eva il me semble et en fait il va tout cacher à Eva, son passé, etc ... donc apparemment ce serait "un homme nouveau". Je demande à voir ! Et Eva est à l'opposé de Blair.
J'espère tellement que C&B vont se remettre ensemble, sinon ça va pas le faire XD ! Gossip Girl sans Chuck et Blair, c'est pas Gossip Girl !
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Gossip Girl Sam 28 Aoû 2010 - 19:16
Oui j'ai entendu les mêmes spoilers, et certains d'entre eux sont confirmés
Spoiler:
Puisque Ed était habillé en jean ou tenues simples pour pas mal de scènes parisiennes, et avec une canne car il serait blessé à la jambe depuis son accident. Mais on l'a aussi vu tourner en costume donc ça reste Chuck Bass.
Et il sera bien barman au "baron rouge" (je suppose qu'ils vont garder le nom du bar pour la série) parce qu'il veut essayer d'avoir une vie plus normale pour voir si ça peut le rendre heureux.
Par contre, il m'avait semblé entendre qu'Eva était une vieille connaissance de Chuck, mais ça serait plus plausible qu'il s'accroche à elle parce qu'elle l'a sauvé. Elle va d'ailleurs le suivre à New York mais ne sera présente que jusqu'à l'épisode 4 apparemment. (et c'est déjà bien assez)
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 29 Aoû 2010 - 12:39
trop hâte que la saison 4 commence!!!!!!
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 29 Aoû 2010 - 17:16
Ouais moi aussi mais j'espère
Spoiler:
qu'Eva dégagera bien vite
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 29 Aoû 2010 - 17:38
c'est clair!
Spoiler:
puis comme t'as dit au dessus, Jude, gossip girl sans blair et chuck, c'est pas gossip girl!!! <3 ils vont trop bien ensemble.
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 29 Aoû 2010 - 19:40
Ha mais carrément ! De toute façon, plus de la moitié des gens préfèrent ce couple.
Tiens, pour ceux qui les adorent, une vidéo que j'ai trouvé géniale sur eux postée sur youtube par une Frenchie (rare!) avec Coldplay en plus ...
'Tention y'a des spoilers dedans pour ceux qui n'auraient pas finit la saison 3 !
Carrément super bien faite !
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 19 Sep 2010 - 12:11
OOh en effet, sympa cette vidéo !
Quelqu'un à commencer à voir la nouvelle saison ? Vous en pensez quoi ?
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Moi j'ai vu l'épisode 1 de la saison 4 et j'ai bien aimé, mais j'attends de voir la suite pour me faire une réelle opinion
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 19 Sep 2010 - 13:32
J'ai aussi vu le 1 ! J'adore les passages à Paris :DDD !!
Spoiler:
Le coup de Blair "- on dira que t'es tombée dans une fontaine et que tu t'es fait mal à la jambe. - Et comment veux tu qu'on le croit (Blair pousse Serena xDD) *Retourne au resto et Serena qui arrive* - What happened ? - Blair happened ! I'll see you in NY"
Haahahahhahahahaha xDDDD
Le coup de p*te de Georgina aussi omg =OOOO !
Bon bref je trouve ça coool pour le moment mais j'attends le 2 aussi =) !
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 20 Sep 2010 - 16:35
Moi j'ai beaucoup aimé :) ! Je trouve que la saison s'annonce bien !
Spoiler:
Blair toujours déprimée. "They say it's a broken heart, but I hurt in my whole body". Yahoo c'est joyeux xD. Pas prête d'oublier Chuck elle.
Chuck qui devient Henry Prince rolàlà n'importe quoi, il aurait pu choisir un autre nom déjà et puis il rêve encore ... elle se doutera bien un jour la Eva qu'il lui ment à mort ... et quand elle apprendra que c'est un multimilliardaire à la réputation bien connue, ça va faire mal ! Le flashback était bien cool, par contre ... mais un peu triste, j'ai trouvé, dans un sens.
Serena jetée dans la fontaine ... j'ai bien rigolé.
D'après la promo de l'épisode 2, Serena va aller à la morgue ... je suppose que si on a retrouvé les papiers de Chuck sur le corps à Paris, c'est qu'il souhaite se faire passer pour mort, sûrement. Un peu égoiste de ce côté là ... faudra qu'il apprenne qu'on ne laisse pas un passé de côté comme ça ... il vous rattrape toujours ! Et ne laisser aucune nouvelle, aucun indice, c'est pas bien cool ... mais bon c'est Chuck Bass.
Hâte de voir le nouvel épisoooooooode !
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 22 Sep 2010 - 13:29
4x02
J'ai carrement adoré cet épisode, encore plus que le 4x01 Entendre les perso parler parfois Français avec leurs accents, j'adore
Spoiler:
Chuck avec presque les larmes aux yeux quand il parle avec Blair, j'ai fondu. Eva (Clémence Poésy), j'en suis fan, j'espere qu'elle sera dans pas mal d'épisodes. Le perso de Blair, me soule de plus en plus, je trouve qu'elle en est trop resté au stade de gamine. J'espere que Milo n'est pas le fils de Dan, ça serait un peu chiant, c'est surtout sa mère que j'aime pas.
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 22 Sep 2010 - 14:51
4x02
J'ai adoré moi aussi !
Spoiler:
Nate, je trouve qu'il n'a toujours pas de charisme. Et un peu naïf, il crois vraiment que cette Juliet ne le manipule pas ?
Chuck & Blair ... ils resteront toujours mon couple préféré. Je trouve que personne ne va mieux avec Blair que Chuck, et vice versa. Par contre, c'est sûr que Blair reste un peu immature, mais c'est ce qui la rend attachante... enfin, c'est Blair Waldorf. Par contre j'avais presque envie de rire tellement elle mentait mal en disant "I don't love you anymore", le plus gros mensonge que j'ai jamais vu venant d'elle. Le regard de Chuck était trop affreux, j'ai vraiment cru qu'il allait pleurer. Après tu te demandes comment t'as pu croire que c'était un pauvre type sans coeur au début de la saison 1 ... c'est en fait le plus sensible des personnages masculins de GG. Mais il a tellement changé depuis la saison 1, c'est dingue n'empêche! Mais il m'a fait de la peine...
Hâte de voir la suite, apparemment d'après les spoilers, Blair va (encore!) ruiner le couple Eva/Chuck, ça promet.
Vanessa, bah jlaime toujours pas, Dan & Georgina, ça se voyait à cent mètres que c'était encore un coup monté... Serena assez intelligente dans cet épisode. Bref, contente !
Mais j'ai rien comprit de ce qu'a dit Chuck en sortant du bar... j'ai dû me repasser la scène trois ou quatre fois pour piger qu'il parlait Français. XD Le Français de Leighton est meilleur, je confirme mdrr.
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Gossip Girl Ven 24 Sep 2010 - 12:57
Jude a écrit:
4x02
Mais j'ai rien comprit de ce qu'a dit Chuck en sortant du bar... j'ai dû me repasser la scène trois ou quatre fois pour piger qu'il parlait Français. XD Le Français de Leighton est meilleur, je confirme mdrr. [/spoiler]
Spoiler:
Haha moi non plus j'ai rien compris, faudra que je me le refasse à l'occasion ! lol J'aime pas Eva moi, enfin j'ai déjà du mal avec Clémence Poésy donc ça aide pas. Plus que 2 épisodes et après elle part ! Ouf !
La scène dans la gare du Nord était magnifique. Et le "we don't need tickets, I'm Chuck Bass" ça fait tellement du bien d'entendre ça
Bellalice Membre Volturi
Sujet: Re: Gossip Girl Ven 24 Sep 2010 - 19:12
4x02
Spoiler:
franchement, jsuis contente de retrouver la serie!! Eva je l'aime pas tellement, enfin c'est plutôt comme Didie, a la base j'aime déjà pas Clémence Poésy. Puis la scène a la gare du Nord entre Chuck et Blair, j'en avais vraiment les larmes aux yeux. Chuck qui a les larmes aux yeux, c'est vrai qu'il a vraiment changé depuis la saison 1, changé en mieux bien sur!!! puis Chuck qui parle français, mdr j'ai rien compris de ce qu'il a dit. c'est toujours trop craquant quand un acteur anglais ou américain parle français! (notamment aussi Ashton Kutcher dans Killers, j'avais rien compris a son français)
- a part ça, Nate et sa "copine", je m'en fou, mais j'aimerai juste savoir pourquoi cette femme(je reviens pas sur son nom) avait toutes ces photos affiché sur son mur, ce qu'elle recherche exactement? - puis même si je pense qu'on a déjà toutes bien compris que georgina avec le Bébé c'est un coup monté, perso jle trouve ça trop mignon Dan qui fait le papa.
trop contente pour la fin de l'épisode, CHUCK BASS IS BACK!!! pressé de voir le prochain épisode!!