| Gossip Girl | |
|
+68Twilight <3 Clara-Fanny Darlin' Fannytastic Porcelaine ~Luna~ Aury Tora Liche Jude Franciane _Jujuu_ Lu Lola Loona Chandler paLomah lylelo Tylette Anish Lydia. Maggy luckythirteen Autumn kuroi ten'shi No-Memories caprica you-are-my-life-now Laurie May. talena tafanie Ally pandoras box *Bulle27 B+E-forever Alice W. 0verd0ze LiLo Leelee Hudy luna Shinouia buffyal Razorblade MachMallOw Ananas Céçou_* Lise Tish Djo *Maga60* The Lion and The Lamb Tougepi Céleste Yoone Cé [Claire] Pau' Momiji Didie Gribouille Marie Belle lamini Airuru. Am bella moon Finanas Biby 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Jujuu_ Touriste
Détails Listening to: The Fray (L) Loving: Twilight Watching: Fascination. DH.
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 29 Aoû 2009 - 23:24 | |
| Moi aussi j'ai hatee ! J'adore cette série =PP Mais au fait, la saison 3 sera diffusée quel jour aux USA? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 30 Aoû 2009 - 7:30 | |
| ça commence le 14 septembre, il me semble^^
*devrait finir la saison 2 avant d'entamer la 3 xD* | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 6 Sep 2009 - 18:34 | |
| Yep, le 14 septembre ! On l'aura en sous-titré, le 16-17 ! =)
J'ai hâââââte ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 15 Sep 2009 - 16:44 | |
| Alors voilà je viens de voir le 301. - Spoiler:
J'ai adorééééééé les petits jeu entre Chuck et Blair, c'est énorme ! J'adore leur relation un peu tordu fofolle mais c'est tellement mignoooon.
Et énorme coup de coeur pour le nouveau Dan. Avant il m'ennuyait, maintenant j'adore ! Dan Upper East Sidé déchire, j'espère que son amitié avec Blair va tenir ^^ bref lui j'le sens grave bien. Je kiiiffe.
Carter aussi c'est une très bonne surprise, il m'intrigue. J'ai hâte de voir la suite ^^
Scott, mouais. Pourquoi pas, faut voir. Le fait qu'il utilise Vanessa me plait parce que j'la trouve inutile c'te nana. Elle sert à rien...
Pour le reste, serena aussi m'intrigue. Ca va être marrant. Sinon j'attends de voir Jenny et Rufus. Là c'était un peu bateau.
Bon retour donc ^^
| |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 18 Sep 2009 - 21:16 | |
| - Spoiler:
Serena moi j'ai kiffé sa robe orange... Intrigante aussi, j'aurais bien aimé la voir à Santorin. Et j'ai pas compris c'était quoi toute l'histoire avec les papparazzis. M'enfin bref, elle a l'air marrante, même si elle a toujours son petit air "j'ai des problèmes horribles tu peu pas comprendre"... Dan il a l'air pas mal aussi, à voir ! ^^ Mais ça change un peu du personnage, ça fait du bien ! Blair et Chuck...est-ce que y'a besoin de dire quelque chose ? Jles aiiiiimeeeeuh ! "I'm not Chuck Bass without you" Blair en folle hystérique et dominatrice est trop drôle ! J'ai bien aimé la musique au moment où elle vole le cheval, quelqu'un la connaît ?
| |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 18 Sep 2009 - 21:43 | |
| Spoilers 03x01 - Spoiler:
Epi pas mal !
Comme vous j'ai bien aimé les jeux de Chuck/Blair... j'me demande où ça va aller pour ces deux-là qui peuvent pas rester en place.
Serena... mouaisss on verra j'espère que ça va pas partir en cacahuète son histoire xD
Tiens BM, c'est Matt & Kim - Don't Slow Down
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 23 Sep 2009 - 11:59 | |
| - Spoiler:
J'ai adorééééé ! Le retour de Georgina m'a trop fait rire. Dommage qu'elle soit pas une récurrente dans cette saison. Ca aurait été trop drôle.
Bref j'ai tout aimé sauf Serena, toujours la même histoire..
Et j'ai une question, que fout Vanessa à Brown ?
| |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 23 Sep 2009 - 12:43 | |
| - Yoone a écrit:
- Spoiler:
Et j'ai une question, que fout Vanessa à Brown ?
- Spoiler:
Moi aussi le 3x02 je l'ai trop kiffé à part Serena.. !
& Blair qui se fait jeter par tout le monde de la fac xDD.
Yoone > Dan, Blair, Scott, Georgina & Vanessa sont à NYU pas à Brown !
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 23 Sep 2009 - 14:30 | |
| - Spoiler:
Hiiin.. Ceci explique cela.
Qu'est ce qu'ils font à NYU ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 23 Sep 2009 - 14:41 | |
| - Yoone a écrit:
- Spoiler:
Hiiin.. Ceci explique cela.
Qu'est ce qu'ils font à NYU ?
- Spoiler:
Bah ils sont tous à la fac !
- Vanessa & Dan car ils ont été acceptés (Dan pouvait aller à Yale mais préferais aller à NYU). - Blair car elle a été fichée dans toutes les universités de l'Ivy League & qu'elle n'avait pas le choix d'aller autre part qu'à NYU. - Scott va tout le temps voir Vanessa car ils sont ensemble mais elle ne sait pas que c'est le frère de Dan & de Serena. - Enfin Georgina car elle a décidé de f*utre le bordel dans la vie de Blair & celles de tous les autres =DD.
Et voilàààà xDD.
| |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 23 Sep 2009 - 14:41 | |
| J'ai regardé le 1er et ça m'a saoulé, je crois que mon aventure dans les ragots et petits problèmes des filles trop chics et trop belles va s'arrêter là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 23 Sep 2009 - 14:44 | |
| C'est vrai que le premier n'est pas top mais mate le deuxième il est trop kiffant surtout avec Blair xDD. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 23 Sep 2009 - 14:44 | |
| - Spoiler:
Mmh okay.. Pour Blair et Georgina ça j'avais compris (c'le truc que j'attendais trop de voir) mais pas pour Dan. J'pensais qu'il irait Yale. Now j'comprends thanks !
C'est clair que GG, on aime, ou on aime pas. | |
|
| |
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 19 Oct 2009 - 15:42 | |
| - Spoiler:
Hilary a bien joue son role,toujours douce~ et Jenny est tres tres belle je crois,blonde,la ligne parfaite,elle a l'air la vrai reine... Blair et Chuck,ils sont vraiment mignons
| |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 19 Oct 2009 - 17:16 | |
| Little J je la déteste xD Mais j'ai toujours pas vu le tout dernier. J'aime toujours GG, mais je trouve qu'il y a pas d'intrigue dans leur truc xD Mais j'aime bien l'univers donc bon. L'épisode du - Spoiler:
mariage de Rufus et Lily
était super! Par contre S me tape sur les nerfs, un truc de fou xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 21 Oct 2009 - 12:03 | |
| - Spoiler:
Aloooooors l'épisode de la semaine dernière était passablement pourri donc je reviendrai pas dessus.
Par contre celui là.. Aaaaaaaw ! Enorme ! Chuck qui drague un mec et qui l'embrasse, tout ça pour Blair xD Enorme ! Et Blair qui se fait avoir comme une débutante.. Et qui perd.
Je kiffe ahlala, je me demande comment ça va être now entre eux.
Sinon.. Le reste, ça m'intéresse pas xDD Dan me plaisait au début de la S3 mais je supporte pas Olivia.
| |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 21 Oct 2009 - 12:53 | |
| Bon je commence la série, je suis au premier épisode de la saison 1 lol pour l'instant ça a l'air pas mal mais je sais pas si je pourrais suivre toutes les saisons XD ! | |
|
| |
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 31 Oct 2009 - 11:46 | |
| - Spoiler:
j‘juste fini l'épisode 7,l'ex-petit copain d'Olivia s'appèlle Patrick Roberts... très ressenmble à Robert Pattinson..ils font exprès n'est-ce pas? comme le prénom "Vanessa",même que Vanessa Hudgens,et le mère de V dans GG,elle s'appèlle "Gabriella" comme le prénom du rôle de VH dans HSM... je sais pas...
| |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 2 Nov 2009 - 10:04 | |
| - Spoiler:
Je ne sais pas si les noms sont fait exprès Ca change pas grand chose, de toute façon... Par contre, ça commence à me souler, je comprend rien aux embrouilles de Serena, Dan et sa meuf me tapent sur les nerfs, même Chuck et Blair ne sont plus ce qu'ils étaient!! Puis ne parlons même pas de little J, elle va encore nous faire une rébellion à deux balles dans les épisodes suivants, super --' A vrai dire, je sais même pas pourquoi je continue à regarder cette série. J'ai l'impression qu'on en a déjà fait le tour 10 fois.
| |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 5 Nov 2009 - 22:25 | |
| - Spoiler:
Je suis d'accord pour Hilary même si au début quand je l'ai vu je me suis dit "oh non c'est pas vrai..." mais c'est une belle surprise. Cette saison 3 est particulière... Un peu "fouilli" je trouve.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 6 Nov 2009 - 18:59 | |
| - Spoiler:
Plus que fouilli même, on dirait que les scénaristes changent d'idées à chaque épisode, il y a aucune continuité d'un épisode à l'autre. Limite on pourrait les mettre dans le désordre. Et ils font venir des persos pour 3 épisodes, je vois pas l'intérêt surtout qu'ils auraient pu apporter quelque chose de bien (je pense surtout à l'ex de V j'ai oublié son nom et Georgina). En gros, il y a du potentiel mais ils en font vraiment n'importe quoi
| |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 10 Nov 2009 - 13:24 | |
| Hey les filles, je viens d'éditer 10 de vos messages parce que vous n'aviez pas mis les balises spoilers. Faites attention s'il vous plait :) ne spoilez pas les autres Pour ce qui est du 309 : - Spoiler:
En fait je crois que le problème, c'est qu'avant tout était centré autour de S et B au lycée, alors que là Y-a l'univ, le taf, le lycée.. Ca fait too much. J'aime pas l'idée de NYC, ça a plus le standing que ça avait.. C'est devenu trop.. banal.
Perso, je trouve Jenny assez intéressante, même si c'est du réchauffé. J'en attends d'avantage..
Et pitié ce threesome, quelle horreur ! J'aime pas Olivia, j'aime pas Vanessa... Ca va être naze !
| |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 11 Nov 2009 - 22:03 | |
| 3x09 - Spoiler:
Ouais moi j'ai hâte quand même de voir ce que va donner ce threesome!! Bref sinon je suis contente que B et S se soient réconciliées... Enfin! Et ce Chuck... Ah qu'il est fort lol. Jenny m'exaspère un peu parce que c'est du B mais en plus trash. Moi ce qui m'ennuie surtout c'est le fait qu'on ait le lycée avec Jenny et Eric et de l'autre côté la fac avec les autres...
| |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 11 Nov 2009 - 23:39 | |
| Spoilers 03X09 - Spoiler:
A-bu-sé ! J'avais vu sur les sites US que depuis la promo du 9 était passée la semaine dernière, des associations de parents puritains avaient gueulé à cause d'un ménage à trois mais... j'savais pas que ça se passait dans cet épi... moi j'trouve ça abusé quand même ! Genre tous les étudiants à la sortie de l'univ ont tous fait ça ! Hum.... Bref j'sais pas c'que ça va donner vu qu'Olivia reste (et contrairement à beaucoup, elle m'horripile pas)
Evident pour le Nate qui sauve le coup pour Jenny ! Dès qu'on le voit débarquer c'est gros comme une maison ! Mais j'sais pas j'aime bien l'idée de voir Jenny & Nate ensemble...
Blair & Serena se réconcilient.. cool... j'avais pas compris pourquoi elles étaient pris la tête déjà ! Trop bordeliques les relations dans GoGi cette année !
Quoi d'autre ? Ah voui Serena avec Trip... ba j'le trouve pas trop mal pour elle mais dommage, il est marié (et sa femme une b*tch manipulatrice)
Aaah ! Monsieur Van Der Woodsen (médecin à Médecins sans Frontières) a envoyé une lettre à Lilly...
Sinon y'avait The Plastiscines pendant quasi tout l'épi ! C'est cool pour le ptit groupe de frenchies ! D'un côté c'est ça quand on a un nouveau producteur qui pête des barres !
| |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 12 Nov 2009 - 21:34 | |
| - Spoiler:
En fait la lettre est adressée à Serena il me semble, mais je pense pas que Lilly la lui donnera...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |
| Gossip Girl | |
|