Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 12 Nov 2009 - 21:42
Finanas a écrit:
Spoilers 03X09
Spoiler:
Evident pour le Nate qui sauve le coup pour Jenny ! Dès qu'on le voit débarquer c'est gros comme une maison ! Mais j'sais pas j'aime bien l'idée de voir Jenny & Nate ensemble...
Sinon y'avait The Plastiscines pendant quasi tout l'épi ! C'est cool pour le ptit groupe de frenchies ! D'un côté c'est ça quand on a un nouveau producteur qui pête des barres !
Spoiler:
Ouiiii !! Jenny et Blair c'est comme le blanc et le noir. Mais ils s'accordent parfaitement.
Et ouais c'était sympa de les voir huhu ! Mais bon le côté french est grave mis en avant avec Blair, Chuck et la mode.. on déchire quand même.
The Lion and The Lamb a écrit:
Spoiler:
En fait la lettre est adressée à Serena il me semble, mais je pense pas que Lilly la lui donnera...
Spoiler:
Ouais, elle lui donnera pas ça sent trop
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 12 Nov 2009 - 21:51
Spoiler:
J'ai failli me défenestrer quand j'ai entendu les plastipouffes. Déja qu'elles se la pétaient vachement, mais alors là, elle vont se prendre pour des vraies rock stars.
Pour Lilly et la lettre, je sais pas, où elle va lui cacher et aller voir le père, où elle va lui demander des explications.
Le threesome, pour le coup, je m'y attendais pas du tout. Là où ça va être tendu à mon avis, c'est entre Vanessa et Dan vu qu'ils sont BFF.
Jenny je suis contente qu'elle vire enfin ses fringues et son maquillage de Courtney Love. Sans son maquillage noir autour des yeux, elle est plus cute.
Serena me les brise toujours autant. Je pense qu'elle arrive égalité avec Meredith de GA dans les persos les plus useless des séries.
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
Sujet: Re: Gossip Girl Ven 13 Nov 2009 - 19:20
Spoiler:
Nan franchement moi S ça va, je l'aime bien, elle est pas trop relou dans ces derniers épisodes...Bon, si elle avait été à Brown elle aurait pas fait ch*** du tout !
Moi c'est surtout Jenny qui m'horripile ! J'ai jamais pu la supporter, elle fait trop sa ptite meuf qui sprend trop pour une ouf, alors qu'elle arrivera jamais au niveau de Blair ! Et franchement le coup d'avoir Nate comme cavalier, c'était trop évident et trop facile, y'a aucun challenge dans le fait d'avoir un de ses potes comme cavalier...Bref, jla déteste !
Blair elle est mignonne...sans plus. Et Chuck, il s'est un peu endormi sur sa belle réputation j'ai l'impression, il est plus aussi bad boy qu'avant c'est un peu dommage.
Et nan le threesome j'ai kiffé moi ! xD Je m'y attendais pas du tout, mais j'ai trouvé ça trop bon ! Et Olivia je l'aime bien franchement. :)
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Gossip Girl Ven 13 Nov 2009 - 19:23
bella moon a écrit:
Spoiler:
Nan franchement moi S ça va, je l'aime bien, elle est pas trop relou dans ces derniers épisodes...Bon, si elle avait été à Brown elle aurait pas fait ch*** du tout !
Moi c'est surtout Jenny qui m'horripile ! J'ai jamais pu la supporter, elle fait trop sa ptite meuf qui sprend trop pour une ouf, alors qu'elle arrivera jamais au niveau de Blair ! Et franchement le coup d'avoir Nate comme cavalier, c'était trop évident et trop facile, y'a aucun challenge dans le fait d'avoir un de ses potes comme cavalier...Bref, jla déteste !
Blair elle est mignonne...sans plus. Et Chuck, il s'est un peu endormi sur sa belle réputation j'ai l'impression, il est plus aussi bad boy qu'avant c'est un peu dommage.
Et nan le threesome j'ai kiffé moi ! xD Je m'y attendais pas du tout, mais j'ai trouvé ça trop bon ! Et Olivia je l'aime bien franchement. :)
Spoiler:
+1 Mais j'aime seulement Serena quand elle est avec Blair, sinon je la trouve sans intêrét. Oui on a plus le Chuck d'avant, où est passé celui qui montait sur les toits et criait "I'm Chuck Bass ... who cares?" Cette scène était épique!! Celui qui s'envoyait les hôtesses de l'hôtel, qui faisait des coups tordus... Certes il est avec B maintenant, mais jsais pas, on dirait qu'il a presque perdu son caractère. Ils sont mignons C&B, mais bon ils font pas grand chose. Jenny NO COMMENT elle sert à rien, elle est chiante, elle est insupportable. J'espère qu'Eric va se rebeller et la mettre à terre, elle le mérite.
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
Sujet: Re: Gossip Girl Ven 13 Nov 2009 - 19:48
Spoiler:
Grave, insupportable, c'est le mot pour Jenny ! Elle m'énèèèèrve ! M'enfin Eric il m'énerve aussi, dans tous les cas il fera jamais des coups de pute aussi bons que Blair...C'était trop faible le fait de lui piquer son copain au Cotillon j'ai trouvé.
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 17 Nov 2009 - 22:26
Spoiler:
J'ai pas de réelavis sur l'épisode d'hier... Ca m'a gavé..
Les intrigues s'essoufflent, tout comme les personnages.
Tora Vampire
Nombre de messages : 408 Age : 36 Localisation : dans un monde rempli de livres Date d'inscription : 20/11/2009
Détails Listening to: OST True Blood Loving: Watching: True Blood
Sujet: Re: Gossip Girl Dim 22 Nov 2009 - 21:47
Je préfère lire les livres, la série m'a trop déçue quand j'ai vu le tout premier épisode.
Spoiler:
Par exemple, Eric est censé être le grand-frère de Serena et non son petit-frère. Il y a aussi Aaron qui apparait beaucoup trop tard dans la série et plein d'autres choses de ce genre.
Mais je regarderai peut-être pour voir les différences avec les livres...
Aury Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Gossip Girl Lun 18 Jan 2010 - 21:06
Bon j'annonce, me voila accro a Gossip Girl en version Série !
j'avais lu la série, il y a plusieurs années (quand c'était pas encore connu !! ^^) et j'avais adoré ! J'ai eu peur de regardé la série, mais depuis ce weekend c'est fait ! En VOST off course !
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Gossip Girl Sam 23 Jan 2010 - 20:17
J'ai commencé la série au début je savais pas trop quoi penser mais là j'aime beaucoup Je suis à l'épisode 10 de la saison 1
Spoiler:
Les personnages: Le plus intéressant est Chuck, personnalité vraiment complexe, et le plus profond et également énormément de charme ^^
Nate il est beau mais il me saoule
Serena ça va jlaime bien même si j'ai l'impression que son couple avec Dan tourne en rond ça mène à rien !
Jenny ça va pour l'instant :)
Blair ... je sais pas trop quoi penser d'elle un coup elle m'insupporte un coup je la trouve marrante ...
En tout cas la VF est IMMONDE ! Qu'est-ce qu'ils ont fait à Chuck ????? Vive la Vo !!
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 2 Fév 2010 - 18:58
Quelqu'un sait pourquoi la trêve est aussi longue pour Gossip Girl? J'ai entendu je crois que le prochain épisode était pour mars...
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 2 Fév 2010 - 19:03
Oui ça sera pour mars, le 2 ou le 9. En effet, sur la CW c'est la série de mid-season "Life Unexpected" qui a pris le créneau horaire.. sans parler du bouleversement à cause de Vancouvert (enfin j'sais pas si ça marche aussi pour The CW mais pour toutes les autres chaines ça influence)
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 2 Fév 2010 - 19:15
Ok! Merci!! Bon bah plus qu'à attendre
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 2 Fév 2010 - 20:46
Je viens de finir de mater le drenier épisode de la saison 2 et donc, je veux enchainer avec la saison 3...mais là impossible d'avoir un seul lien de vidéo de l'épisode 3x01. Toutes les vidéos de mégavideo ont été effacé et j'ai même testé 2 liens de stagevu et idiem, y'a que dalle. So, please, help me. J'aimerais matter la saison 3. Avez vous des liens qui marche pour l'épi 3x01 ?
C'est le desepoir d'une GG addict qui vous suplie
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 2 Fév 2010 - 21:30
J'ai! Je t'envoie ça par MP!
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Gossip Girl Mar 2 Fév 2010 - 21:42
Merci beaucoup Liche : ) Je vais me mater de ce pas l'épisode 1.
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 3 Fév 2010 - 12:24
Je viens de commencer la saison 2. J'ai vu les deux permiers épisodes. C'est sympa pour l'instant, ça fait plaisir de retrouver tout ce petit monde :) Pis c'est le genre de série pas prise de tête qui se laisse bien regarder, ça fait du bien! :) Contente que Dan et S. se soient retrouvés! :D
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 3 Fév 2010 - 15:51
Un trailer pour attendre mars a été publié sur le site officiel de The CW. Voici le bien nommé "Good Things Come To Those Who Wait" :
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 3 Fév 2010 - 16:27
Est ce que dans le trailer que t'as posté Finanas, j'ai rêvé ou c'était bien
Spoiler:
Jenny et Chuck qui s'embrassaient ???? J'aimerais bien, parceque c'est vraiment LE couple que je trouverais trop top.
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 3 Fév 2010 - 16:52
Oh énorme ce trailer!! Et on dirait bien que c'est eux Maggy, oui
PS: M*rde! J'ai vu le 2x03 cet aprèm! S. et Dan ne sont déjà plus ensemble! C'est nul!lol.
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 3 Fév 2010 - 17:25
Sympa ce trailer, mais par contre le mec qui embrasse Jenny, j'ai pas l'impression que c'est Chuck Bon j'ai surtout pas envie que ce soit Chuck XD Mais même, y'a un truc qui colle pas au niveau des cheveux !
Par contre j'ai bien l'impression que Dan et Vanessa... '^^
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 3 Fév 2010 - 23:08
Après un arrêt sur image, j'pense pas que c'est lui... le gars a les cheveux beaucoup trop longs (ils arrivent dans le cou)... j'pense plutôt que c'est Damien le gars qui deal.
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 10 Fév 2010 - 18:41
Finanas a écrit:
Après un arrêt sur image, j'pense pas que c'est lui... le gars a les cheveux beaucoup trop longs (ils arrivent dans le cou)... j'pense plutôt que c'est Damien le gars qui deal.
Tu as ressons.
Le preview du prochain épisode le 8 Mars Gossip Girl est de retouuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!
J'ai hate de voir ce qui ce passe avec Jenny (c'est mon perso préféré depuis le début)
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 10 Fév 2010 - 22:20
OMG *_________________________________* !
Spoiler:
Nate & Serena ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je sens que je vais bien kiffer là xDD.
Dernière édition par Laurie May. le Ven 12 Fév 2010 - 5:47, édité 1 fois
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 11 Fév 2010 - 18:35
Le 8 mars ?! Mais c'est dans longtemps.... :'(
Le trailer est à croquer !
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
Sujet: Re: Gossip Girl Mer 17 Fév 2010 - 8:37
Moi aussi j'ai le même problème que Maggy, je peux pas regarder la saison 3, quelqu'un pourrait me passer les liens =) Merciiii!