| Gossip Girl | |
|
+68Twilight <3 Clara-Fanny Darlin' Fannytastic Porcelaine ~Luna~ Aury Tora Liche Jude Franciane _Jujuu_ Lu Lola Loona Chandler paLomah lylelo Tylette Anish Lydia. Maggy luckythirteen Autumn kuroi ten'shi No-Memories caprica you-are-my-life-now Laurie May. talena tafanie Ally pandoras box *Bulle27 B+E-forever Alice W. 0verd0ze LiLo Leelee Hudy luna Shinouia buffyal Razorblade MachMallOw Ananas Céçou_* Lise Tish Djo *Maga60* The Lion and The Lamb Tougepi Céleste Yoone Cé [Claire] Pau' Momiji Didie Gribouille Marie Belle lamini Airuru. Am bella moon Finanas Biby 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 4 Mar 2009 - 17:35 | |
| Mes Amis, je vous demande: Which Gossip Girl Character Are You? Moi, je suis Serena/Georgina........................ Gros Bisous a Chuck et Ed!!!!!!!!!!!!!!! je suis Team Edward et bien sur, Team Chuck!!!!!!!!!!!
Dernière édition par pandoras box le Ven 15 Mai 2009 - 3:22, édité 2 fois | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 5 Mai 2009 - 20:42 | |
| Dans l'épisode 23 de la saison 2, Jenny parle de Twilight | |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 7 Mai 2009 - 20:36 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- D'ailleurs si quelqu'un connaît la musique de fin
Si tu cherches encore, c'est Does It Offend You, Yeah? - With A Heavy Heart | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 11 Mai 2009 - 15:07 | |
| J'ai regardé toute la saison 1 ce week end et franchement j'adore, - Spoiler:
j'aime trop le fait qu'ils puissent se faire des coups super vaches entre eux, ne plus se parler... et oublier tout l'espace d'un moment pour aider l'un d'entre eux.
Il me tarde de pouvoir voir la saison saison 2 en VF, elle est diffusée en ce moment ou pas du tout ? *va faire ses recherches* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 11 Mai 2009 - 15:18 | |
| - Myra a écrit:
- Dans l'épisode 23 de la saison 2, Jenny parle de Twilight
*à la masse* Ah bon, elle dit quoi? xD *a pas encore regardé l'épisode* Tafanie, la saison 2 est en ce moment en diffusion aux Etats-Unis, mais pour le moment pas de diffusion en France. Mais tu peux trouver les épisodes avec sous-titres français! =] | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 11 Mai 2009 - 15:54 | |
| Elle raconte en fait l'histoire de Twilight à Lilly ça donne en gros: " Bella est amoureuse d'Edward, mais Edward est un vampire, mais sa famille ne boit pas le sang humain, et Edward tombe amoureux de Bella" et là Lilly la coupe parce qu'elle reçoit un coup de fil. En fait Jennie faisait diversion pour son père ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 11 Mai 2009 - 16:38 | |
| Ah ok! Merci!^^'
Bon, malheureusement jsuis encore loin de cet épisode xD | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 11 Mai 2009 - 17:49 | |
| J'ai continué la saison deux je me suis arrêtée genre au 20 ou 21 et sérieux je trouve que ça se dégrade u_u - Spoiler:
Franchement BLAIR et NATE?! Mais à quoi, ils pensent ils vont tellement pas ensemble, je kiffais la série justement pour le duo Blair/Chuck qui n'a plus aucun intérêt désormais. J'espère qu'ils vont rompre bientôt parce qu'ils sont insupportables là ^^
| |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 11 Mai 2009 - 18:08 | |
| - Spoiler:
Tkt Razorblade ;D, il abandonne pas ce couple diabolique, moi aussi je les adore ensemble ! J'ai hâte de voir VALLEY GIRLS et le finale XOXO^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 11 Mai 2009 - 18:38 | |
| Valley girls le prochain épisode ne m'inspire pas du tout - Spoiler:
la jeunesse de Lilly...rufus et elle ne m'intéressent pas en fait^^ Ils sont en train de mettre en place le spin off sur la jeunesse de lilly. Le couple nate/blair je l'aime et en même temps j'adore blair/chuck, ça m'est difficile de choisir mais il est évident que blair et chuck sont fait pour être ensemble. Mais là ce que j'aime c'est que nate veut se battre pour blair Mais c'était trop triste de voir chuck lui dire " It's a game, you're free to go" ça lui faisait mal de le dire mais il pense que c'est mieux pour elle, et quand il dit a Serena "because i love her" alalaaa
| |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 11 Mai 2009 - 20:40 | |
| Valley girl ça m'interesse pas du tout en fait Ca apporte rien, parce qu'on sait déjà en gros ce qui se passe. Ils sortaient ensembles, des groupies aux concerts, les parents pas d'accord ... C'est assez plat en fait :s Je suis rassurée pour Blair/Chuck alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 12 Mai 2009 - 18:50 | |
| OMG je viens de voir la promo de l'épisode de la semaine prochaine !!! - Spoiler:
Blair et Chuck
| |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 13 Mai 2009 - 14:04 | |
| Merci Ananas pour l'info. Je suis allée me renseigner entre temps et je pense que je ne vais pas pouvoir attendre la saison 2 en VF donc je vais la regarder en sous titré :) j'ai trop hâte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 20 Mai 2009 - 19:48 | |
| Je viens de voir le season final Vraiment très bon! Mais j'ai peur pour la saison suivante, comme ils sont tous séparés... - Spoiler:
Chuck a enfin dit "I love you" à Blair! C'était magistral!
| |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 20 Mai 2009 - 20:03 | |
| - Spoiler:
Ils ne sont pas séparés, Blair, Dan, Vanessa, Georgina et surement Chuck vont à NYU. Serena je pense qu'elle va y aller aussi. Nate je sais pas non plus, mais bon je suis sure qu'il va suivre Vanessa. Du coup sont encore tous à NY, y'a que Queen Jenny qui va faire sa dernière année au lycée.
| |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 21 Mai 2009 - 8:10 | |
| Si quelqu'un à lu les livres on sais qui est gossip girls? | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 21 Mai 2009 - 8:57 | |
| Nan on ne sait pas qui c'est talena !! - Spoiler:
En tout cas, Chuck lui a enfin dit qu'il l'aimait (à Blair) !
Elle est finie la saison 2 déjà ? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 21 Mai 2009 - 9:04 | |
| Ouip, c'est le dernier! =)
Moi j'ai regardé l'épisode en accéléré (parce que jme suis arrêtée genre au 2.17 xD), et franchement jsuis trop déçue de la série que c'est devenu... En comparant à la saison 1, et au début dla saison 2, jtrouve que cette série a perdu toute sa qualité... Enfin bon, c'est sûr, jregarderais pas la saison 3 xD | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 21 Mai 2009 - 9:05 | |
| Mais j'ai vu sur un site en S. qu'il restait deux épisodes... Elle a beaucoup changé c'est clair, mais j'aime toujours autant.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 21 Mai 2009 - 10:45 | |
| L'épisode 25 est bien le dernier de cette saison 2 je l'ai pas encore vu mais d'après ce que vous dites ça promet ^^ | |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 21 Mai 2009 - 11:30 | |
| - Laurie May a écrit:
- Nan on ne sait pas qui c'est talena !!
- Spoiler:
En tout cas, Chuck lui a enfin dit qu'il l'aimait (à Blair) !
Elle est finie la saison 2 déjà ? rho ben crotte , faut que dans la série on le sache! jsuistrop curieuse moi lol L'épisode 25 est pas mal mais c'est pas nonplus THE episode - Spoiler:
mais les fan du blair seront content lol
| |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 21 Mai 2009 - 11:41 | |
| J'ai enfin vu le dernier épisode et je suis plutôt contente même si c'est vrai que la série a perdu de sa qualité mais tout de même, la scène finale Hâte de voir ce que la prochaine saison donnera ^^ - Spoiler:
Même si j'ai peur que maintenant que Chuck et Blair sont ensembles tout devienne moins intéressant =$
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Jeu 21 Mai 2009 - 16:17 | |
| Ouais pareil Didie parce que leur "je t'aime moi non plus" était quand même la seule raison pour laquelle je regardais GG... | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 27 Mai 2009 - 9:53 | |
| J'avais commencé à lire les livres juste avant de regarder la série, j'ai tenté de les continuer mais je me mélangeais les pinceaux, les perso étant très différents dans la série, j'ai lâché les livres, je n'ai pas encore vu la fin de la saison 2... faut que je m'y mette ! J'aime beaucoup cette série, on se prend pas la tête en regardant ! | |
|
| |
pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 31 Mai 2009 - 3:50 | |
| Qui est Gossip Girl?
Qui vous pensez?
je pense que c'est Dorota.........mais ca, c'est juste moi........................
est-ce-que Dorota est polonaise?
Dernière édition par pandoras box le Lun 1 Juin 2009 - 3:15, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |
| Gossip Girl | |
|