| Gossip Girl | |
|
+68Twilight <3 Clara-Fanny Darlin' Fannytastic Porcelaine ~Luna~ Aury Tora Liche Jude Franciane _Jujuu_ Lu Lola Loona Chandler paLomah lylelo Tylette Anish Lydia. Maggy luckythirteen Autumn kuroi ten'shi No-Memories caprica you-are-my-life-now Laurie May. talena tafanie Ally pandoras box *Bulle27 B+E-forever Alice W. 0verd0ze LiLo Leelee Hudy luna Shinouia buffyal Razorblade MachMallOw Ananas Céçou_* Lise Tish Djo *Maga60* The Lion and The Lamb Tougepi Céleste Yoone Cé [Claire] Pau' Momiji Didie Gribouille Marie Belle lamini Airuru. Am bella moon Finanas Biby 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 5 Sep 2008 - 18:55 | |
| Oops pardon j'ai condonfu streaming et dl, et dl c'est pas bien mais comme c'est GG on me pardonne hein^^ Hum la voix de Hannah Montana yearkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Sep 2008 - 10:27 | |
| Saison 2 Episode 1 en streaming : http://streaming-series.parissfo.com/gossip-girl-streaming-vostfr/saison-2-gg/episode-1-summer-kind-wonderful | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Sep 2008 - 10:47 | |
| Je ne crois pas qu'on ai le droit de mettre ce genre de lien içi... =S
Sinon, je l'ai vu hier, il m'a beaucup plu. Très bon début de saison. | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Sep 2008 - 15:09 | |
| Chu OMG et MDR les voix françaiiiiiiiiiiises *en train de regarder*
OMG la voix de Chuck !! O_O Mon Chuck <3 TT Nate, oh nonononon...>.> | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Sep 2008 - 15:09 | |
| xoxo = "Bisou bisou" | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Sep 2008 - 15:11 | |
| J'attends de le voir celui-là, vraiment !! xDD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Sep 2008 - 15:28 | |
| OMG la VF craiiiiiint ! La voix de Séréna est trop nulle... -_- La VO est 50 fois mieux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Sep 2008 - 16:05 | |
| Le pire c'est quand même la voix de Chuck! :s |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Sep 2008 - 16:12 | |
| MDR moi c'est le "bisou bisou" qui m'a trop choqué. En plus en VO c'est la voix de Kris. Bell, et ils ont même pas prit la VF de Kris Bell | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Sep 2008 - 21:23 | |
| OMG la VO^^ Comme dis ma soeur, pour Chuck il aurai fallu Vincent Cassel (le tigre de l'âge de glace) c'est le seul a avoir une vois assez pervers!!!!!!!!! Et grave bien sur! En français ça craint pauvre Dan... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 6 Sep 2008 - 21:47 | |
| - YoOne a écrit:
- xoxo = "Bisou bisou"
NON ils ont osé !! XD XD Ça craint du boudin de traduire ça comme ça nomdidiou *pas encore vu la VF mais se prépare à une bonne tranche de rigolade* |
|
| |
Tougepi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Ben....là ! Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep 2008 - 9:14 | |
| Après avoir vu le premier épisode en VF hier, jme suis décidé à aller voir la VOSTFR sur internet, et c'est carrément mieux, pour ma part, j'ai fais mon choix ! Par rapport au livre, je trouve la série plus "vivante"... Il y a plus de rebondissements et de suspens à mon goût...
^^ | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep 2008 - 9:23 | |
| Du mal à s'en remettre... J'étais tellement ptdr devant ma télé, j'en pouvais plus, ma mère m regardé comme une folle... nan mais ils sont sérieu... Bisoux, bisoux, celle qui revele au grand jour, chuck qui dit "ma poule", ma poule quoi!!! Et la voix de la mère de S., c'est trop grave, celle de Blair elle change de tonation à chaque fois!!! Nan il y a vraiment que la voix de Eric que jai supporté! Allé je vais regardé l'épisode 1 de la saison 2, avec de VRAIS voix! Bisoux bisoux EDIT: Pas genial l'épisode! | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep 2008 - 12:15 | |
| Perso j'ai lu tous les livres et j'ai pas regardé la VO donc je peux pas comparer avec les vrais voix. Mon premier avis sur la série, sachant que j'ai adoré les livres, c'est qu'ils prennent l'idée globale mais changent trop de choses, et j'ai trouvé ce premier épisode fade il me manquais quelque chose, je ne l'ai pas trouvé accrocheur. | |
|
| |
*Maga60* Lycéen(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 36 Localisation : dans l'oise Date d'inscription : 02/03/2008
Détails Listening to: paramore-decode Loving: *Lui* Watching:
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep 2008 - 12:40 | |
| Moi j'ai commencé a lire le début du livre mais j'ai pas accroché je prefere de loin la série on comprend mieux, quand aux voie , sa fait vraiment bizarre on est habitué a la vo donc bon sa choque ceux qui n'ont jamais regardé avant je ne pense pas que sa les ait choqué. La voie de Sérena fait trop gamine et pouf j'aime pas du tout. | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep 2008 - 13:12 | |
| J'ai regardé pour la première fois hier sur TF1 en VO. J'ai vite fait mis en VF et c'est vrai que les voix sont nulles... J'ai pas trop aimé, mais comme tout le monde en parle, je vais quand même continuer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep 2008 - 13:29 | |
| *N'a pas lu les livres et n'a jamais regardé la série en VO*
Résultat: ce premier épisode m'a plutôt plu :) J'attends de voir ce que les autres vont donner mais je pense que ça devrait me plaire! J'aime déjà beaucoup les personnages de Blair et Chuck et le gars qui "sort" avec Serena aussi *sait plus son prénom :s*, il est drôle! :D |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep 2008 - 13:51 | |
| MDR, jme suis trop marrée hier aussi en regardant l'épisode sur TF1... xD N'importe quoi, et c'est vrai que la voix la plus choquante, c'est celle de Chuck (elle est atroce !).
Mais en même temps je suis contente que TF1 passe les épisodes...Alors jles pardonne à moitié ! ^^ | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep 2008 - 15:47 | |
| - Luna Rathbone Hale a écrit:
- J'aime déjà beaucoup les personnages de Blair et Chuck et le gars qui "sort" avec Serena aussi *sait plus son prénom :s*, il est drôle! :D
Il s'appelle Dan ^^ Et Chuck... Il dechire tout simplement =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep 2008 - 16:25 | |
| Oui voilà Dan!!! Merci Biby! Il a l'air trop drôle ce type, et il ne se prend pas la tête, il est cool! :) Et Chuck il me fait délirer parce qu'il est sans pitié, j'adooooore!! :D |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep 2008 - 16:27 | |
| Dan... Bon faut que je vois la suite, j'suis rendue à l'épisode 6 xD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep 2008 - 16:59 | |
| - Citation :
- J'ai regardé pour la première fois hier sur TF1 en VO. J'ai vite fait mis en VF et c'est vrai que les voix sont nulles...
aaaaaah ptite question ! j'ai jms compris comment on faisait pour regarder les trucs en VOST quand ils disent "disponible en VOST sur la TNT", ça marche jms ! tu fais comment ? ouais les voix sont horribles, par contre pour la voix de la mère de S. ça me gene pas vu que j'ai tjrs entendu dans les séries françaises cette voix pour cette actrice ^^ | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep 2008 - 17:26 | |
| Désolée mais je peux pas t'aider malheuresement, j'ai le même problème..
J'ai la freebox, et sur les chaînes de la Free tu peux changer la langue, mais y'a pas les sous-titres !! C'est tout ce que j'arrive à faire pour voir les films/séries en VO...! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep 2008 - 17:30 | |
| - Finanas a écrit:
-
- Citation :
- J'ai regardé pour la première fois hier sur TF1 en VO. J'ai vite fait mis en VF et c'est vrai que les voix sont nulles...
aaaaaah ptite question ! j'ai jms compris comment on faisait pour regarder les trucs en VOST quand ils disent "disponible en VOST sur la TNT", ça marche jms ! tu fais comment ?
ouais les voix sont horribles, par contre pour la voix de la mère de S. ça me gene pas vu que j'ai tjrs entendu dans les séries françaises cette voix pour cette actrice ^^ Ben tu appuie simplement sur les infos de la chaîne de ta telecommande, et là tu auras le choix des langues et des sous titres normalement. J'ai vite fait regarder en VF, horrible, déjà y'a pas mieux que la VO, mais avec Heroes c'est un des pires doublages de tous les temps mdr | |
|
| |
Djo Traqueur
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep 2008 - 17:39 | |
| Et comment on fait pour avoir le choix des sous-titres ? Dans infos y'a pas, juste le choix des langues... Les voix françaises ne sont pas terribles, mais ça va quand même...Jviens de voir le deuxième épisode, et j'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |
| Gossip Girl | |
|