| Gossip Girl | |
|
+68Twilight <3 Clara-Fanny Darlin' Fannytastic Porcelaine ~Luna~ Aury Tora Liche Jude Franciane _Jujuu_ Lu Lola Loona Chandler paLomah lylelo Tylette Anish Lydia. Maggy luckythirteen Autumn kuroi ten'shi No-Memories caprica you-are-my-life-now Laurie May. talena tafanie Ally pandoras box *Bulle27 B+E-forever Alice W. 0verd0ze LiLo Leelee Hudy luna Shinouia buffyal Razorblade MachMallOw Ananas Céçou_* Lise Tish Djo *Maga60* The Lion and The Lamb Tougepi Céleste Yoone Cé [Claire] Pau' Momiji Didie Gribouille Marie Belle lamini Airuru. Am bella moon Finanas Biby 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep 2008 - 17:40 | |
| huuum c'est bizarre mais quand j'change les langues ac la freeboux ça me laisse en VF... *desespérée* | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 7 Sep 2008 - 17:47 | |
| Faudrait que je saches déjà quel est ta FAI djo, pour que je cherches un apperçu de ta telecommande.
Ca varie en fonction des FAI mais le principe est le même^^
Ah ouais finanas, weird | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 8 Sep 2008 - 20:14 | |
| La saison est diffusée à raison d'un épisode par semaine c'est bien ça ? Quel jour en général ? :) | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 8 Sep 2008 - 20:18 | |
| Moi j'ai regardé Gossip girl samedi pour la première fois et franchement j'aime beaucoup =) . Vivement Samedi prochain... J'ame trop ce genre de série et puis comme dirais mes amies ça fait toujours qu'une autre série dans mes regardage de séries habituelles ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 8 Sep 2008 - 20:19 | |
| Yep 1 épi par semaine le lundi pour la s2 ,aux states Et le samedi à 16h50 pour la s1 en France | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 9 Sep 2008 - 10:50 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 9 Sep 2008 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Gossip Girl Mer 10 Sep 2008 - 17:31 | |
| Woui je vais bientôt voir episode 2 saison deux j'ai hâte!!! | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 13 Sep 2008 - 21:45 | |
| Qui a trouvé un lien pour le 2nd épisode en vostfr? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 14 Sep 2008 - 8:23 | |
| Héhé, j'ai regardé l'épisode 2 hier sur TF1. :D Bon c'est vrai que les voix françaises ne sont vraiment pas terribles mais je pense que je devrais m'y faire!lol. Et sinon, j'adore de plus en plus Dan!! :D |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 14 Sep 2008 - 8:57 | |
| J'ai trouvé l'épisode 2 Saison 2 pour ceux qui ça intéresse | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| |
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 14 Sep 2008 - 9:50 | |
| Attention de NE PAS parler de téléchargement sur le forum... | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 14 Sep 2008 - 10:01 | |
| Non pas de téléchargement, du streaming - Célesteuuuuuh a écrit:
- J'ai trouvé l'épisode 2 Saison 2 pour ceux qui ça intéresse
Si c'est en vostfr aors ça m'interesse!! =D | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 14 Sep 2008 - 10:03 | |
| Edit Modairu : Evitez aussi de parler de streaming... Mais rien ne vous empêche de le faire en PV. | |
|
| |
Marie Belle Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 14 Sep 2008 - 15:06 | |
| Moi je regarde sans sous titre c'est pas hyper difficile et avec les images on comprend pas mal^^ J'ai aussi l'épisode deux saison 2^^ Bref accro quoi...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 14 Sep 2008 - 17:37 | |
| Déja vu aussi, j'ai dû le voir mercredi je crois ! ^^ Il était sympa ! | |
|
| |
Lise Touriste
Détails Listening to: The Filthy Youth Loving: Charly! Watching: Dexter 2x01
| Sujet: Re: Gossip Girl Mar 16 Sep 2008 - 17:46 | |
| La belgique diffuse enfin la saison 1, et bon dieu j'suis déja accro --' | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 22 Sep 2008 - 13:18 | |
| L'épisode 3 de la saison 2 est GENIAL!! J'ai hate de voir le 4, il a l'air encore mieu =D
Chuck <3 Nate <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 26 Sep 2008 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Biby Vampire
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 1 Nov 2008 - 10:45 | |
| Argh, j'ai un sérieu probleme avec la saison 2, elle est moins interessante que la précédente... même si Serena devient enfin une g*rce, mais jtrouve que c'est moins prenant! Et je ne m'habitue toujours pas à la version française... :s | |
|
| |
Céçou_* Touriste
Détails Listening to: The Jonas Brothers Loving: Zac Efron, Brap Pitt, Joe Jonas, Jensen Ackles... Watching: Dr House
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 1 Nov 2008 - 18:00 | |
| J'adore trop cette série!Heureusement que je looke sur le net, pk les VF sont horribles En tout cas, je la trouve géniale cette série.C'est un monde impitoyable, et les persos sont tous parfaits!Dommage que Séréna tourne si mal dans cette saison!Elle allait tellement bien avec Dan! Bon heuresement qu'il y a blair et chuck!Me font tripper ces 2 là!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 1 Nov 2008 - 18:04 | |
| J'aime bien la saison 2, moi! J'espère qu'un jour B et C finiront ensembles, j'adore ce couple! *-*
Celle qui commence à m'énerver, c'est Jenny... Elle devient niaise, je trouve son perso pas intéressant...
(Céçou j'adoore ton ava'^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 3 Nov 2008 - 16:58 | |
| (J'adore tout ton set Céçou ! ^^)
Elle est pas si garce que ça Serena dans la saison 2, ça serait cool qu'elle se lâche plus...J'ai trop aimé quand elle a annoncé à B qu'elle en avait marre de se cacher...Mais finalement elle a rien fait, BOUGE-TOI S ! Franchement elle était gentille avec Dan, mais inintéressante... J'aime troooop Chuck...
Par contre moi ça me soule, dans les sous-titres à chaque fois les personnages se vouvoient (vive le traducteur goggle... -_-' ). Alors Jenny et la mere de B qui se vouvoient ok, mais Serena et Dan qui se vouvoient, c'est chelou ! | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Gossip Girl Lun 3 Nov 2008 - 17:52 | |
| Je connaissais les livres bien avant la série ^^ J'ai attendu de regarder quelques épisodes avant de juger, parce que j'avais aimé les livres, mais je n'étais pas une dingue de GG pour autant. C'est la série qui m'a contaminée ^^ Les acteurs sont vraiment biens, et les histoires ne sont pas les mêmes que dans les livres, ce qui est bien parce qu'il y a du suspense ^^
Par contre, je n'aime pas du tout le doublage français, comme je suis habituée à le regarder en vostfr... J'ai limite crier tellement j'ai eu peur quand j'ai vu la bande annonce des épisodes sur TF1 x)... Un vrai massacre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip Girl | |
| |
|
| |
| Gossip Girl | |
|