Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Dr House Dim 27 Déc 2009 - 16:50
Je me suis mise à cette série et j'enchaine les épisodes ! House est trop hilarant j'aime trop son personnage !
J'en suis à la fin de la saison 3.
Ca m'aide à patienter jusqu'à la fin du break des séries US.
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Dr House Dim 27 Déc 2009 - 22:15
House, Wilson et Cody sont les musts dans la série... mais rien ne vaut le talent de Hugh Laurie qui s'est révélé dans ce rôle!
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Dr House Dim 27 Déc 2009 - 22:17
Moi j'm'y remets =) !
Donc j'ai commencé la saison 5 en attendant la suite des séries US =D !
Nalaa Touriste
Sujet: Re: Dr House Lun 28 Déc 2009 - 0:41
ouiiii j'adorrrrrre cette sériiiiiie!!!!!!!
Lord of Darkness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Underworld Date d'inscription : 13/01/2010
Détails Listening to: your scream Loving: the evil Watching: your death
Sujet: Re: Dr House Mer 13 Jan 2010 - 17:33
House : Saison 5 inédite sur TF1
Alors que la saison 6 bat son plein aux Etats-Unis, la France s'apprête à voir débarquer la cinquième. C'est TF1 qui l'a confirmé aujourd'hui en révélant même la date de retour du plus méchant docteur de la télévision.
Ce sera donc le 2 février que les téléspectateurs pourront retrouver la saison 5 inédite avec deux épisodes par semaine dès 20h45. Après la mort d'Amber, les relations entre House et Wilson se sont tendues, Cuddy essaye alors d'arranger la situation sans succès…
Source : Cinéma-France
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: Dr House Mer 5 Mai 2010 - 19:49
Trop fort cette scène du 619!
Little-AngeL Shérif
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : Melbourne!!! Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Muse- Undisclosed Desires Loving: trop de choses Watching:
Sujet: Re: Dr House Mer 5 Mai 2010 - 21:24
MDR
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Dr House Mer 5 Mai 2010 - 21:41
Enorme!!
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Dr House Mer 5 Mai 2010 - 22:30
Je vois que je suis pas la seule à suivre la saison 6 !! :D J'ai adoré cette scène, déjà dans la promo elle me faisait trop marrer.
Spoiler:
Etça compense avec la fin de l'épisode que j'ai trouvée moins drôle >________<
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
Sujet: Re: Dr House Jeu 6 Mai 2010 - 6:36
trop excellente cette scene !
ashkristandrob83 Membre Volturi
Nombre de messages : 1461 Age : 32 Localisation : var Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: Dr House Jeu 6 Mai 2010 - 11:55
mdr
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Dr House Jeu 6 Mai 2010 - 17:14
MDRRRR La vidéo !!!!
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: Dr House Mar 11 Mai 2010 - 8:54
620
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé cet épisode un peu théâtral: le passage avec Cuddy et Wilson et ce qu'aurait pu être leur conversation. Le retour de son pote de l'hôpital psy... Mais le pauvre, tout le monde est heureux sauf lui...
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
Sujet: Re: Dr House Mar 11 Mai 2010 - 11:20
620
Spoiler:
J'ai beaucoup aimé aussi, avec toutes les conversations, les moments modifiés (genre les deux différentes conversations entre Wilson et Cuddy), le retour d'Alvie aussi, dommage qu'il s'en aille. Tout ça pour voir qu'au final, tout le monde est heureux, sauf lui
La promo du Season Finale
Et les trois premiers minutes de l'épisode
J'ai l'impression que tout ça va vraiment mal finir :'(
Sujet: Re: Dr House Mar 11 Mai 2010 - 11:45
Oh merde, ça va être terrible!
elisebaba Vampire
Détails Listening to: Loving: Edward (addict +++) Watching: twilight,la cite des anges, orgueil et prejugés remember me
Sujet: Re: Dr House Mar 11 Mai 2010 - 13:03
suspence.....
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Dr House Mar 11 Mai 2010 - 21:14
Encore une promo, en très mauvaise qualité mais qui a le don de m'inquiéter encore plus '-___-
Sujet: Re: Dr House Mar 11 Mai 2010 - 21:20
Ouh la la! Punaise, mais c'est pas possible de jouer avec nos nerfs comme ça! Merci Didie en tout cas, can't wait!
elisebaba Vampire
Sujet: Re: Dr House Mer 12 Mai 2010 - 6:40
de pire en pire !
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
Sujet: Re: Dr House Mer 12 Mai 2010 - 15:35
Ouhhhhhh ça promet la fin de la saison 6 à ce que je vois !
En tout cas la fin de la saison 5 (qui a été diffusé hier), a été géniale ! Enfin géniale dans le sens que l'intrigue était bonne quoi. Parce que voir House finir en psychiatrie euh... ^^ Quoi que je pense que ça va donner des bons moments !
Sujet: Re: Dr House Mar 18 Mai 2010 - 10:34
621 (ou 622, je sais plus, les sites disent l'un et l'autre... )
Spoiler:
OMG, j'ai eu trop peur! Il était super cet épisode! A la fin, avec Foreman, quand il dit qu'il a tout fait bien, mais que ce n'est pas pour ça que ça le fait se sentir mieux, j'ai vraiment cru qu'il allait replonger! Bon, j'ai jamais aimé le couple Cuddy/House, mais c'est bien pour lui. Enfin, on verra! elle en a du courage! Pour ce qui est de 13, j'm'en fous royalement. Je me doutais que ça allait pas tarder, mais j'ai jamais aimé cette fille, elle m'énerve et ça me gave de penser que ça va être un des fils conducteurs de la prochaine saison!
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Dr House Mar 18 Mai 2010 - 10:53
622
Spoiler:
Je viens de le finir et MAGNIFIQUE ! Contrairement à toi Lylelo j'ai toujours aimé Cuddy/House, même si ce que je préfère chez eux c'est les piques tordantes qu'ils se lançaient dans les saisons précédentes alors que là le drame à la feux de l'amour avec Lucas m'avait vraiment pas plu. Bon maintenant reste à voir ce que les scénaristes vont nous pondre pour que House reste House ^^ Pour en revenir à l'épisode, j'ai trouvé House vraiment super dans le registre "je suis gentil avec la patiente, je fais tout ce qu'il faut et regardez ce qu'il lui arrive" J'ai vraiment cru qu'il allait péter un boulon, donc rassurée. Et Thirteen j'ai rien contre elle moi ! lol donc on va voir de toute façon c'est prévisible mais j'espère que la saison va pas non plus être centrée sur elle. Mais cet épisode vraiment, WOW !
Sujet: Re: Dr House Mar 18 Mai 2010 - 10:59
Spoiler:
En fait, c'est ça, j'aime pas le couple, je préfère, comme toi, leurs bastons incessantes... En tout cas, on est d'accord, superbe épisode!! J'ai hâte maintenant!!(ça va être long, comme d'habitude!)
Sachiko Touriste
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : In Reunion Island Date d'inscription : 19/07/2010
Sujet: Re: Dr House Jeu 22 Juil 2010 - 12:10
Je suis une fanatique de cette série. Dr House me fait toujours autant rire avec ses pensées plutôt étrange. Je me suis arrêtée à la saison 4, je crois, je ne sais plus. Vu que ça ne passe plus à la Télé, je ne regarde pour l'instant plus trop, mais je suis impatiente de voir la suite parce que franchement, j'adooore cette série ! D'après vos commentaires, j'ai l'impression que la suite de la saison 4 sera vraiment bien. Impatiienntteeee
Didie Dean's best night
Sujet: Re: Dr House Mer 8 Sep 2010 - 16:46
Bon, comme on est à deux semaine de la diffusion du premier épisode de la saison 7 (enfin!) qui s'intitulera "Now what ?" je poste quelques promos qui ont été diffusées =D
Spoiler:
Donc attention, GROS SPOILERS sur la saison 7 !
Pour ma part, je suis ravie ! On a enfin la relation House/Cuddy mais aussi le retour de l'humour et de leurs sacrés caractère à tous les deux, ce qui manquait beaucoup dans la saison 6 ! J'ai vraiment hâte, ça va être explosif !