| Dr House | |
|
+39Didie Little-AngeL Lord of Darkness Nalaa Laurie May. didie26 lylelo Charly 'Lix. Welden tafanie *Bulle27 The Lion and The Lamb thecullens-20 Liche Maxxy Lys musidora Céleste *sakura* Euphorilia Gribouille 'Peach. Magward Jude leseb13 Hana. bella moon Thesunoutshine x-Lilii Shimy Madame Rose lamini Darlin' Airuru. Finanas Razorblade Am IdOntknOw 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dr House Jeu 16 Avr 2009 - 14:14 | |
| Et voilà, telle une grosse maso, je me suis rematée le passage ou c'est triste - Spoiler:
Celui où Amber meurt ='(
| |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Dr House Jeu 16 Avr 2009 - 14:36 | |
| Olala mais les épisodes d'hier soir .. =OO | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Dr House Jeu 16 Avr 2009 - 15:39 | |
| Moi je l'avais déjà regardé il y a un moment mais ça m'a fait le même effet... j'étais toute tristounette! Et j'adore aussi le passage de la fin où Amber et House sont dans le bus et qu'House pense qu'il est mort. Amber est vraiment magnifique à ce moment là! | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Dr House Jeu 16 Avr 2009 - 15:45 | |
| - Liche a écrit:
- Amber est vraiment magnifique à ce moment là!
+1 Je l'ai trouvé super belle à ce moment aussi, alors que les épisodes précédent je la trouvais bofff. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Dr House Jeu 16 Avr 2009 - 19:26 | |
| Les derniers épisodes de la saison 4... ='(... A la fin du quatrième j'ai pas arrêté de chialer... ='(...
J'les ai adorés, mais ils sont super triste !! | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Dr House Jeu 16 Avr 2009 - 20:42 | |
| D 'accord avec l 'avis général, je crois : j 'ai adoré les épisodes d 'hier soir, ils étaient superbes même si vraiment tristes... Chaque passage dans «sa tête» est vraiment spécial, dans le bon sens | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Dr House Ven 17 Avr 2009 - 9:14 | |
| - Spoiler:
Bouhouhou J'ai revu la fin de la saison 4 là ou Amber meurt. C'est affreux quand ils la réaniment pour que Wilson lui annonce qu'elle va mourir. Par contre j'ai pas vraiment compris qu'est-ce que c'est la métaidine. Mais je crois avoir à peu près saisi : Amber prenait un médicament coupe-faim je crois, et quand l'accident de bus s'est produit, la métadine a réagit ou je sais plus quoi, et ça a fait une intoxication qui a détruit ses reins, son foie, et son coeur ? Sinon, je me demande comme Greg House vit toujours avec le nombre d'arrêts cardiaques qu'il a subi depuis le début de la série. Le coeur est très fragilisé après, non ? Menfin bon, je sais que ce n'est qu'une fiction. Sinon, Numéro Treize a la chorée de Huntington =( Et toutes les hallucinations de House, c'est flippant xD. Et bizarrement, alors que je trouvais qu'Amber était une vraie petite garce, j'étais hyper démoralisée quand j'ai su qu'il mourrait. Et pauvre Wilson ='( !!
Mais bon, super fin de saison, mais extrêmement triste aussi.
| |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Dr House Ven 17 Avr 2009 - 10:22 | |
| - Spoiler:
En fait, elle avait la grippe donc elle prenait un médoc' (je crois), et l'accident a provoqué la perte de ses deux reins. Ca a dégénéré en rgrjeotjer ventriculaire xD Ensuite, à cause de ça, tous ses organes ont été bousillés et donc, elle est morte ='( Horrible.. Enfin, c'est ce que j'ai compris :s L'amantadine n'a pas pu s'évacuer à cause de la perte de ses deux reins donc ils ne pouvaient rien faire pour elle *pars pleurer*
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Dr House Ven 17 Avr 2009 - 11:17 | |
| - Spoiler:
Plus précisément elle a fait une allergie au médoc qu'elle prenait pour sa grippe! Moi c'est House qui m'a chialer, le voir comme ça "impuissant" et "vrai"...
| |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Dr House Ven 24 Avr 2009 - 21:08 | |
| Quelqu'un sait combien il y aura d'épisodes dans la saison 5 ? :) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Dr House Ven 24 Avr 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Dr House Sam 25 Avr 2009 - 12:17 | |
| OUUUUFF ! J'avais trop peur que ça s'arrête au 21... Merci ! | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Dr House Lun 21 Sep 2009 - 8:22 | |
| House demain aux States!!! Can't wait for the day after tomorrow!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House Lun 21 Sep 2009 - 14:37 | |
| Quand est-ce que la nouvelle saison arrive en France ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Dr House Lun 21 Sep 2009 - 14:51 | |
| Je ne sais pas du tout Gribouille! Fin de l'année surement, je ne connais pas bien la prog' de House sur Tf1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House Lun 21 Sep 2009 - 14:55 | |
| Okay merci quand même ! J'ai hâââte ! | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Dr House Lun 21 Sep 2009 - 16:36 | |
| J'ai essayé de chercher pour voir quand elle serait diffusé mais y'a toujours pas de date, certain dise pas avant 2010 J'ai trop hate de la voir moi aussi cette nouvelle saison!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House Lun 21 Sep 2009 - 18:56 | |
| BOUHOUHOUH jpensais que c'était ce soir que ça se diffusait aux USA Dr House ! Oh, la déception, est-ce qu'on l'aura mercredi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House Mar 22 Sep 2009 - 4:49 | |
| Non mais c'est moi qui dit que des couilloneries, normalement, c'était hier soir donc... Edit: ça y est, je viens de le finir et il est juste mortel!! Trop contente de revoir Hugh!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House Dim 27 Sep 2009 - 18:02 | |
| Ahhh, alors ces deux épisodes ? Ils étaient pas mal hein ? - Spoiler:
Bon moi juste un peu soulagée à la fin des 1h27 parce que j'avais peur que toute la saison 6 soit basée sur l'hôpital psychiatrique, et genre ces deux épisodes étaient bien mais c'était pas la série Dr House j'ai trouvé (jsais pas si vous me comprenez...ça se ressemblait pas du tout quoi). Donc voilà histoire sympathique, j'ai kiffé le concept des deux épisodes en un alors que ça faisait 3 mois qu'on était en manque (nous aussi ! ), mais je suis contente qu'il soit guéri à la fin du 2e épisode. Mais sinon y'a eu quelques passages drôles alors ça compensait un peu ^^ Genre quand il commence à jouer au basket en parlant à l'un de sa claustrophobie et à l'autre des satellites de la CIA qui le surveillent... xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House Mar 6 Oct 2009 - 18:42 | |
| 603 Juste un épisode trop bien!! - Spoiler:
On revoit enfin la première équipe en action, ça me manquait vachement! Perso, j'ai jamais trop aimé la 2ème équipe et j'aime pas 13! Enfin, cet épisode est trop émouvant, mais j'ai vu qu'un des perso principal allait partir de la série pour ne revenir qu'en guest de temps à autre et je suis juste trop dégoutée!!! - Spoiler:
Cameron...
| |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Dr House Jeu 5 Nov 2009 - 22:29 | |
| Saison 6 - Spoiler:
Sérieux? Cameron ne va plus être là qu'en guest? Oh non hein! Les deux premiers épisodes sont juste à tomber. Ca fait trop plaisir de voir une autre facette du Dr House! Et puis la relation qu'il a crée avec les autres patients était juste top. Beaucoup d'émotions. Episode 3... Mouais. Je sais pas trop quoi en penser. Je m'étais habituée à la nouvelle équipe. Mais Chaaaaaase lool ooooh Chaaase!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House Sam 7 Nov 2009 - 20:33 | |
| Saison 6 - Spoiler:
Moi jsuis un peu déçue que l'ancienne équipe revienne...Bon et au fait, y'a pas eu d'épisode pour cette semaine ? J'ai pô trouvé... (genre l'épisode 7) N°13 elle me manque aussi, je l'aime teeeeellement cette fille !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House Sam 7 Nov 2009 - 20:49 | |
| Non, le prochain sera dispo mardi! - Spoiler:
Perso je déteste 13! Elle m'insupporte!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House Mar 10 Nov 2009 - 9:49 | |
| 607 Episode qui ne sert pas à grand-chose... Rien de très intéressant! - Spoiler:
Bon, Chase a dit à Cameron pour le dictateur mais on ne saura que la semaine prochaine ce qu'il en est!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr House | |
| |
|
| |
| Dr House | |
|