| Dr House | |
|
+39Didie Little-AngeL Lord of Darkness Nalaa Laurie May. didie26 lylelo Charly 'Lix. Welden tafanie *Bulle27 The Lion and The Lamb thecullens-20 Liche Maxxy Lys musidora Céleste *sakura* Euphorilia Gribouille 'Peach. Magward Jude leseb13 Hana. bella moon Thesunoutshine x-Lilii Shimy Madame Rose lamini Darlin' Airuru. Finanas Razorblade Am IdOntknOw 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Dr House Lun 23 Fév 2009 - 16:06 | |
| Merci Maxxy ! - Spoiler:
Ah oui Chase il est trop beau <3 Mdrr en fait, c'est ça qui m'inquiétait xD Bon, j'espère que ce sera trèèèèès régulièrement alors =)
| |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Dr House Lun 23 Fév 2009 - 18:19 | |
| Il fait une apparition dans quasi chaque épisode je dirais On en voit un des trois à chaque fois, il me semble. | |
|
| |
Lys Touriste
| Sujet: Re: Dr House Mar 24 Fév 2009 - 23:58 | |
| - Spoiler:
Foreman prend un rôle assez important auprès de House dans son concours, et House aime bien aller embêter Cameron et Chase..
| |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Dr House Mer 25 Fév 2009 - 10:48 | |
| Mdr' ça ne change pas trop à d'habitude - Spoiler:
J'ai trop aimé quand il parlait avec un patient, et cette personne lui a dit :"vous êtes le Dr House ?" Et lui qui répond : "Ah vous avez vu les ptits jeunes !" xD
Mais comment ça se fait que vous sachiez tous ça ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Dr House Mer 25 Fév 2009 - 13:27 | |
| Parce qu'on a déjà vu la saison 4 x) Perso j'ai suivi dès que les épisodes sont sortis aux US. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Dr House Mer 25 Fév 2009 - 13:46 | |
| La saison 4 change des autres saisons... on va dire ça rafraichit le concept "House" - Spoiler:
mais j'ai trouvé ça dommage qu'on voit moins Chase & Cameron... Le seul des 3 que j'aime pas est resté *blasée*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House Mer 25 Fév 2009 - 14:16 | |
| Je verrai bien ce soir =) - Spoiler:
Mais je l'aimais bien l'ancienne équipe moi ='(
| |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Dr House Mar 3 Mar 2009 - 19:11 | |
| Pareil Finanas ! J'l'aime paaas lui ! *Dégoûtée*
Enfin bref, demain les prochains épisodes ! =D | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Dr House Mer 18 Mar 2009 - 13:28 | |
| J'fais un ptit up de sujet pour poster une parodie/doublage que des potes ont fait. Ce n'est pas la première, ils en font souvent mais aussi des parodies (genre des épisodes entiers des Zexperts : Obernai) ou now, à titre professionel des pubs. Bref la dernière parodie en date c'est sur 'House' ! Extraits du 02x02, puis 02x01 : House fait un blind test à Cameron, Foreman et Chase (le pire c'est qu'il aurait vraiment pu le faire). Vous comprendrez pourquoi j'ai mis cette parodie ici à la fin du blind test (voir même au début avec ...) Pour ceux/celles que ça interesse, il existe aussi des parodies sur Lost, Stargate SG1 (un épisode entier...), Battlestar Galactica... bref c'est tout dispo : là | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Dr House Mer 18 Mar 2009 - 18:53 | |
| +1 pour Cameron qui a trouvé Muse! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Dr House Jeu 19 Mar 2009 - 15:21 | |
| Alors j'ai déjà vu cette saison mais j'avais jamais calculé que le dr cole c'était notre petit vampire nomade! Pourtant j'avais tout de suite fait le rapprochement esmée/grey's anatomy mais alors là j'étais loin du compte lol avec le dr cole! Sympa le doublage! Moi mon épisode préféré (je sais plus dans quelle saison c'est) c'est quand Cuddy lui remplace sa moquette et qu'il veut garder l'ancienne... j'adore "résistance, résistance"! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Dr House Jeu 19 Mar 2009 - 15:24 | |
| Super! Il a gardé n°13, par contre j'aimais pas trop le médecin "ancien chirurgien esthétique", j'aurais préféré que le vieux (celui qui n'avait pas de diplôme en médecine) reste! En tout cas, pas mal l'épisode de Noël! ^^ | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: Dr House Sam 21 Mar 2009 - 22:50 | |
| Elle est trop bien a chaque épisode c'est obligé de rire avec Hugh Laurie,qui dit n'importe quoi!!!C'est vrai que Edi gathegi fait trés jeune dans la série!!!Ca ma trop dégoutée qu'il change l'équipe, elle était trés bien avant!!! | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Dr House Dim 22 Mar 2009 - 17:59 | |
| J'ai déjà vu la saison 4 et j'ai beaucoup aimé même avec les nouveaux personnages. Si je me souviens bien le dernier épisode est en fait sur deux épisodes et je les aient trouvés exceptionnels! La saison5 me plaît tout autant vraiment les scénaristes nous donnent de nouvelles intrigues à chaque fois passionantes. | |
|
| |
Lys Touriste
| Sujet: Re: Dr House Dim 22 Mar 2009 - 20:14 | |
| Effectivement, le derneir épisode est sur deux ^^ Et il est trop triste je trouve | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Dr House Dim 22 Mar 2009 - 20:22 | |
| Excellente série avec un docteur sexy et cynique ^^ :D J'adore et je ne m'en lasse pas chaque soir de la semaine | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Dr House Dim 22 Mar 2009 - 20:45 | |
| Pareil j'ai adoré la saison 4... Et de même pour les derniers épisodes vraiment prenants. Je ne pensais pas que les choses prendraient cette tournure et j'ai été très étonnée. Pas déçue en tous cas! | |
|
| |
Thesunoutshine Lycéen(ne)
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : pres de bergues Date d'inscription : 03/08/2008
Détails Listening to: my chemical romance Loving: Mick st john \ jackson rathbone Watching: Dr House / Moonlight
| Sujet: Re: Dr House Mer 25 Mar 2009 - 18:13 | |
| je suis vraiment a fond dans cette série je suis a la saison 2 et je regarde la 4 le mercredi ,d'ailleurs il ont supprimé les épisodes de la semaine prochaine par du foot , mes preférés c'est house ,chase ( ) et n 13. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House Jeu 16 Avr 2009 - 11:15 | |
| Je comprends pourquoi vous disiez que le dernier épisode de la saison 4 était triste ='( J'avoue que je ne m'attendais pas à ça :s J'ai pleurée comme une madeleine | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Dr House Jeu 16 Avr 2009 - 11:21 | |
| C'est clair moi non plus je m'attendais pas à une fin comme ça ! J'étais vraiment énervé... C'est vraiment trop triste, j'ai pas pleuré mais j'en étais pas loin du tout. Par contre j'ai bien aimé - Spoiler:
le fait que se soit le subconscient de House qui détient la réponse
| |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Dr House Jeu 16 Avr 2009 - 11:25 | |
| Ce que j'ai kiffé c'est le moment dans le bus avec Amber et leur discussion... Puis la chanson d'Iron & Wine (Passing Afternoon) me tue à chaque fois .___. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Dr House Jeu 16 Avr 2009 - 11:27 | |
| Ah bon c'était les dernier de la saison? Oo Moi j'ai particulièrement aimée ces épisodes, "dans la tête de House" les scénaristes nous ont vraiment servi un épisode extra! Et l'épisode "dans le cœur de Wilson" génial... j'étais toute triste... mais alors quand Greg dit pourquoi il ne veut pas retourner dans le monde des vivants à Amber dans le bus... - Spoiler:
Que faites vous ici? Ce n'est pas votre place, ce sont les âmes seules, égoïstes etc. qui devrait être là pas les âmes dotées de bonté et amoureux... Je ne veux pas, ici au moins je ne souffre pas... et je ne veux pas me retrouver seul plus encore... parce qu'il va me haïr... je ne veux pas que Wilson... c'est mon meilleur ami!
Là j'ai chialer! C'est la première fois que House retire sa carapace et exprime ce qu'il ressens! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dr House Jeu 16 Avr 2009 - 11:39 | |
| - Spoiler:
-Because life shouldn't be random. Because lonely, misanthropic drug addicts should die in bus crashes, and young do-gooders in love, who get dragged out of their apartment in the middle of the night, should walk away clean.
-Because... because it doesn't hurt here. I let it... I don't wanna be in pain. I don't wanna be miserable. And I don't want him to hate me. Et aussi quand il se réveille avec Cuddy... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Dr House Jeu 16 Avr 2009 - 11:42 | |
| Aaah trop beau!!! Encore mieux en anglais! Merci Razorblade *va se moucher* | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Dr House Jeu 16 Avr 2009 - 12:34 | |
| Ces deux épisodes étaient... bouleversants, à la fois très drôles et horriblement tristes! Vivement la 5ème saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dr House | |
| |
|
| |
| Dr House | |
|