| Vos derniers livres achetés | |
|
+87Vampire59 Céleste Melody G* ange fascinée Mimiii Welden Twilight <3 Haribo valoche2003 Jude Lulla meiko-chan Charroo *Bulle27 lamini Twilightlegend01 *sakura* Emma meliemellow osthato Tish phylomène Vampyyr Loo'. M@rine B+E-forever Tenshi Gwladys chouchou morgel Airuru. Lestat Selphie Carrie egoXentrik Siloh Full Moon Camiille <'3 Pitchouill tafanie Estebaaaan Heavenly Arabelle Kouskâh Kiliana BellaSwan24 Tin's or Sarah ?!? missritale21 girl0562 **Melissa** The Lion and The Lamb Saaam* Maggy MachMallOw MarieinWonderland Aracia Céçou_* wonder-choukette Darlin' skeet Maxxy Azilis Ananas cocottecherie Razorblade Angy Honey'Beach* Dia Adolphine Ehlena Edward&Bella N'Aunore Mick'heyy Enna Lolott' Danaê Shimy fascination62 Maria* Hydeist déliciOus^_^ Voodoo Kara_Zero bella moon [Claire] miaw 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 21 Fév 2009 - 10:11 | |
| Sexe , diamants et plus si affinités....
je l'ai d'ailleurs fini hier soir | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 22 Fév 2009 - 21:10 | |
| La voleuse sans Ombre d'Emily Gee! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 13 Mar 2009 - 15:17 | |
| Brisingr de Christopher Paolini. | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 13 Mar 2009 - 15:25 | |
| Les âmes vagabondes, de Stephenie Meyer Rumeurs, d'Anna Godbersen The picture of Dorian Gray, d'Oscar Wilde. | |
|
| |
Mimiii Touriste
Nombre de messages : 77 Age : 34 Localisation : Near Paris Date d'inscription : 07/03/2009
Détails Listening to: Loving: David Tennant Watching: through the keyhole :P
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 13 Mar 2009 - 17:43 | |
| ça fait bien longtemps que je n'ai pas acheté de livres..dès que je termine les cours, je me fais une énorme commande de bouquins pour rattraper mon année de presque-non lecture ^^
Donc les derniers en date, - Les tomes de la communauté du Sud (à l'origine de la série True Blood ^^), de Charlaine Harris - La nostalgie de l'ange, d'Alice Sebold - Les liaisons dangereuses, de Laclos | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 13 Mar 2009 - 18:34 | |
| - Welden a écrit:
- The picture of Dorian Gray, d'Oscar Wilde.
<33 Jvoudrais aussi lire Les liaisons dangereuses, mais jle trouve dans aucune bibliothèque! Pourtant c'est un classique xDD A la place, j'ai pris un bouquin que m'a conseillé ma mère, L'Elégance du Hérisson =) | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 13 Mar 2009 - 19:08 | |
| les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
essaie de mettre la main sur Frost qui fait de si beaux poémes | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 13 Mar 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 14 Mar 2009 - 22:56 | |
| Jane Eyre de Charlotte Brontë Persuasion de Jane Austen
Après avoir lu les Hauts de Hurlevents d'Emilie Brontë ainsi que Orgueil et Préjugés et Raison et Sentiments de Jane Austen, il fallait absolument que je mette la main sur ce deux-là! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 15 Mar 2009 - 16:27 | |
| Brisingr de Christopher Paolini | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 20 Mar 2009 - 15:29 | |
| Brisingr de Christopher Paolini | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 1 Aoû 2009 - 20:03 | |
| Une prière pour Owen de John Irving et La vague de Todd Strasser qui a inspiré lé film^^ | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 1 Aoû 2009 - 20:08 | |
| "Les sang d'argent" de Melissa de la Cruz. (3eme de la trilogie des Vampires de Manhattan). | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 1 Aoû 2009 - 20:43 | |
| La mécanique du coeur et Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi de Mathias Malzieu. J'ai hate de les commencer car ils m'ont l'air passionant | |
|
| |
Vampire59 Touriste
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 1 Aoû 2009 - 20:47 | |
| les 3 tome de Vampires a Manhattan j'ai lu le premier il est génial | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 1 Aoû 2009 - 20:55 | |
| - lamini a écrit:
- La vague de Todd Strasser qui a inspiré lé film^^
J'ai aimé meme si c'était cours Sinon moi c'est Jaz Paks s'en mord les doigts | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 1 Aoû 2009 - 21:41 | |
| J'ai acheté pleins de livre aujourd'hui : - No et moi de Delphine de Vigan - Ma vie pour la tienne de Jodi picoult - Une grâce infinie de Danielle Steel - Soie de Alessandro Baricco | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 3 Aoû 2009 - 14:36 | |
| Jane Eyre de Charlotte Brontë La mécanique du coeur de Mathias Malzieu | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 3 Aoû 2009 - 18:29 | |
| J'ai enfin acheté Les Hauts de Hurle-Vent d'Emily Brontë Hâte de le commencer =D Et même que sur le livre y'avait une petite étiquette choute avec écrit "Le livre préféré de Bella et Edward" ^__^ | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 10 Aoû 2009 - 20:19 | |
| Les deux premiers tomes de "4filles et un jean" ainsi que "le jour ou j'ai voulu devenir populaire" de Meg Cabot. Je les ai acheté sur amazon, et j'ai plus qu'a attendre de les recevoir. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 10 Sep 2009 - 14:06 | |
| Hier j'ai offert mes 4tomes de la saga à la copine de mon "beau-frère" pour son anniversaire. Ce matin, j'ai donc acheté les 4tomes en anglais... Ras le bol de la traduction! (cela dit,j'ai un peur de me relire la saga... ) | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| |
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 10 Sep 2009 - 18:45 | |
| Je viens d'acheter Tristan et Iseult. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés | |
| |
|
| |
| Vos derniers livres achetés | |
|