| Vos derniers livres achetés | |
|
+87Vampire59 Céleste Melody G* ange fascinée Mimiii Welden Twilight <3 Haribo valoche2003 Jude Lulla meiko-chan Charroo *Bulle27 lamini Twilightlegend01 *sakura* Emma meliemellow osthato Tish phylomène Vampyyr Loo'. M@rine B+E-forever Tenshi Gwladys chouchou morgel Airuru. Lestat Selphie Carrie egoXentrik Siloh Full Moon Camiille <'3 Pitchouill tafanie Estebaaaan Heavenly Arabelle Kouskâh Kiliana BellaSwan24 Tin's or Sarah ?!? missritale21 girl0562 **Melissa** The Lion and The Lamb Saaam* Maggy MachMallOw MarieinWonderland Aracia Céçou_* wonder-choukette Darlin' skeet Maxxy Azilis Ananas cocottecherie Razorblade Angy Honey'Beach* Dia Adolphine Ehlena Edward&Bella N'Aunore Mick'heyy Enna Lolott' Danaê Shimy fascination62 Maria* Hydeist déliciOus^_^ Voodoo Kara_Zero bella moon [Claire] miaw 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mick'heyy Lycéen(ne)
Nombre de messages : 106 Age : 29 Localisation : Cannes Date d'inscription : 20/07/2008
Détails Listening to: Loving: Ian :'D Watching:
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 3 Oct 2008 - 17:59 | |
| J'me suis acheté Twilight !!!! (au festival du livre de mouans-sartoux donc je crois qu'il est moins cher que d'habitude. ) | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 3 Oct 2008 - 19:03 | |
| - Dia' a écrit:
- Jane Eyre de Charlotte Brontë
J'en suis au milieu et c'est vraiment pas mal :) J'adore les soeurs Brontë. C'est très vieille angleterre, tout ce que j'aime ^^ | |
|
| |
Angy Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : All around The World Date d'inscription : 31/08/2008
Détails Listening to: So... Loving: My Prince Coco Watching: Nothing
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Ven 3 Oct 2008 - 21:13 | |
| The Host forcément, what else ^o^ ? | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 4 Oct 2008 - 9:05 | |
| J'ai pas trouvé si génial que ça The Host...Ca vaut pas Twilight ! xD | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 4 Oct 2008 - 10:21 | |
| Bella Moon > Moi j'ai trouvé The Host GENIAL <3 Je l'ai trouvé presque aussi bon que Twilight. J'ai hâte de lire le tome 2 | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 5 Oct 2008 - 18:26 | |
| Moi je viens d'acheter Expiation de Ian McEwan mais je l'ai à peine commencé Il y a une adaptation avec Keira Knightley et mon James McAvoy ^^ : Reviens-moi ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 5 Oct 2008 - 18:48 | |
| Tu veux dire MON James McAvoy à moi lol Très bon choix sinon, et accroche toi, c'est un peu dur au début mais une fois que tu es dedans, c'est trop bon. J'avais acheté le livre après avoir vu et adoré la version ciné, et le livre ne m'a vraiment pas déçu. Même ambiance que le film, très bien écrit etc |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 5 Oct 2008 - 18:52 | |
| Ouai pour l'instant j'ai décroché mais je fini toujours mes livres ^^ [ mon jamesmcavoyounetchérid'amouràlacrème mais je suis pas méchante je te le prète si tu veux ^^] | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 5 Oct 2008 - 20:32 | |
| Ah j'ai hésité à prendre Expiation, mais après ce que je viens de lire je pense que je vais le prendre . LE genre de l'auteur , c'est un peu... Jane Austen ? ou je me gourre tout à fait ? | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 5 Oct 2008 - 20:39 | |
| Ah, moi aussi j'aimerais bien lire Expiation, faudra que j'ailles faire un tour à la bibli!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 6 Oct 2008 - 17:51 | |
| Hum disons Austienen dans la relation amoureuse entre Cécilia et Robbie mais sinon c'est plus moderne dans l'écriture, les réactions des personnages etc. Je vous le conseille, c'est le meilleur de McEwan et c'est l'un de mes bouquins favoris |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 6 Oct 2008 - 19:21 | |
| Merci pour l'explication, ça m'a donné envie de l'acheter =) | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 7 Oct 2008 - 18:31 | |
| *saute partout* The Host =D | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 9 Oct 2008 - 10:03 | |
| Alors, j'ai acheté trois bouquins hier <3 Lancelot ou le Chevalier à la Charette, de Chrétien de Troyes; Tristan et Yseult, et La Ligne Verte, de Stephen King. Je sais même pas par lequel commencer. x) | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 9 Oct 2008 - 17:46 | |
| En parlant de Tristan & Iseult, j'aimerais bien prendre un livre qui parle d'eux, mais yen a quelques uns quand même, je voudrais savoir si quelqu'un ne connaitrait pas un livre en particulier qui parle de ces deux personnages ? | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 9 Oct 2008 - 17:49 | |
| J'ai été affluencé par Hésitation et j'ai acheté les hauts de Hurlevent. Pour l'instant, j'aime bcp, c'est juste un livre passe-temps avant la sortie de Révélation | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 8 Nov 2008 - 1:26 | |
| Le dernier livre que j'ai acheté... "Nuit d'Enfer au Paradis" Je n'achète pas vraiment de livre, je les loue plutôt à la bibliothèque, et si je les aime beaucoup (comme ça a été le cas avec la série Twilight^^) je les achète =) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 8 Nov 2008 - 8:49 | |
| J'aime pas emprunter à la bibliothèque. =/ Mes derniers livres achetés :
Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde Into the Wild de Jon Krakauer | |
|
| |
wonder-choukette Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 8 Nov 2008 - 11:08 | |
| Pareil que Mrs.Cullen [<3] moi...sinon je serais ruinée depuis longtemps (bon je me fais juste très souvent harcelée par les bibliothéquaires parce que je dépasse le temps réglementaire vu que j'en prends trop à chaque fois xD) Derniers livres achetés donc ? - A room with a view - 1984 - Héloise et Abélard (ouais...vive les livres de cours ^^) | |
|
| |
Céçou_* Touriste
Détails Listening to: The Jonas Brothers Loving: Zac Efron, Brap Pitt, Joe Jonas, Jensen Ackles... Watching: Dr House
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 8 Nov 2008 - 14:53 | |
| Dernier livre acheté : -le spleen de Baudelaire [foutu école!!] -révélation! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 8 Nov 2008 - 15:16 | |
| - Soie de Alessandro Baricco - L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafron (les 2 pour les cours -__-) Et j'ai emprunté à la bibliotèque : - Oedipe ou le roi boiteux de J. Anouilh - Tout est bien qui finit bien de Shakespeare - Spoiler:
Ca m'a intrigué vu que c'est le titre du dernier chap de Révélation ... Alors j'ai pris
| |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 8 Nov 2008 - 15:51 | |
| Le mur Huit clos Les mains sales de Jean-Paul Sartre.
Macbeth et Othello de Shakespeare.
Révélation de Stephenie Meyer ^^ | |
|
| |
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 9 Nov 2008 - 19:24 | |
| Dernier livre : Gossip Girl tome 5 =] | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 9 Nov 2008 - 19:43 | |
| Révélation de Stephenie Meyer =) (J'l'avais en anglais depuis qu'il était sortit ^^) Chroniques du Monde Emergé de Licia Troisi Les Chevaliers d'Emeraude Tome 6 de Anne Robillard | |
|
| |
cocottecherie Vampire
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 9 Nov 2008 - 19:55 | |
| Dom juan de Molière La fausse suivante de Marivaux et Contes et nouvelles fantastiques de Théophile Gautier ► tout ça pour le lycée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés | |
| |
|
| |
| Vos derniers livres achetés | |
|