| Vos derniers livres achetés | |
|
+87Vampire59 Céleste Melody G* ange fascinée Mimiii Welden Twilight <3 Haribo valoche2003 Jude Lulla meiko-chan Charroo *Bulle27 lamini Twilightlegend01 *sakura* Emma meliemellow osthato Tish phylomène Vampyyr Loo'. M@rine B+E-forever Tenshi Gwladys chouchou morgel Airuru. Lestat Selphie Carrie egoXentrik Siloh Full Moon Camiille <'3 Pitchouill tafanie Estebaaaan Heavenly Arabelle Kouskâh Kiliana BellaSwan24 Tin's or Sarah ?!? missritale21 girl0562 **Melissa** The Lion and The Lamb Saaam* Maggy MachMallOw MarieinWonderland Aracia Céçou_* wonder-choukette Darlin' skeet Maxxy Azilis Ananas cocottecherie Razorblade Angy Honey'Beach* Dia Adolphine Ehlena Edward&Bella N'Aunore Mick'heyy Enna Lolott' Danaê Shimy fascination62 Maria* Hydeist déliciOus^_^ Voodoo Kara_Zero bella moon [Claire] miaw 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 14 Jan 2009 - 21:31 | |
| J'ai acheté hier "les enfants de la liberté" de Marc Levy. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 14 Jan 2009 - 22:30 | |
| Ruy Blas de V.HUGO et Colonel Chabert de H.BALZAC. Pour les cours. | |
|
| |
Estebaaaan Lycéen(ne)
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : France. Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 14 Jan 2009 - 22:54 | |
| Révélation de Stephenie Meyer :D | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 14 Jan 2009 - 23:32 | |
| Acheté samedi: le seigneur des anneaux illustré par Alan Lee. | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 15 Jan 2009 - 8:52 | |
| Jane Austen lady susan Je l'ai pas encore commencé. | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Jeu 15 Jan 2009 - 13:50 | |
| "The strawberry picker" et "PS I love you" que je viens de recevoir dans ma boite aux lettres. | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 17 Jan 2009 - 17:45 | |
| "Sang bleu" de Mélissa de la Cruz | |
|
| |
Full Moon Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: I want you - Bob Dylan Loving: Rob Pattz's hair ♥ Watching: Californication
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 17 Jan 2009 - 18:18 | |
| L'erreur est humaine de Woody Allen C'est vraiment très bon & divertissant! | |
|
| |
Siloh Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 26 Localisation : Dans les bras de Jaspi d'amûûûûr. Date d'inscription : 17/01/2009
Détails Listening to: Why Does It Always Rain On Me ? - Travis Loving: Jasper [ So Sexy Watching: Fragile [ a horror film ]
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 17 Jan 2009 - 19:05 | |
| Othello, tome cinq. Manga de je ne sais plus qui. | |
|
| |
egoXentrik Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Sam 17 Jan 2009 - 22:57 | |
| Révélation de Stephenie meyer ( Que j'ai fini il y'a deux jours ) Les âmes vagabondes ( encore stephenie meyer ) acheté aujourd'hui. | |
|
| |
Carrie Touriste
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 18 Jan 2009 - 9:30 | |
| Alors Tentation que j'ai terminé puis Hésitation ! J'ai modéré un peu l'achat des livres, j'ai un sacré stock à lire!! | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 18 Jan 2009 - 9:35 | |
| Les ames vagabondes de Stephenie meyer | |
|
| |
Lestat Touriste
Détails Listening to: Loving: Jasper Watching:
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 18 Jan 2009 - 9:48 | |
| Auteur : Noria Roberts
Cycle du cercle blanc
Tome 1 ( pour completer car j'avais le 2 et le 3 ^^ ) : La croix de Morrigan
La croix de Morrigan | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 18 Jan 2009 - 10:58 | |
| Heeen j'ai les deux premiers tomes, mais... Jamais lus. xD.
Dernier bouquin acheté : Rebelles, d'Anna Godbersen. | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 18 Jan 2009 - 11:31 | |
| Garce Academy de Zoey Dean Les Sang Bleu de Melissa De La Cruz Toi et moi a jamais d'Ann Brashares
Et j'ai encore à lire Les ames vagabondes de SM | |
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 18 Jan 2009 - 11:42 | |
| "Les sang-bleu" de Melissa de la Cruz ce sont pas "Les Vampires De Manhattan"?
Moi j'ai fini "Les Ames Vagabondes" et j'ai recommencée "Roméo et Juliette". | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 18 Jan 2009 - 12:11 | |
| Si si c'est le deuxième tome. | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 18 Jan 2009 - 17:53 | |
| Oui, ( Je viens de le finir il est génial :p ) | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 18 Jan 2009 - 18:39 | |
| Alors dernier livres lus: - les ames vagabonde de notre cher SM j'ai adorée j'espere qu'il y aura une suite - Le portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde,très bon livre qui se lit facilement et rapidement Et je viens de m'acheter La brume des spectres les guerres de l'ombre et de la lumiere Tome 1 de Janny Wurts le résumé: Lysaer et Arithon sont demi-frères mais tout les oppose. L'un est un prince éduqué pour hériter d'une couronne et possède le don de lumière; l'autre a été élevé par les mages et domine les ténèbres. Séparés par les affres cruelles d'une guerre de sang, ils se vouent une haine féroce. Pourtant un événement prodigieux va les forcer à se supporter et peut-être à s'entendre... Emportés par un portail magique vers un monde inconnu, on les y accueille comme de véritables sauveurs: seule l'alliance de leurs pouvoirs peut triompher de la Brume spectrale qui a plongé le monde d'Athèra dans l'obscurité. Mais ce n'est pas le seul enjeu, comme les sorciers de la Fraternité des Sept le savent parfaitement. Car entre les mains des demifrères qui se déchirent reposent l'équilibre du monde, son harmonie et son avenir. | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 19 Jan 2009 - 11:49 | |
| Le dernier Templier de Raymond Khoury | |
|
| |
Carrie Touriste
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 20 Jan 2009 - 14:53 | |
| "Les liaisons dangereuses", je n'ai pas pu résister | |
|
| |
MarieinWonderland Touriste
Détails Listening to: Foals Loving: Johnny Depp. Watching: Greek ; DH ; Skins
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 20 Jan 2009 - 16:31 | |
| - Les contes de Beedle Le Barde - & Je ne l'ai pas vraiment acheté, on m'a offert " Jade " de Meg Cabot. | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 20 Jan 2009 - 17:54 | |
| Meg Cabot faut que j'achète ses livres lol
Pour l'instant je suis dans " l'appel de la lune" : une histoire de faes, coyotte, loups garous, vampires, sorcière pour changer lol | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 20 Jan 2009 - 18:29 | |
| Fascination , Edition collector Edition limitée collector avec :
* Un poster exclusif du film * 2 transferts pour T-shirts "Team Edward" et "Team Jacob" * Couverture cartonnée et papier de luxe
pour les amateurs: http://livre.fnac.com/a2532311/Stephenie-Meyer-Fascination?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=-1&Fr=-1 | |
|
| |
Gwladys Traqueur
Nombre de messages : 750 Age : 36 Localisation : Montreuil Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 20 Jan 2009 - 22:40 | |
| Une initiation Morbide
de Philippe Boulle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés | |
| |
|
| |
| Vos derniers livres achetés | |