| Vos derniers livres achetés | |
|
+87Vampire59 Céleste Melody G* ange fascinée Mimiii Welden Twilight <3 Haribo valoche2003 Jude Lulla meiko-chan Charroo *Bulle27 lamini Twilightlegend01 *sakura* Emma meliemellow osthato Tish phylomène Vampyyr Loo'. M@rine B+E-forever Tenshi Gwladys chouchou morgel Airuru. Lestat Selphie Carrie egoXentrik Siloh Full Moon Camiille <'3 Pitchouill tafanie Estebaaaan Heavenly Arabelle Kouskâh Kiliana BellaSwan24 Tin's or Sarah ?!? missritale21 girl0562 **Melissa** The Lion and The Lamb Saaam* Maggy MachMallOw MarieinWonderland Aracia Céçou_* wonder-choukette Darlin' skeet Maxxy Azilis Ananas cocottecherie Razorblade Angy Honey'Beach* Dia Adolphine Ehlena Edward&Bella N'Aunore Mick'heyy Enna Lolott' Danaê Shimy fascination62 Maria* Hydeist déliciOus^_^ Voodoo Kara_Zero bella moon [Claire] miaw 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 9 Nov 2008 - 20:03 | |
| "les âmes vagabondes" (the host) de Stephenie Meyer, pas encore commencé mais j'ai hate de finir mon livre actuel pour lire celui ci. | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 9 Nov 2008 - 20:30 | |
| Je relis Le Clan des Otori, tome 1 de Lian Hearn parce que je m'en souviens plus et que je crois que j'avais trouvé ça bien ^^ | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 9 Nov 2008 - 21:40 | |
| - cocottecherie a écrit:
- Dom juan de Molière
La fausse suivante de Marivaux et Contes et nouvelles fantastiques de Théophile Gautier ► tout ça pour le lycée Mdr, juste en lisant les trois premières lignes de ton message j'étais déja avec le "Ouuuuh ça sent le cours de français tout ça" ! xD Le Clan des Otoris je l'ai lu l'année dernière j'ai pas trop accroché... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 9 Nov 2008 - 22:08 | |
| J'ai adoré le clan des Otoris perso, enfin les trois premiers tomes parce qu'après, c'est moyen :? Sinon les derniers livres achetés sont les bouquins que j'ai reçu pour mon anniv : Coe, Carrère, Allen et Blackman entre autres |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 10 Nov 2008 - 13:12 | |
| Je viens d'acheter "Parce que je t'aime" de Guillaume Musso ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 10 Nov 2008 - 17:18 | |
| Ah, "Parce que je t'aime" est génial ! Je me suis acheté deux manga, aujourd'hui, ça compte ? Je considère ça comme des livres aussi donc on va dire que oui. Le premier tome de Keroro dont m'a parlé ma correspondante Japonaise, & le One Shot Vampire Host (( je crois. )) VAMPIRES VAMPIRES !! |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 16 Nov 2008 - 12:29 | |
| Révélation, je le commence dès que je finis Hésitation! | |
|
| |
girl0562 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 17 Nov 2008 - 4:54 | |
|
Dernière édition par girl0562 le Ven 13 Jan 2012 - 3:58, édité 1 fois | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 17 Nov 2008 - 9:50 | |
| -Révélation (entamer en pause ) S.Meyer -Le tome 10 de La Liste VIP de Zoey Dean -Les âmes vagabondes de S.Meyer | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 18 Nov 2008 - 22:11 | |
| - Eseline a écrit:
- La fille de 3°B & le pianiste sans visage (mouais, je sais c'est pas le même genre mais j'adore ces livres) Moi jdis vive Christian Grenier ! ^^ Tu sais que je lui ai déja parlé plusieurs fois, je dois avoir 5 ou 6 autographes ! Je l'adore ce mec... Il est vachement sympa en plus ! Derniers livres achetés ? Rhinocéros, de Ionesco Jacques le Fataliste et son maître, de Diderot Voyage au bout de la nuit, de Céline Jvais morfler ! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 18 Nov 2008 - 22:18 | |
| Aaah, moi aussi jsuis une grande fan de Christian Grenier! Ces deux livres, je dois les avoir lu au moins 5 fois, quand j'étais plus jeune! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 18 Nov 2008 - 22:24 | |
| Moi aussi... J'adorais aussi les enquêtes de Logicielle. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 18 Nov 2008 - 22:26 | |
| Ah ouiii! Souvenirs brumeux qui remontent à ma mémoire xD "Coup de théâtre", c'est ça nan? Y'en avait un tas d'autres, mais je me souviens plus... > < | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 18 Nov 2008 - 22:53 | |
| Oui, comme L'ordinatueur, Big Bug ou d'autres dans le genre ! ^^
Bon, mais spa vraiment le sujet... On arrête ! :) | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 19 Nov 2008 - 13:34 | |
| J'ai acheté Rebelles et Les vampires de Manhattan ! | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 19 Nov 2008 - 14:35 | |
| Les vampires de Manhattan ? Tu me diras si c'est bien, je l'ai vu sur internet l'autre jour et j'hésitai ^^ | |
|
| |
BellaSwan24 Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 24 Nov 2008 - 23:27 | |
| pour moi, tome 1 et 2 filles de lune d'elizabeth tremblay | |
|
| |
déliciOus^_^ Shérif
Nombre de messages : 301 Age : 30 Localisation : dans la campagne .. Date d'inscription : 22/06/2008
Détails Listening to: Coldplay Loving: Simple Plan Watching:
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 25 Nov 2008 - 20:39 | |
| Hii 'me suis décidée à acheter Eragon xD, oui j'hésitai j'étais pas sûre que ce soit très entraînant m'enfin on verra :) | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mar 25 Nov 2008 - 21:49 | |
| Le tome 1 de Filles de Lune d'Élisabeth Tremblay (une auteure québécoise) (je trouvais la couverture vraiment zoulie!!! ^^ )
Révélation de Stephenie Meyer (bien entendu ! ^^) | |
|
| |
Kouskâh Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.< Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Muse &Tryo...etc Loving: Chat de Chester (L) Watching: DISNEY en force ! Bwahaha
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 14 Déc 2008 - 16:25 | |
| Derniers achats : -Les vampires de Manhattan de M. De la Cruz -Je veux vivre de Jenny Downham | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 14 Déc 2008 - 16:27 | |
| Brisingr de Christopher Paolini | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Dim 14 Déc 2008 - 21:50 | |
| Motivée pour le lire en anglais ? ^^ | |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 15 Déc 2008 - 7:37 | |
| Je me suis acheté la trilogie "les Hérauts de Valdemar" de Mercedes Lackey (Edition Milady) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Lun 15 Déc 2008 - 9:41 | |
| - bella moon a écrit:
- Motivée pour le lire en anglais ? ^^
Mdr oui. Mais faut que je relise les tomes 1 et 2 avant. J'me souviens casi de rien. | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés Mer 17 Déc 2008 - 17:10 | |
| Expiation de Ian McEwan ( je suis in love du film)
et Harry Potter à L'école des sorciers pour le noël de ma petite cousine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers livres achetés | |
| |
|
| |
| Vos derniers livres achetés | |
|