Ils viennent à Montréal le 10 mars! Sauf que j'ai personne avec qui y aller =(
Pour "m'amuser", juste pour voir, je suis aller sur le site la journée de la mise en vente des billets et je me suis mise dans la salle d'attente.. Des SUPERS bonnes places, 45$ chaque. Il m'aurait juste manquer de mettre le numéro de carte de crédit et à appuyer sur "OK".
*Plan Étape 1 = Trouver quelqu'un pour y aller / Trouver comment y aller Étape 2 = Souhaiter qu'il reste des billets rendus là [EDIT: J'viens d'aller voir, il reste plus que les places tout au fond, complètement sur le côté de la scène]
Rohhh. Juste pour faire exprès en plus, à la radio ils arrêtaient pas de mettre leurs chansons et à répéter qu'ils ont la réputation d'être le meilleur groupe de la planète en spectacle...
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Muse Sam 2 Jan 2010 - 9:13
J'ai eu mes places en Carré d'Or pour le 12 Juin 2010 au Stade de France =DDD !
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: Muse Mer 31 Mar 2010 - 22:33
Uprising vient d'être utilisé pour la bande-annonce de "Knight and Day", prochain film avec Tom Cruise et Cameron Diaz.
Lolott' Touriste
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
Une amie m'a proposé de l'accompagner au Stade de France, elle avait déjà les places *o* J'ai pas pu refuser :p
Et dites, y'a une amie qui m'a sortie qu'ils venaient à Aix, elle m'a raconté des conneries?
Et en se moment je me shot à Starlight et Bliss... Les deux meilleurs chansons selon moi ! (et une amie m'a appris à jouer New Born au piano, quelle classe:afro: )
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Etant Aixoise et une méga fan de Muse, il me semble que je serais au courant si ils passaient à Aix ( Puis même dans quelle salle? L'amphi de la Verrière? le truc minuscule...) Donc a mon avis non ^^
Alicky Vampire
Alors, est-ce que certain(e)s d'entre vous vont voir Muse au stade de France mi-juin ? Si j'étais encore parisienne ou francilienne, j'y serais trop allée !!!
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Muse Mer 26 Mai 2010 - 17:03
Malheureusement je peux pas pour Paris, trop loin. Ils sont passés à Nantes il y a deux ans et demi, si ils reviennent à Nantes, je réserve immédiatement des places pour moi, ma meilleure amie que j'ai contaminée par ma passion de Muse, et mon frère ptêtre.
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Muse Mer 26 Mai 2010 - 19:47
Je donnerai tout pour les voir en concert, mais Paris ça revient bien trop cher au final, idem ils sont passés en 2006 à Bx, si jamais ils reviennent, obligée que j'y sois, mais y'a peu de chances =/
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: Muse Mer 26 Mai 2010 - 20:28
Moi j'y vais le 11/06 YAAAAAAAAAAAAY !!!!
OMGGG ça va être awesome : DD
Alicky Vampire