A priori le prochain album est prévu pour Septembre
Sean Lennon Touriste
Détails Listening to: Jean-Jacques Goldman Loving: Edward Cullen Watching: him
Sujet: Re: Muse Dim 8 Fév 2009 - 12:52
Ouiiiii et c'est géniallissime, parceque nouvel album = nouvelle tournée !! (L)
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Muse Mar 10 Fév 2009 - 11:12
J'adore Muse, c'est mon groupe préféré depuis des années <3 !
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
Sujet: Re: Muse Mar 10 Fév 2009 - 22:02
Depuis que j'ai écouté supermassive , j'adore ce groupe , leurs musiques sont supers (Y'
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: Muse Sam 14 Fév 2009 - 19:55
moi je sais pas si je peux vraiment me considérer comme une fan aujourd'hui... je les ai découvert, je sais pu trop, a leurs premiers passage radio sur le mouv' quand ils passaient muscle museum(je me rappel encore de ce que disais la présentatrice "eh oui un tout nouveau groupe, qui, nous sommes sùr fera parler de lui dans encore quelques années")donc je sais plus trop de quand ca date, mais ayant une soeur agée de plus de 10ans de moi ce fut facile de pouvoir écouté par la suite...
a la sortie d'origin je me souviens que c'était mon CD de réveil, donc tout les matins je me réveillais avec new born...(que de bons souvenirs...)
j'ai été trés longtemps trés fan(période adolescence oblige), et je m'achetais tout ce qui sortait sur eux, mes passages a Londres m'ont fortement aidé a trouver quelques raretés(merci HMV)puis voyant leurs popularité grandir, je m'achéte plus grand chose...(oui je suis bizarre je fonctionne a l'envers)
je les ai vus deux fois en concert, la 1ere quand ils sont passée dans ma ville d'origine pour la seconde fois en 2003(la 1ere fois j'était beaucoup trop jeune, en plus quand je pense a quel salle ils ont faite je suis trop deg!)angers(d'ailleurs j'avais eu des autographes d'eux, ainsi que quelques photos!), ensuite je sais plus, je crois que c'était la tournée hullabaloo en 2005(je sais plus...mais je sais que le concert était en 2005)quand ils sont passé a nantes...
je sais pas si ça vous intéresse mais je peu mettre la liste de ma collection(que je juge plutot importante et dont je suis fiére, oui je suis comme ça ...) je l'a met en spoil!
Spoiler:
dans l'ordre chronologique CD/singles/DVD singles:
-showbiz(album version anglaise acheté a Londre, avec les prix d'origines!lol 9.99£ ) -le coffret single showbiz(single:uno, cave1, cave2, muscle museum1, muscle museum2, sunburn1, sunburn2, unintended1 et 2) -muscle museum 2(single de remix différent de l'autre, d'ailleurs je cherche toujours le premier!lol)
-origin of symmetry(version collector cartoné) -new born cd1(single version collector cartonné!une rareté!trop de chance de l'avoir trouvé!pas cher en plus!lol 4.99£) -new born cd2(single) -plug in baby cd1 et 2(singles) -bliss(DVD single) -bliss cd1 et 2(singles) -hyper music/feeling good(single) -feeling good/hyper music(single) -coffret import japonais réunissant : cd1-hyper music/feeling good, cd2-bliss, cd3-new born(mini album) -le coffret réunissant tout les singles cités pour l'album origin+single dead star/in your world(oui j'ai ces singles en doubles, le coffret est français, les singles anglais)
-Random 1-8(album import japonais, n'ayant que des pistes inédites, dont 3 remix de sunburn)
-hullabaloo(album version collector cartonné) -dead star/in your world(single) -in your world/dead star(single) -dead star/in your world(single réunissant tout les singles des deux précedents)
-absolution(album version collector CD+DVD) -absolution(album import australien, CD2 live australien) -time is running out(DVD single) -time is running out(single) -hysteria(DVD single) -hysteria(single avec la trés bonne eternally missed en piste bonus, une de mes chansons préféré) -sing for absolution(DVD single) -sing for absolution(single) -butterflies & hurricanes(DVD single) ...bouh il me manque le single, mais il me semble que c'était un single remix...
-Black Holes And Revelation(album import japonais collector cartonné, avec la trés trés bonne chanson bonus glorious, dire que j'aurais pu avoir ce CD en 4 versions d'import différent, mais je commençais déja a moins m'en intéréssé donc a faire moins de folie) -suppermassive black hole(DVD single) -starlight(DVD single) -knights of cydonia(DVD single) ...il m'en manque encore un et mon préféré en plus!TT_TT...(map of the problematique)
-Haarp(album version collector cartonné avec carte+CD+DVD du live)
DVD :
-hullabaloo(DVD version collector cartonné 2DVD) -absolution tour(DVD simple, en même temps j'ai pas le souvenir d'un collector)
vinyl :
-hysteria(limited edition, avec son vynil blanc laiteux)
voila pour ma collection...
suppy mode même si j'aime toujours autant je sais pas si je vais faire autant de folie que pour les singles du prochain album...il me manque pas mal de truc quand même...
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Muse Lun 16 Fév 2009 - 12:51
Définitivement, Muse est Mon Groupe Préféré, surtout après avoir regardé les vidéos (funny moments)
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
Sujet: Re: Muse Jeu 2 Avr 2009 - 13:50
Avis aux fans de Muse (et de U2 au passage lol) apparemment muse feraient la première partie de la tournée de U2
info de Kerrang!: http://www2.kerrang.com/2009/03/muse_to_tour_with_u2.html
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
Sujet: Re: Muse Jeu 2 Avr 2009 - 19:21
T'es sûr ? J'ai entendu que c'était Snow Patrol la première partie à Nice.
thalie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 189 Age : 38 Localisation : Nice/London/Paris Date d'inscription : 15/07/2008
Détails Listening to: Kids In Glass Houses Loving: trop pour n'en citer qu'un seul > Watching:
Sujet: Re: Muse Jeu 2 Avr 2009 - 19:30
c'est pour ça que j'ai mis le lien de l'article de kerrang! eux ils parlent de muse pour la tournée USA (confirmée pour eux) et Européenne de U2 après ils ne précisent pas plus sur quelles dates exactement
Citation :
Muse will open for U2 on their upcoming world tour this autumn.
The band will take a break from working on the follow-up 2006's Black Holes And Revelations to join the Irish rockers on their upcoming North American and European treks in September.
"Full details on the UK and European dates will be announced soon," read a post on the band's official website. "But for now we can confirm that the band will be special guests to U2 at a number of their North American shows this September, including New York on September 24. The remaining U2 dates will be announced in the coming weeks."
voilà après pour les UK et l'Europe il reste encore à avoir confirmation des dates si il faut ils ne feront que les UK (avec la chance qu'on a en France haha)
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Muse Mer 22 Avr 2009 - 10:09
Muse j'adore j'ai tout leurs albums ! Chansons préférées oula trop dur par contre album je dirais Showbiz et Absolution maiiss bon jles adore tous !!
Bibz Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Belfort / Nancy Date d'inscription : 23/05/2009
C'est ma soeur qui m'a fait décourvrir Muse. Ils venaient aux Eurockéennes en 2002 et une de ses copines était fan alors elle est allée les voir et a adoré. Elle les a alors pas mal écouté (donc moi aussi, on avait la même chambre). Puis mon frère s'y est mis aussi (donc j'écoutais toujours). Pis quand ils ont arrêté d'écouter, ca me manquait trop alors je me suis mise à les écouter et réécouter de mon coté (je devais être en 4e ou en 3e).
Je ne n'ai pas de chansons de Muse préférées elles sont toutes (+ ou -) superbes.
Je suis de Belfort et ils sont venus aux Eurockéennes en 2000 et en 2002. Je n'espérais même plus les voir revenir aux Eurockéennes. Puis ils sont venus en 2006 !! Alors je suis allée les voir !! C'était trop bien même si j'a failli mourir écrasée.
Enfin voila quand j'ai lu dans Révélation que Stephenie Meyer était fan de Muse et qu'elle s'était inspirée d'eux, je me suis dit "Mais tout s'explique ! Si les livres ont été inspiré de Muse, c'est normal que j'en sois folle dingue aussi !"
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
Sujet: Re: Muse Dim 24 Mai 2009 - 14:13
Le nouvel album va s'appeller The Resistance. L'album est donc fini, puisqu'ils choississent le nom de l'album toujours en dernier. Ils doivent être en mixage là.
Ils passent à Toulouse le 25 novembre et y'a une grosse rumeur pour une double date à Bercy le 17 novembre. Les places seront en vente à partir du 9 juin, et elles vont surement partir en quelques minutes. Les prix varient entre 38 et 43€ (sachant que les places en fosse sont les moins chères)
Ils font bien la première partie de U2 aux Etats-Unis. Une grande tournée des plus grands stades. C't'une première pour eux, là bas, ils sont plutôt habitués aux petites salles.
J'en peux plus d'attendre
Bibz Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Belfort / Nancy Date d'inscription : 23/05/2009
C'est une vidéo qui m'a simplement faite hallucinée !! Voila je voulais vous la montrer.
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: Muse Sam 4 Juil 2009 - 21:39
Apparement l'album sortirai le 14 Septembre!
Voici les chansons de l'album :
Spoiler:
1. Uprising 2. Resistance 3. Undisclosed Desires 4. United States of Eurasia + Collateral Damage 5. Guiding Light 6. Unnatural Selection 7. Mk. Ultra 8. I Belong to You + Mon Coeur S'Ouvre A Ta Voix 9. Exogenesis : Symphony Part I (Overture) 10. Exogenesis : Symphony Part II (Cross Pollination) 11. Exogenesis: Symphony Part III (Redemption)
Aahaha un titre en Francais!!
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
Sujet: Re: Muse Jeu 9 Juil 2009 - 12:21
Trop hâte d'entendre ces titres !! En plus, parait que y'a un orchestre philarmonique, enfin les 3 symphonies le montrent bien. Je suis sûre que ça va être grandiose. Vous savez quand le premeir single va sortir ?
Melody Lycéen(ne)
Apparemment le premier single "Uprising" sera diffusé dès demain! J'ai hâte de l'écouter!!! Je sens que cet album va être génial! Je suis trop dégoutée de n'avoir pas pu choper une place de concert à Bercy à temps mais bon ça m'apprendra à m'y prendre tard XD
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
Sujet: Re: Muse Dim 19 Juil 2009 - 23:24
Nop ce n'était qu'une rumeur. Ce sera le 8 août. Par contre sur http://ununitedstatesofeurasia/music on peut écouter les 3 premières minutes de United States Of Eurasia que le groupe offre aux fans à travers une chasse au trésor internationale (demain ce sera la dernière partie de la chasse à Hong Kong donc on aura la dernière partie de la chanson)
Sinon je vais les voir à Bercy, Toulouse et chez moi à Limoges
kelly06 Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 22/06/2009
je suis super déçue, j'habite dans le sud et il n'y a pas de concert prévu à proximité j'étais partante pour faire quelques kilomètres, mais j'ai trop attendu donc plus de place à Dijon, à Paris, à Lyon je ne m'attendais pas à ça surtout que dans mon entourage peu de personne connaisse ce fabuleux groupe Muse quelle chance LiLo !!!
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
Sujet: Re: Muse Lun 20 Juil 2009 - 15:53
Muse... un de mes groupes favoris (je vais aller les voir le 2 décembre à Dijon =D)
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
Sujet: Re: Muse Lun 20 Juil 2009 - 15:55
kelly06, si quelqu'un de mon entourage revend sa place, je te fais signe
kelly06 Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 22/06/2009
merci beaucoup mais il m'en faudrait 2 alors je pense que ca va être plus dure à trouver en tout cas merci encore c trés sympa mais dans l'hypothèse où tu en as 2 sache que je suis sur Nice donc il faudra que je le sache au moins 2 semaines avant le concert pour que je prenne mes dispositions et que je monte en tout cas merci et tiens moi au courant
Sow Lycéen(ne)
Sujet: Re: Muse Mar 21 Juil 2009 - 12:03
D'accord ! T'inquiètes pas, je vais me renseigner et je te tiens au courant !
Melody Lycéen(ne)
Nop ce n'était qu'une rumeur. Ce sera le 8 août. Par contre sur http://ununitedstatesofeurasia/music on peut écouter les 3 premières minutes de United States Of Eurasia que le groupe offre aux fans à travers une chasse au trésor internationale (demain ce sera la dernière partie de la chasse à Hong Kong donc on aura la dernière partie de la chanson)
Sinon je vais les voir à Bercy, Toulouse et chez moi à Limoges
Ah autant pour moi alors, la source n'était pas aussi bonne que je le croyais XD J'ai écouté la chanson United States Of Eurasia et je ne suis pas déçue, elle est vraiment géniale!
Kouskâh Touriste
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Dans le pays des Bisounours shootés...Bwahaha >.< Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Muse &Tryo...etc Loving: Chat de Chester (L) Watching: DISNEY en force ! Bwahaha
Sujet: Re: Muse Jeu 23 Juil 2009 - 16:54
J'adore ce groupe ! Vraiment vraiment vraiment fort =D & j'ai trop hâte de tenir leur nouvel album dans mes mains *w*
Sow Lycéen(ne)
Sujet: Re: Muse Lun 27 Juil 2009 - 17:55
Kelly j'ai des news pour Muse ! Une amie m'a trouvé quelqu'un qui vend 2 places pour Muse à 150 euros soit 75 euros la place, cela te conviendrait ?