Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
Sujet: Re: Muse Lun 27 Juil 2009 - 18:03
Le single Uprising sera diffusé à la radio anglaise le lundi 3 août (à 20h30 heure française) (mais il sort bien en single le .
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
Sujet: Re: Muse Lun 27 Juil 2009 - 20:38
Euh rectification Kelly... L'amie dont je te parlais a eu le gars au téléphone & c'est un gros arnaqueur, il lui a dit "Plus vous attendrez, plus vous paierez" --'. On cherche encore mais si ils sont tous comme ça, ça va pas être facile =S
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: Muse Lun 27 Juil 2009 - 20:43
Quelques jours avant les concerts des tas de personnes revendent leurs places parce qu'ils peuvent pas y aller. Et ils les vendent au prix d'achat parce que le délai de vente est très court. Mais cherchez pas sur Ebay, vérifiez les forums sur le groupe, vous avez plus de chance de trouver des places
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
Sujet: Re: Muse Lun 27 Juil 2009 - 20:45
D'accord, merci beaucoup ! =)
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: Muse Lun 3 Aoû 2009 - 11:17
Uprising
Disponible en mp3...
Chandler Vampire
Sujet: Re: Muse Mer 19 Aoû 2009 - 10:46
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: Muse Ven 21 Aoû 2009 - 16:19
Sur Itunes on peut écouter 30 secondes de chaque chansons!! Un pote vient de me dire ça! Malheureusement je ne suis pas sur le bon ordi --' jpeut pas aller sur Itunes!!
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Muse Ven 21 Aoû 2009 - 16:36
Kiffe leur nouvelle chanson UPRISING
Chandler Vampire
Sujet: Re: Muse Ven 21 Aoû 2009 - 22:46
0verd0ze a écrit:
Sur Itunes on peut écouter 30 secondes de chaque chansons!! Un pote vient de me dire ça! Malheureusement je ne suis pas sur le bon ordi --' jpeut pas aller sur Itunes!!
J'ai posté la vidéo juste au dessus....
J'savais que je passais inaperçu sur le forum, mais à ce point...
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: Muse Ven 21 Aoû 2009 - 23:27
Désolé, mon ordi bugg ^^ Jvois pas la vidéo ...
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: Muse Sam 22 Aoû 2009 - 1:00
les chansons sont extras merci chandler!^^ une des chansons me fait beaucoup penser a queen...et je trouve que cette album ressemble beaucoup au niveau musical a absolution...
en attendant j'irais pas les voirs en concerts...2 fois ça me suffit(plus une fois backstage)...surtout quand on voit certains de leurs public aujourd'hui(public qui gâche tout en général en hurlant tout le temps...même quand ils parlent...)
Chandler Vampire
Sujet: Re: Muse Sam 22 Aoû 2009 - 7:59
J'voulais les voir... les dates les plus proches tombent un mardi soir ou un dimanche soir.
Donc j'peux pas.
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
Sujet: Re: Muse Sam 22 Aoû 2009 - 11:18
Moi aussi j'adore leurs nouvelles chansons, en tout cas les extraits xD Merci Chandler d'avoir mis cette vidéo. J'avais peur qu'ils s'éloignent beaucoup de ce qu'ils faisaient avant (leur dernier album m'avait un peu destabilisé) mais en fait ça reste toujours du grand Muse.
Chandler Vampire
Sujet: Re: Muse Mer 9 Sep 2009 - 13:23
L'album a leaké !
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Muse Sam 12 Sep 2009 - 8:35
J'adore, j'adore, j'adore et j'adore. Rien à faire, quoi qu'ils fassent, Muse restera mon groupe préféré. Le nouvel album a l'air d'être très bien et j'ai hâte qu'il paraisse.
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: Muse Sam 12 Sep 2009 - 9:11
J'adore Muse, mais le probleme c'est que je me suis arrêté a leur titre: time is running out, après j'ai completement décroché... Mais ce qui est bien avec Muse, c'est quand on l'écoute à la radio, on reconnait desuite le timbre de voix du chanteur, donc peut etre que je connais plein de chansons en fait ^^
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Muse Sam 12 Sep 2009 - 11:13
J'ai commencé à écouter The Resistance, et je suis fan, de toute façon Muse c'est mes chouchou (avec Queen); donc j'aime tout ce qu'ils font, quoi qu'ils fassent! Et cet album est plein d'influences diverses, j'adore. Ils évoluent à chaque album, je trouve ça génial, Muse c'est pas un groupe "figé" <3
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: Muse Sam 12 Sep 2009 - 12:09
Faut que je vienne plus souvent ici !
L'album a été leaké quand je faisais la queue pour le concert privé de mardi, donc j'ai d'abord pu kiffer le live avant d'entendre les versions studio.
Unnatural Selection c'est une TUERIE, et en live elle est trop trop trop ouf, la fosse était en délire, j'ai des bleus plein les bras et le ventre.
Undisclosed Desires est la seule chanson où Matt ne joue ni guitare, ni piano, il ne fait que chanter, alors en live, c't'un peu mou, mais j'adore cette chanson.
Sinon mercredi, ils étaient à Taratata, ils ont eu de bons fous rires au moment des interviews Ils ont joué Uprising, Popcorn (une reprise qu'ils jouent depuis les deux concerts de The Den), United States of Eurasia et Feeling Good. Les deux dernières accompagnées de violonistes, c'était parfait
Inutile de dire à quel point j'ai hâte d'être le 17 novembre
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: Muse Mer 16 Sep 2009 - 11:05
Yeaaaaaah ! J'ai le nouvel album de Muse dans les mains ! Haaa ...
Je l'écoute en ce moment ...
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Muse Mer 16 Sep 2009 - 11:32
Raaaaa Jude veinarde!!
Dis moi, apparemment Muse devrait participer à la BO de NM (à moins que j'ai lu une fausse info), bref tu sauras laquelle ça pourrait être? Sûre qu'elle est sur cet album non?
Sujet: Re: Muse Mer 16 Sep 2009 - 11:44
Oui, ils participeront peut-être à la BO de NM, maybe "The Resistance" !
On peut voir la vidéo où ils parlent de tout cela dans le sujet: New Moon The Soundtrack =)
OMG, il y a une chanson en Français !! J'avais même pas capté que c'était notre langue ... honte à moi !
Sinon j'adore Undisclosed Desires et MK Ultra littéralement ...
La Symphonie est magnifique, surtout la partie trois je trouve personnellement.
Dernière édition par Jude le Sam 26 Sep 2009 - 9:55, édité 1 fois
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: Muse Ven 18 Sep 2009 - 21:22
Plutôt honte à lui qui sait toujours pas aligner 3 mots Dom parle plutôt bien et Tom (leur manager) aussi.
Je surkiffe la part one de Exogenesis, on y retrouve un peu des sons de OOS
Interview sous-titrée de Matt et de Dom:
Sinon le clip d'Uprising est enfin sorti (les nounours sont énormes )
Sujet: Re: Muse Sam 19 Sep 2009 - 9:33
Le nouveau clip d'Uprising est réellement génial ! Les nounours m'ont bien fait marrer ^^ !
"Chanter en Français maintenant serait une insulte à votre Pays" MDR
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Muse Sam 19 Sep 2009 - 11:43
J'avais pas pisté non plus qu'il parlait en français, j'ai du regarder les paroles de la chanson pour comprendre ce qu'il raconte, son français est terrible xD Mais c'est chou! Et la chanson est géniale (comme les autres!)
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
Sujet: Re: Muse Sam 19 Sep 2009 - 19:50
Olala une interview de Muse !!! Merci LiLo, c'est juste génial.