Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Muse Dim 4 Jan 2009 - 14:02
Mon groupe préféré! Je connais depuis 2-3 ans je m'en lasse toujours pas (c'est rare...) J'ai commencé avec New Born, LA chanson de Muse selon moi, qui représente leur univers. Personne n'a cité Sing for Absolution ou Hate this and I'll love you que j'adore <3 J'aime tous les albums, mais un peu plus de mal avec le dernier même si il y a des chansons géniales (Knights of Cydonia...)
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: Muse Dim 4 Jan 2009 - 14:10
Il y a 3 ans c'était une patinoire de Bordeaux maintenant ils se font le Wembley Stadium XD Knights of Cydonia elle est juste magnifique
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Wouah ! Merci ^^ Même si je préfère même pas imaginer le prix de la place xD.
Sing for Absolution <3J'adore Butterflies and Hurricanes <3<3
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
Sujet: Re: Muse Mar 6 Jan 2009 - 18:45
Ils seront de retour l'an prochain pour une tournée et passeront par le Zénith de Toulouse en octobre ! Donc l'album devrait sortir cet été
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Muse Mar 6 Jan 2009 - 18:59
AHHH cool! J'ai hâââââte <3
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
Sujet: Re: Muse Mar 6 Jan 2009 - 19:00
Les places sont pas trop chères mais moi je m'étais fait avoir, je m'y étais mise trop tard donc je les ai repris sur eBay, à 20 euros de plus Mais quand on aime on compte pas ^^
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Muse Mar 6 Jan 2009 - 20:24
Myra a écrit:
Ils seront de retour l'an prochain pour une tournée et passeront par le Zénith de Toulouse en octobre ! Donc l'album devrait sortir cet été
OMG haaaan really?? c'est confirmé??
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: Muse Mar 6 Jan 2009 - 20:31
Confirmé officiellement non, mais le webmaster de Microcuts l'a annoncé, et il a des sources sures (dit comme ça, ça fait mafia, j'déraille...), puis le connaissant (façon de parler je le connais pas perso, mais je fréquente le forum depuis 5 ans) il le dirait pas s'il n'en était pas sur. Puis bon si c'est pas vrai, je pose une bombe.
C'est limite si je saute pas comme une gerbille, je sens que je vais me taper beaucoup trop de dates pour mon compte en banque...
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Muse Mar 6 Jan 2009 - 20:40
Ok! c'est souvent qu'il y a des pré-informations de sources sures. J'y crois!
Je bounce aussi depuis que j'ai lu ton post *____*
Merci de nous tenir au courant ici en tout cas.
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: Muse Mar 6 Jan 2009 - 20:48
L'été dernier j'ai mordu un garçon en concert. C'est la faute à Muse, ils me font trop patienter, donc faut vraiment que ce soit une vraie info, sinon je crois qu'au prochain concert où j'irai, je boufferai carrément une main.
Roo mais de rien sinon
Annn-a Touriste
Sujet: Re: Muse Dim 18 Jan 2009 - 15:19
De Muse j'aime Bien Showbiz et Unintended
Oluha Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/01/2009
Contente de voir qu'il y a des fans de Muse ici :)
Moi je les connais depuis 2001 grace à la chanson New Born et depuis je suis totalement fan de ce qu'ils font. Je les ai vu 2 fois en concert (à Bercy et au Parc des Princes) et je dois dire que leurs concerts sont vraiment extras, avec des décors de dingue
Sinon ma chanson préférée est Citizen Erased J'adore aussi Map of the problematique, Escape, Dead Star et Eternally Missed
En tous cas je suis bien deg que ca soit pas Matt qui ait composé Bella's Lullaby
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
Sujet: Re: Muse Ven 23 Jan 2009 - 22:57
Muse...un de mes groupes préférés... la chanson avec laquelle je les ai découvert c'est Time is Running Out, sinon mes autres chansons préférées sont Bliss, New Born, Starlight, Supermassive Black Hole (que je connaissais bien avant Twilight!) et Sing For Absolution....
Sean Lennon Touriste
Détails Listening to: Jean-Jacques Goldman Loving: Edward Cullen Watching: him
Sujet: Re: Muse Lun 26 Jan 2009 - 15:50
Mon groupe préféré depuis des décennies !!
Voir que Muse était la source d'inspiration de Stephenie Meyer !!
Je l'ai crié dans toute la maison !! (Bon je me suis fait punir après parcequ'il était 23 heures et que tout le monde dormait !!)
VIVE MUSE !!!
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
Sujet: Re: Muse Ven 30 Jan 2009 - 20:52
MUUUSEE <3. Un de mes groupe préféré. La prochaine fois qu'ils sont en concert ... j'y vais !
Sean Lennon Touriste
Sujet: Re: Muse Sam 31 Jan 2009 - 21:25
C'est OBLIGATOIRE !!
Love, Love ,Love (L)
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
Sujet: Re: Muse Sam 31 Jan 2009 - 22:01
Citation :
Mon groupe préféré depuis des décennies !!
Tu as 16 ans, arrete... Une decennie , c'est 10 ans... Muse est sortit officiellement de tout trous noir en 99...Je ne vais m'etendre sur ça!
J'en ai marre des gens qui sont pretendu Fan de Muse, alors qu'ils etaient haut comme 3 pommes quand Muse à fait le MCM café en 99... Qu'à l'epoque du Muscle Museum de "Nulle part ailleurs" , ils regardaient les Pokemeons...
Muse, ca ne se decouvre pas avec Time is running out ou Supermassive Black Hole, on ne dit pas qu'on fan en ayant decouvert de part hasard New Born...
Sean Lennon Touriste
Sujet: Re: Muse Dim 1 Fév 2009 - 9:42
Mais arrête, tu te prend pour qui.
C'était simplement une manière de dire que Muse je les aimaient bien avant d'avoir découvert Fascination ou quoi...
Tu ne va pas m'apprendre les chansons de Muse !! Ni leur parcours !!
& "Supermassive Black Holes" est depuis bien longtemps une de mes chansons préférés.
Ne te croit pas le seul à être énervé quand, lorsque j'écoute SBH dans la rue, les gens me disent : "Toi aussi, tu aime Twilight ?"
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
Sujet: Re: Muse Dim 1 Fév 2009 - 9:57
ON SE CALME ! merci !
Le prochain pet de travers je verrouille.
Sean Lennon Touriste
Sujet: Re: Muse Dim 1 Fév 2009 - 10:01
On s'exprime, on ne se bat pas !!
Si on ne peut pas argumenté nos idées... :s C'est normal de ne pas être toujours d'accord avec tout le monde !!
Oluha Lycéen(ne)
Nombre de messages : 170 Age : 42 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/01/2009
Ouais parce là franchement, c'est du gros n'importe quoi...
LiLo Miss Stone Marten
Sujet: Re: Muse Dim 1 Fév 2009 - 13:37
Oh bin non faut pas le verrouiller
Tom Kirk, le manager et l'un des amis les plus vieux du groupe, à posté ça sur le board off. Ils aiment bien poster des petits bouts de vidéos (pour Absolution y'en avait une petite dizaine) assez surréalistes où on les voit enregistrer:
Oluha Lycéen(ne)