| Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] | |
|
+126lylelo ginger49 nomy49 Sara-h Aracia Nawelle2892 _Jujuu_ Sow Looly Vampyyr Shalimar luckythirteen Ambrelune Oh_Yeah! Pam-Hale TheLamb Ode Alyssa Zhaelle # Mam'Zelle Browniie abuelita Laurie May. TiGrOuW Chandler Mrie Manaë 'Peach. colilie Démétra Charmin' Megan linoa0110 thecullens-20 Luna Cullen zoebr violette ange fascinée MamsellRock kuroi ten'shi cullen93swan Maiwenn *chacha Tylette Vio07 Hanaelle Haribo Aurel81 Löwe Eleonora onlysuccube So.Masen.Cullen *sakura* musidora Lulla Jude Mistique l0w--xxx Piginette forbidden-temptation B+E-forever Taylor56 Magward Elise_ morgel osthato IdOntknOw Sarah Cullen Aliçabella Elly Jessica22 Ayame Cullen chrisia Jean Grey SoFanpire Selenee G* Didie Biscotte Shimy lil_ Camiille <'3 Miss_Dependant Gribouille Shimizu saturdaiix-x3 chouchou Audrey13 camillou Airuru. marie2aline LadyAnn14 Alice W. .> Zaïla <. Tin's or Sarah ?!? virginiep28 Heavenly Darlin' skeet stella-edwardienne Agathe T. Lathrop Shiri Twilightlegend01 lamini Céleste Snow01 Zafrina Sultana Lydia. Ambre Black didy93 Djo #_Tiphaine_# [Claire] Tish Hana. Gadaby Maggy Autumn Am bixounette 'Lix. Biby *Bulle27 Ananas Retrow0man_* Hudy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hudy Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Mtrl, Québec Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Loving: M♥ Watching:
| Sujet: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 3:18 | |
| Salut à tous! Un petit quizz pour évaluer si vous êtes un vrai fan de Twilight: http://www.gotoquiz.com/quel_fan_de_twilight_tes_vous Si ça vous intéresse! Et surtout, dites nous vous résultats... On verra qui est le(la) plus grand(e) fan! PS. Le quizz concernant la série complète, il y a des spoilers.
Dernière édition par Hudy le Ven 2 Jan 2009 - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
Retrow0man_* Touriste
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Pourquoi devrais-je l'écrire? Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Remember to breathe ♪ Loving: Everything Watching: Nothing
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 5:31 | |
| - Spoiler:
Dépendance à Twilight: 50% Fan modéré: Vous avez apprécié le roman et avez eu beaucoup de plaisir à le lire. Cependant, vous avez autre à faire que de dédier votre vie à la série, mais vous attendez tout de même le prochain roman avec impatience... Ohhhh un peu déçu. Même si j'avoue que j'adore TWILIGHT mais au point de juste penser à ça je pense pas. Ça décris bien la situation mais faut dire aussi qui à des questions que j'ai pas pu répondre pusique j'ai pas encore fini de lire la collection -.-'. | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 10:06 | |
| Dépendance à Twilight: 77% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes J'ai essayé de répondre le plus sincèrement =p | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 10:11 | |
| JE SUIS A 68 %, yeahhhh je suis une fan ! :D | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 10:47 | |
| Je suis à 37%, une fan modéré... c'est juste parce que la passion des premier jour est partie ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 11:07 | |
| Dépendance à Twilight: 70%
Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
=) | |
|
| |
bixounette Touriste
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 11:44 | |
| Moi 57% mais pareil j'ai pas encore lu révélation je suis qu'au 2ème chapitres, pour les premières question je ne ferais pas tout c'est a dire payer 400 euro pour la convention par exemple! Je ne les ai pas encore relus car pas encore fini, mais je les relirai c'est sur! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 12:00 | |
| Dépendance à Twilight: 43% Fan modéré: Vous avez apprécié le roman et avez eu beaucoup de plaisir à le lire. Cependant, vous avez autre à faire que de dédier votre vie à la série, mais vous attendez tout de même le prochain roman avec impatience...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes Modéré mdr | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 12:07 | |
| Dépendance à Twilight: 70% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Ca me correspond bien. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 12:08 | |
| Dépendance à Twilight: 83% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes A ben ouai et ca ne m'ettonne pas !!! Twilight jusqu'au bout !!! | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 12:31 | |
| Dépendance à Twilight: 68%
Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre... | |
|
| |
Hana. Dazzling Member
Nombre de messages : 238 Age : 32 Localisation : IN THE MIDDLE OF NOWHERE Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Disturbia *tousse* Loving: TREND FORD + Noéé Watching: OTH + GG
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 12:32 | |
| Dépendance à Twilight: 68% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 12:43 | |
| Dépendance a Twilight: 67%
Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris
Mouai... =) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 12:48 | |
| Dépendance à Twilight: 73% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes =D | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 12:59 | |
| j'ai obtenu cela :D | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 13:03 | |
| Dépendance à Twilight: 75% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 13:07 | |
| - Citation :
- Dépendance à Twilight: 55%
Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris. Cool le résultat. Je ne pense pas qu'à ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 14:30 | |
| Dépendance à Twilight: 75% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes Pourqu'oi pas ? |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 14:37 | |
| 70 %. Grande fan et le même vlabla de la grande fan ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 14:40 | |
| Dépendance à Twilight: 73% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 14:45 | |
| Dépendance à Twilight: 62% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
|
| |
Zafrina Touriste
Détails Listening to: River Flows In You Loving: Jake, Seth & Emmett Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 14:59 | |
| Dépendance à Twilight: 73% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre... je suis contente je me disais bien que ça devait être quelque chose dans ce genre pour moi | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 15:01 | |
| Dépendance:70 %
Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre... | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 15:32 | |
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes xDDDD Il est cool ce quiz =D | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 17:13 | |
| Dépendance à Twilight: 60% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] | |
|