| Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] | |
|
+126lylelo ginger49 nomy49 Sara-h Aracia Nawelle2892 _Jujuu_ Sow Looly Vampyyr Shalimar luckythirteen Ambrelune Oh_Yeah! Pam-Hale TheLamb Ode Alyssa Zhaelle # Mam'Zelle Browniie abuelita Laurie May. TiGrOuW Chandler Mrie Manaë 'Peach. colilie Démétra Charmin' Megan linoa0110 thecullens-20 Luna Cullen zoebr violette ange fascinée MamsellRock kuroi ten'shi cullen93swan Maiwenn *chacha Tylette Vio07 Hanaelle Haribo Aurel81 Löwe Eleonora onlysuccube So.Masen.Cullen *sakura* musidora Lulla Jude Mistique l0w--xxx Piginette forbidden-temptation B+E-forever Taylor56 Magward Elise_ morgel osthato IdOntknOw Sarah Cullen Aliçabella Elly Jessica22 Ayame Cullen chrisia Jean Grey SoFanpire Selenee G* Didie Biscotte Shimy lil_ Camiille <'3 Miss_Dependant Gribouille Shimizu saturdaiix-x3 chouchou Audrey13 camillou Airuru. marie2aline LadyAnn14 Alice W. .> Zaïla <. Tin's or Sarah ?!? virginiep28 Heavenly Darlin' skeet stella-edwardienne Agathe T. Lathrop Shiri Twilightlegend01 lamini Céleste Snow01 Zafrina Sultana Lydia. Ambre Black didy93 Djo #_Tiphaine_# [Claire] Tish Hana. Gadaby Maggy Autumn Am bixounette 'Lix. Biby *Bulle27 Ananas Retrow0man_* Hudy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lil_ Touriste
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 10 Jan 2009 - 19:22 | |
| Rho même en trichant ça monte pas à 100%. J'ai voulu tenter mais je suis coincée à 97% en étant sûre de mes réponses, c'est nul | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 10 Jan 2009 - 20:13 | |
| Et à 97% il te disent quoi ? Moi 76% ! J'pensais moins ^^ | |
|
| |
lil_ Touriste
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 10 Jan 2009 - 20:40 | |
| - Shimy a écrit:
- Et à 97% il te disent quoi ?
Moi 76% ! J'pensais moins ^^ Ca te dit comme à partir 80% Fan fini(e): Vous êtes bel et bien le(la) plus grand(e) fan de Twilight. Vous connaissez chacun des romans par coeur parce que vous les avez relu des dizaines de fois. Les personnages n'ont plus aucun secret pour vous, vous les connaissez peut être même mieux que Stephenie Meyer. Bravo! donc c'est pas amusant de tricher | |
|
| |
Biscotte Touriste
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 10 Jan 2009 - 20:47 | |
| Dépendance à Twilight: 93% Fan fini(e): Vous êtes bel et bien le(la) plus grand(e) fan de Twilight. Vous connaissez chacun des romans par coeur parce que vous les avez relu des dizaines de fois. Les personnages n'ont plus aucun secret pour vous, vous les connaissez peut être même mieux que Stephenie Meyer. Bravo!
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 10 Jan 2009 - 20:52 | |
| Dépendance à Twilight: 78% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes J'mattendais à pire xD | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 10 Jan 2009 - 20:54 | |
| Dépendance à Twilight: 76% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes Je ne m'attendais pas à plus ne pouvant ni rencontrer des Twilighteurs, ni acheter sur Internet, etc etc ^^ | |
|
| |
Selenee Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 10 Jan 2009 - 21:06 | |
| Dépendance à Twilight: 52% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes Je le savais bien que j'étais pas accro ^^ | |
|
| |
SoFanpire Lycéen(ne)
Détails Listening to: Discover (WTLH) - Elliot Minor Loving: Alex Davies - EM Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Dim 11 Jan 2009 - 13:37 | |
| Je trouve ça juste bien...Je suis pas du genre à retenir tous les détails T_T Même si je voulais, je pense que j'y arriverais pas >.< Pour ce qui est de préférer Forks...oui xD. Et je veux bien aller y habiter n'importe quand parce que c'est carrément plus grand que ma propre ville T_T Pourtant j'ai déjà le même temps pourri que Forks, toute l'année. | |
|
| |
Jean Grey Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Forks Cullen's house Date d'inscription : 20/12/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Edward, Jasper !! Watching: Twilight
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 12 Jan 2009 - 1:52 | |
| Dépendance à Twilight: 76% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes Je pensais avoir plus m'enfin tanpis. | |
|
| |
chrisia Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : 78 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Mar 13 Jan 2009 - 11:12 | |
| Dépendance à Twilight: 60% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
Peut mieux faire, donc ... | |
|
| |
Ayame Cullen Touriste
Détails Listening to: The perishers Loving: Edward XD ... always Watching: nothing...
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Mar 13 Jan 2009 - 17:42 | |
| Dépendance à Twilight: 55% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
J'suis plus résonnable, que 55% ^^ Mais je suis quand même une fan = P | |
|
| |
Jessica22 Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : St Brieuc (22) Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Loving: Edward!!!! Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 31 Jan 2009 - 11:16 | |
| Je m'en sort bien 71%. Une grande fan modéré , comme je me sens ,pas une fan hystérique .. | |
|
| |
Elly Touriste
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : à l'endroit ou je pourrais réaliser mon rêve Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Loving: Jake Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 31 Jan 2009 - 11:46 | |
| euh.... moi je serais à 90.... parce que je ne suis pas une fans complètement dégentée et débile, mais je suis très fans | |
|
| |
Aliçabella Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 38 Localisation : Ici et ailleurs... Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 31 Jan 2009 - 12:10 | |
| Dépendance à Twilight: 72% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 31 Jan 2009 - 12:59 | |
| Dépendance à Twilight: 90% Fan fini(e): Vous êtes bel et bien le(la) plus grand(e) fan de Twilight. Vous connaissez chacun des romans par coeur parce que vous les avez relu des dizaines de fois. Les personnages n'ont plus aucun secret pour vous, vous les connaissez peut être même mieux que Stephenie Meyer. Bravo!
|
| |
IdOntknOw Lycéen(ne)
Nombre de messages : 239 Age : 31 Localisation : Paris XIII Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: So What - Pink Loving: Hihihi ^^ Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 31 Jan 2009 - 14:06 | |
| Dépendance à Twilight: 62% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
|
| |
osthato Touriste
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Doubs Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 31 Jan 2009 - 14:30 | |
| Dépendance à Twilight: 69% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
|
| |
morgel Lycéen(ne)
Nombre de messages : 101 Age : 30 Localisation : Gonesse Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 31 Jan 2009 - 15:16 | |
| Dépendance à Twilight: 67% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris. Je pense que je suis beaucoup + accro à Twilight qu'ils le disent! | |
|
| |
Elise_ Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Forks. Euh, Bordeaux. Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Full Moon Loving: Mr Pattinson Watching: Twilight
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 31 Jan 2009 - 16:48 | |
| Dépendance à Twilight: 72% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes Etant donné que je n'ai pas répondu aux questions sur Tentation, Hésitation & Révélation (vu que je ne les ai pas lus). Après, j'ai répondu franchement. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 31 Jan 2009 - 23:00 | |
| Bon j'suis loin derrière vous je pense ^^'' : Dépendance à Twilight: 59% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes Magward | |
|
| |
Taylor56 Touriste
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Avec Jake, en Bretagne !! ;D Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Dim 1 Fév 2009 - 14:12 | |
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes j'ai édité je me suis rendu compte que j'avais carrément zapé 3 questions
Dernière édition par B+E-forever le Dim 1 Fév 2009 - 14:40, édité 1 fois | |
|
| |
forbidden-temptation Vampire
Nombre de messages : 531 Age : 33 Localisation : derrière son écran d'ordinateur... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: "Decode" (Paramore) Loving: EDWARD CULLEN ! Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Dim 1 Fév 2009 - 14:29 | |
| Dépendance à Twilight: 79% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
|
| |
Piginette Touriste
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Mar 3 Fév 2009 - 16:44 | |
| Dépendance à Twilight: 78% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre. | |
|
| |
l0w--xxx Touriste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] | |
|