| Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] | |
|
+126lylelo ginger49 nomy49 Sara-h Aracia Nawelle2892 _Jujuu_ Sow Looly Vampyyr Shalimar luckythirteen Ambrelune Oh_Yeah! Pam-Hale TheLamb Ode Alyssa Zhaelle # Mam'Zelle Browniie abuelita Laurie May. TiGrOuW Chandler Mrie Manaë 'Peach. colilie Démétra Charmin' Megan linoa0110 thecullens-20 Luna Cullen zoebr violette ange fascinée MamsellRock kuroi ten'shi cullen93swan Maiwenn *chacha Tylette Vio07 Hanaelle Haribo Aurel81 Löwe Eleonora onlysuccube So.Masen.Cullen *sakura* musidora Lulla Jude Mistique l0w--xxx Piginette forbidden-temptation B+E-forever Taylor56 Magward Elise_ morgel osthato IdOntknOw Sarah Cullen Aliçabella Elly Jessica22 Ayame Cullen chrisia Jean Grey SoFanpire Selenee G* Didie Biscotte Shimy lil_ Camiille <'3 Miss_Dependant Gribouille Shimizu saturdaiix-x3 chouchou Audrey13 camillou Airuru. marie2aline LadyAnn14 Alice W. .> Zaïla <. Tin's or Sarah ?!? virginiep28 Heavenly Darlin' skeet stella-edwardienne Agathe T. Lathrop Shiri Twilightlegend01 lamini Céleste Snow01 Zafrina Sultana Lydia. Ambre Black didy93 Djo #_Tiphaine_# [Claire] Tish Hana. Gadaby Maggy Autumn Am bixounette 'Lix. Biby *Bulle27 Ananas Retrow0man_* Hudy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oh_Yeah! Team Jacob
Nombre de messages : 93 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/05/2009
Détails Listening to: Aaron - Lili. Loving: Admire the world through a camera. Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 25 Mai 2009 - 17:50 | |
| Dépendance à Twilight: 76% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes x) | |
|
| |
Ambrelune Lycéen(ne)
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Jeu 25 Juin 2009 - 18:07 | |
| Voici mes résultats ! - Spoiler:
Dépendance à Twilight: 67% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
| |
|
| |
luckythirteen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 220 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Détails Listening to: Every Step You Take Loving: Watching: Lost-GA-OTH-Friends-...
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Jeu 25 Juin 2009 - 18:13 | |
| - Spoiler:
Dépendance à Twilight: 74% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes
Cool ce quizz | |
|
| |
Shalimar Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 02/08/2009
Détails Listening to: Paramore all time !! Loving: U.S.A Watching: Them .
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Dim 2 Aoû 2009 - 16:19 | |
| Dépendance à Twilight: 72%
Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
IL y avais des question assez dure quand même!! | |
|
| |
Vampyyr Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Love Story - Taylor Swift Loving: Everybody ! =D Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Dim 2 Aoû 2009 - 16:29 | |
| Dépendance à Twilight: 81% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre... | |
|
| |
Looly Shérif
Détails Listening to: Muse, Sia Loving: the sunlight Watching: Skins - Greek - Merlin
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Jeu 6 Aoû 2009 - 16:51 | |
| Dépendance à Twilight: 59%
Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
Ben c'est ça ^^ J'aime beaucoup Twilight, mais de là à y penser tout le temps.. | |
|
| |
Sow Lycéen(ne)
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/07/2009
Détails Listening to: Muse - Uprising Loving: The Wolf Pack ! Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Mer 12 Aoû 2009 - 19:12 | |
| J'ai obtenu: Dépendance à Twilight: 76% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes | |
|
| |
_Jujuu_ Touriste
Détails Listening to: The Fray (L) Loving: Twilight Watching: Fascination. DH.
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Dim 23 Aoû 2009 - 22:25 | |
| Dépendance à Twilight: 66% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes Bah voilà c'est moi lol ! x) | |
|
| |
Nawelle2892 Touriste
Détails Listening to: Jojo - Forever in my live Loving: Rob Pattinson Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 24 Aoû 2009 - 7:52 | |
| - Spoiler:
Dépendance à Twilight: 57% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes
Je me demande si quelqu'un a 100% ^^ | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 24 Aoû 2009 - 14:07 | |
| Pas mal du tout comme quiz :)) | |
|
| |
Sara-h Touriste
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 24 Oct 2009 - 22:32 | |
| Dépendance à Twilight: 64% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
--------
Ca va, c'est correct :) | |
|
| |
nomy49 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : chez moi (hi hi) Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Mer 25 Nov 2009 - 20:25 | |
| Dépendance à Twilight: 60% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
Ca va c pas mal!! :) | |
|
| |
ginger49 Shérif
Nombre de messages : 341 Age : 33 Localisation : Partager entre Chez moi et L'internat Date d'inscription : 22/11/2009
Détails Listening to: BO of New Moon Loving: Moi&moi... Watching: DH, NCIS...
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Mer 25 Nov 2009 - 20:39 | |
| Dépendance à Twilight: 62%
Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Mer 25 Nov 2009 - 20:43 | |
| Dépendance à Twilight: 67 % Ah bon?? | |
|
| |
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Dim 4 Juil 2010 - 13:54 | |
| Dépendance à Twilight: 84%
Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre... | |
|
| |
oph10 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : Belgique, loin de vous * Date d'inscription : 09/04/2009
Détails Listening to: Eclipse the score Loving: Dustin Milligan ! Watching: Eclipse
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Dim 4 Juil 2010 - 17:07 | |
| Dépendance à Twilight: 64% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris. Pas abusé, pas mal, pas trop, pas trop peu :) | |
|
| |
fabie1414 Traqueur
Nombre de messages : 612 Age : 54 Localisation : ain Date d'inscription : 08/02/2010
Détails Listening to: presque tout Loving: le forum ! Watching: Rob et compagnie
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Dim 4 Juil 2010 - 21:38 | |
| Pour moi 60 % ! Je ne pensais pas autant être atteinte !! | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 5 Juil 2010 - 5:58 | |
| Voilà pour moi! Pas terrible en pourcentage, mais le commentaire me représente bien! Dépendance à Twilight: 45% Fan modéré: Vous avez apprécié le roman et avez eu beaucoup de plaisir à le lire. Cependant, vous avez autre à faire que de dédier votre vie à la série, mais vous attendez tout de même le prochain roman avec impatience...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes | |
|
| |
kelly06 Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 5 Juil 2010 - 15:20 | |
| Dépendance à Twilight: 53% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
le pourcentage est raisonnable, c'est 50/50 ma dépendance s'accentue au moment de la sortie des films au cinéma ou en dvd, d'ailleurs vivement demain pour le volet 3 de la série j'arrive toujours pas à y croire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] | |
|