| Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] | |
|
+126lylelo ginger49 nomy49 Sara-h Aracia Nawelle2892 _Jujuu_ Sow Looly Vampyyr Shalimar luckythirteen Ambrelune Oh_Yeah! Pam-Hale TheLamb Ode Alyssa Zhaelle # Mam'Zelle Browniie abuelita Laurie May. TiGrOuW Chandler Mrie Manaë 'Peach. colilie Démétra Charmin' Megan linoa0110 thecullens-20 Luna Cullen zoebr violette ange fascinée MamsellRock kuroi ten'shi cullen93swan Maiwenn *chacha Tylette Vio07 Hanaelle Haribo Aurel81 Löwe Eleonora onlysuccube So.Masen.Cullen *sakura* musidora Lulla Jude Mistique l0w--xxx Piginette forbidden-temptation B+E-forever Taylor56 Magward Elise_ morgel osthato IdOntknOw Sarah Cullen Aliçabella Elly Jessica22 Ayame Cullen chrisia Jean Grey SoFanpire Selenee G* Didie Biscotte Shimy lil_ Camiille <'3 Miss_Dependant Gribouille Shimizu saturdaiix-x3 chouchou Audrey13 camillou Airuru. marie2aline LadyAnn14 Alice W. .> Zaïla <. Tin's or Sarah ?!? virginiep28 Heavenly Darlin' skeet stella-edwardienne Agathe T. Lathrop Shiri Twilightlegend01 lamini Céleste Snow01 Zafrina Sultana Lydia. Ambre Black didy93 Djo #_Tiphaine_# [Claire] Tish Hana. Gadaby Maggy Autumn Am bixounette 'Lix. Biby *Bulle27 Ananas Retrow0man_* Hudy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mistique Touriste
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Dim 8 Fév 2009 - 18:46 | |
| Dépendance à Twilight: 72% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre... | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 9 Fév 2009 - 13:49 | |
| En tout cas, voici mon résultat: Dépendance à Twilight: 84%
Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre... Ah, 84 % !! Lol | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 9 Fév 2009 - 13:57 | |
| Dépendance à Twilight: 60% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris. Bah ça me convient | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 9 Fév 2009 - 13:58 | |
| Moi, je pensais pas que j'étais autant accro T_T, jcrois que je vais devoir me faire soigner ! Mais il ne faut pas exagérer, j'ai une vie en dehors de Twilight, je sors, vois mes amies, enfin comme n'importe quelle fille de mon âge, ma vie ne tourne pas qu'autour de Twilight, non plus !! XD N'empêche que j'avoue qu'il n'y a pas une seule journée sans que je pense à Twilight X) !! Et que je passe mes journées sur le Fofo, ^^ ! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 9 Fév 2009 - 14:00 | |
| XD ^^ Moi je m'eloigne expres grace a Twilight ^^
Cherchez l'erreur XD | |
|
| |
musidora Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 39 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 9 Fév 2009 - 14:36 | |
| héhé 72%
(remarquez vu ce que j'ai répondu pour avoir ce score je devrai pas m'en vanter... Repousser ses devoirs pour mieux penser à twilight je crois que je frise l'obsession là!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 9 Fév 2009 - 14:36 | |
| C'est vrai Lulla, c'est une bonne façon d'avoir la paix, Twilight ^^ ! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 9 Fév 2009 - 14:43 | |
| Mais oué XD C'est surtout une bonne façon de s'evader... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 9 Fév 2009 - 14:51 | |
| J'avouuuuue =x !
Quand je suis dans Twilight, tout mes soucis s'en vont, plus rien ne compte, je suis comme "transportée" !!
(mon dieu ça fait cucu) | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 9 Fév 2009 - 14:52 | |
| Mais c'est vrai en meme temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 9 Fév 2009 - 14:57 | |
| Oui ... Fascination est comme une drogue. | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 9 Fév 2009 - 17:12 | |
| Dépendance à Twilight: 69% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes Eh beh !!! je me savais accro mais à ce point... ^^* | |
|
| |
So.Masen.Cullen Lycéen(ne)
Nombre de messages : 135 Age : 29 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/02/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Ed Cucu Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 9 Fév 2009 - 19:02 | |
| Dépendance à Twilight: 69%
Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Woooow mais je me suis raté sur les questions de livres et de la typo=P | |
|
| |
onlysuccube Touriste
Nombre de messages : 44 Age : 49 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 9 Fév 2009 - 19:13 | |
| Dépendance à Twilight: 64% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris. | |
|
| |
Eleonora Touriste
Détails Listening to: Supermassive black hole - Muse Loving: Edward forever... Watching: Dexter
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Mar 10 Fév 2009 - 11:07 | |
| Fan à 76%! Je pensais pas être aussi fan... | |
|
| |
Löwe Touriste
Détails Listening to: Loving: Gaspard Ulliel & Carlisle Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Mar 10 Fév 2009 - 11:30 | |
| Dépendance à Twilight: 60% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
Exactement mdr | |
|
| |
Aurel81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Kristen Stewart Watching: le forum de The Meadow
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Mar 10 Fév 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Mer 11 Fév 2009 - 13:42 | |
| Voila pour moi ^^
Dépendance à Twilight: 53%
Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes | |
|
| |
Hanaelle Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 39 Localisation : Dans la forêt Date d'inscription : 09/01/2009
Détails Listening to: Supermassive Black Hole Loving: Carlisle ! Watching: Fascination
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 16 Fév 2009 - 22:37 | |
| 76% Je suis fière de moi ^^ | |
|
| |
Vio07 Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Manche Date d'inscription : 24/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Mar 17 Fév 2009 - 17:23 | |
| Dépendance à Twilight: 57% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes Fan modérée | |
|
| |
Tylette Touriste
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : No where Date d'inscription : 02/12/2008
Détails Listening to: The Arctic Monkeys Loving: Axl Rose. OH GOD! Watching: Lost & Skins.
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Mar 17 Fév 2009 - 17:31 | |
| 38 %
* a oublié de lire le commentaire qui va avec * | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Mar 17 Fév 2009 - 17:32 | |
| Dépendance à Twilight: 72% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre... | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| |
| |
cullen93swan Touriste
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Mer 18 Fév 2009 - 23:47 | |
| Dépendance à Twilight: 97% Fan fini(e): Vous êtes bel et bien le(la) plus grand(e) fan de Twilight. Vous connaissez chacun des romans par coeur parce que vous les avez relu des dizaines de fois. Les personnages n'ont plus aucun secret pour vous, vous les connaissez peut être même mieux que Stephenie Meyer. Bravo!
J'y crois pas j'ai fais fort quand même!!!!! | |
|
| |
kuroi ten'shi Lycéen(ne)
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : Sur mon petit nuage avec Edward *soupir* Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean Loving: Twilight, EDWARD CULLEN Watching: Twilight
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Jeu 19 Fév 2009 - 13:00 | |
| Dépendance à Twilight: 69% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Je pensais avoir plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] | |
|