| Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] | |
|
+126lylelo ginger49 nomy49 Sara-h Aracia Nawelle2892 _Jujuu_ Sow Looly Vampyyr Shalimar luckythirteen Ambrelune Oh_Yeah! Pam-Hale TheLamb Ode Alyssa Zhaelle # Mam'Zelle Browniie abuelita Laurie May. TiGrOuW Chandler Mrie Manaë 'Peach. colilie Démétra Charmin' Megan linoa0110 thecullens-20 Luna Cullen zoebr violette ange fascinée MamsellRock kuroi ten'shi cullen93swan Maiwenn *chacha Tylette Vio07 Hanaelle Haribo Aurel81 Löwe Eleonora onlysuccube So.Masen.Cullen *sakura* musidora Lulla Jude Mistique l0w--xxx Piginette forbidden-temptation B+E-forever Taylor56 Magward Elise_ morgel osthato IdOntknOw Sarah Cullen Aliçabella Elly Jessica22 Ayame Cullen chrisia Jean Grey SoFanpire Selenee G* Didie Biscotte Shimy lil_ Camiille <'3 Miss_Dependant Gribouille Shimizu saturdaiix-x3 chouchou Audrey13 camillou Airuru. marie2aline LadyAnn14 Alice W. .> Zaïla <. Tin's or Sarah ?!? virginiep28 Heavenly Darlin' skeet stella-edwardienne Agathe T. Lathrop Shiri Twilightlegend01 lamini Céleste Snow01 Zafrina Sultana Lydia. Ambre Black didy93 Djo #_Tiphaine_# [Claire] Tish Hana. Gadaby Maggy Autumn Am bixounette 'Lix. Biby *Bulle27 Ananas Retrow0man_* Hudy 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 17:55 | |
| Voilà je suis fan à 72%
Dépendance à Twilight: 72% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre... | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 18:05 | |
| Je suis a 62% de fanattitude.
Par contre y a un moyen de connaître les bonnes réponses à certaine question ? | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 18:07 | |
| Dépendance à Twilight: 52% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes | |
|
| |
stella-edwardienne Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !! Date d'inscription : 21/12/2008
Détails Listening to: rock Loving: vampires Watching: fantastic
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 18:22 | |
| J'avoue que je suis fière de moi^^ - Spoiler:
Dépendance à Twilight: 84% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Certaines questions sont assez difficiles, c'est bien, ça met à l'épreuve =D -------------------- Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité... http://twilight-fan-fic.skyrock.com | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 18:30 | |
| Dépendance à Twilight: 72%
Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre... | |
|
| |
Hudy Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Mtrl, Québec Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Loving: M♥ Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 23:36 | |
| - Shiri a écrit:
- Je suis a 62% de fanattitude.
Par contre y a un moyen de connaître les bonnes réponses à certaine question ? Tu me le demandes =) J'ai fait le questionnaire l'autre soir, quand j'avais du temps à perdre
Dernière édition par Hudy le Sam 3 Jan 2009 - 0:44, édité 2 fois | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 23:43 | |
| Dépendance à Twilight: 88% Fan fini(e): Vous êtes bel et bien le(la) plus grand(e) fan de Twilight. Vous connaissez chacun des romans par coeur parce que vous les avez relu des dizaines de fois. Les personnages n'ont plus aucun secret pour vous, vous les connaissez peut être même mieux que Stephenie Meyer. Bravo!
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes Je le savais x) | |
|
| |
Hudy Touriste
Nombre de messages : 59 Age : 33 Localisation : Mtrl, Québec Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Loving: M♥ Watching:
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Ven 2 Jan 2009 - 23:48 | |
| Bravo, t'es la première je pense! =) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 3 Jan 2009 - 0:10 | |
| Dépendance à Twilight: 59% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes | |
|
| |
virginiep28 Touriste
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Chapais Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 3 Jan 2009 - 3:31 | |
| 92%
Ouin ben jme surprends :O | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 3 Jan 2009 - 14:52 | |
| 88% c'est super! Chapeau bas pour les 92% Miss!!! | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 3 Jan 2009 - 15:14 | |
| Dépendance à Twilight: 83% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes J'ai répondu Franchement. =) | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Dim 4 Jan 2009 - 12:23 | |
| Dépendance à Twilight: 76% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes Ca va, en voyant vos résultats jsuis dans la moyenne x) | |
|
| |
Alice W. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 145 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Dim 4 Jan 2009 - 12:47 | |
| Dépendance à Twilight: 83%
Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More QuizzesJe suis contente | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Dim 4 Jan 2009 - 12:57 | |
| Dépendance à Twilight: 67% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
en même temps c'est normal que j'ai ce résultat je viens de finir la série pour la première fois donc le relire et autre m'était impossible lol | |
|
| |
marie2aline Touriste
Nombre de messages : 23 Age : 38 Localisation : paris Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 5 Jan 2009 - 11:28 | |
| Dépendance à Twilight: 57% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes :) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 5 Jan 2009 - 11:33 | |
| Dépendance à Twilight: 76% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes Mouarf | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 5 Jan 2009 - 11:48 | |
| Dépendance à Twilight: 53% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris. | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 5 Jan 2009 - 13:04 | |
| Dépendance à Twilight: 71% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes Je trouve ça raisonnable | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 5 Jan 2009 - 13:20 | |
| Dépendance à Twilight: 62% Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris. | |
|
| |
saturdaiix-x3 Touriste
Détails Listening to: The Black Ghosts - Full Moon Loving: Rob Pattinson Watching: Twilight
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Lun 5 Jan 2009 - 20:40 | |
| En fait au lieu de me faire plaisir ça me fait carrément flipper là =S, faudrait que je calme. | |
|
| |
Shimizu Touriste
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Jeu 8 Jan 2009 - 19:06 | |
| Mais en même temps, si je n'ai lu ni révélation ni vu le film c'est pas toujours évident --'
Dépendance à Twilight: 62%
Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris. | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 10 Jan 2009 - 14:39 | |
| 67 %
Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
Test pourri xD J'suis super fan moi ! | |
|
| |
Miss_Dependant Touriste
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/12/2008
Détails Listening to: Robert Pattinson Loving: Jacob & Quileute Watching: Taylor Lautner
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 10 Jan 2009 - 14:48 | |
| - .> Zaïla <. a écrit:
Dépendance à Twilight: 76% Grand(e) fan: Vous avez lu et re-lu les romans, si bien que avez un plus grand sentiment d'appartenance envers Forks qu'envers votre propre ville. Qui sait peut-être serez vous un jour le(la) plus grand(e) fan de cette série. À suivre...
Quel fan de Twilight êtes-vous? Take More Quizzes
Ca va, en voyant vos résultats jsuis dans la moyenne x) J'ai pareil que toi =D Je suis contente ! | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] Sam 10 Jan 2009 - 15:14 | |
| - Spoiler:
Dépendance à Twilight: 59%
Fan: Vous connaissez Twilight mieux que la plupart de vos amis. Sans pour être obsédés par cette série, vous savez que vous pourriez lire et relire les livres sans aucun problème. Nul doute, Twilight figure parmi vos romans favoris.
oo' Jy crois pas :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] | |
| |
|
| |
| Quizz - Quel fan êtes-vous? [SPOILERS] | |
|