| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 28 Sep 2009 - 17:01 | |
| - Citation :
- PAr exemple tunique marine, tissus tres leger ca fait grande chemise en fait, leggin noir et ces bottes marrons ca passe?
Oui ça passe! Moi aussi j'ai une préférence pour les marrons >_< | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 28 Sep 2009 - 21:31 | |
| - Poupy77 a écrit:
- je viens de regarder des photos sur internet c'est pas mal!
J'ai toujours peur de ne pas accorder les couleur avec du marron.
PAr exemple tunique marine, tissus tres leger ca fait grande chemise en fait, leggin noir et ces bottes marrons ca passe? oui ça passe ! Et le détail que tu peux ajouter, la ceinture de la couleur des bottes ! ;p | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 28 Sep 2009 - 22:00 | |
| Nini, tes sacs sont super! Trop beaux ceux sur ton lien Agathe! | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 29 Sep 2009 - 6:56 | |
| Adjugée vendue en marron! j'y vais d'ici samedi! j'espère qu'i les auront j'ai appelé la halle aux chaussures a coté de chez moi ile ne font pas Le Temps des Cerises... | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 29 Sep 2009 - 7:48 | |
| - Razorblade a écrit:
- Gribouille a écrit:
- ll me faut un sac à main pour les cours à moins de trente euros inclus et assez large pour accueillir mes "merveilleux" cahiers x)
Je le veux sobre et classe. Vous avez des boutiques à me conseiller? =) Perso j'achète tous mes sacs de cours à Monoprix, ils sont en imitation cuir,et ils ont plein de choix, et ils sont grands. Je ferais des photos si tu veux. La sous marque c'est "Autre Ton", ils font aussi des fringues plutôt sympa. Oui mais.. je n'ai pas Monoprix à Pau >< Je crois | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 29 Sep 2009 - 12:07 | |
| Les achats du jour! A Cache-cache: Et deux colliers! Samedi mes bottes Le temps des Cerises si elles y sont après ca suffit pour un moment faut payer le permis de conduire lol Verdicte je les prends en marron! | |
|
| |
Agathe T. Lathrop Is the only one you need !
Nombre de messages : 742 Age : 33 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 29 Sep 2009 - 14:01 | |
| La robe est trop mignonne! | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 29 Sep 2009 - 17:21 | |
| - Agathe T. Lathrop a écrit:
- La robe est trop mignonne!
+1 =) Elle est trop belle ! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 29 Sep 2009 - 19:34 | |
| J'vais voir demain pour le sac de Marc Jacobs <333 ! J'vais sûrement me l'acheter !!! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 29 Sep 2009 - 19:50 | |
| Trop fan de ta chemise Poupy!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 29 Sep 2009 - 19:53 | |
| - Laurie May. a écrit:
- J'vais voir demain pour le sac de Marc Jacobs <333 !
J'vais sûrement me l'acheter !!! Aaarf cool ! Profites-en bien (lol bonheur par procuration, j'assume !) | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 29 Sep 2009 - 19:55 | |
| - bella moon a écrit:
- Laurie May. a écrit:
- J'vais voir demain pour le sac de Marc Jacobs <333 !
J'vais sûrement me l'acheter !!! Aaarf cool ! Profites-en bien (lol bonheur par procuration, j'assume !) RAAA chanceuse! Sinon j'aimerais trouver les t shirts blancs avec marqué butter milk cookie /// marc diane etc en noir mais je sais pas quelle marque c'est ça me rend folle!
Dernière édition par Razorblade le Mar 29 Sep 2009 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 29 Sep 2009 - 19:55 | |
| Aaaah ouais que des beaux trucs devant mes yeux ! Mais apparemment y'a plein de produits par chers/en solde alors... =DD | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 29 Sep 2009 - 20:02 | |
| Eh, si tu trouve des marc jacobs à 50% tu mle dis hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 29 Sep 2009 - 20:06 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma BM <33 ! Files moi ton num par MP pour que j'te rentres & que j'tenvoies un tit sms pour te dire ! | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 1 Oct 2009 - 8:43 | |
| Razorblade j'ai vu des chaussures à clou chez Minelli à 139 euros. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 1 Oct 2009 - 20:12 | |
| Des comment? T'as pas une photo, parce que j'ai regardé sur leur site il y a pas longtemps et rien ne me plaisait ... EDIT : A oui effectivement Elles sont pas mal xD Mais assez chères, j'irai les essayer! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 3 Oct 2009 - 19:55 | |
| Bon, je pense que je peux me servir de ce topic pour poser des questions et pas seulement poster nos achats, alors... Ceux qui ont vu le film LOL, est ce que vous connaissez la marque des fameux pull en cachemire de la mère que Lola lui pique à chaque fois, je l'aient trouve super. J'ai essayé de faire des captures du film mais c'est pas facile :- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 4 Oct 2009 - 8:43 | |
| Il me semble que c'est "Zadig&Voltaire" Maggy | |
|
| |
Piline Touriste
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: Rock Loving: ... Watching: lots of things
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 4 Oct 2009 - 20:00 | |
| - Gribouille a écrit:
- Il me semble que c'est "Zadig&Voltaire" Maggy
oui c'est bien un Zadig&Voltaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 4 Oct 2009 - 20:02 | |
| Dsl je ne connais pas, jpeux pas t'aider. Mais pour la ptite info (que je kiffe !) le film a été tourné dans mon bahut ! =D | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 4 Oct 2009 - 20:04 | |
| Ah ok, ben merci Grib et Piline : ) Mais je me demande si ils sont encore dans la collection, j'irais faire un tour sur le net pour ça.HS: OMG , c'est trop cool ça ! Et tu y a assisté au tournage? Ce film je l'ai regardé au moins 20 fois, il m'ai même arrivé de le regarder 2 fois dans la même journée. Réponds moi dans le flood, ça vaut mieux | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 5 Oct 2009 - 15:45 | |
| Je viens de trouver cette boutine en ligne OH MY SHOP ! qui propose des fringues et des chaussures à des prix raisonnables. La livraison se fait en 48 heures et si on dépasse 49€ d'achat, les frais de port sont gratos. C'est tellement la crise dans mon porte monnaie que ça me sauve un peu la vie.
Et en plus les noms des fringues sont assez rigolos. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 5 Oct 2009 - 16:08 | |
| Pas mal ce site Lilo, merci !! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 5 Oct 2009 - 16:39 | |
| OMG j'aime ce site ! Merci LiLo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|