| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|
+70Myrtill' Hudy The Lion and The Lamb Am Choop'z M@rine Lola Didie no1996 Piline Ananas nini Krysten LiLo Bellalice B+E-forever *sakura* Magward *illusion Poupy77 Laurie May. Haribo Fannytastic Lily_ Porcelaine 'Peach. Jude Liche Motoko Ayoama cocottecherie Manaë lylelo lamini nanouk28 Oriane talena Whyvn pauliine Chandler *chacha farmerknows manue Maiwenn Absolute Cajou* Gribouille Camiille <'3 G* Agathe T. Lathrop La vache masquée Azilis Estebaaaan Alice W. cocoon Céleste *Bulle27 Cookiepunkie NamelessLiberty *JUSTiiN3* Shiri Razorblade Ambre Black Peluche Nocturne Gwladys Finanas Tin's or Sarah ?!? bella moon Shimy Maggy Darlin' 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Lun 5 Oct 2009 - 18:51 | |
| Ca y est j'ai recu ma veste Abercrombie!! 20 jours, faut juste pas etre préssée!
Elle est super! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 8 Oct 2009 - 0:06 | |
| Je n'ai pas de photo, mais je me suis acheté des "fakes" converses courts noirs =] Ça fesait longtemps que je m'en cherchais, et j'en ai trouvé à 20$ | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 8 Oct 2009 - 9:19 | |
| Pour qlq dollars de plus t'en aurais eu des vrais j'penses, car c'est qu'en France qu'elles ont ce prix là les converses ^^
J'suis tombée amoureuses de 2 paires de shoes chez santa Marina... des low boots et des talons haut tout bête | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 8 Oct 2009 - 9:23 | |
| On peut avoir des photos Finanas ? S'te plait | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Jeu 8 Oct 2009 - 16:22 | |
| Moi j'me suis fais rammener des Converses basses mauves, directement des USA !! Pour 28 euros J'sais pas si elles existent en France ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Sam 10 Oct 2009 - 14:09 | |
| Je reviens de ma séance de shopping <3 J'ai acheté: - un sac à main de cours imprimé serpent =) - un pull léger violet avec des ailes d'ange dans le dos magnifique - ces ballerines: http://www.eram.fr/chaussure-femme-ballerines | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 8:14 | |
| Super belles les converses <3 !
Et tes achats ont l'air très beaux Grib', tes ballerines jolies ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 8:54 | |
| Merci Jude =) J'ai vraiment craqué sur le pull ! Dés que je suis entrée dans le magasin, je l'ai repéré xD Un peu cher (25 euros) mais je suis tombée amoureuse | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 9:17 | |
| - Citation :
- un pull léger violet avec des ailes d'ange dans le dos magnifique
Tu n'as pas de photo? | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 9:33 | |
| Ooooh j'vois quel pull c'est ! Il était dans un magazine l'autre jouuur mais en blanc ! C'est lui ? EDIT : ah nan j'viens d'aller voir le site.. c'est pas vraiment 25 € xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 9:37 | |
| Non ce n'est pas lui xD Je prendrai une photo quand j'aurai le cable =) | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 10:38 | |
| Je me suis acheté une chemise à carreaux bleu et blanc , une chemise noire , une chemise blanche , 2 hauts divers & un haut snoopy :p | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Muse Loving: My Robinou !! ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 10:41 | |
| Tu peux nous mettre des photos ?? | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 10:46 | |
| Je vous avais parlé du sac "Jacobs" de Marc Jacobs que j'hésitais à acheter.. Je l'ai acheté y'a 15 jours & c'est une petite merveille ! Il est grand, résistant à l'eau, pas trop salissant... Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas de petite poche ! & aussi c'est soit Gris soit plein de couleurs très flashy ! Mais il est so ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 15:45 | |
| Huuum tu pourrais mettre un photo LM ? j'vois pô le quel c'est !
Bon pendant qu'on parle de sac... j'vais vous demander conseil ! Je cherche un nouveau sac ! Alors par contre je sais pas quoi preeendre. Je voudrais un sac en cuir (ou simili mais cuir ça serait mieux) noir ou marron, dépassant pas les 150 €, assez grand et résistant car je compte l'utiliser pour aller en cours. huhu... des idées ?
Perso j'aimais bien le Gérard Darel Midday Midnight 24H mais on va dire qu'il est carrément hors-budget ! Sinon plus dans le budget, j'avais trouvé un Arthur & Ashton (XxX) mais il est encore hors-budget... SVP aidez-moi ! (oui j'suis au bord du gouffre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 16:43 | |
| J'habite juste à côté d'un magasin A&A Finanas, je pourrais aller faire du repérage si tu veux =) Si j'ai le temps | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 16:52 | |
| C'est vrai que les Darel sont magnifiques! J'adore particulièrement celui en laine. Mais ils les soldaient pas à la braderie de Lille sinon j'en aurais pris un (plutôt ma mère, mais ça revient au même ) Le Arthur & Aston est sublime! Cette marque est vraiment super, j'adore le mien On l'a eu pas excessivement cher il y a quelques années (vielle collec je crois) + tache d'encre dedans ... Sinon comme sac en simili j'en ai vu des très beaux chez Minelli!!! 100-150 € mais sur internet j'ai pas l'impression qu'ils aient les mêmes qu'en boutique Les photos sur leur site puent en même temps, on voit rien. Et dans le genre pas cher (donc pour pouvoir en changer souvent), tu as Monoprix. Je trouve le rapport qualité prix vraiment bon, les miens tiennent le coup alors que je les bourre à mort pour mes cours. Et mes bottes Minelli, je les adule!!! Elles sont super, vont avec tout, et sont hyper confortables (voila pourquoi j'adore Minelli, c'est ma 3e paire de chez eux). Franchement elles valent leur prix! | |
|
| |
Fannytastic Traqueur
Nombre de messages : 705 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/02/2009
Détails Listening to: Les trois accords Loving: Edward ^,.,^ Watching: Mentalist
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 16:58 | |
| Les fameuses chaussures ^^ Elles sont vraiment belles | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 17:08 | |
| - Finanas a écrit:
- Pour qlq dollars de plus t'en aurais eu des vrais j'penses, car c'est qu'en France qu'elles ont ce prix là les converses ^^
Au Canada, des converses c'est 75$ 50$ plus pour avoir la marque d'écris dessus, je trouvais ça exagéré J'adore tes bottes Razor. Les sacs sont superbes aussi! | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 17:13 | |
| J'suis allée aux USA cet été, les converses a tout cassé c'était 30 $ peut être 50 pour les modèles "spéciaux" o_o 75$ c'est le même prix qu'en France. | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 18:30 | |
| - Finanas a écrit:
- Huuum tu pourrais mettre un photo LM ? j'vois pô le quel c'est !
Bon pendant qu'on parle de sac... j'vais vous demander conseil ! Je cherche un nouveau sac ! Alors par contre je sais pas quoi preeendre. Je voudrais un sac en cuir (ou simili mais cuir ça serait mieux) noir ou marron, dépassant pas les 150 €, assez grand et résistant car je compte l'utiliser pour aller en cours. huhu... des idées ?
Perso j'aimais bien le Gérard Darel Midday Midnight 24H mais on va dire qu'il est carrément hors-budget ! Sinon plus dans le budget, j'avais trouvé un Arthur & Ashton (XxX) mais il est encore hors-budget... SVP aidez-moi ! (oui j'suis au bord du gouffre) Roooh il est beau ce sac là Razorblade, tes bottes et ton sac sont super !!! Ca donne envie xD Moi aussi je veux bien voir à quoi ressemble le pull blanc avec des ailes dans le dos. | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 20:10 | |
| Fina' > C'est celui-là : Il est trop beau ! =D | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 20:39 | |
| en effet, il est super chouette ce sac :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Dim 11 Oct 2009 - 22:12 | |
| oooh joli ! J'sais pas pourquoi mais ça me rappelle les vacances ce genre de sac... ptete la forme ou la matière xD | |
|
| |
Poupy77 Touriste
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) Mar 13 Oct 2009 - 6:59 | |
| Coucou les filles!
En parlant sac les Lonchamps c pliage sont -ils assez solides?
C'est pas pour mettres des cours dedans, fini l'ecoles pour moi, mais ils sont assez cher quand meme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
| |
|
| |
| Shopping ~ (Clothes And Accessories) | |
|