| Edition Collector Fascination du 4 février | |
|
+59Mrie titi-fascine ninih92 ange fascinée charlotteblood suppy *chacha Jude Eternal Krys zoebr Sultana niania13 Lulla Charroo Lydia. Torres Deydey91 Tout-conte-fees Audrey13 Maggy [Claire] colilie Kagero *sakura* Helowise Elise_ Isabelle Lwiz Magward Aure Heavenly Vélane Mike Yoone Twilight <3 forbidden-temptation Mariiie Loo'. 'Peach. miaw pop--up B+E-forever Geri Selenee Twilightlegend01 Cloé **Melissa** Lutopik Selphie misslatinbelly Titipina Nineteen zunia Peluche Nocturne Maxxy tafanie 0verd0ze *Bulle27 63 participants |
|
Allez vous l'acheter ? | Oui | | 33% | [ 36 ] | Non | | 38% | [ 41 ] | Peut-être | | 17% | [ 18 ] | Je n'en sais rien | | 12% | [ 13 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 21 Jan 2009 - 14:28 | |
| Je voulais juste savoir si vous aviez prévu d'acheter l'édition collector de fascination du 4 février, contenant le livre, un poster du film et des t-shirts TEAM EDWARD ET JACOB ? | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 21 Jan 2009 - 14:30 | |
| Non =/ c'est pas mon truc les posters et T-shirt de films ... | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 21 Jan 2009 - 14:31 | |
| Oui parce que ce sera une couverture cartonnée avec papier de luxe pour le livre.
Par contre je sais pas si le commander sur le net ou si il sera disponible à la fnac.
Edit : En plus mon exemplaire de Fascination est dans un tel état que je voulais de toute façon en racheter un :) Et puis franchement en voyant tout les beaux collectors de HP je me demandais quand est-ce qu'ils allaient en sortir pour la VF de Twilight.
Dernière édition par tafanie le Jeu 22 Jan 2009 - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 21 Jan 2009 - 14:32 | |
| Ce sont des transferts pour t-shirt, pas des t-shirts.
Perso non, parce qu'un exemplaire de la VF me suffit, j'ai les éditions collectors VO, donc déjà les transferts, et un poster m'intéresse pas. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 21 Jan 2009 - 14:39 | |
| - Maxxy a écrit:
- Ce sont des transferts pour t-shirt, pas des t-shirts.
Perso non, parce qu'un exemplaire de la VF me suffit, j'ai les éditions collectors VO, donc déjà les transferts, et un poster m'intéresse pas. x) Merci Maxxy pour l'info, je viens de comprendre^^ Bah moi j'aimerais vraiment les lire en VO, en plus je suis en section EUROPEENNE dc je me débrouille bien en anglais! On peut les trouver ou en anglais ? (je vis dans une petite ville^^) | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 21 Jan 2009 - 15:13 | |
| Non plus. J'ai déjà beaucoup de posters & les exemplaires en VO&VF donc...
*Bulle27 regarde sur http://amazon.com il y sont & les éditions limitées américaines aussi je crois... Enfin si elles ne sont pas épuisées x) | |
|
| |
zunia Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 21 Jan 2009 - 15:34 | |
| Merci pour cette information, c'est bon à savoir. Il y en a qui vont se précipiter je pense Personnellement, je ne suis pas non plus fan' en général et pas à ce point là. Je n'ai jamais été fan' de quoi ou de qui que ce soit. Et je ne suis pas du tout portée par des t-shirt ni des poster de film ou d'acteurs quelconques ; jamais eu besoin d'avoir tout ça | |
|
| |
Nineteen Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Loving: E. Watching: Dexter ♥
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 21 Jan 2009 - 15:48 | |
| Je ne pense pas.
J'ai les 4 tomes en Français ET en Anglais, alors ça fera beaucoup... Enfin ça dépendra de la tête du bouquin (:
Mais je ne pense pas... à moins qu'il n'ait l'air exceptionnellement différent, d'apparence, genre high quality. Mais n'ayant plus une thune en ce moment, même pas pour m'acheter mes cigarettes, justement si c'est du high quality, ça va valoir bonbon. Donc l'édition de luxe vivra sans moi (: | |
|
| |
Titipina Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 21 Jan 2009 - 17:32 | |
| Le livre collector sera à 20,90euros du moins à Virgin donc c'est pas vraiment cher mais bon je ne vois pas l'intérêt d'acheter de nouveau un bouquin au combien collector soit-il en ayant déjà un exemplaire chez soi... Humm peut-être pour décorer dans la bibliothèque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 21 Jan 2009 - 19:24 | |
| Moi j'ai lu fascination en août mais je l'ai toujours pas, donc je voulais un exemplaire particulier, pas pour faire joli Titipina ^^ | |
|
| |
misslatinbelly Lycéen(ne)
Nombre de messages : 229 Age : 31 Localisation : 31 Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Never Think - Rob Pattinson Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 21 Jan 2009 - 19:27 | |
| Oui, je pense que je vais l'acheter, déjà parce qu'on m'a "volé" mon exemplaire de Fascination, mais aussi parce que j'aimerais l'avoir sur du beau papier et tout... Et les transferts sur t-shirt sont en bonus =) | |
|
| |
Selphie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 35 Localisation : Metz Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 21 Jan 2009 - 20:53 | |
| Peut-etre ... je verrai bien le 4 février si je craque ou pas lol | |
|
| |
Lutopik Touriste
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 21 Jan 2009 - 23:13 | |
| Non, e ne vais pas l'acheter, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Quand ils commencent à ne voir que le business, ça devient emmerdant. Restons dans la simplicité. ^^ | |
|
| |
Titipina Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Jeu 22 Jan 2009 - 10:14 | |
| Mais j'avoue que j'adore les beaux livres donc je passerai mon exemplaire de Fascination à mon frère et m'acheterai le collector... Peut-être... | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Jeu 22 Jan 2009 - 10:41 | |
| Je ne l'acheterai pas, l'important pour moi c'est ce qu'il y a écrit dedans x), en plus, la couverture "normale" est déjà très jolie! | |
|
| |
Cloé Touriste
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Jeu 22 Jan 2009 - 20:06 | |
| Moi oui surement, puisque je n'ai aucun des bouquins c'est malheureux, je me les ai fait prêter ! Donc se sera avec plaisir que j'irais les acheter =D | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Jeu 22 Jan 2009 - 20:10 | |
| J'aimerais aussi beucoup l'acheter Le phénomène Twilight se propage toujours ! Par Altan, le 21/01/2009 à 22:12 La saga de Stephenie Meyer n’a pas fini de faire parler d’elle, même en librairie ! Ses ventes atteindraient désormais 1,5 million d’exemplaires en France, soit 500 000 de plus en deux semaines si l’on s’en tient à la mise à jour précédente du dossier de presse ! Aujourd’hui dans un nouveau communiqué avec des chiffres actualisés, Hachette appuie à grand renfort de phrases exclamatives bardées de rouge le fait que la sortie du film a relancé de manière spectaculaire les ventes des quatre tomes de la série : tous culminent en tête des classements des meilleurs ventes à l’heure actuelle. Et pour celles et ceux qui n’auraient pas encore été mordus, l’éditeur publiera le 4 février prochain une édition collector en tirage limité (avec un poster du film et des transferts pour T-shirts) du premier tome, Fascination. | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Jeu 22 Jan 2009 - 20:28 | |
| J'ai téléphoné à la petite librairie qu'il y a sur Grasse, pour savoir s'il était possible de réserver l'édition collector, donc j'ai pu parce que j'étais "bonne" cliente enfin et la femme m'a tapé la discute en me disant qu'ils étaient en rupture de stock sur toute la série et qu'ils avaient même du mal à en avoir rapidement par leurs fournisseurs enfin bref c'est fou et c'est très bien pour SM et pour le succès de la série "livre". | |
|
| |
Selenee Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Jeu 22 Jan 2009 - 20:39 | |
| Moi oui je vais l'acheter car c'est le seul tome que je n'ai pas lol je me le suis fait prêter et comme j'ai aimé j'ai acheté les autres. Je l'ai pré-commandé à la fnac. C'est plus parce qu'il a une couverture cartonné sinon les posters et transfers (je crois que c'est un Team Edward et un autre Team Jacob) c'est pas trop mon truc, en souvenir de Twilight je les ferais peut-être: sur le devant: Edward et sur le dos Jacob lol | |
|
| |
Geri Touriste
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/01/2009
Détails Listening to: Loving: Edward Watching: The Big Bang Theory
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Ven 23 Jan 2009 - 10:17 | |
| Mmm perso je ne pense pas que je vais l'acheter non plus ! (déjà les 4 tomes à 18 euros chacun ca fait mal !!!) Et en plus pour le ravoir en français une deuxieme fois... Autant je pense que je me racheterai la collection en Anglais, et encore, seulement Twilight je pense, parce que c'est vraiment mon bouquin préféré et que c'est le seul que je relirai en anglais je pense :D Et puis comme d'autres ici, transfert et posters... bof... des stickers ou autres trucs comme ca, ca aurait été plus cool :D | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Ven 23 Jan 2009 - 19:43 | |
| moi je l'ai commandé dès que je l'ai vu sur Fnac par contre petite question: http://www.amazon.fr/gp/product/1905654375/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= de quoi es ce qu'il s'agit au juste, du Tome 1 en Vo avec la couverture du film ou de tout autre chose???? merci | |
|
| |
pop--up Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Ven 23 Jan 2009 - 20:21 | |
| Moi j'aimerai bien l'acheter, car j'ai lu Fascination, mais je l'ai toujours pas a MOI !! JE verrais ... | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Ven 23 Jan 2009 - 22:53 | |
| B+E: C'est Fascination en VO avec l'affiche du film. C'est une édition qui est sortie avec le film pour permettre au gens, de faire plus facilement le rapprochement. C'est assez fréquent pour les adaptations de romans en film. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Sam 24 Jan 2009 - 17:41 | |
| J'en vois pas tellement l'interet ... hm je verrais au niveau du prix | |
|
| |
Loo'. Lycéen(ne)
Nombre de messages : 131 Age : 29 Localisation : Paris. Date d'inscription : 11/01/2009
Détails Listening to: The Veronicas. Loving: Jensen A. Watching:
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Sam 24 Jan 2009 - 17:59 | |
| Je pense que je ne le prendrais pas ... j'ai deja pas mal de posters et le livre ... Mais bon, d'ici la je changerais peut etre d'avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février | |
| |
|
| |
| Edition Collector Fascination du 4 février | |
|