| Edition Collector Fascination du 4 février | |
|
+59Mrie titi-fascine ninih92 ange fascinée charlotteblood suppy *chacha Jude Eternal Krys zoebr Sultana niania13 Lulla Charroo Lydia. Torres Deydey91 Tout-conte-fees Audrey13 Maggy [Claire] colilie Kagero *sakura* Helowise Elise_ Isabelle Lwiz Magward Aure Heavenly Vélane Mike Yoone Twilight <3 forbidden-temptation Mariiie Loo'. 'Peach. miaw pop--up B+E-forever Geri Selenee Twilightlegend01 Cloé **Melissa** Lutopik Selphie misslatinbelly Titipina Nineteen zunia Peluche Nocturne Maxxy tafanie 0verd0ze *Bulle27 63 participants |
|
Allez vous l'acheter ? | Oui | | 33% | [ 36 ] | Non | | 38% | [ 41 ] | Peut-être | | 17% | [ 18 ] | Je n'en sais rien | | 12% | [ 13 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Dim 8 Fév 2009 - 15:04 | |
| Ca m'énerve les gens qui critiquent, surtout que la plupart des gens, critiquent sans savoir | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Dim 8 Fév 2009 - 16:30 | |
| Je pense pas l'acheter : 1. Je garde mes sous pour d'autres livres 2. Mon livre est en bonne état Je vois pas trop l'interet d'acheter l'edition collector | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Dim 8 Fév 2009 - 16:45 | |
| - niania13 a écrit:
- B+E-forever a écrit:
mais par contre le livre!!!! I love it!!! je vais me le trimballer partout et je vais pouvoir assommer avec dommages tout ceux qui oseront insulter la saga en commençant par ma prof d'anglais niac niac niac!!
Il est pas cool ton prof! Je suis prof d'anglais aussi et si ça avait été moi ta prof, on aurait eu une super conversation sur la saga lol! Au fait, qu'est-ce qu'il a dit sur les bouquins? lol je veux bien changer de prof alors parce que la mienne..... ba c'est simple je lisais tranquillement "twilight" version VO (oooo la fahiotte!!) en inter-cours d'anglais et l'autre ***** se ramène et me sort "mon Dieu encore une de ses minettes en manque d'affection, qui se consolent en lisant un livre mauvais mal écrit et sans intérêt , stupide" moi "vous l'avez lu au moins ?" elle" le peu que j'en est lu ça ma suffis, mais le film mon Dieu quel bide" je commence a avoir les mains qui me démangent et la bouche aussi et avec mon plus grand sourire "eh bien quand je l'aurais fini je vous le passerais pour que vous puissiez donner votre avis en sachant de quoi vous parlez" elle ma fusiez du regard on verra au conseil de classe.. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Dim 8 Fév 2009 - 16:47 | |
| Les filles, c'est pas du tout le sujet ici; vous pouvez en parler ici ! ;] | |
|
| |
zoebr Touriste
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 11 Fév 2009 - 16:21 | |
| Non... Je ne vais pas l'acheter, je l'ai déjà en "normal"... et ça coute cher je pense =D | |
|
| |
Krys Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Soundtrack Twilight Loving: Me XD Watching: twilight :P
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 11 Fév 2009 - 16:45 | |
| Ma mère me l'a offert ce matin ( marchi m'man lol) MAGNIFIQUE CE LIVRE !!! je ne comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas sorti directement sous cette édition mais bon lol Samedi : je cours acheter 2 tee-shirts noir pour coller les transfères Team's (on s'enfou mais bon lol) Vous ne savez pas si les autres romans sortiront sous cette édition également? | |
|
| |
Kagero Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Achères (78) le week-end et les vacs, Orsay (91) le reste Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Jeu 12 Fév 2009 - 22:44 | |
| Petit retour: j'ai envoyé un mail à Hachette pour me plaindre de l'état de mon fascination édition Collector (un certain nombre de pages sont tachées). A ma grande (et agréable!) surprise, Hachette me propose de me renvoyer un exemplaire "propre" gratuitement, avec une enveloppe pour leur retourner l'exemplaire abimé, alors qu'à la base je n'avais rien réclamé!
Donc je me suis dit qu'un comportement aussi honnête de la part d'une maison d'édition méritait bien d'être relevée. Je sais, ça fait un peu pub, mais franchement, on est tellement entouré de voleurs de nos jours, que ça m'a parut important de le dire... Enfin bon je vous tiendrais au courant quand j'aurais reçu le nouveau! | |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Jeu 12 Fév 2009 - 23:23 | |
| Pareil pour moi, je ne pense pas l'acheter ... Je les ai vu en magasin l'autre jour, la couverture rigide est hyper tentante c'est vrai, mais mon exemplaire de Fascination est encore en très bon état ... Autant garder mes sous ! | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Ven 13 Fév 2009 - 10:45 | |
| En fait, pourquoi dépenser de l'argent juste pour avoir l'édition collector ? C'est un peu du gâchis :/. On se retrouve avec 4 livres sous le bras, et il faut les vendre, ou les donner. Pas si facile. Je préfère garder mes bouquins, mais bon, je dis ça, mais peut-être que je vais succomber à la Tentation haha (haaaaa Tentation = Tentation bon ok j'arrête). | |
|
| |
*chacha Vampire
Nombre de messages : 480 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 13/02/2009
Détails Listening to: Lily Allen Loving: Rob' ♥ Watching: Lost / Gossip girl
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Ven 13 Fév 2009 - 10:51 | |
| moi j'avoue que j'ai craqué, je l'ai commandé!! ma soeur a pris en otage mon tome 1 en plus donc comme ça, je lui dirais qu'elle peut le garder!! | |
|
| |
Kagero Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Achères (78) le week-end et les vacs, Orsay (91) le reste Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Ven 13 Fév 2009 - 10:52 | |
| - Jude a écrit:
- En fait, pourquoi dépenser de l'argent juste pour avoir l'édition collector ? C'est un peu du gâchis :/. On se retrouve avec 4 livres sous le bras, et il faut les vendre, ou les donner. Pas si facile. Je préfère garder mes bouquins, mais bon, je dis ça, mais peut-être que je vais succomber à la Tentation haha (haaaaa Tentation = Tentation bon ok j'arrête).
En fait, la plupart des gens qui l'ont acheté sont ceux qui n'avaient pas la précédente, ou qui l'avaient complètement abimé et l'ont refilé à leur frangin/frangine lol! Mais c'est vrai qu'avoir les 2 éditions en bon état sur les bras n'est pas forcément utile! Mais après tout les gens ont le droit de faire ce qu'ils veulent de leur argent! Non? Edit 14/02 - Kagero a écrit:
- Petit retour: j'ai envoyé un mail à Hachette pour me plaindre de l'état de mon fascination édition Collector (un certain nombre de pages sont tachées)
J'ai bien reçu mon nouvel exemplaire de Fascination, tout beau tout propre! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Sam 14 Fév 2009 - 16:22 | |
| oui, car ce qui m'attire n'est pas les poster et le décalquo(qui s'en va au bout de 2 lavages en général)mais le fait qu'il soit relié avec une couverture cartonnée.
suppy mode ce qui donne un beau livre(mais bon pour l'instant mes finances ne le permettent pas trop!) | |
|
| |
Krys Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2009
Détails Listening to: Soundtrack Twilight Loving: Me XD Watching: twilight :P
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Sam 14 Fév 2009 - 16:40 | |
| - suppy a écrit:
- oui, car ce qui m'attire n'est pas les poster et le décalquo(qui s'en va au bout de 2 lavages en général)mais le fait qu'il soit relié avec une couverture cartonnée.
suppy mode ce qui donne un beau livre(mais bon pour l'instant mes finances ne le permettent pas trop!) Un peu comme moi ^^ le faite que la couverture soit cartonnée donne plus de classe au livre XD non j'rigole, mais au moins on est sur de ne pas l'abimer comme ca ^^ j'espère qu'ils feront pareil pour les autres tomes | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Sam 14 Fév 2009 - 17:08 | |
| je pense qui le feront mais a la sortie de chaque film...
suppy mode enfin je pense...et j'éspére! | |
|
| |
charlotteblood Touriste
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : Arpajon 91290 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mar 10 Mar 2009 - 13:25 | |
| Moi je vais l'achetter, car le premier livre je ne l'ai pas, c'est une copine qui me l'avais prété, j'ai achetté les 3 autres, mais vu que j'aimerai relire fascination je vais l'achette, et j'ai vu le prix c'est aux alentour de 19euros, donc pas vraiment plus cher que l'autre. | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 11 Mar 2009 - 14:37 | |
| moi je sais pas encore... j'hésite! j'avoue que quand j'ai vu la nouvelle édition j'ai un peu vu rouge parce que si j'avais su je l'aurais directement achetée comme ca ( mais bon ah ces commercials ils savent s'y prendre!) j'attend de savoir si les autres tomes sortiront dans une édition similaire sinon je sais pas... ca fait déja mal d'avoir investi presque 80 euros dans les bouquins en quelques semaines, alors repartir à zero pour une nouvelle edition... ( bon je me fiche pas mal du poster et des transfert) mais je suis de nature à apprécier l'objet pour sa valeur ( veut savoir si c'est une édition limitée....) bon, je veux pas non plus acheter compulsivement tout ce qui traite de la saga... d'ailleur j'ai vu a la fnac qu'ils ont sorti la bio de Rob Pattinson ( ca c'est trés trés commercial par contre.... ) bref j'attend que mon Fascination tombe en miette à force de relecture ( déja le film transparent de la couverture commence à se décoller.... ^^) | |
|
| |
ninih92 Touriste
Détails Listening to: Musique Loving: Mes Ami(e)s Watching: Tele
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Sam 4 Avr 2009 - 18:51 | |
| Je fais comment pour avoir les transferts de tee-shirt ? | |
|
| |
ninih92 Touriste
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Sam 4 Avr 2009 - 18:56 | |
| Je fais comment pour avoir les transferts de tee-shirt ? | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Sam 4 Avr 2009 - 19:54 | |
| Pour avoir les transferts ou les coller ninih92 ? Pour les avoir tu achète l'édition ou si tu ne sais pas comment coller, va voir su internet ou envoie-moi un MP ! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Sam 4 Avr 2009 - 20:45 | |
| | |
|
| |
ninih92 Touriste
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Lun 6 Avr 2009 - 10:24 | |
| Pour Avoir les transferts. J'ai le collector mais je ne sais pas ou les trouver
Merci Bulle27 | |
|
| |
titi-fascine Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : crécy la chapelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Lun 6 Avr 2009 - 19:36 | |
| non je ne l'acheterais pas comme c'est le même juste pour des poster et un tshirt je préfère acheter d'autre magazines pour avoir des info sur new moon pas intéressant le livre collector de mon point de vue bien sûr libre à chacun | |
|
| |
Mrie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Là où Rob' est xD Date d'inscription : 04/04/2009
Détails Listening to: BO Twilight Loving: Rob' Patzz xD Watching: Twilight
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mar 7 Avr 2009 - 17:02 | |
| Non, je ne me l'achèterai pas parce que j'ai déjà le tome "normal" donc je ne vois pas trop l'intérêt de l'avoir en double. Puis il y a juste un poster et un truc pour les t-shirt donc je préfère comme dit titi-fascine m'acheter des magazines avec des interviews... et des grands posters =) | |
|
| |
Aury Lycéen(ne)
Nombre de messages : 104 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mar 7 Avr 2009 - 21:28 | |
| Et point de vue orthographe, il est comment le collector ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février | |
| |
|
| |
| Edition Collector Fascination du 4 février | |
|