| Edition Collector Fascination du 4 février | |
|
+59Mrie titi-fascine ninih92 ange fascinée charlotteblood suppy *chacha Jude Eternal Krys zoebr Sultana niania13 Lulla Charroo Lydia. Torres Deydey91 Tout-conte-fees Audrey13 Maggy [Claire] colilie Kagero *sakura* Helowise Elise_ Isabelle Lwiz Magward Aure Heavenly Vélane Mike Yoone Twilight <3 forbidden-temptation Mariiie Loo'. 'Peach. miaw pop--up B+E-forever Geri Selenee Twilightlegend01 Cloé **Melissa** Lutopik Selphie misslatinbelly Titipina Nineteen zunia Peluche Nocturne Maxxy tafanie 0verd0ze *Bulle27 63 participants |
|
Allez vous l'acheter ? | Oui | | 33% | [ 36 ] | Non | | 38% | [ 41 ] | Peut-être | | 17% | [ 18 ] | Je n'en sais rien | | 12% | [ 13 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
colilie Vampire
Nombre de messages : 418 Age : 36 Localisation : vlg Date d'inscription : 03/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 4 Fév 2009 - 14:45 | |
| salut moi je l'ai commandé je l'attend avec impatience je vais donner celui que j'ai à ma soeur, il est déjà bien abimé à le lire et relire et à l'enmener avec moi partout une couverture plus solide c'est clair que ça sera pas du luxe | |
|
| |
Kagero Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Achères (78) le week-end et les vacs, Orsay (91) le reste Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 4 Fév 2009 - 15:39 | |
| Au fait aujourd'hui c'est mercredi!!!
Qui a eu le temps de passer à la librairie cet aprem (ou a reçu le livre) et veux bien nous le décrire et nous livrer ses impressions (ravie? déçue?) à nous qui piaffons d'impatience? | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Jeu 5 Fév 2009 - 9:58 | |
| Moi je suis allée le chercher hier entre deux rdv. Il n'y en avait plus en rayon heureusement que je l'avais réservé :)
Heureusement aussi que je ne l'ai pas acheter pour le poster du film et les transferts car j'aurai été encore plus déçue. Le poster est en faite au dos de la couverture souple donc pas le la taille d'un poster (pour moi). Les transferts bon passe encore mais rien d'exceptionnel.
Je m'attendais à avoir le même type de livre que la VO reliée c'est à dire couverture rigide noire et une couverture avec l'illustration mais la pour le coup la couverture est bien rigide mais est illustrée de la même façon que l'édition classique.
Enfin déçue mais je regrette quand même pas car mon livre (le premier) est dans un sale état à force de l'avoir lu et relu et je pensais me le racheter. | |
|
| |
Kagero Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Achères (78) le week-end et les vacs, Orsay (91) le reste Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Jeu 5 Fév 2009 - 18:33 | |
| Coucou, Bon bah moi je suis pas déçue, la couverture fait "toc-toc" quand on tape dessus, ça j'aime. Le papier est mat et blanc cassé, ce qui est beaucoup plus confortable pour la lecture (parole d'opticienne!) surtout si on prévoit de lire plusieurs heures d'affiliée ;-) Sinon je suis d'accord avec Tafanie: le poster c'est une arnaque, genre je vais retirer la couverture de mon livre pour en faire un poster? Sont-fous chez Hachette? Les transferts... bah je les ai même pas regardés en fait... Bref mon avis: un livre qui vaut bien de payer 2 euros de plus que l'édition normale si vous l'avez déjà fusillée (ou pas encore achetée), et que comme moi vous aimez avoir un livre qui tienne dans le temps... Sinon, pour le soit-disant poster ( bon ok, il a un seul mérite: il est imprimé sur la couverture donc sur du papier très plastifié), ou les transferts: passez votre chemin! PS: je viens de constater que sur ma page 375 l'encre semble avoir coulé, comme si la page avait été mouillée, avez vous le problème ou n'ai-je juste pas de bol? Sur ce je vous laisse: j'en suis à la page 63... la suite m'attend bizzz | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Jeu 5 Fév 2009 - 19:36 | |
| Voila je l'ai reçu ce matin, je mets des photos pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, j'étais toute excitée, car moi j'ai lu le livre il y a 8 mois mais je n'avais toujours pas le livre ! Bouquin avec couverture cartonnée :D, supers transferts, le poster je l'aime bien, désolé pour la qualité de la photo, en vrai il est mieux, tout roule, ça vaut vraiment le coup http://img6.imageshack.us/my.php?image=s1037151xb6.jpg http://img22.imageshack.us/my.php?image=s1037152uk2.jpg http://img212.imageshack.us/my.php?image=s1037153mn8.jpg Et sur ma page 375, la page n'a pas coulé mais j'ai quelques tâches sur des pages ! Mais je savoure quand même ! :D | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Jeu 5 Fév 2009 - 19:45 | |
| Mouais les transferts c'est les mêmes que les Tee-shirt Hop Topic. Sauf que pour Jacob, on voit mal les griffes. Vu que j'ai déjà les Tee-shirt, ceux-là ne m'intéresse pas. Le poster, c'est vrai que ça ne vaut pas le coup s'il est à l'arrière de la couverture. Sinon, les design de débuts de chapitres sont les mêmes que pour la version normale ?
Je ne pense pas que je l'achèterai du coup... Et puis il faut que j'arrête de dépenser ! xD 'Fin bon, je dis ça mais vaut mieux pas que je tombe dessus à la Fnac. | |
|
| |
Elise_ Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Forks. Euh, Bordeaux. Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Full Moon Loving: Mr Pattinson Watching: Twilight
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Jeu 5 Fév 2009 - 20:27 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- Voila je l'ai reçu ce matin, je mets des photos pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble, j'étais toute excitée, car moi j'ai lu le livre il y a 8 mois mais je n'avais toujours pas le livre !
Bouquin avec couverture cartonnée :D, supers transferts, le poster je l'aime bien, désolé pour la qualité de la photo, en vrai il est mieux, tout roule, ça vaut vraiment le coup
http://img6.imageshack.us/my.php?image=s1037151xb6.jpg
http://img22.imageshack.us/my.php?image=s1037152uk2.jpg
http://img212.imageshack.us/my.php?image=s1037153mn8.jpg
Et sur ma page 375, la page n'a pas coulé mais j'ai quelques tâches sur des pages ! Mais je savoure quand même ! :D Merci beaucoup pour les photos ^^ | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Ven 6 Fév 2009 - 0:15 | |
| Bon, en parfaite Twilightienne que je suis, je ne pouvais pas ne pas me l'acheter. Et cette édition, s'adresse vraiment au pure fan, donc, j'en suis contente, de toute maniere, même si il n'y avait pas eu le poster couverture et les deux transferts, je me le serais acheté quand même rien que pour la couverture dur. C'est dire si je suis accros, je n'ai même pas regardé le prix quand je l'ai acheté et je ne le connais toujours pas. Des petites photos : - Spoiler:
| |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Ven 6 Fév 2009 - 13:43 | |
| C'est bon je l'ai acheté ce matin! | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Ven 6 Fév 2009 - 14:47 | |
| J'avoue que l'idée d'une couverture rigide est séduisante (surtout quand je vois l'état de la mienne) mais le prix me dissuade parce que le poster et les transferts me branchent pas des masses . | |
|
| |
Tout-conte-fees Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Ven 6 Fév 2009 - 16:34 | |
| Je l'ai acheté hier, et il est parfait. L'ancien tome étant passé dans de multiples mains n'est plus vraiment en bon état. J'ai beaucoup aussi la couverture qui fait "toc-toc" (Kagero ) Je ne l'ai pas acheté pour les transferts, ni pour le poster qui sont assez sympa malgré la petite taille de l'affiche. Bon, en fait je suis plutôt contente. =) | |
|
| |
Deydey91 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Pariiiis Date d'inscription : 20/01/2009
Détails Listening to: Let Me Sign ( L ) Loving: Robert ( L ) Watching: Twilight :)
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Ven 6 Fév 2009 - 17:15 | |
| Moi je vais bientôt l'acheter ^^ Bon, je suis un peu déçue des transfers, en même temps je pouvais pas m'attendre à quelqu'un chose d'extraordinaire :p Pis le poster, bon, il pourra toujours me servir de marque page :p Mais la couverte qui fait toc toc toc, sa me branche pas mal, vu dans l'état dans lequel se trouve mon ancien livre Sa serait sympa qu'ils fassent une édition comme celle-ci de chaque livre, enfin, je sais pas si mon banquier serait ravi de sa ... :s | |
|
| |
Kagero Touriste
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Ven 6 Fév 2009 - 17:29 | |
| - Deydey91 a écrit:
Sa serait sympa qu'ils fassent une édition comme celle-ci de chaque livre, enfin, je sais pas si mon banquier serait ravi de sa ... :s ohhhh, il coute à peine 2€ de plus que l'édition normale. J'espère bien qu'ils les sortiront tous en dur!!!! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Ven 6 Fév 2009 - 20:34 | |
| Aujourd'hui, j'ai placé les deux transferts offert dans ce livre sur deux sacs, bon, j'ai pas été très doué, mais bon...Allez, je vous laisse voir le résultat :- Spoiler:
| |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Ven 6 Fév 2009 - 20:56 | |
| Il est prévu que tous les tomes sortent dans cette édition.
Il y aura même un coffret collector à la fin de l'année, dixit Hachette. | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Ven 6 Fév 2009 - 21:29 | |
| faute que mon Twilight anglais est été volé (voir dans la rubrique dernier truck pas cool) et bien je reçois l'édition collector aujourd'hui un peu déçue par le "poster" aucune utilité franchement je vois pas qui irait placarder sur ses murs la jacquet de son livre pour utiliser le "poster", le transfert ba on verra après plusieurs lavages si il tient le coup ( celui de Jacob au pire je m'en fiche qu'il crève !!lol je dec) mais par contre le livre!!!! I love it!!! je vais me le trimballer partout et je vais pouvoir assommer avec dommages tout ceux qui oseront insulter la saga en commençant par ma prof d'anglais niac niac niac!! donc ceux qui ont 2 euros de plus a ajouter dans le livre allez y surtout pour les gros lecteurs!!!!! | |
|
| |
Torres Touriste
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : Belgium Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Sam 7 Fév 2009 - 11:41 | |
| Je l'ai acheté hier ! J'ai eu fini le 4e tome le mois passé et je comptais bien évidemment lire le 1er donc cette édition tombait à pic (*a tout fait à l'envers*). Pas du tout déçue, j'ai un peu l'impression de lire un vieux bouquin ! Par contre le poster, vu ainsi, je crois que j'aurais pu m'en passer | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Sam 7 Fév 2009 - 12:02 | |
| Génial Maggy tes sacs :D MOi je m'achèterais le collector de TENTATION, comme je ne l'ai pas ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Sam 7 Fév 2009 - 14:01 | |
| Je ne compte pas l'acheter, mon livre je l'ai lu et relu et il me va très bien, je ne vois pas l'interêt d'en racheter un autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Sam 7 Fév 2009 - 14:51 | |
| - E4B a écrit:
- Je ne compte pas l'acheter, mon livre je l'ai lu et relu et il me va très bien, je ne vois pas l'interêt d'en racheter un autre.
Certaines personnes achètent cette édition, car soit elles n'ont pas le livre (comme moi), ou soit car leur bouquin est DESTROYED tellement ils l'ont lu ou prêtés ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Sam 7 Fév 2009 - 15:11 | |
| Ah oui, oui je comprends mais je parlais de mon cas personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Sam 7 Fév 2009 - 15:33 | |
| - E4B a écrit:
- Ah oui, oui je comprends mais je parlais de mon cas personnel
OK ^^ ! :D | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Sam 7 Fév 2009 - 15:55 | |
| Je ne l'achèterai pas non plus =P Je vois pas trop l'interet vu qu que je les ai déjà =D | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Sam 7 Fév 2009 - 23:30 | |
| Lundi ! Lundi ! Lundi ! XD Je ne pouvais pas passer a coté de cette edition collector etant donné que mon frere - de 9 ans ^^" - veut me piquer mon bouquin XD Donc comme ça, chacun un :p ( Mauvaise excuse ? non du tout ) | |
|
| |
niania13 Touriste
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Dim 8 Fév 2009 - 0:47 | |
| - B+E-forever a écrit:
mais par contre le livre!!!! I love it!!! je vais me le trimballer partout et je vais pouvoir assommer avec dommages tout ceux qui oseront insulter la saga en commençant par ma prof d'anglais niac niac niac!! Il est pas cool ton prof! Je suis prof d'anglais aussi et si ça avait été moi ta prof, on aurait eu une super conversation sur la saga lol! Au fait, qu'est-ce qu'il a dit sur les bouquins? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février | |
| |
|
| |
| Edition Collector Fascination du 4 février | |
|