| Edition Collector Fascination du 4 février | |
|
+59Mrie titi-fascine ninih92 ange fascinée charlotteblood suppy *chacha Jude Eternal Krys zoebr Sultana niania13 Lulla Charroo Lydia. Torres Deydey91 Tout-conte-fees Audrey13 Maggy [Claire] colilie Kagero *sakura* Helowise Elise_ Isabelle Lwiz Magward Aure Heavenly Vélane Mike Yoone Twilight <3 forbidden-temptation Mariiie Loo'. 'Peach. miaw pop--up B+E-forever Geri Selenee Twilightlegend01 Cloé **Melissa** Lutopik Selphie misslatinbelly Titipina Nineteen zunia Peluche Nocturne Maxxy tafanie 0verd0ze *Bulle27 63 participants |
|
Allez vous l'acheter ? | Oui | | 33% | [ 36 ] | Non | | 38% | [ 41 ] | Peut-être | | 17% | [ 18 ] | Je n'en sais rien | | 12% | [ 13 ] |
| Total des votes : 108 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mar 7 Avr 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 8 Avr 2009 - 5:26 | |
| Moi je l'adore, et j'ai déjà lu mon collector 2 fois, les pages sont magnifiques | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 8 Avr 2009 - 8:34 | |
| - sakura ^^ a écrit:
- Et point de vue orthographe, il est comment le collector ?
C'est pareil que pour l'édition simple, ils n'ont pas fait de modifications. | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 8 Avr 2009 - 12:28 | |
| Faudrait vraiment que vous me donniez des pages ou ya des fautes car j'ai rien remarqué a part des oublies d'espace entre les mots...
car moi j'ai rien vu! j'devais lire trop vite lol!! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Mer 8 Avr 2009 - 15:38 | |
| - [Claire] a écrit:
- sakura ^^ a écrit:
- Et point de vue orthographe, il est comment le collector ?
C'est pareil que pour l'édition simple, ils n'ont pas fait de modifications. Ca casse un peu le truc quand même ! Un collector se doit d'être impeccable pour moi... | |
|
| |
tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février Jeu 21 Mai 2009 - 13:23 | |
| j'ai achetye le normal a la fnac dimanche a 20.20euro le collector est a 23.?et j'avais pas assez d'argent mais je vais aller l'echanger demain car il a l'air super vu la facon dont vous en parler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edition Collector Fascination du 4 février | |
| |
|
| |
| Edition Collector Fascination du 4 février | |
|