| [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
|
+87Finanas Keedie Terpishore Siana4 Looly Tin's or Sarah ?!? x-choukette-x9 Nameï Ronnie SarahLV Kara_Zero Marlyssa Zhaelle ChtitCat Sumer01 Myrtill' elcoureur *sakura* jg81 Laurie May. Shiri EmmettCullen Lys Seede Alice Swan-Cullen Gisou. Eternal Melody jomelove Jude Alice W. ange fascinée Welden Gaffy Kamy Kaito Mery starbuck018 Magnoliias Mrs.Pattinson Absolute Seithi forbidden-temptation Sweet PeppeR x3 manue Vaampire. Little-AngeL Eiikichi Maxxy Airuru. lindsay69 IdOntknOw coco40 Mrs-C Renesmée.Carlie Cé Mystic33 Bratz* suppy Rob<3pattinson .> Zaïla <. Edcobienne Ananas Avey Natsumi_Taiki Deydey91 'Lix. violette Am Cajou* Milla___ __ _ myangel360 'Peach. luna Gwladys Darlin' Ehlena Ange Euphorilia Lulla lucie ! LiLo G* *Bulle27 B+E-forever Céleste Yoone 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 16 Avr 2009 - 21:00 | |
| - Ronnie a écrit:
- YoOne a écrit:
- En plus c'est précisé dans ma signature que je suis une "Girl"..
DONC NO STRESS TOUT LE MONDE, ON EST PAS DES MACHINES, ON PEUT PAS REPONDRE A VOS MAILS DANS LA SECONDE.. Okay ben je suis rassurée alors. J'avais envoyé mon OS vers 15h et j'ai stressé bêtement toute l'après-midi devant ma boîte mail... Nous mettrons la liste de tous les participants demain. Don't worry. | |
|
| |
Ronnie Touriste
Détails Listening to: Vast - d'ont take your love away Loving: faire des gateaux Watching: Neverland
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 16 Avr 2009 - 21:19 | |
| Ok, merci! De toute façon, mail de confirmation ou pas, je suis sûre d'avoir mis la bonne adresse alors y'a aucune raison que ça marche pas! Au passage, dans le mail j'indiquais comme pseudo 'hazeka' parce que quand je l'ai envoyé j'étais pas encore inscrite au forum. Ca posera un problème ou pas? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 16 Avr 2009 - 21:45 | |
| On a atteint 94 OS... Il reste 16 minutes. Je vous met la liste complète demain matin, donc don't worry ! Sinon, j'ai envoyé un mail de confirmation à tout le monde. Si vous ne l'avez pas reçu, pas de panique, renvoyez un mail... | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 16 Avr 2009 - 22:04 | |
| Envoyé à 23h59 ouf! Je suis désolée, j'ai eu pleins de problèmes de dernière minute... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 16 Avr 2009 - 22:07 | |
| Finiiii.
Nous avons reçu... 99 OS tout pile ahah, presque 100 xD. | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 16 Avr 2009 - 22:20 | |
| Bon courage a vous maintenant pour la lecture des 99 OS, | |
|
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 16 Avr 2009 - 22:28 | |
| Oui, bonne lecture! Courage et caféine seront vos meilleurs alliés. ... 99 OS... Bonne chance aux 99 participants alors! | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 17 Avr 2009 - 6:46 | |
| Oui Bonne chance à tous le monde, et courage pour tout corriger =) | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 17 Avr 2009 - 8:46 | |
| Bonne chance pour la lecture xD ! La vache, 99 participants !! XD | |
|
| |
ChtitCat Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 17 Avr 2009 - 10:19 | |
| Ouais et surtout prenez votre temps ! Parce que 99 OS à la fin ça risque de vite devenir bien saoulant à lire vu que c'est toujours le même sujet ! lol Pis bon courage pour tout départager ! lol Faudra vraiment trancher à mon avis ! Il se passe quoi en cas d'égalité ?? | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Sam 18 Avr 2009 - 12:21 | |
| bonne lecture et surtout bon courage car je pense que ça va étre dur de départager 99 OS. soyez pas comme les profs qui en ont marre de corriger des copies et qui a la fin note a la téte ou en survolant. je pense que vous pouvez au moins vous prendre un mois pour corriger. | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Nirvana Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 17 Mai 2009 - 8:07 | |
| Où en êtes vous très chers lecteurs? Noyés sous la masse? Asphyxiés? Tenez nous au courant de votre avancement...
Encore merci pour ce concours en tous cas. | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Dim 17 Mai 2009 - 9:43 | |
| On avance bien vous inquiétez pas | |
|
| |
coco40 Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Jeu 4 Juin 2009 - 19:34 | |
| On peut savoir où on en est là ?
Please keep us updated. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Ven 5 Juin 2009 - 14:32 | |
| Le staff' vous le dira quand tout sera lu. Patience .. | |
|
| |
x-choukette-x9 Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Challes Date d'inscription : 20/05/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 10 Juin 2009 - 14:40 | |
| bon je m'inscrit mais a rendre pour quand exactement ? | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 10 Juin 2009 - 14:49 | |
| - x-choukette-x9 a écrit:
- bon je m'inscrit mais a rendre pour quand exactement ?
- Yoone a écrit:
Date limite : 16 avril Tu arrive trop tard... Il faudra attendre le prochain concours | |
|
| |
x-choukette-x9 Touriste
Nombre de messages : 6 Age : 29 Localisation : Challes Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 10 Juin 2009 - 14:52 | |
| okay et kan est le prochain concour ? | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 10 Juin 2009 - 14:55 | |
| - x-choukette-x9 a écrit:
- okay
et kan est le prochain concour ? Ça, je ne sais pas du tout. Désolé. | |
|
| |
x-choukette-x9 Touriste
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 10 Juin 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 10 Juin 2009 - 18:27 | |
| Il n'y a pas d'autre concours prévu pour l'instant. | |
|
| |
Eiikichi Ze Chromosome Y
Nombre de messages : 2346 Age : 37 Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^) Date d'inscription : 12/10/2007
Détails Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya Loving: A Chinese girl Watching: Gundam 00
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mar 16 Juin 2009 - 22:55 | |
| Bon je vous annonce les resultats demain sauf contre temps de boite d'interim qui m'apelle ^^ | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| |
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 17 Juin 2009 - 6:53 | |
| On a noté tout le monde et Gui est en train de faire les moyennes pour voir qui sont les gagnants ! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation Mer 17 Juin 2009 - 10:09 | |
| Chic Chic!! Merci à vous d'avoir prit le temps de tous les lire!! Au final il y en avait combien? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
| |
|
| |
| [Concours] One Shot ! Spoiler Révélation | |
|