| 4 Filles et un jean | |
|
+48Snow01 talena Chenzy Finanas IdOntknOw Razorblade déliciOus^_^ neferticia Meg-gy Nena' Pau' Elise Akuma Gribouille Loulicka Cleim'z Serena pinkt0nic lamini Cloclo007 Gee Hermignonne02 Rory Mei MaRy angellara Cha Snaga MarYY Cé Viika margoxxx Adolphine Lilou Camille Twilight Lydia. elow. Lou Am Sakurette Esmé Penny. Kya bella moon Airuru. Maxxy Kiliana 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 3 Mai 2007 - 19:47 | |
| J'ai trouvé qu'il était pas mal quan dmême, juste déçue de l'histoire de Lena ! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 3 Mai 2007 - 19:50 | |
| oui...mais l'histoire de Léna c'était la meilleure dans le 1er, du coup j'ai été vachement déçue. enfin bon, sinon c'était bien oui ! ^^ lol c'est toi Amandrew sur le forum ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 3 Mai 2007 - 19:53 | |
| Ouep ! Je suis en train de faire ma présentation ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 3 Mai 2007 - 19:54 | |
| veux voir ça ! et oublie pas de faire détailler et intéressant ! que ça change un peu des présentations bancales et banales qu'on voit tout le temps ! ^^ (excusez-moi là je pars en HS) j'i bien aimé aussi l'histoire de Bailey dans le bouquin...c'est trop triste quand meme... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 3 Mai 2007 - 19:57 | |
| Oh oui trop triste Baileyyyy ! Je l'aimais cette tite choute ! Pour la présentation je suis en train de la faire sous word (leur couleurs me tue les yeux xD) je pense que je la finierai demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 3 Mai 2007 - 19:59 | |
| oui le jaune vif comme ça c'est assez dur comme première vision ! ^^
elle avait quel age déja bailey ? 12 ans non ? et les filles en avaient 16 ? elle était tellement touchante... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 3 Mai 2007 - 20:00 | |
| Ouais c'est ça ! En tout cas merci Bailey =) *pense à Tibby dnas le début du troiiiiiiiiiiiiiis * | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 3 Mai 2007 - 20:01 | |
| Diiiiites, les bouquins, ils existent au format poche ? ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 3 Mai 2007 - 20:03 | |
| Je crois pas ! Moi j'ai pas trouvé (de toute façon je les ai trouvé que sur fnac.com) | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 3 Mai 2007 - 20:06 | |
| je sais pas, mais meme en grand format ils ne coutent pas hyper cher si ? dans les 13€ je dirai...mais je délire peut-etre totalement ! ^^ ouiii ! merci bailey !!!! ^^ j'aime bien tibby aussi, elle est attachante dans sa petite "rébellion". | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 3 Mai 2007 - 20:06 | |
| Mouarf, c'est 12€ c'est ça ? ... Faut vraiment que je les trouve d'occaz xD
Sinon ça m'énerve là ! J'trouve pas la fin du fiiiilm T___T' | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 3 Mai 2007 - 20:09 | |
| Regarde sur ebay peut-être ! Sinon oui c'est 13 euros en moyenne ! (12 le 1er et 14 les autres) | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 3 Mai 2007 - 20:11 | |
| les livres d'occaz ça m'énerve ils sont souvent abimés...suis super exigeante avec les bouquins ! :p | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 3 Mai 2007 - 20:13 | |
| Moi aussi j'aime avec les miens avec l'odeur des pages toute neuve ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 3 Mai 2007 - 20:17 | |
| Oui, mais y'a des occaz en très très bon état ! La dernière fois j'ai vu le coffret des 4 premiers HP en grand format... J'aurais juré qu'ils n'avaient jamais été ouverts tellement ils étaient neufs... =/
Mais 4 filles et un jean y'en avait pas mal à Gilbert Jeune, j'espère qu'ils y sont toujours ^___^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Jeu 3 Mai 2007 - 20:17 | |
| ouiii ! ^^ et meme l'odeur des livres anciens elle est...enivrante ! j'adore ! moi c'est juqte pour l'aspect général que j'aime pas l'occaz. | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Ven 4 Mai 2007 - 15:35 | |
| l'odeur des livres en général c'ets wahou ! jme prend souvent la honte a la fnac ----> le boulet qui reniffle touts les livres ! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Ven 4 Mai 2007 - 17:08 | |
| Les Artemis Fowl sentaient super bon quand je les avais achetés >_____< Mais au contacte de ma bibliothèque, c'est partit *snif* Euh... Oui, je suis tout à fait normal XD | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Ven 4 Mai 2007 - 17:19 | |
| moi c'était l'odeur d'eragon que j'ai adoré...trop bon ! ^^
les vieux livres aussi qu'on achète dans les vieilles brocantes sont géniaux pour ça aussi...ceux qui coutent que 0.50€ et qui paraissent dater de plus de 80 ans ! ^_^ | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Ven 4 Mai 2007 - 17:24 | |
| moi aussi je garde un souvenir enorme du livre eragon en lui méme , il sentait la neige , le feu de bois (je l'ai lu pdt les vac d'hiver) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Ven 4 Mai 2007 - 17:29 | |
| hum...ça doit etre génial d'avoir cette odeur associée à un si bon livre ! ^^ moi il sentait...je ne me rapelle plus, mais c'était exquis ! ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Ven 4 Mai 2007 - 17:33 | |
| Ohhhh j'irais verifier vos dires sur Eragon demain alors >______<
*euuuh... Ben quoi ? ^^"* | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Ven 4 Mai 2007 - 17:40 | |
| Euh... Mon Eragon sentait rien du tout oO' *va mettre le nez dedans un coup* Il sent... Le plastique on dirait T_T Il sent pas comme les autres bouquins en tout cas ! *renouvelle l'opération avec Twilight* ... Celui là sent le livre ! =D
M'enfin je (on :p) (s')m'égare là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Ven 4 Mai 2007 - 17:46 | |
| oui...pardon airu ! ^^'
alors amand tu es allée sur le forum de 4 filles et un jean ? il est bien ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Ven 4 Mai 2007 - 23:04 | |
| Pas encore, je viens de rentrer chez moi ^^' J'irai demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean | |
| |
|
| |
| 4 Filles et un jean | |
|