| 4 Filles et un jean | |
|
+48Snow01 talena Chenzy Finanas IdOntknOw Razorblade déliciOus^_^ neferticia Meg-gy Nena' Pau' Elise Akuma Gribouille Loulicka Cleim'z Serena pinkt0nic lamini Cloclo007 Gee Hermignonne02 Rory Mei MaRy angellara Cha Snaga MarYY Cé Viika margoxxx Adolphine Lilou Camille Twilight Lydia. elow. Lou Am Sakurette Esmé Penny. Kya bella moon Airuru. Maxxy Kiliana 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 5 Mai 2007 - 8:20 | |
| Moi il sentait mon cdi adoré....^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Mar 8 Mai 2007 - 11:37 | |
| - bella moon a écrit:
- oui...pardon airu ! ^^'
alors amand tu es allée sur le forum de 4 filles et un jean ? il est bien ? Oui, je suis allée, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est pas très fréquenté xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 12 Mai 2007 - 11:10 | |
| Double post sorryyyyy !
Juste pour dire que j'ai fini le 3e été, et que malgré que beaucoup d'histoire aient été mieux (Briget, Tibby) et ben j'ai préféré le 2e été ^^ | |
|
| |
MarYY Touriste
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 12 Mai 2007 - 17:36 | |
| Mmh, oui. Dans le 3me été , je n'aime pas specialement l'histoire Carmen...enfait, je n'aime jamais les histoires Carmen^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 12 Mai 2007 - 17:39 | |
| Pareil xD !
A chaque fois que ça arrive à Carmen je me dis "oh non... je veux Briget moiiiiiii !!" mdrrr | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 12 Mai 2007 - 19:23 | |
| oui ! bridget ou lena !!!! c'est les meilleures ! je les adore ! par contre dans le 4e été j'aime pas trop l'histoire de Lena...bridget ça va elle est intéressante, mais c'est dommage c'est un peu toujours la meme chose avec elle...Tibby c'est...bof, et Carmen pour une fois c'est bien ! j'aime bien quand c'est le tour de carmen ! | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 12 Mai 2007 - 19:26 | |
| Dans le 4e ?? Tu l'as lu ?? Moi de ce que j'ai lu du 4e l'histoire de Lena va être très très très interessante Je pense que tu t'es trompé que tu voulias dire le 3e, donc... je commente mdr: L'histoire de Lena : Moyen c'est vrai. Tibby : j'ai adoré ! Pauvre Brian chou !! Je l'aime trop luiiiii (et oh mon dieu l'histoire de Tibby dans le 4 wow j'ai juste trop hâte de le lire) Briget : Tout simplement magnifique ! Je n'attendais que son histoire tout le long du bouquin ! (et celle de Tibby aussi:p) Carmen : ben... xD c'est Carmen quoi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 12 Mai 2007 - 19:49 | |
| non non, je parlais bien du 4e ! je suis en train de le lire en anglais, il n'est pas encore sorti en français. l'histoire de lena est...intéressante, d'accord, mais peut-etre que pour l'instant j'en suis à un momet qui me passionne pas vraiment...***** comme elle le fait, c'est pas ce que j'aime le plus...(c'est pas que je sois vieux jeu ni rien, c'est juste que...j'aurais peut-etre raccourci cette partie.) hum l'histoire de Tibby...ce qui m'énerve en Tibby c'est qu'elle a toujours tendance à se noyer dans un verre d'eau...donc, d'accord, au début son histoire est assez "wow", mais ça devient vite...lassant.)
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 11:56, édité 1 fois | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 12 Mai 2007 - 19:54 | |
| Ooow... ! Il sort en juin en français ! Je verrai si je me trouve assez de lecture d'ici là pour pas l'acheter en anglais ^^
Sinon l'histoire de Lena est lassante ? En fait je me rappelle plus trop les spoil que j'ai lu xD
Et l'histoire de Tibby a l'air vraiment bien par contre ? Enfin, j'ai eu que les grandes lignes et peut être que t'as pas lu encore ^^
J'ose pas en dire plus, je sais pas si t'es au courant de tout xD
Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007 - 12:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 12 Mai 2007 - 20:06 | |
| non j'en suis qu'à la moitié ! ^^ kostos n'est pas encore apparu en tout cas pour Lena, elle y a juste pensé un peu (comme d'hab quoi !).
Tibby pour l'instant je dirai que son histoire se divise en 2 parties, et que je suis à la fin de la 1ere...c'est peut-etre pour ça aussi que c'est un peu lassant. faudrait que ça rebondisse un peu ! xD | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 12 Mai 2007 - 20:08 | |
| Rha je sens qu'après avoir lu le livre que j'ai acheté aujourd'hui je vais m'acheter celui là, je vais pas pouvoir attendre xD
Tu l'as commandé où toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 12 Mai 2007 - 20:14 | |
| je l'ai acheté à la librairie anglaise WH Smith à Paris ! ^^ il fait environ 22€ (en tout cas c'est le prix que j'ai payé, peut-etre un peu plus cher parce que c'est de l'import). | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 12 Mai 2007 - 20:15 | |
| Pour une 1ère fois vous me conseillez de voir le film ou de lire les livres ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 12 Mai 2007 - 20:16 | |
| BM > Okay, je vias donc voir sur le net ^^
E4B > Le film en premier, comme ça tu seras pas déçu. | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 12 Mai 2007 - 20:23 | |
| Okay merci je vais essayer de me le procurer en film alors :) | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Sam 12 Mai 2007 - 22:19 | |
| moi en général je marche pas trop dans ce sens-là...la logique de Amand est très bonne, mais perso je préfère découvrir vraiment l'histoire avec le bouquin, on profite plus je trouve, et après voir le film...à toi de choisir ! ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Dim 13 Mai 2007 - 8:48 | |
| Shhhht les filles, y'en a qui attendent! Pas de spoileuuh >< | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Dim 13 Mai 2007 - 9:07 | |
| A par dire "l'histoire de machin elle est mieux que l'histoire de machin" ben je vois pas trop ce qu'on a révélé... | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Dim 13 Mai 2007 - 11:03 | |
| j'ai peut-etre un tout petit soilé sur lena dans un de mes post...tu veux que j'efface elow ? sinon je suis d'accord avec Amand, on a fait attention à ne rien dire... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Dim 13 Mai 2007 - 11:39 | |
| HANMONDIEU. *ose pas lire plus haut* Si vous avez spoilé quoique ce soit, editez pour mettre les balises "spoiler" >__<
Parce que je compte les lire aussi =P | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Dim 13 Mai 2007 - 11:40 | |
| Je comptais mettre les balises spoil aussi, mais y'a pas eu besoin, on a rien dit... | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Dim 13 Mai 2007 - 11:44 | |
| Chouette alors =)
Sinon... N'ai toujours pas vu la fin du film... Il se finit comment ? T____T Est ce que c'est un n'appy end ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Dim 13 Mai 2007 - 11:45 | |
| Heuuu... Pas complètement xD | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Dim 13 Mai 2007 - 11:49 | |
| Han mais c'est nouille alors... xD Est ce que le premier tome se finit de la même façon ? | |
|
| |
Am Joe is my Superman
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean Dim 13 Mai 2007 - 11:55 | |
| Ben en fait c'est en fonction des histoires des différentes filles. Oui c'st pareil dans le bouquin, sauf que la dernière scène c'est pas tellement pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 Filles et un jean | |
| |
|
| |
| 4 Filles et un jean | |
|