Je compatis, vraiment, tu peux me croire... Ca fait trop de peine de le voir. Les derniers jours, ses derniers jours... Et ça y est tu as vu Brokeback!! L'est triste hein?? Genre le film qui fait pleurer du début à la fin... Pis cette musique! Et Ennis... Pouh. Déprimant! Mais tellement magnifique :loving:
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Rien que d'y penser ça m'déprime... Mais j'veux le revoir ce film !! Il est tellement magnifique... D'ailleurs, j'trouve ça bizarre qu'il y ai aucun topic sur ce film...
*Va en créer un =D*
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
1- Marie, qui l'aimera toujours .. RIP <3 2 -B+E-Forever qui l'admirera toujours pour son talent d'acteur...RIP 3 Cé', qui sait qu'il doit toujours être là, quelque part =) 4 YoOne parce que Heath, c'est Heath... <3 5. Farmerknows, Parce qu'importe le talent ou pas, c'est un homme qui est parti trop tot, et une famille toute seule.... 6- M@iw, parce que des acteurs de ce talent il n'y en a pas bcp par decennie.... 7- Lamini parce que Chevalier est culte et parce que Heath est mémorable 8 - G*, Gwladys, parce qu'on ne doit pas l'oublier <3 9 - Ehlena, parce que Heath, elle l'aime < 3 10 - 'Lix, parce qu'elle veut le faire réssuciter pour qu'il revienne faire de sper film. Et qui trouve qu'il est parti trop tôt/vite; l'aimrea toujours... RIP <3. ='(. 11 - suppy parceque heath reste et restera un grand acteur qui s'implique dans son travail 12- Bulle27 l'aimait, c'était un super acteur, il jouait magnifiquement bien, et il lui manque très fort <33333 13 - Löwe, parce que ca fait des années qu'il aurait du exploser au cinéma .. Et pas comme ça .. 14- Gwladys... parce que Heath était et restera une légende... 15 - Finanas qui ne peut toujours pas y croire. Heath... <3 16 - Luna Hartnett Hale qui ne peut pas s'empêcher, chaque jour, de penser à lui et de regretter qu'un acteur aussi talentueux nous ait quitté si tôt... Sad Gone but not forgotten... Heath <3 17-Tin's qui aimerai posséder le pouvoir de ressuscité les gens pour que Heath revienne <3
'Lix. Heath, my champion
Tu as bien raison de bouffer Luna^^ Mais déprime pas seule, parles-en avec Lix ou avec moi si tu as b'soin Et merci pour les vidéos, elles sont magnifiques :D
'Lix. Heath, my champion
Alors... La première vidéo... Magnifique... Putain, il a un de ces sourires quand même !! =O. Il est magnifique... Vidéo magnifique, tout comme la musique... ='(... La seconde, pff.. Quand il chante... . Pis avec la musique de OneRepublic... <33 Et pis la troisième, et la quatrième... =''(... Il arrive à me faire rire et pleurer en même temps... La fin... Exellent !!
Je l'aime... Il me manque... ='(
Je sais pas comment j'vais faire de samedi jusqu'à jeudi prochain sans voir aucun film, ni vidéo de Heath... J'pourrais me contenté que des photo sur mon portable... Genre en tout petit itou... ='(
Juste ma scène préféré de The Dark Knight là. J'peux pas la mettre sur le fo' ='(. 'Fin, bref, il est tellement... *Trouve pas de mot* Tellement merveilleux dans ce rôle... ='(
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
J'adore cette scène aussi!!! La première fois que je l'ai vu j'ai claqué de rire quand j'ai vu sa dégaine en infirmière!! Et son speach sur les gens qui suivent scrupuleusement les plans est culte!! Et tellement vrai! Ensuite quand il sort de l'hopital je me retape un fou rire toute seule!! J'aime trop comme il marche, j'peux pas m'empêcher de me marrer! :D Pis il s'archarne sur le détonateur parce que ça explose pas assez selon lui, ça me fait trop rire! Après tout explose dans tous les ses et là il est content! Bref! Scène géniale, film génial, acteur génial...! Mon Dieu qu'il me manque, c'est affreux... J'viens de me refaire les vidéos là, j'peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois... Et de voir Ellen les larmes aux yeux à la fin de la quatrième, ça me fait trop de peine En plus j'ai rêvé de lui cette nuit, ce qui n'arrange rien... J'étais dans ses bras, et il était ... vivant... *soupire...*
'Lix. Heath, my champion
J'viens de me refaire les vidéos là, j'peux pas m'empêcher de pleurer à chaque fois... Et de voir Ellen les larmes aux yeux à la fin de la quatrième, ça me fait trop de peine En plus j'ai rêvé de lui cette nuit, ce qui n'arrange rien... J'étais dans ses bras, et il était ... vivant... *soupire...*
=/.
Pour les vidéos, moi aussi, ça moi fait pleurer de voir Ellen avec les larmes aux yeux... L'interview (dans la troisième vidéo) est super. Il est chou Heath, on dirait qu'il est trop mal à l'aise, à pas savoir comment se mettre itou...
='(...
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
Hey merci pour la pub Lix'! :D Yes, venez nous rejoindre et soyez nombreuses!! :D
C'est clair, son interview chez Ellen m'a trop touchée Il arrête pas de changer de position et tout, il tient pas en place!! lol. Il à l'air d'être assez nerveux comme garçon quand même! Enfin... avait l'air...
Merci pour les photos Tin's!! J'adore
'Lix. Heath, my champion
Putain... Tout à l'heure j'était à la Fnac, rayon DVD, à la recherche de Casanova (que j'ai pas trouvé) à la place j'suis tombé sur Le Chevalier, Brokeback et The Dark Knight u__u. Et j'ai aussi vu la BO de Brokeback... ='( Par contre j'avais pas un rond, donc j'ai juste pu regarder...
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
J'ai vu pas mal de magasines en hommage à Heath, mais la plupart ne parlent que de son rôle dans The Dark Knight, faudrait peut etre aller voir un peu plus loin des fois..
Il me manque..
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
1- Marie, qui l'aimera toujours .. RIP <3 2 -B+E-Forever qui l'admirera toujours pour son talent d'acteur...RIP 3 Cé', qui sait qu'il doit toujours être là, quelque part =) 4 YoOne parce que Heath, c'est Heath... <3 5. Farmerknows, Parce qu'importe le talent ou pas, c'est un homme qui est parti trop tot, et une famille toute seule.... 6- M@iw, parce que des acteurs de ce talent il n'y en a pas bcp par decennie.... 7- Lamini parce que Chevalier est culte et parce que Heath est mémorable 8 - G*, Gwladys, parce qu'on ne doit pas l'oublier <3 9 - Ehlena, parce que Heath, elle l'aime < 3 10 - 'Lix, parce qu'elle veut le faire réssuciter pour qu'il revienne faire de sper film. Et qui trouve qu'il est parti trop tôt/vite; l'aimrea toujours... RIP <3. ='(. 11 - suppy parceque heath reste et restera un grand acteur qui s'implique dans son travail 12- Bulle27 l'aimait, c'était un super acteur, il jouait magnifiquement bien, et il lui manque très fort <33333 13 - Löwe, parce que ca fait des années qu'il aurait du exploser au cinéma .. Et pas comme ça .. 14- Gwladys... parce que Heath était et restera une légende... 15 - Finanas qui ne peut toujours pas y croire. Heath... <3 16 - Luna Hartnett Hale qui ne peut pas s'empêcher, chaque jour, de penser à lui et de regretter qu'un acteur aussi talentueux nous ait quitté si tôt... Sad Gone but not forgotten... Heath <3 17-Tin's qui aimerai posséder le pouvoir de ressuscité les gens pour que Heath revienne <3 18- [Claire], parce que c'est un superbe acteur et qu'on ne l'oublie pas. <3
Luna, la dernière que tu as posté est magnifique. <3 ='(
Peach > Je pense qu'ils parlent de The Dark Knight parce que c'est le dernier sorti mais il a aussi été reconnu pour ses autres films.
~Luna~ Heath Forever...♥
J'adore quand il fait un calin à son chien, c'est trop mignon P*tain c'est clair cette vidéo est vraiment trop magnifique!! Et triste...
C'est vrai que les magazines parlent surtout de The Dark Knight. Je trouve ça un peu dommage... Par respect pour lui et pour faire honneur à ce qu'il a fait en tant qu'acteur, ils pourraient parler des autres films aussi... Mais bon! Les meilleurs hommages viennent des fans de toute façon... :)
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
* a invité tous ses amis a rentrer dans le groupe fessedebouc *
Personnellement je l'ai connu dans Brokeback et après j'ai cherché plein de film qu'il allait et avait tourné. Et j'ai adoré ces films que j'ai trouvé =').
Il me fait trop rire et pleurer a la fois dans les frères Grimm