Et j'aime énormément la dernière photo que tu as posté. Vivement, vivement, vivement que j'voye I'm Not There!
L'hommage à Heath va sûrement être... Oh, j'trouve pas le mot Je donnerais tellement pour y être... Et moi aussi, je sens que j'risque de pleurer devant ce film
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Oh l'affiche de I'm Not There... Et l'hommage au Festival de Cannes... Ca va être trop triste... J'aimerais trop y être aussi...
Et la vidéo de quand il danse dans Chevalier!!!! J'suis fan!!! Qu'est-ce qu'il danse bien n'empêche!! Il se gave!! Et la musique est géniale!! Heath...
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Quand j'pense que son pays l'a pas mal rejetté à cause de Brokeback Mountain.. Les journalistes lui balançaient des trucs à la gueule itou... Heureusement qu'il avait Michelle, sa famille itou pour le soutenir...
Edit : Pis des vidéos...
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant pleurer pour lui... J'crois que j'réalise seulement... Et encore... Vazy, il veut pas faire comme Jésus là, il peut pas s'passer un miracle, qu'il revive itou ?
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
Ouè, bah normal, il y en a beaucoup qui ont été faite à ta demande x). En tout cas merci les filles =).
Bon.. Faut franchement que j'me voit I'm Not There, Candy & Two Hands.. Mais j'les trouves pas.. =(
Edit :
Citation :
" Je crois qu'il doit nous regarder du ciel, comme le dit ma fiancée ! Il doit nous regarder et se dire : 'Ils vont vraiment me filer un Oscar ? Vous vous foutez de moi ?!' " a confié très affectueusement Gary Oldman en parlant de Heath.
=')
Citation :
"Il avait une énergie incontrôlable. Il bouillonnait. Et la nuit, il se levait souvent. Je l'ai toujours connu en train de se battre contre ses insomnies. Il avait simplement trop d'énergie. Son esprit bouillonnait, bouillonnait en permanence. Il avait du talent pour tout ce qu'il entreprenait. Il ne connaissait pas de limites. Je pense que la chose intéressante à savoir à propos d'Heath, que les gens ont peut-être d'ailleurs déjà découverte à travers sa mort, c'est combien il était vulnérable. Vous pouvez voir ça au travers de ces différentes performances de jeu, mais c'est également facile de passer à côté de cela car il était aussi très physique et très beau, c'était quelqu'un de fort et de très masculin. Mais il y avait pourtant toujours en lui cette sensibilité sous-jacente. Voilà l'homme qu'il était." - Michelle Williams
Edit 2 : Chanson, écrite et chanté par Ben Harper, à l'enterrement de Heath... Il l'avait au départ intitulé Matilda.. Mais maintenant elle a pour nom Happy Everafter In Your Eyes
Elle est magnifique c'te chanson... Et elle a bien réussi à me faire pleurer aussi..
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Oui... J'ai pas arrêté de pleurer hier à cause de c'te chanson... même sans l'écouter, juste en y repensant j'pleurait... Aujourd'hui j'ai essayer de pas trop l'écouter (parce qu'elle est alelrdirect sur mon Ipod), mais bon.. C'dur de résister..
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Bon.. Juste pour dire que suite à un pacte fait avec Naïs parce qu'elle veut pas que j'tombe dans le gouffre de la dépression la plus total. Je serais absente de cette fanlist pour une semaine.. J'fais une 'pause' au niveau de Heath.. Dur, dur... =/
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season