La vache... J'comprends! A ta place j'aurais pas pû décrocher mon regard de lui une seule seconde non plus!! Si un jour je tombe sur un sosie de lui je crois que ça me ferait complètement péter les plombs!! Ne serait-ce même s'il n'y a que quelques mimiques ou traits en commun! :p :s
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
Y a d'quoi craquer... Ca a dû te faire drôlement bizarre... :/
Il me manque Je n'arrête pas d'écouter la B.O de I'm Not There J'adore ces chansons. Je n'arrive pas à croire que je n'ai pas encore vu le film. Il FAUT que j'le vois!
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Moi non plus j'l'ai pas encore vu... Faut absolument que je le voit =).
Mais c'comme c'matin, en anglais, comme d'hab', correction d'exo itou, donc gribouillage sur le cahier, et là (vu que c'était sur le 'Logbook'), sur la page d'à coté j'voi 'Heath' écrit... J'regarde mieux, et finalement c'était un texte où il y en avait une qui s'appeler 'Emily Heath' >.<. J'ai senti les larmes monté rien qu'en voyant son nom quoi..
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Dis toi, que tout à l'heure, dans l'bus il y avait un mec qui avait les mêmes yeux que Heath, et les mêmes manies avec sa bouche... J'ai pas pu m'empêché de le regarder pendant tout le trajet...
La vache .. =/ Je veux voir Chevaliiiiier.
*va chercher des photos*
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
L'est trop géniiiiiiaaaaal Chevalier!!!! Et c'est clair les filles, il FAUT que vous le voyez I'm Not There, il est super aussi! :D
J'ai trop halluciné quand j'ai reçu ton texto ce matin Lix! J'me suis dit: "Bon ben c'est rater pour la distraction avec les cours! Même ça ça la fait penser à lui! :s"
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
J'ai envi de re-rêvé de lui... Mais j'crois que j'ai parler de lui dans mon rêve cette nuit.. Et pis la nuit dernière, j'ai rêvé du Joker... Mais j'me rappelle que de ça.. Je sais plus du tout comment ça s'est passé...
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
Ouah les photos que vous avez postées les filles. <3. Celle de Mathilda.. J'ai eu les larmes aux yeux. Ma mère pareil. Elle ressemble tellement à son père, c'est son portrait craché.
Me manque. ='(
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Comme j'la trouve super belle la signfication de ce tatouage ! Les trois premières personnes c'est ses soeurs, et la dernière sa mère. J'trouve ça magnifique quoi !
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Hier, d'ailleurs j'ai dit à mes parents que c'était Heath (vu qu'on regardait Chevalier) qui jouer le Joker itou, et ils ont été choqué x). Pis c'matin, j'ai parler vite fait de lui avec un pote parce que j'lui ai passer The Dark Knight.. Il l'a jamais vu u__u. Et je sais pas pourquoi, mais tout le monde croit que c'est Christian Bale qui est mort, non Heath.. =/
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Heath Ledger , les toutes dernières séquences de sa carrière d'acteur. C'est le Festival de Cannes qui aura la primeur de les découvrir lors de la projection le mois prochain de The Imaginarium of Doctor Parnassus, le nouveau film de Terry Giilliam, qui sera présenté hors compétition officielle.
En effet, on se souvient que c'est pendant le tournage de ce long métrage réalisé par l'ex-Monty Python, en janvier 2008, que l'acteur australien est mort d'une overdose médicamenteuse alors qu'il avait regagné New York, après les prises de vues dans des studios près de Londres. Terry Gilliam et ses producteurs qui avaient investi plus d'une trentaine de millions de dollars dans The Imaginarium of Docteur Parnassus décidèrent alors de tout faire pour que le tournage continue malgré tout.
Le réalisateur décida de garder toutes les scènes que Heath Ledger avaient tourné, et eurent l'idée de suppléer à son personnage , à chaque fois que cela serait possible plutôt que d'avoir recours à des effets spéciaux. Mieux encore, Terry Gilliam fit appel à trois comédiens, Johnny Depp qu'il avait dirigé dans Las Vegas Parano, Jude Law et Colin Farrell qui acceptèrent immédiatement sa proposition.
Selon des sources proches de la production, le résultat serait absolument exceptionnel. Magique même pour ce qui sera donc le dernier film de l'acteur qui a reçu en février dernier un Oscar posthume pour sa performance dans la peau du Joker dans The Dark Knight ( Batman, Le Chevalier Noir). Sauf changement de dernière minute, Johnny Depp et ses partenaires viendront à Cannes pour défendre The Imaginarium of Doctor Parnassus. Et à cette occasion un hommage sera rendu à Heath Ledger, mort à l'âge de 28 ans. On chuchote même que son ex-compagne, la comédienne Michelle Williams pourrait faire le voyage à Cannes.
Le film sortira le 11 novembre sur les écrans français.
C'merveilleux !! Un hommage à Heath... *Aimerais tellement y aller.. ='(*
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
Rien qu'en lisant cet article j'ai des frissons et les larmes aux yeux.. Comme ma mère a dit : ' Préparons les mouchoirs '. J'ai hâte de voir ça. Si Johnny, Colin, Jude et Michelle sont là, ça va être vraiment très triste, et très beau aussi..
Et hâte de voir ce film aussi <3
'Lix. Heath, my champion