| Fanlist Heath .. Hommage <3 | |
|
+31lylelo Maxxy Whyvn Chandler 'Naïs Laurie May. # Mam'Zelle Browniie Charly frederique TiGrOuW Waloou [Claire] Tin's or Sarah ?!? ~Luna~ ange fascinée Finanas Gwladys Löwe *Bulle27 suppy Eiikichi Ehlena G* lamini Maiwenn farmerknows Yoone Cé B+E-forever 'Lix. 'Peach. 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 18 Avr 2009 - 17:48 | |
| Oui Et merci! J'ai utilisé l'une des photos qui avait été posté sur ce sujet justement. J'ai eu un gros coup d'coeur pour celle-là... ! Tu as changé la tienne aussi? J'adore! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 18 Avr 2009 - 17:53 | |
| Je kiff' vos set les filles =D. Charly >> C'était moi qui l'avais posté c'te photo, une de mes préféré... Cam' >> J'kiff' aussi ta sign' (faite avec aucune des icons que je t'ai fait xDD) | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 18 Avr 2009 - 18:04 | |
| Merci (pour le compliment et pour avoir posté la photo, celle-ci et toutes les autres d'ailleurs ) Je t'avais dit qu'j'adorais la tienne aussi? ^^ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 18 Avr 2009 - 18:18 | |
| Oui j'crois.. xD Merci <33 .. Il me manque quand même.. =(.. Pis avec les rêves que j'fais en ce moment, ça peut pas aller en s'améliorant.. =/ | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 18 Avr 2009 - 18:40 | |
| D'accord, j'te l'ai re-dis alors Oui... *fais un hug à Lix* : ( | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 19 Avr 2009 - 10:27 | |
| Merci Charly!! :D Ma Lix, les icons que tu m'a fait sont terribles mais j'ai pas réussi à les assortir comme je voulais! *S'est pris la tête avec ça pendant 2h hier!!lol* Alors en attendant j'ai mis celle là :) Il me manque à moi aussi... J'fais tout pour pas trop y penser mais bon... C'est mission impossible! :s | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 19 Avr 2009 - 10:41 | |
| T'inquiètes c'pas grave ^^.
Bah moi, mon état s'impire de plus en plus... La rentrée va p't'être me faire penser à autre chose... Mais en recevant deux DVD où il y joue dedans.. Ca va être dur... =/ | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 19 Avr 2009 - 10:41 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 19 Avr 2009 - 12:12 | |
| Ouais c'est sûr qu'ils ne vont pas aider... :s J'sais pas. Faut peut être espacer le visionnage de ses films... Peut être que ça va s'estomper :) En tout cas j'espère que la rentrée t'aidera à penser un peu à autre chose :) *Fait un câlin * | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| |
| |
Löwe Touriste
Détails Listening to: Loving: Gaspard Ulliel & Carlisle Watching:
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 19 Avr 2009 - 13:14 | |
| J'aurai pas du venir sur ce topic .. J'y pense pas souvent mais quand ça vient ... C'est vraiment une grande perte pour le cinéma et sans aucuns doutes pour le genre humain ou du moins sa famille .. | |
|
| |
Charly Shérif
| |
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 19 Avr 2009 - 14:57 | |
| Cette photo est magnifique... Et c'est une grande perte pour tout le monde C'était un acteur extraordinaire et un homme en or | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 19 Avr 2009 - 15:50 | |
| Charly et Luna, vos sign' sont magnifiques ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 19 Avr 2009 - 16:38 | |
| Désolée pour le double post mais là j'ai craqué.. : - Spoiler:
| |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 19 Avr 2009 - 17:18 | |
| Elles sont super ces photos.. <33 En voici d'autres : - Spoiler:
Et une photo de sa fille :
Dernière édition par 'Lix Loves Heath... le Mar 21 Avr 2009 - 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 19 Avr 2009 - 17:26 | |
| Heath nous fait des figures acrobatiques xDD Mathilda <3 | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 19 Avr 2009 - 17:28 | |
| Merci Peach Ces photos... Celle où il a la clope au bec et celle où il a une main sur la machine à écrire... J 'viens de me les prendre en pleine poire, comme on dit... Ohlala Lix... Matilda est vraiment adorable Ses yeux... | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Lun 20 Avr 2009 - 8:12 | |
| Oh ces photos quoi... Lix me les avait envoyé sur msn, mais je ne me lasse pas de les voir!! Il a un des ces sourire... Et Matilda lui ressemble énormèment, c'est vraiment impressionnant!! Ca m'a choqué carrément la première fois que je l'ai vu! Elle est toute choute! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Lun 20 Avr 2009 - 14:19 | |
| Bon, bah moi j'vais pouvoir enfin voir Chevalier & Casanova =D.
J'me suis de suite jeté sur le reportage d'Heath dans Chevalier.. xDD. Dommage qu'il soit aussi court, il doit même pas faire 5min.. >.<. J'essayerais de le trouvé sur YouTube si vous l'avez pas vu, le reportage, pis de faire des captures d'écran.. Si j'y arrive...
=D. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Lun 20 Avr 2009 - 16:13 | |
| La chance!!! J'veux trop le voir ce reportage!! En tout cas tu vas trop te regaler avec Chevalier!! Tu nous diras ce que t'en as pensé! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Lun 20 Avr 2009 - 20:01 | |
| Juste une p'tite photo de lui, magnifique, parce qu'il y en a aucune qui a été postée aujourd'hui x). | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Lun 20 Avr 2009 - 20:04 | |
| Merci pour toutes ces photos Lixou Un des meilleurs acteurs de sa génération Heath <3 | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mar 21 Avr 2009 - 7:23 | |
| Oh j'adore cette photo En fait j'adore toutes les photos de lui! J'ai encore rêvé de lui cette nuit... Enfin, c'était d'Ennis, mais bon... C'est perturbant pareil. J'me rappelle plus trop de mon rêve mais j'avais une sensation bizarre ce matin en m réveillant... :s | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mar 21 Avr 2009 - 16:25 | |
| Dis toi, que tout à l'heure, dans l'bus il y avait un mec qui avait les mêmes yeux que Heath, et les mêmes manies avec sa bouche... J'ai pas pu m'empêché de le regarder pendant tout le trajet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 | |
| |
|
| |
| Fanlist Heath .. Hommage <3 | |
|