Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mar 5 Mai 2009 - 7:42
'Lix Loves Heath... a écrit:
Ouè, et il y a aussi une autre chanson qui m'fait penser à lui, qui vient d'une des vidéos que j'ai posté un jour. Elle est magnifique aussi x).
*Va la chercher ^^*
Edit : C'est celle ci :
J'crois que c'est moi qui l'avais posté cette vidéo... Mais c'est pas grave! :D
Charly, je vois TOUT A FAIT de quoi tu veux parler!! Ca me fait la même chose à moi aussi! Je me souviens du jour il j'ai appris sa mort, c'est une collègue de boulot qui m'en avait parlé. Ca m'avait vraiment attristé parce que je savais que c'était "celui qui avait joué dans Brokeback Mountain" et que j'avais beaucoup aimé ce film. Mais sa mort m'a choquée sans plus :s Parce que je ne le connaissais pas énormément non plus, du temps de son vivant... Et même après sa mort, je n'ai pas réagis tout de suite Il m'a fallut attendre les oscars cette année pour réaliser à quelle point sa perte était énorme pour le 7ème Art... Et c'est là que j'ai commencé à vouloir en savoir davantage sur lui, à regarder ses films, et à réaliser que c'était un homme et un acteur extraordinaire Je regrette de ne pas l'avoir su avant...
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mar 5 Mai 2009 - 16:42
Ouè, pareil. Je savais qui c'était en étant le mec de Brokeback Mountain au moment de sa mort. C'est tout. Ca m'avait pas plus attristé que celà. Après, en voyant sa préstation du Joker j'étais éblouie, mais ça en restait là. Pis après, pendant les vacances de noël j'ai revu The Dark Knight, et j'ai vu les Frères Grimm, et là, bah là ça a commencé à m'attristé.. PIs on est arrivé au 22janvier... Journée d'hommage.. Donc j'pense que ça a commencé à ce moment là.. Pis quand il a reçu son Oscar, bah la j'en était fini..
(Cam', peut être que tu l'avais mis, mais j'l'avais mis aussi, quand j'ai posté tout plein de vidéos =P)
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mar 5 Mai 2009 - 16:47
Une photo parce que ça faisait longtemps ..
Spoiler:
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mar 5 Mai 2009 - 16:56
Il est magnifique sur c'te photo.. 'Fin, comme sur toutes les autres photos..
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mar 5 Mai 2009 - 17:33
Ce sourire...
Et «merci» (c'est bizarre de remercier les gens de regretter quelque chose... :/) les filles, j'imaginais pas que c'était aussi votre cas. Ca m'enlève, un petit peu, le poids qu'j'avais ces derniers temps... 'Fin voilà, merci, j'trouve pas autre chose à dire ^^
Dernière édition par Charly le Mar 5 Mai 2009 - 17:45, édité 1 fois
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mar 5 Mai 2009 - 17:36
T'inquiètes Charly, si tu veux en parler, on est là =). J'pense qu'on est un peu toutes dans le même cas là, donc bon.. Ca fait du bien d'en parler entre nous =).
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 6 Mai 2009 - 7:55
Merci pour la photo Peach, il est trop magnifique...
Tu sais Charly, je vais peut être un peu généraliser, mais je crois qu'on est plus nombreuses à être dans cette situation qu'on ne le pense :) C'est vrai, sa mort, et ensuite son Oscar à titre posthume, ont fait beaucoup d'émoi, et à attirer l'attention sur lui. C'est bête à dire, mais les acteurs, et d'autant plus les acteurs de talent comme lui, ont toujours de "succès" une fois qu'ils sont partis... C'est aussi le cas de James Dean par exemple, et d'autant plus lorsqu'ils sont morts aussi jeunes et au top de leur carrière. C'est bête, mais c'est comme ça. Ca les rend tout simplement mythiques, inoubliables... Alors bien sûr j'aurais aimé le connaitre de son vivant, mais quand je pense à tout ce qu'il laisse derrière lui, je suis contente de savoir qu'il continue d'exister à travers tout ce qu'il a fait de tellement génial!! Et à travers sa fille aussi :)
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 6 Mai 2009 - 16:43
Encore, merci : )
Et Luna, je crois que tu as raison et je commençais à me dire un peu la même chose, à propos du fait qu'on soit assez nombreuses dans ce cas... Beaucoup plus nombreuses que ce à quoi je pensais, en fait.
Et, pour les acteurs talentueux et morts jeunes, ou même morts tout court, je crois que je suis d'accord avec toi mais j'avoue que j'ai vraiment du mal à penser à Heath de cette façon... Il est tellement... plus Mais j'adore ta façon de penser, quand tu dis que Heath continue à vivre à travers ce succès, ses films, à travers Matilda. Ca a quelque chose de... réconfortant, je trouve.
Edit : Est ce que qqun sait s'il y aura une diffusion TV de l'hommage à Heath (au Festival de Cannes, le 13 mai)? Je voudrais absolument l'enregistrer
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 7 Mai 2009 - 5:21
Je sais pas du tout. J'ai regarder sur l'programme de la semaine prochaine, voir s'ils en parlaient, mais il y a que l'ouverture du festival le 13mai, après faut p't'être voir avec le Grand Journal ^^.
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 7 Mai 2009 - 7:38
Ouais je pense qu'au Grand Journal on aura des images quotidiennes de ce qu'il s'est passé d'important dans la journée à Cannes. Et un hommage à Heath, C'EST IMPORTANT!! Alors j'espère VRAIMENT qu'on aura des images! :D
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 8 Mai 2009 - 7:34
Moi aussi, j'espère qu'on aura des images =D.
Aller, une 'tite photo... =) :
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 8 Mai 2009 - 7:48
J'adore!! Trop magnifique comme d'habitude! De bon matin ça fait plaisir! :)
Charly Shérif
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 8 Mai 2009 - 10:22
OK, merci les filles, j'vais essayer de trouver des infos là-dessus :)
La photo, juste
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 8 Mai 2009 - 10:25
^^. J'aim beaucoup ta nouvelle sign' Charly =). Elle est superbe !
Alors... Dans le Vogue de ce mois ci, il y a un supplément, avec que des photos du Festival de Cannes, et il y en a une de Heath ^^. Bon, elle est pas grosse.. Mais c'est Heath quoi !
J'ai eu les larmes aux yeux quand j'l'ai vu ^^'.
Charly Shérif
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 8 Mai 2009 - 11:23
Merci Lix (même si j'viens juste de re-changer ^^)
Et je sens que j'vais aller faire un tour à la librairie, demain...
Je poste quelques photos aussi... Matilda est vraiment adorable, avec son gilet boutonné un peu rapidement ^^ Et Heath sur ces photos a un truc... Comme sur chaque photo, en fait
Spoiler:
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 8 Mai 2009 - 11:25
J'avoue que le gilet de Matilda est boutonné très rapidement xDD. Elle est trop chou sa fille... C'est impressionnant comme elle lui ressemble !!
Heath.. Il a un de ces charme quand même... !
Edit : Quelques photos :
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 8 Mai 2009 - 18:56
Heeeen!!! J'adore la première photo que t'as posté Lix!! Elle est trop magnifique!
Et c'est clair... Matilda ressemble trop à son père... C'est vraiment impressionnant... Ca me trouble presque même... :s Elle a ses yeux, son nez, sa bouche, TOUT!!
Charly: j'aime trop ton nouveau seeeet!!!!
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 8 Mai 2009 - 19:03
Vi...
Et regardez c'te photo/montage que j'ai trouvé tout à l'hure :
La citation... Elle est belle, et tellement vrai... Il l'a dite peu de temps avant de décéder en plus... ='( (Au moment de la sortie de I'm Not There ^^')
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 8 Mai 2009 - 19:09
Ouais j'ai lu une interview de lui où il disait ça... Il avait raison... Il continue de vivre à travers ses films... :)
Charly Shérif
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 8 Mai 2009 - 19:15
Merci Luna ^^
Et waouh tes photos Lix La première est vraiment magnifique c'est vrai! Et la toute dernière, celle avec la citation... Encore plus. Ca fait bizarre de penser qu'il a dit ca si peu de temps avant de mourir...
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 8 Mai 2009 - 19:17
Charly a écrit:
Ca fait bizarre de penser qu'il a dit ca si peu de temps avant de mourir...
Complètement... Mais j'me suis pris pleeein de photos de lui tout à l'heure. Certaines j'les avais jamais vu ! J'les mettrais plus tard. J'suis pas sur le bon ordi là ^^'.
Charly Shérif
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 8 Mai 2009 - 19:41
D'accord ^^ *s'agite sur sa chaise tellement elle a hâte de voir ces photos/de le voir*
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 8 Mai 2009 - 21:02
J'ai hâte aussi de voir ces nouvelles photos!! :D
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 9 Mai 2009 - 8:38
Bon, j'voulais mettre les photos sur FB avant de les mettres ici, parce que l'adresse des photos ^^. (D'ailleurs, il y en aura plein, donc j'vous donnerais p't'être juste le lien de l'album photo xDD).
Mais, en voici une :
Spoiler:
Dernière édition par 'Lix Loves Heath... le Sam 9 Mai 2009 - 10:12, édité 1 fois
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 9 Mai 2009 - 10:00
Je ne la vois pas moi J'ai que le lien photobucket...