C'mieux pour toi Lixou, surtout que j'vois bien que ça t'fait du mal ..
Sinon, les photos sont magnifiques, c"est fou comme Mathilda ressemble à son papa
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 1 Mai 2009 - 21:08
J'me rend compte que c'était moi qui faisait vivre c'te fanlist quand même.. Pff... J'commence à ne plus réussir à résister à la tentation de voir des photos de lui... Enfin bref...
Il me manque toujours autant...
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 2 Mai 2009 - 9:18
Oué, mais j'voulais pas mettre de photos sinon t'aurais été tentée de venir voir. ^^
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 2 Mai 2009 - 9:40
Qui sait... J'aurais vu qu'il y avait des photos, j'aurais peut être pas regarder.. x).
J'regarde déjà pas tout mon dossier où c'est que des photos de lui.. donc ^^'.
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 2 Mai 2009 - 10:42
Mais m'enfin c'était pas la peine de te tenter non plus :) C'était pas le but de la manœuvre :) En tout cas t'as tenu bon ma Lix! J'suis contente :)
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 2 Mai 2009 - 10:47
Attend, attend, c'pas fini encore là x). J'dois tenir jusqu'à lundi .. ^^'
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 2 Mai 2009 - 10:52
Ok ok!! Alors courage! Tiens bon ma Lix!! Reste plus lontemps :)
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 2 Mai 2009 - 14:14
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 2 Mai 2009 - 15:10
Heeen j'adore cette photo! Merci Chand!! :D
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 2 Mai 2009 - 16:30
D'accord avec Luna Magnifique cette photo !
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 2 Mai 2009 - 17:05
*A regarder la photo...*
Mais j'l'avais déjà vu. Et j'ai pas déprimé ! Un des ses hobbi, les skate =DD;
J'adore c'te photo.. =)
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 3 Mai 2009 - 7:44
Ouais le skate!! Ca me fait penser aux Seigneurs de Dogtown!! L'est terrible ce film!!
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 3 Mai 2009 - 7:57
Trop.
Bon, je suis désolée de le dire, mais ma ' cure de désintox' ' a fonctionné à peu près jusqu'à hier.. Là j'en peux plus. Surtout parce qu'hier j'suis tombée totalement par hasard sur cette photo :
Une des premières photo officielle de L'imaginarium du Dr Parnassus.
Puis, me faire réveiller par la sonnerie du Joker. Pour qu'on me parle de Heath... =/. Donc voilà, ça aura duré 5jours. C'est déjà ça. Mais j'suis p't'être allée trop vite. Faut plutôt y aller tout doucement au lieu de m'interdire de regarder des photos, vidéos, itou de lui...
'Fin, voilà quoi..
*Va se faire tuer par Anaïs x)*
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 3 Mai 2009 - 8:09
Ca nous arrive, des petites faiblesses de ce genre... Hier, j'ai décidé de ne plus traîner sur le topic sur Robbie et d'arrêter de l'actualiser toutes les 30 secondes, et vers minuits, j'ai commencé à éplucher tout le topic histoire de récupérer les photos de lui que j'avais pas.... gnié!
Enfin, je venais pour dire que 1/Matilda est à croquer! 2/J'ignorais que la chanson de Ben Harper avait été écrite pour lui, mais je la trouve vraiment magnifique . Elle m'a toujours beaucoup apaisée.
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 3 Mai 2009 - 8:16
Whyvn a écrit:
2/J'ignorais que la chanson de Ben Harper avait été écrite pour lui, mais je la trouve vraiment magnifique . Elle m'a toujours beaucoup apaisée.
Bah, en fait, c'est Heath qui lui a demandé d'écrire une berceuse pour sa fille. C'pourquoi elle s'appelait Matilda's Song au départ. (J'viens d'apprendre ça aujourd'hui..) Donc voilà.. ^^'
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 3 Mai 2009 - 9:02
Rooh Lix.. xDD Moi j'attends demain pour en mettre parce que j'veux pas qu'tu vois xD Le pacte est pas fini ^^
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 3 Mai 2009 - 9:14
Rahhh Lix!! Bon... On va dire que t'as quand même bien tenu, je suis fière de toi. :D Je comprends que tu ais craqué en voyant la photo du Dr Parnassus, c'est normal!! Ca fait tout bizarre de voir une photo de lui dans son dernier film... Et plus on va approcher du 11 novembre, plus on va en avoir... Voir même avant, vu que le film sera projeté à Cannes, on va en entendre parler de plus en plus... J'sais pas trop comment je vais réagir à tout ça :s
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 3 Mai 2009 - 9:32
Ouè, pareil.. M'enfin, on y est pas encore x). C'dans 10jours Cannes ^^'. Mais on a toujouts pas de vrai bande annonce de ce film quand même..
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 3 Mai 2009 - 9:40
On aura peut être des images après sa projection à Cannes :)
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 3 Mai 2009 - 9:45
J'espère =). Mais, là c'est déjà bien, on commence à avoir des photos officiel du film =).
J'aimerais bien voir aussi Johnny, Jude & Collin dans le rôle, voir s'ils sont ressemblant ou pas. Avec Johnny, j'pense que oui. Mais les deux autres.. J'suis pas sûre.. J'attends de voir des photos d'eux dans le rôle ^^.
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
J'arrête pas d'penser un truc... C'est un peu idiot, un peu superficiel mais j'me sens mal quand j'y pense...
Heath, je le suis depuis la fin, depuis la dernière heure. Avant... je n'sais même plus si je savais qui il était vraiment, quel acteur il était, quelle personne... Mais depuis qu'il... est parti je recueille chaque minuscule information sur lui, je n'me lasse pas de regarder des photos, des vidéos... Comme beaucoup d'entre vous, je suppose. Et j'regrette tellement de ne pas l'avoir suivi, de ne pas avoir «été là» quand il était encore là, lui... Chaque élément que je trouve, que j'apprend sur lui appartient forcément au passé, à des choses qu'il a faites par le passé... Et ça me tue. Je suis vraiment si horrible... de ne lui... accorder un regard qu'après? Ca me rend malade quand j'y pense.
J'sais pas si c'est compréhensible tout ce que j'dis. J'avais besoin d'en parler ... Et j'savais pas où tout déballer.