| Fanlist Heath .. Hommage <3 | |
|
+31lylelo Maxxy Whyvn Chandler 'Naïs Laurie May. # Mam'Zelle Browniie Charly frederique TiGrOuW Waloou [Claire] Tin's or Sarah ?!? ~Luna~ ange fascinée Finanas Gwladys Löwe *Bulle27 suppy Eiikichi Ehlena G* lamini Maiwenn farmerknows Yoone Cé B+E-forever 'Lix. 'Peach. 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 17 Avr 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 17 Avr 2009 - 10:52 | |
| Oh son sourire... et son regard | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| |
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 17 Avr 2009 - 15:15 | |
| - Citation :
- "Travailler avec Heath a été l'une de mes grandes joies dans ce métier. Il a apporté au personnage d'Ennis une dimension que personne n'aurait pu imaginer, une intensité de vie, d'amour, de vérité et de vulnérabilité qui étaient en lui. Sa mort est un déchirement". - Ang Lee
- Citation :
- Jake Gyllenhaal, le partenaire de Heath Ledger dans le film qui les a révélés au monde entier, Le secret de Brokeback Mountain, est le parrain de sa fille de deux ans, Matilda. Selon des témoins, effondré sur le plateau du film Brothers qu’il tourne en ce moment dans l’Etat du Nouveau-Mexique, il a fait savoir qu’il ne souhaitait faire aucune déclaration. Sa protection rapprochée a été renforcée afin qu'il ne soit pas importuné.
- Citation :
- La famille de Heath et moi regardons Matilda parler aux arbres, caliner les animaux, marcher à ses côtés comme s'il était toujours là, et cela nous rappelle qu'il est présent, avec nous. Matilda sera élevée dans le souvenir de son papa.
*Pleure...* | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 17 Avr 2009 - 15:41 | |
| | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 17 Avr 2009 - 15:57 | |
| J'aime beaucoup celle avec Naomi Wats... Et pis l'avant dernière...
Me manque... | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 17 Avr 2009 - 16:00 | |
| Ton texte Lixou <3 et les photos ='( | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 17 Avr 2009 - 16:01 | |
| Encore son sourire Bizarrement j 'adore quand il fronce les sourcils, aussi... Quand j'le vois comme ça... je me décompose complétement. Et merci beaucoup Luna, pour l 'article, je le lirais ce soir... Ca faisait un moment que je cherchais des explications sur sa mort... Mais c 'était toujours la même chose, toujours les mêmes questions, jamais aucune réponse... Alors merci. <3 | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 17 Avr 2009 - 16:08 | |
| Merci Marie =). Un article que j'ia trouvé sur le net, parlant de Jake par rapport à la mort de Heath... : - Citation :
- Jake Gyllenhaal accepte très mal la mort de son ami et covedette de «Brokeback Mountain» Heath Ledger, selon People. «Jake la prend plus mal que la plus part des gens», a dit un ami de l'acteur.
Gyllenhaal est aussi le parrain de Matilda, la fille de 2 ans de Ledger et Michelle Williams.
L'acteur joue actuellement dans le film «Brothers» dont le tournage a lieu au Nouveau-Mexique. «(Les événements) ont eu un fort impact sur Jake au point de vue personnel», a dit une source qui œuvre sur le plateau. L'acteur a quitté les lieux tout de suite après avoir appris le décès de Ledger le 22 janvier mais est revenu jeudi par l'entremise d'un vol commercial. À son retour, il a tourné une scène additionnelle pour le film.
«Il était sur place sauf qu'il n'était pas vraiment avec nous. Il était en état de choc. Ces gars étaient très proches. (Jake) était assis sur la chaise du réalisateur et regardait dans le vide», précise cet informateur.
Avant d'apprendre la mort de Ledger, Gyllenhaal était de fort bonne humeur sur le plateau de «Brothers». Avant de tourner une scène de prison plutôt intense, il avait sorti de sa poche une photo de Ledger pour la coller sur le mur de la cellule. C'était très drôle, dit la source. «Lorsqu'on y repense, c'était très touchant», ajoute-t-elle. Et pis un truc qu'à dit un ami de Jake par rapport à la même chose... : - Citation :
- "Jake a reçu un choc, comme un boomerang. D’habitude, il est d’une nature optimiste mais il est très sombre en ce moment. Il nous a toujours dit du bien d’Heath, que c’était une personne remarquable. Il s’en veut de ne pas avoir découvert plus tôt ses problèmes avec la drogue. Il aurait aimé faire quelque chose pour lui."
| |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 17 Avr 2009 - 16:12 | |
| Merci pour les citations ! T'métonnes que Jake ai été choqué .. =/ | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 17 Avr 2009 - 16:14 | |
| ='( Sur le tournage de son tout dernier film... : - Spoiler:
Et d'autres photos... : - Spoiler:
Un portrait réalisé par un peintre Australien : - Spoiler:
Wow : - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 17 Avr 2009 - 16:35 | |
| La dernieeeeeeeeeeeeeere ='( | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 17 Avr 2009 - 16:44 | |
| Oh lala moi je fonds sur la deuxième que tu as posté Lixou... Elle est magnifique Et de rien pour l'article Charly :) J'espère qu'il va t'aider à mieux comprendre également :) | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 17 Avr 2009 - 17:19 | |
| Pour moi aussi, c 'est la photo sur laquelle il a son bonnet... Son expression sur celle là est... Je te dirais ça :) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 18 Avr 2009 - 10:32 | |
| Il est trop beau sur cette photo... *Ecoute la BO de The Dark Knight* *A des frissons partout... Et les larmes aux yeux... * | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 18 Avr 2009 - 10:49 | |
| J 'adore écouter les B.O de ses films... J'le revois dans ses personnages Et j 'ai lu l 'article, hier soir... Je connaissais déjà les éléments, séparement, et ça m 'a permis de les rassembler. Ca m 'a vraiment touché. Je n 'ai pas pleuré en le lisant, mais après... les mots de l 'article ne m 'quittaient plus. J 'ai fini par sangloter, toute seule, la tête dans l 'oreiller... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 18 Avr 2009 - 10:54 | |
| *Hug Charly..*
Cette nuit.. J'ai rêvé que j'pleurais sur l'épaule de ma mère... En disant que j'en pouvait plus, que j'voulais qu'il revienne, qu'il me manque itou... C'était un rêve assez bizarre...
=/ | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 18 Avr 2009 - 11:59 | |
| Oh... Les filles... *Fait un hug * J'suis désolée Charly pour l'article. J'aurais peut être pas dû poster le lien... :s Moi cette nuit j'ai rêvé du Joker... Mais c'était vachement bizarre... Il venait faire un attentat dans ma ville. Mais la police arrivait à l'arrêter et l'enfermait dans une pièce toute blanche, dans un vieux bâtiment. Mais moi j'étais amoureuse de lui, alors j'allais le délivrer... Et après être sortie du bâtiment, il m'embrassait avant de s'enfuir... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 18 Avr 2009 - 12:08 | |
| Le rêve quoi... Le Joker.. Mon mentor <3 (et non, je n'suis pas folle xD) Pff.. Mais l'miens... Trop weird quand même quand j'y r'pense... =/ Il est perturbant.. =/ Mon rêve, un peu plus en détail : - Citation :
- Surtout qu'au départ j'étais dans un car (qui a failli m'écraser u__u) et pis après j'étais pas sur d'aller là où j'devais aller, donc j'ai fait les 100pas, pis j'y suis quand même aller, et là.. C'était une salle de classe =O
Et pis ma mère est arrivé en disant qu'on partait, et j'ai commencé à gueuler, et après j'me susi éffondrer sur son épaule.. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 18 Avr 2009 - 12:13 | |
| Ma Lixou... Rêver de lui c'est perturbant en général. Mais là j'avoue... :s C'est comme mon rêve où j'avais jusqu'à minuit pour le retrouver dans un monde entre celui des morts et des vivants, si je voulais le voir une dernière fois... | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 18 Avr 2009 - 13:07 | |
| *Fais un hug aussi* T 'inquiètes pas pour l 'article, Luna, d 'une certaine façon ça m 'a fait du bien de le lire.
Moi je m 'souviens rarement de mes rêves, alors de ce côté là... Mais c 'est vrai que, quand ça arrive, c 'est perturbant :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 18 Avr 2009 - 16:34 | |
| Oh Lixou.. *hug* J'ai deja revé du Joker aussi.
Au passage, ton nouveau pseudo.. <3 | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 18 Avr 2009 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 18 Avr 2009 - 16:53 | |
| Oooh... Je n'sais plus quoi ajouter en regardant toutes ces photos. A chaque fois ça me fait le même effet de voir ses yeux, son regard, son sourire, ses gestes et ceux figés sur les photos... | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 18 Avr 2009 - 17:17 | |
| *_____* Ces photos... Il est juste trop magnifique quoi... C'est clair, ses yeux, son regard, son sourire... Et ta sign Charly!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 | |
| |
|
| |
| Fanlist Heath .. Hommage <3 | |
|